Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
04 mars 2011, 09:16
Erreur Monumentale ou gigantesque méconnaissance?????

TEL AVIV N'EST PAS LA CAPITALE D'ISRAEL C


C'EST YEROUCHALAIM
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 mars 2011, 01:06
terrorist murder 5 israelis
ynet
la bete humaine egorger des enfants
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 mars 2011, 01:21
cinq israeliens egorger par un palestinien parmi eux troix enfants dans un age de 3 mois
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 mars 2011, 12:20
Je reprends l'information postée par Elie de Thay.

Hier soir, une famille israélienne (deux parents et trois enfants en bas-age) habitant la colonie d'Itamar près de Naplouse a été assassinée à coups de couteaux durant leur sommeil. Ce crime ignoble n'a encore été revendiqué par aucune organisation terrroriste.

Mais le porte-parole du Hamas à Ghza s'est empressé de saluer cet "acte de bravoure" (sic).

L'Autorité palestinienne s'est contentee, elle, de dénoncer "tous les actes de violence contre des civils".

Nous comptons sur la rapidité et l'efficacité des Services de securité israéliens pour pourchasser et attrapper les auteurs de ce crime barbare. Quant à ceux qui les "saluent", il faut les extirper comme on chasse des chiens enragés.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 mars 2011, 17:44
Ce crime est atroce!
Et malgré le comportement ignoble de certains colons, cela ne doit en aucun cas justifié une telle atrocité.

La position de l'autorité palestinienne est la suivante d'après l'afp: "Nous condamnons clairement et fermement toutes les formes de violences et je condamne ce qui s'est passé à Itamar hier soir exactement comme je condamne les crimes à l'encontre des Palestiniens".

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 mars 2011, 19:26
l'image vaut plus que tous les commentaires !
Pièces jointes:
2111wm.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 03:33
IL FAUT QUAND MEME PRECISER QUE CETTE FAMILLE A ETE EGORGEE thumbs down
[et non assasinee a coups de couteau......

Pas d'images, nous ne montrons jamais ces horreursangry smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 04:53
Vidéo du Massacre de toute une famille perpétré par des barbares
car il n'y a pas d'autres mots pour qualifier ces gens.


Un grand chagrin et une colere sourde montent en moi contre le monde dans lequel nous vivons, TV5,France 2 trouvent inutile de mentionner "CETTE BARBARIE ".Pas assez de morts. Quand Israel TOUCHE à un cheveu d'un enfant palestinien, c'est le tolle, il faut boycotter Israel etc... Ras-le -bol de cette injustice. Dieu protege les enfants d'Israel , que le sang de cette famille innocente n'ait pas ete verse pour rien.


[www.myisrael.org.il]



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/03/2011 05:06 par Nemesis.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 07:05
A Gaza, les chiens enragés du Hamas distribuent des gateaux dans les rues pour "feter cet acte de bravoure". Assassiner dans leurs lits un couple de parents et leurs enfants, dont un nourrisson agé de 3 mois, c'est ça leur "bravoure"? Les mots manquent pour exprimer le degout envers ces betes sauvages deguisées en ètres humains.
Pièces jointes:
etouffe.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 07:57
Ce soir à 19 H devant l'ambassade d'Israel à Paris aura lieu l'allumage de bougies en la mémoire de cette famille israélienne assassinée par des barbares palestiniens. Essayons d'être nombreux afin que, peut-être, les médias français daigneront en parler.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 08:04



Europe Israël et la communauté juive toute entière est sous le choc de l'assassinat par un terroriste d'une famille juive dont trois enfants, y compris un bébé, près d'Hébron.

Nous sommes sous le choc face à une telle barbarie du terrorisme islamique.

Nous sommes sous le choc du silence total des médias français qui, quand il s'agit de "sang juif", sont silencieux préférant relayer comme toujours les informations pro-palestiniennes.

Nous sommes sous le choc mais il n'est pas l'heure de la colère mais l'heure du recueillement avec nos frères en Israël.

Ce soir, dimanche 13 mars, nous nous recueillerons nombreux pour accompagner cette famille, ces trois enfants assassinés, à 19 h devant l'Ambassade d'Israël à Paris.
Nous allumerons des bougies et diront un Kaddish.

Amenez des bougies.

Venez nombreux et mobilisez vos amis !!!

Ambassade d'Israël
3 Rue Rabelais
75008 Paris

Et n'oubliez pas que nous manifesterons notre colère le lundi 21 mars 2011 à 18h devant le siège de CANAL+ qui va diffuser une série anti-israélienne.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 10:59
[www.haaretz.com] ..... tandis que Jerusalem.post cite 400 logements

l' exploitation politique de cet horreur est aussi abominable. Ce n'est pas une facon de presenter des condoleances ni de faire le deuil.

Domestiquer la mort dans la vie politique ne mene qu'a encourager des actes similaires, des deux cotes.

Un crime est une affaire de justice, pas de ....politique.

[www.haaretz.com] !!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/03/2011 11:06 par to-be-free.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 11:46
JUSQU'A QUAND VA-T-ON TOLERER LES ATROCITES COMMISES CONTRE NOTRE

PEUPLE PAR CES BARBARES ?

DE QUELLE "PAIX" PARLE -T-ON AVEC DE TELS ANIMAUX ?

C'EST UNE GRANDE SUPERCHERIE . AUCUN TRAITE DE PAIX NE METTRA FIN A

CETTE GUERRE QU'ILS MENENT CONTRE NOTRE PEUPLE !

UNE RELIGION QUI PERMET DE TELLES BARBARIES EST UNE INSULTE AUX

VRAIES RELIGIONS !

CE SONT LES METHODES D'UNE SECTE OBSCURANTISTE PETRIE PAR LA HAINE

QUI FINIRA PAR LES DEVORER !

TOUTES NOS CONDOLEANCES A CETTE FAMILLE BRISEE

QU'ILS REPOSENT EN PAIX !




Les assassins d'une famille israélienne et leurs complices français -
par Guy Millière


La pensée unique à la française s’étale chaque jour avec toute son ignominie dans la quasi totalité des médias. Il est des jours où elle me semble plus obscène. Aujourd’hui est un de ces jours.

Quand des Israéliens sont tués, on parle dans la langue de la pensée unique, de « cycle de la violence », ce qui évite de désigner des responsables et de dire qu’il y a des assassins et des victimes, parce que, bien sûr, pour ces gens là, un Israélien n’est jamais une victime.

Quand les Israéliens tués vivent dans des zones que la pensée unique considère, comme les lecteurs du Coran et de Mein Kampf qui siègent à Ramallah et à Gaza , « palestinienne », autrement dit, destinée à être judenrein au terme de l’épuration ethnique requise, ces Israéliens sont appelés « colons », ce qui renvoie à l’idée que ce sont de vils colonisateurs, et ce qui excuse par avance les assassins.

On découvre ainsi que des bébés peuvent être « colons », des enfants de moins de dix ans aussi, sans compter les fœtus dans les ventres de futures mères, éventrées parfois. Tous des « colons », vous dis-je. Et ceux qui écrivent ces mots ou les prononcent peuvent sans aucun problème s’endormir le soir en se disant qu’ils ont fait leur travail.

Pour ce qui me concerne, je ne puis faire autre chose que dire mon profond dégoût vis-à-vis des assassins, mais aussi vis-à-vis des praticiens de la pensée unique à la française, qui sont, à mes yeux, complices des assassins.

Je ne puis faire moins que dire que je suis plus que jamais au côté du peuple israélien face à cette nouvelle épreuve. Chaque mort Israélien victime d’attentats ou mort à la guerre, est à mes yeux un mort de trop, car chaque mort Israélien victime d’attentats ou mort à la guerre, est victime de la haine antisémite qui se camoufle désormais en antisionisme.

La famille Fogel, dans la ville d’Itamar, en Samarie, a été détruite. Cinq de ses membres, le père, la mère, un enfant de onze ans et un autre de trois ans, un bébé de quatre mois, ont été poignardés ou égorgés. Les enfants qui ont échappé au massacre resteront marqués toute leur vie par l’horreur de ce qu’ils viennent de vivre, et auront une existence mutilée. C’est une ignominie absolue. Point.

Ceux qui ont commis cet acte se sont ravalés en deçà de la condition animale, et ne sont pas des êtres humains, mais des monstres abjects. Point.

Tout discours cherchant à expliquer, tout discours cherchant à excuser l’inexcusable, mérite bien davantage que le mépris.

Ce que ne diront pas les médias français est que la nouvelle de la tuerie d’Itamar a été l’occasion de faire la fête et de distribuer des friandises, dans des villes et villages arabes de Judée-Samarie et de Gaza.

Quand, dans une population, on considère que l’égorgement d’un bébé et d’enfants, dans leur sommeil, est l’occasion de faire la fête, c’est que cette population est dans un état de pathologie mentale et de perversion qui fait qu’elle ne mérite aucun respect. Quand cette population considère que les monstres qui ont commis cet acte sont des héros, on comprend qu’elle ne mérite pas d’être appelée « peuple », et moins encore d’avoir la moindre once de souveraineté, avant d’avoir subi une sérieuse cure de désintoxication.

Ce que ne diront pas les médias français non plus, est que les monstres en question sont, selon toutes les indications disponibles, des membres des brigades des martyrs d’al Aqsa, donc des membres d’une organisation étroitement lié au Fatah et aux dirigeants de l’Autorité Palestinienne qui, conformément à l’hypocrisie habituelle, condamnent en anglais la tuerie qu’ils s’empresseront d’approuver, dès qu’ils parleront arabe. Et certains diront qu’il y a là des partenaires pour la paix : quelle imposture !

Les « partenaires pour la paix » sont des assassins barbares, et ils ne cherchent qu’une seule paix, celle du génocide et du cimetière. Ils doivent être traités comme tels. Ne pas les traiter comme tel est préparer d’autres crimes, d’autres assassinats, d’autres massacres.

Je place en illustration de cet article l’une des photos de la scène. Je le fais parce que les membres de la famille Fogel ont voulu que les photos soient diffusées, pour que « les hommes civilisés comprennent ce que le peuple juif subit de la part de ses ennemis ». Je respecte cette décision.

D’autres photos sont disponibles, elles sont insoutenables. Elles montrent le vrai visage de ceux à qui, dit-on en Europe et à la Maison Blanche, Israël devait faire des concessions. Quelles concessions ? Offrir d’autres gorges et les couteaux pour les trancher ?

Guy Millière
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 12:53
Citation
Geek
Je reprends l'information postée par Elie de Thay.

Hier soir, une famille israélienne (deux parents et trois enfants en bas-age) habitant la colonie d'Itamar près de Naplouse a été assassinée à coups de couteaux durant leur sommeil. Ce crime ignoble n'a encore été revendiqué par aucune organisation terrroriste.

Mais le porte-parole du Hamas à Ghza s'est empressé de saluer cet "acte de bravoure" (sic).

L'Autorité palestinienne s'est contentee, elle, de dénoncer "tous les actes de violence contre des civils".

Nous comptons sur la rapidité et l'efficacité des Services de securité israéliens pour pourchasser et attrapper les auteurs de ce crime barbare. Quant à ceux qui les "saluent", il faut les extirper comme on chasse des chiens enragés.


Ceux qui les saluent sont la quasi-totalité des arabo-musulmans....Dis-moi comment feras-tu alors..?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
13 mars 2011, 14:36
Dignité, dignité... Je sens déja la vendetta s'organiser. C'est affligeant. Une maison palestinienne (d'innocents?) a été brulé, Ce crime IMMONDE est le pretexte a des nouvelles campagnes de colonisation!

Tout cela ne renforce que les extrémistes des deux camps...

VITE DEUX États et qu'on en finisse avec ces crimes odieux.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 00:14
Pour Rali

Totalement d'accord pour "deux Etats". Mais deux Etats séparés de facon étanche, absolue, infranchissable par un MUR solide muni de touts les innovations technologiques. Ceci, afin de minimiser au maximum l'infiltration de terroristes assoifés de sang Juif.
Des points de passage organisés permettront la circulation controlée de personnes et de marchandises entre les deux Etats.

Ce Mur existe dejà en grande partie. Il a été designe sous le nom de "Mur de la honte" par les antisionistes de tous poils. Pour ma part, si je considère que le tracé de ce Mur est imparfait ici ou là (a Biliin, notamment), son principe est absolument légitime. Depuis sa construction, ce Mur a fait baisser de façon très efficace les infiltrations de terroristes (et de simples voleurs de bétail ou de voitures...).

Comme l'a dit plusieurs fois notre ministre de la Défense Ehoud Barak: "Eux, là-bas, et nous ici". Ou, selon le proverbe anglais, "une bonne barrière fait de bons voisins".

Dans les cas du village d'Itamar où cette famille de 5 personnes a été assassinée, le Mur se trouve à l'OUEST du village. Car c'est ce qu'on appelle une "implantation illégale", destinée à etre évacuée un jour ou l'autre lors des accords de paix. Itamar est uniquement protégé par une barrière de fil de fer très "primitive", avec de rares caméras de surveillance. Ses habitants, des religieux, se "confiaient à Dieu" pour leur sécurité.

Ils avaient oublié que Dieu a créé des monstres capables d'assassiner des civils et des nourrisoons dans leur lits.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 02:44
Ça pose effectivement la question des colonies illégales (enfin en considérant qu'une colonie est légale à la base).

Cette colonie est au centre de la Cisjordanie... Or on sait bien que cela constitue une provocation et des tracasseries pour l'ensemble des villages environnants...
Si seulement ces colons avaient des comportements exemplaires avec les villages arabes alentours...
J'ai pu voir le comportement de petites pestes de ces filles colons à Jérusalem qui a été un choc tant cela incarnait l'arrogance la plus immonde!!

Heureusement, ces énergumènes ne représentent ABSOLUMENT pas la générosité israélienne et les valeurs morales de la majorité des israéliens.

(pour voir ou se trouve ce village : [maps.google.fr] )

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 03:13
si je comprend bien,le comportement des "petites pestes" justifie l'egorgement de cette famille thumbs down

Quand je pense qu'il se croit instruit confused smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 03:54
Si je suis bien le raisonnement de Rali, un village arabe au beau milieu d'Israel (et il y en a !), justifierait que des israeliens aillent la nuit égorger ses habitants pendant leur sommeil.

Il raisonne (résonne) comme un tambour.

Comme quoi ni l'instruction ni la démocratie n'y changeront rien

Aucun espoir. Aucun.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 mars 2011, 05:10
Cet assassinat barbare est comparable à ce que faisaient les nazis contre les Juifs. Les nazis étaient plus organisés c’est tout. Le Hamas ajoute que c’est sûrement un coup des colons, que jamais les gentils palestiniens feraient de telles choses.Le diable ne dirait pas mieux. Abou Mazen,a dit presque pareil :ça ne peut pas être un coup des palestiniens.

Quant à Yahoo et les chaines télé au 20h(la Une et la 2) elles ont carrément caviardisé l’info.

Manifestement ce qui noircit l’Islam et les Palestiniens embarrasse tout le monde.

Je pense que le pacifisme béat des gauches israéliennes et autres,qui pense que l’essentiel c’est faire la paix à n’importe quel prix et avec n’importe quel ennemi ,ce pacifisme risque d’être remis aux calendes grecques.

Et malheureusement ces gauches pacifiques et capitulardes qui ont laissé faire Hitler et encouragé Staline avec à la clé 50 millions de morts,n’ont toujours rien compris. Ils ne changeront pas.Ecoutez les commentaires de Chalom Archav et d’autres chantres gauchos,leur lecture n’a pas bougé d’un iota. En attendant des bébés meurent des enfants meurent des parents juifs sans défense sont égorgés et je suis très touchée. Je crois que c’est le début d’un renversement en Israël. Les Israéliens doivent bouger.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved