Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?

Envoyé par Haifa 
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
15 février 2011, 10:50
Le "souci" de certains n'est pas tant qu'il existe des gens calamiteux , moyenâgeux tels que ce débris que

l'on a vu , c 'est surtout de les avoir "mis au jour" par des journalistes dignes de ce nom , et non par nos

médias européens dévoyés ,qui , en dépit de toute éthique, mélangent "information" et "opinion".

Ce mr n'a rien à se mettre sous la dent que de revenir sur quelques faits divers isolés , malheureux, que

nous-mêmes, nous abhorrons et condamnons sans réserve, car étrangers à notre culture.

Malheureusement, nos sociétés sont conditionnées par le politiquement correct qui consiste à surtout ne

pas fâcher cette "religion" , dont toutes les tensions qui secouent le monde ont comme origine, l'islam impérialiste,

qui met en péril notre civilisation Judéo-Chrétienne.

L'islam est et restera un problème insoluble , toutes les tromperies de cette "religion" dépeinte comme religion

"d'amour" ne trompent plus personne , cet ordre détestable qui veut nous bâillonner ne marche plus , des voix

courageuses de plus en plus nombreuses se font entendre pour dénoncer les dangers de ce nazisme vert !
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
15 février 2011, 11:20
Si j'étais musulmane, j'aurais honte, très honte et serais outrée d'ententre de telles paroles de la part d'un imam. Dans notre bible il y a aussi des passages violents mais on sait les mettre de côté, et ne promouvoir que les passages qui ont de belles valeurs morales. Après cette période où les musulmans cherchent la démocratie, la justice et la liberté, je leur souhaite qu'il se soulève contre les positions désastreuses de ce genre de personne (pourquoi ne pas réver) qui leur font beaucoup de mal..
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
15 février 2011, 13:30
Choudary est une vedette ; il est connu , et c'est rien par rapport a ce qu'il preche d'habitude en angleterre cool smiley


ecoutez la reaction de Douglas Murry ; on ne peut en dire mieux



Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
15 février 2011, 14:23
Citation
rivou
Si j'étais musulmane, j'aurais honte, très honte et serais outrée d'ententre de telles paroles de la part d'un imam. Dans notre bible il y a aussi des passages violents mais on sait les mettre de côté, et ne promouvoir que les passages qui ont de belles valeurs morales. Après cette période où les musulmans cherchent la démocratie, la justice et la liberté, je leur souhaite qu'il se soulève contre les positions désastreuses de ce genre de personne (pourquoi ne pas réver) qui leur font beaucoup de mal..

si tu etais musulmane, tu pourrais etre outree mais pourquoi avoir honte.

la honte est un sentiment de culpabilite qui ne resoud en rien la situation. au contraire.

Et comme tu n'es pas musulamne, il conviendrait de t'abstenir de couvrir "la musulamne" de honte ; elle n'y est pour rien.

ne serait ce que pour que la tolerance a quoi tu aspires semble credible.



Quant a exilee, NO COMMENT
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
16 février 2011, 03:53
Pour tous ces utopistes , tous ces angéliques qui croient à un "islam modéré",

voici, un cruel démenti et révèlateur de ce qui se cache derrière ce que les

"distortionnistes" professionnels des mots , appellent le "printemps arabe"

qui se révèlera , somme toute , être , un cauchemar de la barbarie de la rue arabe.

On peut y constater la démesure de leur haine se manifester contre les JUIFS ,

leur bouc émissaire de toutes leurs frustrations, ces hordes sont lâchées par

les éternels ennemis de notre peuple qui , comme hier , et comme demain ,

seront instrumentalisés , pour s'exonérer de leurs propres responsabilités et

incapacités !





[www.wikio.fr]
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
18 février 2011, 11:42
Et l'Islam ne tarde pas à montrer son influence retrograde et autoritaire.En Tunisie ,descente incendiaire das le quartier
des prostituées de Tunis.En Egypte,l'organisateur des rassemblements ,employé de Google,chretien ,est expulsé manu militari et empèché de prendre la parole sur la place Tahrir ,par les gardes du corps du chef des frères musulmans.
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
08 avril 2011, 00:46
Le jeune bresilien qui a massacré des enfants dans une école pour denoncer la depravation des moeurs,a agi pour defendre et propager les "valeurs " de l'islam ,dont il a été abreuvé par les prosélytes qui l'avaient converti à cette religion de paix et de tolérance.Et il s'est sacrifié au nom de ces valeurs !!!
Faut-il commenter la modération de cet acte qui n'est qu'un parmi tant d'autres ?
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
08 avril 2011, 02:54
on s'en fout, c'est pour notre bien
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
08 avril 2011, 08:32
Tu prends des actions individuelles et tu en fais une théorie.

Dans les années 30, l’extrême droite utilisait le fait que beaucoup de juifs soient de grands financiers (Rothshild...) pour insulter et dégrader l'ensemble de la communauté et la stigmatiser.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
08 avril 2011, 10:08
Pour minimiser l'importance de l'influence nefaste de l'endoctrinement islamique qui pousse aux crimes les plus atroces,le même Rali ,bien formé à la dialectique propagandiste,condidère que le simple fait de relater un fait de société
est une stigmatisation de groupe .Donc une "théorie" que rien dans mes propos ne justifie..Et pour en prouver la nocivité,il se réfère aux calomnies t,outes mensongères ,proférées à l'égard de tous les Juifs en les assimilant à Rothchild ! Utilisation archi-connue du syllogisme mais qui ne trompe personne.
Et la sentinelle Rali,sur la br`che de la contestation permanente,ne peut nier que le fait de ne convaincre qu'un seul converti à se transformer en guerrier de du djihadsuffit à prouver la nocivité criminelle de l'Islamisme .Le major endoctriné ,assassinant ses collègues américains ,avait subi le même lavage de cerveau,deuxième exemple.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
10 avril 2011, 15:39
Gyl,

MISE AU POINT
Tu me prends vraiment pour un demeuré, genre à l'image des "petits marocains" que traitait les français avec condescendance... Ma grand mère me racontait cette condescendance qui l'insupportait et que tu as du vivre.
Moi, je suis né il y a moins de 30ans, fier de mes origines et je suis très fier de ce que je suis devenu. J'ai eu la chance de vivre dans un environnement favorable, indépendant et libre.

L'ère de l'endoctrinement est terminée. Aujourd'hui, c'est l'ère de la liberté.
Dans ce que j'ai dit, il n'y a pas de Syllogisme.... C'est toi qui utilise ce procédé, tout comme l’extrême droite.

Ce qui t’insupportes, c'est que je suis d'origine musulmane, je connais parfaitement l'histoire israélienne -y compris les phases les plus sombres et pourtant, j'aime ce pays et je continuerai à venir visiter ce pays, quand bon me semblera.
Quand je suis en Israël, je ressent ce coté chaleureux qu'on ressent lorsqu'on est au Maroc.
Face à quelqu'un qui critiquera injustement Israël, je serai le premier à le remettre en place... mais face à des personnes qui encenseront le pire d’Israël : ses colons et leur comportement IMMONDE et son extrême droite, je serai intraitable sur mes positions.

Qu'on me parle de Tel Aviv, de Haifa, de Jerusalem, de l'agriculture, de l'architecture, de la diversité ethnique israelienne, j’applaudirai toujours avec enthousiasme.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
10 avril 2011, 22:53
C'est quoi tes postitions sur ton pays d'origine ?
Pourquoi rester muer durant les mouvements du 20 février au Maroc ?
Pourquoi ne jamais exprimer ton opinion à ce sujet et esquiver les questions embarrassantes
Es tu intraitable avec les comportements immondes des islamistes ?

Elle est où l'ère de la liberté ? Dans l'espace DAfina pour t'en donner à coeur joie sur Israel = ta mission
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
11 avril 2011, 00:08
Sakatrapo
il ne faut pas s'étonner de la perseverante dialectique et la rhétorique de l'amalgame utilisée par les detracteurs formés et assignés à l'infiltration politique de l'Islam.Passons sur la sempiternelle victimisation des arabes colonisés,qui n'ont ,et c'est notre vécu parmi eux qui en temoigne, rien à envier à la condescendance européenne.Ils sont passés maîtres en la matière,depuis.....624 et actuellement ils ne s'en privent pas ,particulièrement contre l'occident et ses moeurs !!
"mais face à des personnes qui encenseront le pire d’Israël : ses colons et leur comportement IMMONDE et son extrême droite, je serai intraitable sur mes positions",dit-il à l'unisson des médias planétaires.Immonde? et oui pour ces populations de parasites (vivant comme leur ancêtres de la cueillette peu fatigante d'oliviers qu'ils n'ont pas plantés)qui les assiègent,l'exemple de bâtisseurs,mettant en valeur les collines desertées et desertiques de Judée est insupportable.Et fidèles à la strategie hegirienne,l'utilisation du sabre pour dialoguer est toujours la même !!!

"Qu'on me parle de Tel Aviv, de Haifa, de Jerusalem, de l'agriculture, de l'architecture, de la diversité ethnique israelienne, j’applaudirai toujours avec enthousiasme" .Subrepticement,vicieusement il revient à leur espoir de faire disparaître l'Israel juif,formatage du subconscient universel arabo-islamique qui ne parle et n'utilise le terme "diversité" que pour imposer leurs moeurs et leur loi malgré leur situation minoritaire !!

Et le plus decourageant,c'est de constater que ce sont ses pareils,les moins de trente ans qui sont les plus agissants,profitant de leur formation occidentale pour convaincre les indecis grâce à leur maitrise des langues,du finnois au breton sans oublier l'hébreu evidemment.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
11 avril 2011, 00:18
Oui Gyl.

Et nous les "alphabétisés de la première génération" smiling smiley les avons démasqués.

Et continuerons à leur mettre le nez dans leurs contradictions
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
11 avril 2011, 04:16
Citation
Gyl
"ces populations de parasites (vivant comme leur ancêtres de la cueillette peu fatigante d'oliviers qu'ils n'ont pas plantés)"

Ça en dit long sur l'estime que tu as pour les populations autochtone d’Israël d'aujourd'hui.
C'est des propos racistes, insultants et affreux.

Quand à la diversité ethnique, tu l'incarnes car tu es issus toi même d'un long métissage européano africain.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
11 avril 2011, 04:53
Citation
sakatrapo
C'est quoi tes postitions sur ton notre pays d'origine ? cf [dafina.net]
Pourquoi rester muer s'exprimer durant les mouvements du 20 février au Maroc ? cf [dafina.net]
Pourquoi ne jamais exprimer ton opinion à ce sujet et esquiver les questions embarrassantes (cf au dessus)
Es tu es intraitable avec les comportements immondes des islamistes ?


Elle est où l'ère de la liberté ? Dans l'espace DAfina pour t'en donner à coeur joie sur Israel = ta mission l'ensemble des sujet qui t’intéresseront

Voila, j'ai tout corrigé Sakakrapo smiling smiley
Sur les islamistes, ma position n'a pas changé : ils constituent un extrême mais font parti du paysage politique. Ils ont autant le droit de se présenter à une élection que le Shass se présente au législatives israélienne.
Sur le fond, je me bats contre ces courants politiques car ils sont néfastes et opposés à mes idées, notamment en matière de liberté individuelle... Même si je reconnais un certain succès politique en Turquie d'Erdogan qui a su redonner à ce pays une voix dans le monde. Il s'agit d'un constat objectif.
Où vois tu la moindre adhésion aux idées des islamistes fondamentalistes dans mes posts? cites en un seul!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 2 fois. Dernière modification le 11/04/2011 04:58 par rali.
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
11 avril 2011, 05:09
Et en plus ces endoctrineurs au petit pied ont l'impudence de nous reprocher de ne pas avoir d'estime pour les egorgeurs de bébés !!! Et il faut encore une fois relever la technique rhétorique qui sournoisement implique que nous ne sommes en Israel que des "occupants " de fraîche date,les arabes étant seuls des "autochtones",c'est dire les premiers habitants !!!

Et pour compléter le tableau ,en digne heritier de la propagande nazie,il se permet sans me connaître de me qualifier de metisse européano-africain,ce que quelques membres de ma famille ont dû entendre du docteur Mengélé avant de disparaître.Sauf deux cousines gazées avec un bébé dans les bras,qui elles ,n'ont pas eu le temps d'apprecier .

En lisant leurs noms sur des stèles,je n'imaginai pas que l'hydre immonde de leur martyre,pouvait ressuciter d'une manière plus sournoise dans l'esprit de certains .Mais le temps des pogroms est revolu,Rali,et je te conseille d'aller siffler sur la colline,plutôt que de t'entêter à nous inonder de ta prose immonde.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
11 avril 2011, 07:02
Arretez !

L'Islam est la religion la plus tolérante de toutes les croyances. Celui qui le contraire aura des problèmes.
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
14 avril 2011, 23:17
Un pacifiste italien exécuté à Gaza
AFP
15/04/2011 |
Un militant pacifiste italien enlevé par un groupe salafiste à Gaza a été exécuté par ses ravisseurs, annonce ce matin le Hamas, qui a promis de "traquer" les auteurs de ce "crime atroce", inédit dans le territoire palestinien autonome.
Le corps de Vittorio Arrigoni a été retrouvé quelques heures après l'annonce de son enlèvement.



Il est ahurissant que l'assassinat ,le meurtre, soit presenté comme une execution ,terme reduisant la responsabilité des criminels qui deviennent ainsi de simples executants d'une condamnation legale.C'est ainsi que la religion de paix et de tolérance au nom de laquelle ils agissent absout les tueurs indignes de porter le nom d'homme.
Mais il faut esperer le dangereux senile Hessel va s'empresser de s'indigner et que la famille de Rachel Corrie ( vous vous souvenez ,celle ecrasée par un bulldozer ?) va ameuter les médias et la BBC pour denoncer le meurtre du compagnon anti-israelien de leur fille !!
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
14 avril 2011, 23:19
Hessel et Cie vont imputer ce crime sur Israel.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved