Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 février 2011, 05:34
Bonne retraite Mr Geek !
Et que Hachem vous vienne en Aide...Amen...winking smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 février 2011, 06:21
Mais non Mossad,il ne prend pas sa retraite,il va se resourcer chez les ONG isaeliennes anti-sioniste,pour revenir plus agressif et defaitiste .
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 février 2011, 10:10
je trouve extraordinaire la persistance du caractère, de la mentalité et du comportement du juif à travers les âges. Vous avez un pays et la première chose que vous faites, c'est de l'entouré d'un mur, le melah, le guetho... même au paradis je crois que vous construirez au tour de vous une barrière smiling smiley moi je serai vraisemblalement en enfer alors...
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 février 2011, 10:35
En voilà un encore qui n'a rien compris. Lui expliquer c'est peine perdue.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 février 2011, 11:31
Surtout Rivou qu'il doit fumer de l'herbe ,ce qui bloque les neurones !
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 février 2011, 11:15
Une ex-juive convertie à l'Islam mariée à un arabe israelien,vivants en Galilée,donne le jour à un enfant dans l'hòpital de
Ramallah pendant sa visite de la ville.Devinez la suite : Abbas lui fait livrer des fleurs et ses felicitations,la maire et des notables viennent la visiter et lui offrir des cadeaux.

Mais ces personnalités se sont bien gardées de faire de même pour la mère arabe dont l'enfant fut sauvé miraculeusement par des militaires isrealiens,puis transferés en helicoptère et soignés à la Hadassa.

Feliciter des Juifs? inimaginable !!! Mais une convertie quelle admirable musulmane !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 février 2011, 01:06
Est ce qu'une juive peut épouser un musulman en Israel?

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 février 2011, 02:14
Est ce qu'une juive peut épouser un musulman en Israel?

Rali,
C'est toi qui surveilles 24H/24 les moindres faits qui se passent en Israel,qui pose cette question ? En plus de mon propos on ne peut plus explicite "Une ex-juive convertie à l'Islam mariée à un arabe israelien,vivants en Galilée",elles sont des centaines de jeunes juives qui se marient avec des musulmans !! mais obligées de se convertir et reduites en esclavage la plupart du temps,comme dans tous les pays musulmans. Par contre ,ett je me répète,le même musulman qui épouse une juive,égorgera sans scrupule sa soeur qui oserait frequenter un Juif,aidé à commettre ce crime par sa famille,mère comprise.Ne joue pas la partition du Candide,tu connais la situation depuis toujours !

Ythzhak Rabin :"Nous imposerons la loi et l'ordre dans les territoires occupés, même si cela doit se faire dans la douleur. S'il le faut, brisez-leur les bras et les jambes "
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 février 2011, 02:23
Citation
gyl
Est ce qu'une juive peut épouser un musulman en Israel?

Rali,
C'est toi qui surveilles 24H/24 les moindres faits qui se passent en Israel,qui pose cette question ? En plus de mon propos on ne peut plus explicite "Une ex-juive convertie à l'Islam mariée à un arabe israelien,vivants en Galilée",elles sont des centaines de jeunes juives qui se marient avec des musulmans !! mais obligées de se convertir et reduites en esclavage la plupart du temps,comme dans tous les pays musulmans. Par contre ,ett je me répète,le même musulman qui épouse une juive,égorgera sans scrupule sa soeur qui oserait frequenter un Juif,aidé à commettre ce crime par sa famille,mère comprise.Ne joue pas la partition du Candide,tu connais la situation depuis toujours !

Ythzhak Rabin :"Nous imposerons la loi et l'ordre dans les territoires occupés, même si cela doit se faire dans la douleur. S'il le faut, brisez-leur les bras et les jambes "

lol j'adore le "réduite" en esclavage.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 février 2011, 02:43
Citation
gyl
Est ce qu'une juive peut épouser un musulman en Israel?

Rali,
C'est toi qui surveilles 24H/24 les moindres faits qui se passent en Israel,qui pose cette question ? En plus de mon propos on ne peut plus explicite "Une ex-juive convertie à l'Islam mariée à un arabe israelien,vivants en Galilée",elles sont des centaines de jeunes juives qui se marient avec des musulmans !! mais obligées de se convertir et reduites en esclavage la plupart du temps,comme dans tous les pays musulmans. Par contre ,ett je me répète,le même musulman qui épouse une juive,égorgera sans scrupule sa soeur qui oserait frequenter un Juif,aidé à commettre ce crime par sa famille,mère comprise.Ne joue pas la partition du Candide,tu connais la situation depuis toujours !

Ythzhak Rabin :"Nous imposerons la loi et l'ordre dans les territoires occupés, même si cela doit se faire dans la douleur. S'il le faut, brisez-leur les bras et les jambes "


Rali soutient qu'il connaît des centaines de cas de marocaines musulmanes ayant épousé des juifs. Moi je n'en connais aucun...Et je soutiens que si jamais ça arrive,ils n'ont qu'à quitter le pays pour l'air libre.En plus du risque d'être assassinés,ils ne peuvent absolument pas avoir une vie normale à moins que l'époux feint et joue le jeu du juif converti à l'islam..
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 février 2011, 02:49
Rali
Ris tant que tu veux,mais une fois que ces malheureuses tombent entre les mains des belle-mères garde-chiourmes
elles sont ,mais oui,le terme reflète la realité de leur triste sort,elles sont reduites à la situation de l'esclave,courante dans les familles musulmanes,et pas seulement pour les petites juives,mais pour toutes les jeunes femmes.Une fois satisfaoit le fantasme de la defloraison de la virginité,le predateur l'abandonne pour courir en chercher une nouvelle.

J'ai vécu assez longtemps aux côtés de musulmans marocains de toutes classes sociales,pour temoigner de cette mentalité masculine et de la situation des jeunes femmes musulmanes,Et les exceptions,nombreuses,confirment la règle coranique.

Ythzhak Rabin :"Nous imposerons la loi et l'ordre dans les territoires occupés, même si cela doit se faire dans la douleur. S'il le faut, brisez-leur les bras et les jambes "
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 février 2011, 07:54
LOOOOL
Gyl, les belles mères envahissantes... je vais te décevoir mais je le retrouve aussi bien chez nous que chez vous... Enfin chez les juifs séfarades smiling smiley Donc arrêtes une fois de plus de rendre islamique quelque chose qui est plutôt culturel et méditerranéen.

@ Haifa, je sais pas si j'ai parlé de centaines mais j'en connais 2 personnellement.
Quand à l'autre sens avec conversion Juive > musulmane, j'ai 2 cas dans ma PROPRE famille : elles sont toutes deux grand mère aujourd'hui et ont une vie libre et heureuse smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 février 2011, 08:11
Rali
je le retrouve aussi bien chez nous que chez vous... Enfin chez les juifs séfarades encore une fois il faut que tu ramènes les Juifs sur le terrain !!!! Il t'est vraiement impossible de te debarasser de cette obsession qui t'oblige à excuser les moeurs musulmanes en les attribuant aux Juifs !!!
Mais tu confirmes un point essentiel qui est la tyrannie des belle-mères arabes .

Ythzhak Rabin :"Nous imposerons la loi et l'ordre dans les territoires occupés, même si cela doit se faire dans la douleur. S'il le faut, brisez-leur les bras et les jambes "
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 février 2011, 07:38
Les gauchisrtes israeliens ne ratent pas une occasion de decribiliser la politique menée par les gouvernements israeliens,les qualifiant de pathetiques. !!!!


Révolution égyptienne, l’exceptionnalisme israélien
par Michel Warschawski - publié le samedi 12 février 2011

Quand on entend les réactions israéliennes à l’insurrection du peuple égyptien, l’aspect le plus frappant est l’abîme vertigineux existant entre ces réponses et celles du reste du monde. On dirait qu’Israël vit sur une planète totalement différente.

Que ce soit sincèrement ou hypocritement, il n’y a pas un seul dirigeant dans le monde à ne pas exprimer un soutien aux exigences des masses égyptiennes, et à ne pas critiquer (mollement ou durement) le fonctionnement du Président Moubarak au cours de ces trois dernières décennies. Non seulement le Président Obama mais aussi le porte-parole des républicains néolibéraux ont été contraints d’exprimer des doutes sur leur allié égyptien et de lui suggérer de partir et de faciliter la mise en œuvre de réformes politiques et sociales. Le monde entier comprend, ou tout au moins déclare, que Moubarak est le responsable de la rage justifiée de son peuple et qu’il doit rentrer chez lui ou, comme son collègue tunisien, s’exiler. Il n’y a qu’en Israël où les réactions sont différentes, à l’exact opposé, tant dans la rue que dans l’establishment.

Inquiétude et peur caractérisent la réaction de la rue israélienne. Les Israéliens soudain se souviennent qu’il existe un accord de paix entre Israël et l’Égypte, et que ce traité est un « atout stratégique », que le Président Moubarak est un allié important, et que la « paix froide » israélo-égyptienne a économisé des millions de dollars au ministère de la Défense d’Israël. De plus, si un citoyen israélien moyen peut encore accorder quelque crédit (limité) aux dirigeants arabes, surtout s’ils portent costume et cravate et parlent anglais correctement, les masses arabes, elles, lui font peur. À ses yeux racistes, les masses arabes sont à jamais passionnées, « incitées » et débordantes de haine pour tout ce qui évoque la culture (occidentale) et bien sûr, ces masses sont anti-israéliennes et antijuives. Les masses arabes constituent une menace stratégique et ne peuvent donc inspirer que la peur, et non l’empathie........

Le monde, selon le Président israélien Shimon Peres : il y a un monde cultivé, dont fait partie Israël, qui mérite un régime et des élections démocratiques, et il y a un monde de ratés et d’ignorants qu’il ne faut pas laisser maître de son propre destin, et qui requiert une dictature pour l’arrêter de faire n’importe quoi. En réalité : le peuple cultivé israélien a démocratiquement élu un Lieberman et ses copains - des intellectuels vraiment cultivés. Nous espérons que le parlement égyptien qui sera élu lors d’élections démocratiques donnera au peuple égyptien des représentants plus dignes. Il est certain que les Égyptiens ne trouveront pas de responsables plus pathétiques que ceux que nous avons ici, en Israël.


Michel Warschawski est le président du mouvement israélien le Centre d’Information Alternative, qui rassemble organisations palestiniennes et mouvements pacifistes israéliens.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 février 2011, 07:50
Il t'est vraiement impossible de te debarasser de cette obsession qui t'oblige à excuser les moeurs musulmanes en les attribuant aux Juifs !!!

J'y peux rien si pour le coup je vois absolument pas en quoi les belles mères juives séfarades serait plus "cool" que les belles mères musulmanes.
Ayant des exemples VIVANTS devant les yeux, je trouve que c'est pareil smiling smiley

Peut-etre as tu eu une maman absoluement géniale pour ton épouse mais ayant plein d'amis juifs, je peux te dire que l'exemple des belles mères est très mal choisi car les belles mères qu'ils ont eu/ont sont des cas d'école de la belle mère pénible, envahissante et intrusive.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 février 2011, 08:09
nssiba el hbiba de avner dan mdr
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 février 2011, 08:43
Par exemple smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
16 février 2011, 22:45
Coucou! Je dérobe quelques minutes à mon projet en cours pour venir voir ce qui se passe sur ce forum. Je suis comblé!sad smiley

Juste une petite (MAUVAISE) nouvelle d'Israel.

Les partis de droite à la Knesset ont pondu une proposition de loi accordant l'immunité totale aux écrits et aux paroles des "rabbins". Ce projet est taillé sur mesure pour protéger le "rabin" Dov Lior qui a fait l'apologie d'un livre appelant à assassiner les "goys" civils, hommes, femmes et enfants en bas age en cas de guerre. D'après le "rav" Dov Lior, c'est écrit dans la Torah. Il faut exterminer nos ennemis, au sens litteral du mot "exterminer", jusqu'au dernier bébé.

Conventions de Genève? Lois de la guerre contre les génocides? Ce n'est pas dans la Torah. (Et j'ajoute, moi qui ai un sale mauvais espriteye rolling smiley ), ce n'est pas écrit non plus dans le Coran tel qu'il est interprété par les fondamentalistes).

Barbus de tous le pays, unissez vous!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
16 février 2011, 23:41
Geek
Consacre toi à ton projet
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 février 2011, 01:13
Geek, cette nouvelle est décevante et étonnante d'un pays qui se dit respectueux de la démocratie!

La droite israélienne est en train de salir et détruire les valeurs israéliennes que les fondateurs de ce pays ont défendu.

Rabin et Bengourion doivent se retourner dans leur tombe!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved