|
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 11 juillet 2010, 16:04 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 3 578 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 01:52 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 243 |
Citation
Haifa
Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de marocains musulmans sur le forum
Citation
Haifa
tes arabes,je te les donne,je n'en ai que faire,ce sont des cons.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 05:27 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 661 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 06:37 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 933 |
Citation
slimane
Citation
L'islam est le vrai responsable du retard de plusieurs années lumières des arabes dans tous les domaines.
le vrai responsable du retard des arabes c'est leur esprit nomade et tribale ...
les arabes n'ont pas inventé les fondements de l'islam , ils doivent tous la secte judeo-nazzarenne :
[fr.wikipedia.org]
la langue du coran aussi , elle est la création des moines syriaques
[fr.wikipedia.org]
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 14:47 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 16:40 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 16:57 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 17:18 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 22:04 |
Membre depuis : 17 ans Messages: 1 044 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 12 juillet 2010, 22:58 |
Membre depuis : 18 ans Messages: 604 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 02:44 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 03:30 |
Membre depuis : 14 ans Messages: 661 |
Citation
Haifa
Il n'y a donc plus lieu ou plutôt il n'y a plus aucun intérêt à continuer sur le forum.Je vous laisse en compagnie de la troupe de Geek/Souiri et bon spectacle.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 03:33 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 04:47 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 526 |
je me souvien d'une anecdote du cocu qui crier sur les toits qui'l a divorce de sa femme qui n'ete pas bonne au litCitation
Haifa
Effectivement Slimane. ce sale esprit bédouin à la sauce de l'islam est le responsable de toutes les conneries arabes.A tel point que certains marocains ici disent que "si Dieu avait révélé le Coran et l'islam à Rome,Paris ou Londres au lieu de La Mecque,l'islam s'en porterait mieux".
Il ne faut pas s'attendre à un changement.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 05:01 |
Membre depuis : 19 ans Messages: 119 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 12:01 |
Citation
Sovlanout
Haifa, heureusement que le ridicule ne tue pas, car sinon il t'aurait emporté très précocément...
Comme je l'ai très clairement précisé plus haut, si tu sais lire, "Lalla Khadouge" n'était pas son nom, mais son sobriquet, c'est à dire son surnom.
C'était bien une libertine du début du XXème siècle, qui a fini par rejoindre, conservatisme des campagnes oblige, les quartiers de Prosper Ferrieu à Casablanca; lequel a donné son nom à un lupanar à ciel ouvert casablancais fort réputé, devenu en darija "Bousbir".
Haut lieu de parties fines à Casablanca durant le protectorat, où défilaient -Au Suivant comme dirait Brel- des hordes de Français et de Marocains, de toutes confessions et de toutes orientations sexuelles.
Et Geek parle bien de l'accent fassi (les ra et les qa, auquel j'ai ajouté les zzz) quand il narre son histoire avec la Chikha doukkaliya. Tu l'aurais reconnu si tu n'étais pas de si mauvaise foi.
Tu peux continuer tes insultes et autres diffamations, j'ai le cuir épais.
Et surtout, je continue à croire que non seulement elles ne te grandiront pas, mais c'est l'aveu cinglant de ta vacuité intellectuelle. Car encore une fois, un esprit posé et cultivé n'a pas besoin de diffamer ou d'insulter quand ses arguments sont solides.
A part tes discours larmoyants et ta haine de toi-même et des autres, je me demande quel est ton apport réel à ce forum.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 13:15 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 342 |
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 13:26 |
Citation
rivou
Haifa,
s'il te plait ne nous laisse pas entre les écrits et commentaires de Geek/Souiri, Wolf, et ce nouveau-venu Souvlanout qui après nous avoir passé la pommade a fini par nous dévoiler son vrai visage. Tu es le seul parmi une minorité très silencieuse musulmane à soutenir le combat très apre que mènent Israel en particulier et le peuple juif en général contre les mensonges et l'hypocrisie du monde. Tu es également le rempart contre la tentation que nous pouvons avoir de devenir racistes envers les musulmans Et pour tout cela je te dis "Merci".
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 13:58 |
Citation
Geek
Citation
Haifa
Il n'y a donc plus lieu ou plutôt il n'y a plus aucun intérêt à continuer sur le forum.Je vous laisse en compagnie de la troupe de Geek/Souiri et bon spectacle.
Convoquons TOUS les saints que nous connaissons pour que ceci se realise!
Moulay Abdelkader Jilali....Sidi Ahmed ou Moussa....Seb3atou Rijal...Sidi Belyouit....et meme Sidi Magdoul (puisque qu'il parait que je suis souiri), realisez cet engagement! .
Par une exceptionnelle faveur, et en l'honneur de gil009, je brulerai un cierge a Saint Jean Chrisostome, a Sainte Eulalie, a Saint Anselme, et j'irai meme a Paris pour faire mes devotions a Sainte Genevieve. Par la meme occasion, je prierai Sainte Rita pour qu'elle intercede en sa faveur.
Re: L'ISLAM PEUT-IL ETRE MODERE? 13 juillet 2010, 14:19 |
Membre depuis : 16 ans Messages: 1 298 |