Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 février 2011, 03:02
je ne vois rien de tout ça, ils séparent tout simplement la bible et le gouvernement. les rabbins peuvent dire ce qu'ils souhaitent, on les écoute ou on les ignore. basta!! les lois gouvernementales ne seront pas changées. si les références bibliques étaient appliquées My G-d, retour au moyen âge.

avec les mollah, la chariah d'Hier, est encore utilisée aujourd'hui - allez donnez des conseils à d'autres.

E
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 février 2011, 06:41
Pauvre, pauvre, pauvre Rali !

La liberté de culte et la liberté d'expression, tu sais ce que c'est ?

Alors, à ton avis, on devrait tolérer ces hurluberlus en papillottes qui fréquentent les conférences de Ahmadinejad sur le négationisme et foutre en tole un rabbin qui affirme qu'"en période de guerre, il est permis de tuer l'ennemi" ?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 février 2011, 21:40
BONNE NOUVELLE D'ISRAEL

Il y a quelques semaines, le parti de Lieberman (Israel beitenou) avait introduit à la Knesset une proposition de loi visant à créér des commissions d'enquète parlementaires afin de "surveiller" le financement des Organisations et Partis de gauche. Une sorte de maccarthysme à la sauce israélienne.

Hier, à l'instigation du parti Likoud de Netanyahou, cette proposition a été définitivement supprimée de l'ordre du jour, car trop évidemment contraire à la démocratie.

Moi qui ne suis pas un supporter du Likoud, je vois ici une fois de plus une preuve que ce parti, bien que de droite, est avant tout un parti démocratique. Dont acte.

Quant au parti de Lieberman, il sombrera dans les oubliettes de l'Histoire...
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 février 2011, 11:27
Sakatrapo : attention, a pas jouer avec le feu... c'est exactement le jihad en version juive.
La région n'a pas besoin de ça!!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 06:32
Tiens tiens Mort de Rires !!!!

L'Irlande, pays européen le plus anti israélien, sollicite l'aide urgente d'Israël pour soutenir son système bancaire

Selon le quotidien économique "Calcalist",le ministre irlandais des Finances, Brian Lenihan, aurait effectué récemment une visite secrète, à Jérusalem pour convaincre son homologue israélien, Youval Steinitz, d’assouplir sa position quant aux investissements en Irlande. Lenihan aurait également sollicité l’aide urgente des Israéliens pour soutenir le système bancaire irlandais. La baisse de la note irlandaise a obligé le ministère israélien des Finances à demander aux fonds de pension de retirer leurs avoirs d’Irlande. Les avoirs israéliens dans le système bancaire irlandais sont estimés à 1,5 milliard de dollars. Or, le ministre irlandais des Finances Brian Lenihan a craint qu’un retrait massif des avoirs israéliens ait un effet “boule de neige” qui provoquerait des retraits similaires de la part d’autres pays. Youval Steinitz aurait apparemment répondu favorablement à la demande irlandaise. On suivra avec attention les efforts de Dublin pour mettre un terme à l'atmosphère très hostile à Israël, tant au niveau de sa population qu'au niveau politique et académique.

Les évangélistes ont raison en disant que "Dieu benit les peuples qui aiment Israel" et l'inverse.

A bon entendeur. !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 07:34
Moi j'aurais précipité l'Irlande dans sa chute..
0 euros pour eux !
Bandes d'antisémites...
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 08:13
Tu sais bien que les Juifs ne sont pas des haineux.
Et même, il nous est ordonné d'avoir pitié pour nos ennemis !!! Ca c'est de l'Education.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 08:31
Curieuse, cette demande irlandaise... Et surtout de savoir qu'autant d'argent israélien est stocké en Irlande...Surtout quand on sait qu’Israël a une économie équivalente à petit pays européen - 40% de moins que la Grèce!!!

Raphy, d’où vient ta source?

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 08:43
Tu dis n'importe quoi

Le PIB par Hab en Israel = 32 767 $
le PPA Grèce= 27 361$ et l'espagne = 22 486$

et Israel est membre de l'OCDE

L'un avance tandis que ses ennemis reculent (Les évangélistes ont raison en disant que "Dieu benit les peuples qui aiment Israel" et l'inverse).
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 09:13
Les arabes ne pleurent pas les arabes, ils pleurent et marchent pour les "martyrs palestiniens"

Ah ces pauvres vies humaines -

Si c'était Israël qui tuaient !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 09:33
Citation
raphy75
Tu dis n'importe quoi

Le PIB par Hab en Israel = 32 767 $
le PPA Grèce= 27 361$ et l'espagne = 22 486$

et Israel est membre de l'OCDE

L'un avance tandis que ses ennemis reculent (Les évangélistes ont raison en disant que "Dieu benit les peuples qui aiment Israel" et l'inverse).

Faux! Archi faux

[stats.oecd.org]

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 10:43
La source ..M.Rali..
Source

Désolé pour vous Israël vaut mieux que n'importe quel pays démocratique européen..

Pour être un peu au courant de la société israélienne, un site sympa qui va te donner un peu de culture économique de notre beau pays Israel.

Pour te cultiver

Garde bien ce lien ; il t'aidera à aimer et apprécier mieux la grandeur des juifs et d'Israel..
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 février 2011, 10:48
Pas du tout; tes stat sont de 2009 et entre temps la crise est passé par là et l'économie de la Grèce et L'Espagne ont fait un bond en arrière.

et sont dans la merde et Israel est classé 16° économie mondiale en PIB par personne.

A titre indicatif le Maroc est à 1 750$, el meskine et sans commentaire.

Mort de rire !!!!

"Dieu benit les peuples qui aiment Israel" et inversement
Re: INFOS D'ISRAEL 7
01 mars 2011, 12:53
SHEMA ISRAEL ELOHAY - chantée par la sublime SARIT HADDAD

Que D. protège son peuple ISRAEL et bénisse TZAHAL !!

<< POUR SION JE NE ME TAIRAI PAS ! POUR JERUSALEM JE NE RESTERAI PAS SILENCIEUX ! ( ISAÏE , 62:1 ) >>




Re: INFOS D'ISRAEL 7
02 mars 2011, 01:06
"Dieu benit les ceux qui aiment Israel et inversement."

Regardez autour d'Israel et concluez vous même de ce qui s'y passe.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
02 mars 2011, 03:09
Cette rubrique "Infos d'Israel" commence à devenir un peu...n'importe quoi.

On y trouve un débat académique entre Rali et Raphy 75 sur les chiffres de l'OCDE: Débat qui se termine par une prière moyennageuse (" Dieu bénit Israel", etc...). On y trouve une chanson mélodramatique de Sarit Hadad à coté d'une affirmation péremptoire d'Orchidée (" Les arabes ne pleurent pas les arabes"winking smiley...

Et, en supplément-bonus gratuit pour nous dérider, l'innéffable Mossad et ses affirmations visant à faire oublier qu'il "soutient" Israel...de loin: "Israel vaut mieux que n'importe quel pays démocratique européen".

Moi, que voulez-vous, je ne cherche pas à savoir qui "vaut mieux" que qui. Les concours de beauté, c'est pas mon truc. Par contre, je m'efforce de présenter des "bonnes" et des "mauvaises" nouvelles d'Israel afin de donner à nos cher Dafinautes qui habitent en dehors d'Israel une image équilibrée et objective.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
02 mars 2011, 03:17
Ha Ha Ha !

Geek donner une image équilibrée et objective.

Y en a pas un ici sur ce site pour le croire.

Pas même tes protégés, qui eux, savent bien, en déptit de leurs sempiternelles tentatives de dénégations, à quoi s'en tenir.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
02 mars 2011, 08:47
Il est vrai que c'est compliqué d'avoir de l'objectivité,tant Israel, pour certains, est un sujet passionné...
Je dirais que c'est un beau moyen d'infirmer la fameuse expression "Loin des yeux, loin du coeur"..

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
02 mars 2011, 15:30
Here is some more " smears " to relish. Someone to refute them ?



<iframe title="YouTube video player" width="480" height="390" src="[www.youtube.com]; frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
Re: INFOS D'ISRAEL 7
04 mars 2011, 08:38
shabbat shalom à tous




Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved