Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?

Envoyé par Haifa 
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
18 novembre 2010, 14:02
C'est la bonté coranique
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
18 novembre 2010, 16:27
" La mise en garde de Jero ne semble pas le concerner.Le sujet ne l'interesse jamais,seule l'invective et la provocation le font reagir.Et son compliment procède de la même déformation de l'esprit. " gyl

Je respecte la mise en garde de notre webmaster et j'essaie de faire tout mon possible pour ne pas lui donner des soucis. Je suis conscient de toutes les efforts et toute la patience qu'il faut pour maintenir ce site loin de tous les excès et de tout extrémisme. Mais personne entre nous, je dis bien personne, surtout gyl, ne fait d'efforts pour lui faciliter la tâche.

Tous les sujets m'intéressent, mais les sujets que gyl et d'autres soulèvent ici, leurs soi-disant arguments, ne sont le plus souvent que des invectives, de vulgaires provocations et quelques fois des insanités. Quels arguments faut-il opposer à ces obsédés des conspirations et des complots sinon d'autres invectives, mais jamais d'insanité.

Gyl veut que je sois viré pour avoir écrit ceci : " Non, c'est plus grave, conflit de neurones !!! "
Serait-il près à déposer les armes ? En tous cas, j'estime que sa demande est un signe de faiblesse.
Il n'a qu'à me le demander directement, j'acquiescerais volontiers à son petit caprice !

Mais je continuerai à clamer que le non respect de la mémoire d'un homme qui vient de décéder, le non respect de sa famille, n'attirent qu'opprobre et abjection :

" Maitre respecté,qui donc n'est pas saint,puisque chaque juif à sa mort le devient ? Caressant sa barbe dans un mouvement de rage contenue : tous les goyim,insolent apicoros
" il n'est Juif que par le nom, et il s'est converti à l'Islam - raphy75
" Pour avoir du respect pour sa famille,il faudrait s'assurer qu'elle en avait pour son engagement
" il n'apprécie que ce qu'il connait le plus intimement, la trahison.
" ET c'est vrai que ce malheureux semble bien decrépit.
" Allah est juste, il a eu sa peau - raphy75
" Et s'il se confirmait le "jamais deux sans trois ",quel serait le suivant ?
" il reste encore, je crois le juif Sion Assidon - raphy75
" Ils meurent en esclaves emancipés

J'arrête, je suis tellement écoeuré !!!

C'est vrai que gyl a été appelé en renfort par " nos élégantes intervenantes " !
Et il a la malhonnêteté de rappliquer chaque fois avec un pseudo différent.
Aucun amour propre



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/11/2010 16:31 par moscal.
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
18 novembre 2010, 22:17
waffa sultan cette femme courageuse qui ose defier les musulmans.... faites passer la video cette femme est le symbole du courage. elle sait de quoi elle parle...

[dotsub.com]
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
18 novembre 2010, 23:48
"Tous les sujets m'intéressent, mais les sujets que gyl et d'autres soulèvent ici, leurs soi-disant arguments, ne sont le plus souvent que des invectives, de vulgaires provocations et quelques fois des insanités. Quels arguments faut-il opposer à ces obsédés des conspirations et des complots sinon d'autres invectives, mais jamais d'insanité.

Si les sujets traités par les uns et par les autres sont ininteressants,il ne tient aux eventuels lecteurs qu'à ne pas devenir interlocuteurs.Il suffit de les ignorer.A condition qu'ils ne soient pas adressés nommément à quelqu'un en particulier,cherchant à le provoquer.Les insanités doivent être denoncées quand elles sont calomnies.Il suffit simplement de le demontrer.

Par exemple je n'ai lu aucun commentaire de ta part sur mes propos concernant ce sujet,brûlant d'actualité.Evidemment pas les habituelles qualifications de raciste etc......
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
19 novembre 2010, 00:49
A mediter

Benoît XVI a convoqué des évêques et experts de dix pays de la région du Proche-Orient pour tenter de protéger les chrétiens de Terre Sainte contre la montée de l'intolérance islamiste extrémiste. Et leur ménager un avenir.
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
19 novembre 2010, 01:51
Raphy
Tu n'as peut-être pas pris connaissance de la déclaration concernant Israel qui est la plus ouvertement anti-sioniste que l'Eglise se soit permis d'exprimer.Elle denie au peuple juif le droit de se référer à l'histoire biblique pour justifier son retour sur la terre des patriarches.
Et pour ajouter une infamie calomnieuse au deni historique,ce synode accuse Israel d'être la cause des malheurs chretiens en terre d'Islam et de pratiquer une segregation en Eretz Israel à l'encontre des Eglises.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
19 novembre 2010, 02:33
Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant !
Ah ! que ses grâces sont parfaites !
Ah ! Qu'il est beau, qu'il est charmant !
Qu'il est doux ce divin " papa Benoît " !
Pièces jointes:
moscaldaf.jpg
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
19 novembre 2010, 02:46
Citation
contesse de la daf
waffa sultan cette femme courageuse qui ose defier les musulmans.... faites passer la video cette femme est le symbole du courage. elle sait de quoi elle parle...

[dotsub.com]

Je m'époumonne à t'expliquer que "défier les musulmans (tous? intégristes?)" n'a aucun intérêt.
Ce qu'il faut c'est agir SUR PLACE.
Faire les plateaux télé des USA, n'a aucun effet à part braquer même des modérés.

En revanche, aller en arabie saoudite soutenir des femmes, oser manger pendant le ramadan etc.. sont autant d'actions bien plus "EFFECTIVE" que cette dame, certes gentils, mais qui ne fait plaisir qu'à des bourgeoises américaines... sans aucun effet sur la transformation et sur la modernisationd es sociétés arabo musulmanes.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
19 novembre 2010, 03:19
Marie
il a raison,mais comme on dit,les conseilleurs ne sont pas les payeurs,-(nous n'avons pas connaissance de son prochain deplacement dans ce beau pays)- et comme il voudrait la voir definitivement bâillonnée,il lui suggère d'aller chez les tortionnaires violeurs d'Arabie Saoudite pour subir le sort que l'on connait.Il n'a pas mentionné l'Iran et l'Afghanistan,pays dont la moderation est proverbiale.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
19 novembre 2010, 03:22
Tu reflechis à ce que tu dis; tu veux l'envoyer à l'abattoir pour se faire lapider chez les humanistes et pacifiques séoudiens..
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
20 novembre 2010, 00:17
Moubarak,dictateur élu sans élections,nous enseigne un autre aspect de modération de l'Islam en politique,A l'instar de ses modèles disparus,Saddam et Assad père il emprisonne,torture et fait disparaître sans états d'âme ses contradicteurs,700 d'un coup .Que parmi eux il y est des innocents,"tuez les tous,Dieu reconnaîtra les siens".
Et ce sont des musulmans,des bondieusars irréprochables,les "frères musulmans",ceux qui veulent islamiser la planète,--(même s'il faut se deguiser en Tarik le Suisse pour convaincre les infidèles, )--que ce modèle oriental de démocrate admiré par Obama et ...et Sarkozy ! enferme dans ses culs-de-basse-fosse.Le petit Hossein de Jordanie,lui,avait été plus amical avec son invité un peu envahissant,l'encombrant Arafat,il l'avait expulsé,d'accord ,d'accord,avec quelques milliers de morts pour l'accompagner .

Imaginons un instant le voeu d'Obama et de la majorité de ses collègues ,le norvegien ( ceux qui se chargent de designer les Nobels de la Paix )en tête de liste,realisé.Une "Palestine" démocratique (!!!),avec un Hanieh prenant le pouvoir comme à Gaza.Le Paradis pour les Israeliens,le vrai celui du ciel,où ils iraient rejoindre les 6 millions que l'allié de Hitler ,le bon imam Husseini,grand père de Laila Shahid
a aidé à exterminer.Les autres Juifs,anti-sionistes inclus ne tarderaient pas à subir le même sort sur la planète,fussent-ils refugiés en Patagonie,ou....au Maroc !!
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
20 novembre 2010, 07:41
"

?fs=1&hl=fr_FR"
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
20 novembre 2010, 11:42
je me suis bien marré. peut être faut-il déplacer cette video dans blagues marocaines, je pense que ce comédien montre bien que de rire de soi c'est l'ouverture à la paix et en quelques minutes de vidéo, le spectateur comprends tout ! Bravo AbdelKader, c'est tres bien.
Lison

<object width="480" height="385"><param name="movie" value="

?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/11/2010 11:56 par Lison2.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
20 novembre 2010, 20:33
la violence envers les femmes est un phenomene mondial malheureusement . cette annee en israel 17 femmes ont ete assassinees par leur "mari".. 7 d entre elles etaient arabes, 3 ethiopiennes, et 7 d ex urss....
pour les ex urss la cause est la plupart du temps l alcool, pour les ethiopiennes le choc des cultures et le nouveau statut de la femme ds la famille israelienne, et pour les arabes c est un melange des deux .... la femme arabe en israel revendique des droits qu elle n a pas ds les autres pays voisins, et le silence qui regne autour de la violence de tous les jours, les bleus qui ne se voient pas sous le foulard dit pudique encourage les maris tortionnares a passer a l acte....
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
21 novembre 2010, 01:49
Qui l'aurait crû ? You, You, You.
A partir de cet instant, Gyl est devenu notre FRERE dans l'Islam, il fait parti de la UMMA.
Il a droit au respect et à la dignité. Et aussi à 72 Houris. Qu'il se dépêche, il n'y en aura pas pour tout le monde.
Maintenant, il ne peut plus dénigrer sa nouvelle foi sous peine de pires châtiments.
(moscal )

Mes "dissertations" theoriques sur l'improbable modération de l'Islam,trouvent leur confirmation pratique,vivante,indubitable,non pas chez de lointains fanatiques de l'Arabie ,mais ici,sur notre site ,de la bouche même d'un Moscal que j'ai cité plus haut,Moscal qui se veut ouvert à la modernité,à la fraternité,à la convivialité .Vous avez bien lu ,la liberté de conscience fut,est et sera combattue comme l'heresie absolue,par tous les fidèles,autorisés à être juges et bourreaux.Après avoir été l'abomination personnifiée pour la bande à Souiri,me voici beatifié par la simple citation de la Fatiha. ( quelle différence avec les difficultés pratiquement insurmontables de devenir juif !!!)
Merci donc ,Moscal de devoiler ta vraie nature,probablement celles de tous nos "amis"du site et de la planète.Nous n'en doutions pas un seul instant.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
21 novembre 2010, 02:33
Gyl, j'ai vu ta vidéo, j'ai eu la chair de poule, voir un prédicateur inculte et quasi analphabète proférant tant de haine, de la trempe de l'Imam Husseini compagnon de Hitler.
Quand tu vois cela, je comprend le bien que nos parents nous on fait d'avoir quitté ces pays de haine.
Je comprend le texte disant que Dieu est le Gardien d'Iisrael.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
21 novembre 2010, 02:40
" me voici beatifié par la simple citation de la Fatiha. "

Mais non, la Fatiha c'est ça :
Coran - AL FATIHA :
1.1. Au nom de Dieu, le Clément, le Miséricordieux.
1.2. Louange à Dieu, le Maître de l'Univers,
1.3. le Clément, le Miséricordieux,
1.4. le Souverain du Jour du Jugement dernier !
1.5. C'est Toi que nous adorons ! C'est Toi dont nous implorons le secours !
1.6. Guide-nous dans la Voie droite
1.7. la voie de ceux que Tu as comblés de bienfaits, non celle de ceux qui ont mérité Ta colère ni celle des égarés !

Attention, je ne cherche à convertir personne !!!

" Maintenant, il ne peut plus dénigrer sa nouvelle foi sous peine de pires châtiments.(moscal )

Une fois encore, tu n'as rien compris ! c'est Dieu qui juge et non les hommes.
Châtiment de Dieu, asinus, châtiments de Dieu !!!
Tu sais bien (!?!?!) que dans le Judaïsme comme dans l'Islam il y a un endroit pour le « nettoyage » des âmes,
le « gueihinnom » - " jahannam " en arabe. Mais on arrive à s'en sortir malgré tous nos péchés commis ici-bas.
Car Dieu est - Coran : 1.3. le Clément, le Miséricordieux -

N.B. : Je n'utilise que le mot (asinus) dont tu nous gratifies souvent.
Pièces jointes:
moscal_daf.jpg
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
21 novembre 2010, 04:00
Vous n'avez rien inventé , tout cela est du copier coller du judaisme.
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
21 novembre 2010, 04:45
L'Islam a prescrit une punition sévère pour l'irtidãd,l'apostasie. Il est precisé qu'irtidãd implique le refus ouvert, sans être forcé ,de prononcer les formulations coraniques ou ou de pratiquer les rites . La punition prescrite par la shari'a pour apostasie est la mort. C'est Allah qui l'a recommandée directement au Messager donc c'est un devoir sacralisé . .Le Prophète a compris qu'égorger un vivant est plus convaincant que craindre une eventuelle punition post-mortem.Et la subtilité du raisonnement est de commencer par declarer mort socialement ( perte de tous les droits civiques) l'apostat,pour affirmer que cette mort est identique à la mort physique infligée par n'importe quel musulman,absous de toute responsabilité.Et pour prouver son extrême bonté,le Prophète donne l'option de l'abandonner dans le desert,afin de pouvoir attribuer sa mort d'inanition à la volonté divine !!!

Notre erudit de service garde la mauvaise habitude de se croire insulté.C'est triste.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
21 novembre 2010, 10:20
voyons ! tu ne peux pas etre a la fois islamophile et islamophobe ! choisis l'un ou l'autre. les deux en meme temps n'est pas compatible avec la raison.

de meme, tu ne peux pas faire un discours violent et jouer le violon !! ce n'est pas compatible avec la raison non plus !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved