Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?

Envoyé par Haifa 
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
24 septembre 2010, 07:47
Citation
Elie de Thaey
la voix de son maitre
gilou ve simhou

thumbs up
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
24 septembre 2010, 09:38
tu peux etre le juif le plus juif sur terre ci tu parle paix tu devien le plus pro arabe sur terre
le 30septembre ont fete la aimhat torah
gilou vai simhou vai tnou kavod la torah
dereh eretz kadma la torah smileys with beer
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
24 septembre 2010, 14:03
Ta mère était très belle, Contesse. Une vraie lalla bent sidi.
Allah yarhamha
Merci de nous avoir montré ce trésor.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
24 septembre 2010, 23:51
merci moscal. elle etait tres belle en effet, ton post me touche enormement.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
26 septembre 2010, 00:56
Bonjour Haifa

Citation

Ensuite je voudrais prendre à témoin la direction Dafina,les respectables membres du forum et en particulier notre ami Slimane qui l'a remarqué en premier dans un post,à savoir,subitement, dès son apparition sur le forum,ce Sovlanout commence à me tirer dessus...Dans quel but..?

ma3dk mazal ma tgoul a khouya Haifa 3la Sovlanout, il a prouvé qu'il est un homme courageux et de bonne volonté.

c'est pas grave tous le monde se trompe faites la paix les amis.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
26 septembre 2010, 07:10
Merci khoya Slimane.

Je suis très souvent à Casa/Rabat ces temps-ci, alors pour le berrad, ça me ferait plaisir aussi.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
28 septembre 2010, 07:39
Wolf tu as raison

pour moi l'islam n'est pas lien de sang mais : religion à plusieur peuples différents en, culture en mémoire collective
Déjà moi musulmane ça me révolte la frénesie religieuse extrêmiste des orientaux dans les trois religions...
Que s'est il passé durant ces derniéres trente années et qui était le cultivateur de tout cet extrêmisme ?
Tout humain a besoin de prier pour sauver son âme .Si j'étais née juive j'aurais prié par la religion juive , si j'étais née boudhisme j'aurais prier en boudhiste , mais avant toute autre chose j'appartiens à mon pays d'abord , cette sacré appartenance qui unit tous les marocains peu importe leurs religions
pourquoi faut il trop exposer les extrêmistes orientaux pour en arriver à généraliser
pourquoi ne pas aussi penser à notre mémoire commune en tolérance et vie ensemble et ne pas se rappeler que des zones obscures d'identité de victime
car si nous tous on ne pense qu'à ces zones obscure , alors tout le monde sans exception a quelque chose à se reprocher et victime à la fois oui les juifs aussi ont des choses à se reprocher mais l'erreur est humaine car si on était à leur place peut être on aurait fait pareil ;alors je préfère m'arreter là mais essayer de sauver ce qui reste encore en amour
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
03 octobre 2010, 07:02
[downloads.cbn.com]?

heureusement que je n y vis plus.....
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
03 octobre 2010, 09:43
impossible d'ouvrir ce lien. dommage.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
03 octobre 2010, 21:17
je vais te l envoyer par mail ce soir.. la il faut que je file
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
04 octobre 2010, 02:10
Tu me l'envoies aussi, contesse, je voudrais bien la voir.
Merci
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
12 octobre 2010, 14:20
Mariage forcé des filles mineures.

30.685 filles mineures ont été mariées au Maroc en 2008 contre 33.253 en 2009..."La moudouana"...leurs parents ne l'entendent ni de l'oreille droite,ni celle de gauche. Ils sont conformes aux enseignements de l'islam. Le prophète des musulmans n'a-t-il pas épousé Aïcha alors qu'elle n'avait que 9 ans..?!

Le Maroc déclare aussi être préoccupé et doit fournir des efforts pour promouvoir la culture de l'égalité hommes-femmes!!!

Rigolant! Comment promouvoir une culture d'égalité hommes-femmes alors que le Coran ne la reconnaît pas?! Comment faire alors que le Coran nous apprend par exemple que "l'esprit des femmes réside en leurs va...."(3okolihinna fi forojihinna)!!! C'est-à-dire que les femmes ne pensent et n'ont en tête qu'à se faire b....?!!
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
13 octobre 2010, 01:37
L’Islam expliqué en termes simples et cette analyse sérieuse mérite une grande attention de notre part .



> L’Islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système complet, absolu.
L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires. La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.

L’ Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus « droits religieux. »
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées, sont d’accord sur les demandes musulmanes « raisonnables » concernant leurs « droits religieux« , elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA – The world fact book (2007) – - Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement « colorés »
.
Les Etats-Unis — musulmans 1.%
> Australie — musulmans 1.5%
> Canada — musulmans 1.9%
> Chine — musulmans 1%-2%
> Italie — musulmans 1.5%
> Norvège — musulmans 1.8%-


A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier

Le Danemark — musulmans 2%
> Allemagne — musulmans 3.7%
> Royaume-Uni — musulmans 2.7%
> Espagne — musulmans 4%
> Thaïlande — musulmans 4.6%-

A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
> Philippines — musulmans 5%
> Suède — musulmans 5%
> Suisse — musulmans 4.3%
> les Pays Bas — musulmans 5.5%
> Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier. - Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane — musulmans 10%
> Inde — musulmans 13.4%
> Israel — musulmans 16%
> Kenya — musulmans 10%
> Russie — musulmans 10-15%-

Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :
Ethiopie — musulmans 32.8%-
A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :
La Bosnie — musulmans 40%
> Tchad — musulmans 53.1%
> Liban — les musulmans 59.7%
>
> - A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :
>
> L’Albanie — musulmans 70%
> Malaisie — musulmans 60.4%
> Qatar — musulmans 77.5%
> Soudan — musulmans 70% -

Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Bangladesh — musulmans 83%
> Egypte — musulmans 90%
> Gaza — musulmans 98.7%
> Indonésie — musulmans 86.1%
> Iran — musulmans 98%
> Irak — musulmans 97%
> Jordanie — musulmans 92%
> Maroc — musulmans 98.7%
> Pakistan — musulmans 97%
> Palestine — musulmans 99%
> Syrie — musulmans 90%
> Tajikistan — musulmans 90%
> Turquie — musulmans 99.8%
> Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

> - 100% déclenchera la « paix de Dar-es-Salaam » — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

Afghanistan — musulmans 100%
> Arabie Saoudite — musulmans 100%
> Somalie — musulman 100%
> Yémen — musulmans 99.9%

Naturellement, cela n’est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de sang, les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons. « Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe.

C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle. » – Leon Uris, « Le Haj »

Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, tels que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique.

Les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l’indiquer.

Adapté du livre de Dr. Peter Hammond : Esclavage, terrorisme et Islam : Les racines historiques et la menace contemporaine. www.frontline.org.za/books_videos/sti.htm. Le congrès américain - member@americancongressfortruth.org - [www.americancongressfortruth.org]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
15 octobre 2010, 10:23
[www.ahl-alquran.com]

avec le coran seul , ils ont pu démontré que l'islam peut etre une religion tolérante.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
29 octobre 2010, 00:35
Arabie saoudite : Adulte, elle a fait six mois de prison pour avoir désobéi à son papa

Dans l'islam, la femme est une éternelle mineure. C'est d'ailleurs la vision promue par l'Assemblée des juristes musulmans d'Amérique qui a tenu son assemblée annuelle 2009 à Montréal sans que nos féministes ne s'en émeuvent.

Une Saoudienne de 32 ans emprisonnée pour avoir désobéi à son père a été libérée après avoir passé six mois derrière les barreaux, a rapporté mardi la presse locale.

Sa libération fait suite à une campagne d'ONG de défense des droits humains ayant appelé le roi Abdallah à intervenir dans l'affaire. Samar Badaoui, emprisonnée sans inculpation ou procès par un juge qui a estimé qu'elle désobéissait à son père et gardien légal, a été remise en liberté sur ordre du gouverneur de La Mecque, le prince Khaled al-Fayçal.

Cette mère de famille divorcée avait eu recours à la justice pour demander que son père, qui la maltraite depuis l'enfance selon elle, ne soit plus son gardien légal, selon un site internet qui appelait à la libérer. Le juge avait rejeté sa requête et ordonné son emprisonnement le 4 avril.

L'Arabie saoudite, royaume ultraconservateur qui pratique le wahhabisme, une interprétation rigoriste de l'islam, impose une stricte séparation des sexes et interdit à la femme de travailler, voyager, se marier ou d'avoir accès aux services médicaux sans l'autorisation d'un membre masculin de la famille qui est son gardien légal.

Selon le quotidien Arab News, le prince Khaled, membre influent de la famille régnante des Al-Saoud, a ordonné la libération de Samar Badaoui et proposé de soumettre son affaire à un comité de réconciliation.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
29 octobre 2010, 02:04
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
29 octobre 2010, 02:19
Citation
pervenche
L’Islam expliqué en termes simples et cette analyse sérieuse mérite une grande attention de notre part .



> L’Islam n’est pas une religion ni un culte. C’est un système complet, absolu.
L’Islam a des composantes religieuses, légales, politiques, économiques et militaires. La composante religieuse est une accroche pour les autres composantes.

L’ Islamisation se produit quand les musulmans dans un pays sont assez nombreux pour s’agiter et réclamer leurs prétendus « droits religieux. »
Quand des sociétés politiquement correctes et culturellement variées, sont d’accord sur les demandes musulmanes « raisonnables » concernant leurs « droits religieux« , elles récoltent aussi les autres composantes, en bonus.

Voici comment cela marche (pour les pourcentages, la source : la CIA – The world fact book (2007) – - Aussi longtemps que la population des musulmans reste autour de 1% dans n’importe quel pays, ils seront considérés en tant que minorité aimant la paix et non comme une menace pour quiconque. En fait, ils peuvent être décrits dans les articles et films, comme étant banalement « colorés »
.
Les Etats-Unis — musulmans 1.%
> Australie — musulmans 1.5%
> Canada — musulmans 1.9%
> Chine — musulmans 1%-2%
> Italie — musulmans 1.5%
> Norvège — musulmans 1.8%-


A 2% et 3% ils commencent à convertir d’autres minorités ethniques et groupes de mécontents, avec un recrutement essentiel dans les prisons et parmi les gangs de quartier

Le Danemark — musulmans 2%
> Allemagne — musulmans 3.7%
> Royaume-Uni — musulmans 2.7%
> Espagne — musulmans 4%
> Thaïlande — musulmans 4.6%-

A partir de 5%, ils exercent une influence démesurée, comparée à leur pourcentage dans la population. Ils pousseront à l’introduction de la nourriture halal (préparée selon les normes de l’islam), s’assurant ainsi que les taches de préparation de la nourriture halal soient attribuées à des musulmans. Ils augmenteront la pression sur les chaînes de supermarchés pour la trouver sur leurs étagères — avec menaces à la clé, si elles ne s’y conforment pas. (Aux Etats-Unis).

La France — musulmans 8%
> Philippines — musulmans 5%
> Suède — musulmans 5%
> Suisse — musulmans 4.3%
> les Pays Bas — musulmans 5.5%
> Trinidad et Tobago — musulmans 5.8%

A ce seuil, ils s’acharneront à obtenir du gouvernement en place, qu’ils leur permettent de se gérer eux-mêmes sous la Sharia, sous la loi islamique. Le but final de l’Islam n’est pas de convertir le monde mais d’établir la loi de la Sharia sur le monde entier. - Quand les musulmans atteignent 10% de la population, ils augmenteront l’anarchie comme moyen de se plaindre de leurs conditions (Paris — voitures qui brûlent). Toute action d’un non-musulman qui offense l’Islam, aura pour conséquences des soulèvements et des menaces (l’affaire des caricatures aux Pays-Bas).

La Guyane — musulmans 10%
> Inde — musulmans 13.4%
> Israel — musulmans 16%
> Kenya — musulmans 10%
> Russie — musulmans 10-15%-

Après 20%, attendez-vous à des émeutes déclenchées pour un rien, la formation de milice du jihad, des massacres épisodiques et des incendies d’églises et de synagogues :
Ethiopie — musulmans 32.8%-
A 40% vous trouverez des massacres fréquents, des attaques continuelles de terroristes et la guerre continue des milices :
La Bosnie — musulmans 40%
> Tchad — musulmans 53.1%
> Liban — les musulmans 59.7%
>
> - A partir de 60% vous pouvez vous attendre à la persécution délibérée des non-croyants et des autres religions, au nettoyage ethnique sporadique (génocide), à l’utilisation de la loi de la Sharia comme arme et le Jizya, l’impôt placé sur les infidèles :
>
> L’Albanie — musulmans 70%
> Malaisie — musulmans 60.4%
> Qatar — musulmans 77.5%
> Soudan — musulmans 70% -

Au-dessus de 80% l’état se charge des nettoyage ethnique et génocide des non-musulmans :

Bangladesh — musulmans 83%
> Egypte — musulmans 90%
> Gaza — musulmans 98.7%
> Indonésie — musulmans 86.1%
> Iran — musulmans 98%
> Irak — musulmans 97%
> Jordanie — musulmans 92%
> Maroc — musulmans 98.7%
> Pakistan — musulmans 97%
> Palestine — musulmans 99%
> Syrie — musulmans 90%
> Tajikistan — musulmans 90%
> Turquie — musulmans 99.8%
> Emirats Arabes Unis — musulmans 96%

> - 100% déclenchera la « paix de Dar-es-Salaam » — la Maison islamique de la Paix — C’est supposé être la paix parce que tout un chacun est musulman :

Afghanistan — musulmans 100%
> Arabie Saoudite — musulmans 100%
> Somalie — musulman 100%
> Yémen — musulmans 99.9%

Naturellement, cela n’est pas le cas. Pour satisfaire leur désir de sang, les musulmans commencent alors à s’entretuer pour une multitude de raisons. « Avant d’avoir neuf ans j’avais appris la Règle de base de la vie arabe.

C’était moi contre mon frère, mon frère et moi contre notre père, ma famille contre mes cousins et le clan, le clan contre la tribu, et la tribu contre le monde et nous tous contre l’infidèle. » – Leon Uris, « Le Haj »

Il est bon de se rappeler que dans beaucoup, beaucoup de pays, tels que la France, les populations musulmanes sont concentrées dans des ghettos basés sur leur appartenance ethnique.

Les musulmans ne s’intègrent pas dans la communauté dans son ensemble. Par conséquent, ils exercent plus de puissance que leur moyenne nationale ne semblerait l’indiquer.

Adapté du livre de Dr. Peter Hammond : Esclavage, terrorisme et Islam : Les racines historiques et la menace contemporaine. www.frontline.org.za/books_videos/sti.htm. Le congrès américain - member@americancongressfortruth.org - [www.americancongressfortruth.org]------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Ce texte fait autant froid dans le dos que les Protocoles des Sages de Sion....

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
29 octobre 2010, 05:21
Je relève dans ce texte totalement surréaliste concocté par les cerveaux débiles des agents de la CIA que le Maroc est classé parmi les pays ou "l'Etat se charge du nettoyage ethnique et du génocide des non-musulmans"!!!!

Ni moi, ni les 3000 Juifs qui vivent actuellement au Maroc, ni les 250.000 Juifs qui y ont vécu durant 25 siecles, nous ne nous sentons "nettoyés ethniquement", ni, encore moins, "génocidés".

Mais, que voulez-vous, Pervenche va chercher dans les poubelles de la CIA ses sources de haine contre l'Islam en général, et le Maroc en particulier.
gyl
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
29 octobre 2010, 07:00
Pervenche
le paradigme de la volonté d'epuration ethnique des Juifs est representé par la decision du Prophète à Medine de les convertir à sa vision heretique de leur religion,en imposant un rituel allegé des commandements bibliques,mais surtout un partage de leur richesse.N'ayant pas reussi son projet,il les massacra jusqu'au dernier,"denoncé par la pierre ou l'arbre derrière lesquels il tentait de se camoufler".Craignant à juste titre que les neo-juifs,renommés "soumis"-(musulmans)- puissent renier cette foi pretendument nouvelle ,il edicta les interdictions punissables de mort et les obligations intransgressibles.

Ses heritiers spirituels ont compris cependant qu'il valait mieux les laisser exprimer librement leur foi,pour mieux profiter de leur capacité à creer des richesses dont ils les spoliaient sous la forme d'une participation financière à leur protection physique.La mansuetude du Turc après l'expulsion hispanique n'avait pas d'autre motivation.

C'est la raison pour laquelle,dans presque tous les pays conquis par l'Islam,les Juifs ont survecu,sans autre liberté que celle de prier derrière les murailles de leurs mellahs.
L'insistance des Musulmans,relayée par le Synode catholique,à nier l'existence d'un peuple juif rattaché à sa terre malgré les vestiges archéologiques ,serait mise à mal si en plus de la "Palestine" ancestrale,on allait deterrer les vestiges des occupants Juifs de la Mecque et de Medine !!!!
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE?
29 octobre 2010, 07:05
"il les massacra jusqu'au dernier".
Le nom de la bataille ?

Je pense qu'un petit cours d'histoire s'impose ! winking smiley
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved