Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 mars 2011, 14:06
Citation
Haifa
Rali

Comment peux-tu être contre la peine de mort à l'encontre d'un monstre assassin d'enfants..? Comme le souligne Nemesis,là c'est le peleton d'exécution sans procès. Il y a plus de 3 ans,lorsque Israel a libéré un grand criminel palestinien qui a assassiné une fillette israélienne,je n'ai absolument rien compris...Non seulement j'étais très déçu,mais hors de moi,franchement. A l'époque,j'ai dit que si j'étais présent sur place,je lui aurais tordu le coup sur le champ ou fracassé la tête.

L'extrême-droite israélienne ne pense qu'à la sécurité d'Israel et des israéliens.Elle se fout du reste.Elle ne pense nullement à judaïser le monde.


Excuses. Il fallait lire "cou" et non pas coup.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 mars 2011, 14:16
pay cash, et tu deviens juifs eligible pour alya.

[www.haaretz.com]

attention Benladen avec sa grosse barbe, n'a qu'a mettre un kippa sur sa tete, et le voila rabbin a Tel Aviv
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 mars 2011, 00:34
j'ai lu l'article de Haaretz, la conversion pour un million de dollars, et c'est pour cela que le Rabin Amar n'accepte plus les conversions de rabins orthodoxes hors Israel.

les gens ne sont pas tous honnêtes et ceci dit, dans le monde entier. le journal Haaretz va chercher tout ce qui va mal en Israel, et le met en première page, ça aidera au changement, peut être...

hier à Jerusalem Est, un jeune boutiquier 'je presume arabe' m'a fait un coup à mourrir de rire, je me suis faite avoir comme une idiote,

il m'interpelle avec un certain charme et me tends un fil rouge comme font les pauvres devant le kotel, je regardais les petits sacs fait par les bedoins, ni une ni deux il prend mon poigné, et attache le fil rouge, met ma main sur ma tête, fait une prière, en arabe, avec des mots en hebreu, et me dit de dire Amine !! je dis "amine" en riant, là il veut que je lui done un sheckel !! je refuse ! et je part rejoindre le reste de la famille que nous accompagnions pour une visite guidée par mon mari. Le prochain tour guidé, je serais plus méfiante. c'est la vie.

on a vu un groupe de japonais dans un retaurant, quand on les a salué, mes larmes ont jaillit, et nous leur avons serrés la main. quel peuple remarquable, leur dignité me bouleverse.
E
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 mars 2011, 02:55
Citation
Haifa


L'extrême-droite israélienne ne pense qu'à la sécurité d'Israel et des israéliens.Elle se fout du reste.Elle ne pense nullement à judaïser le monde.

Tous les partis politiques d'un pays pensent à la sécurité de leurs pays.
Non Israel Beitenu ou le Shass sont d’extrême droite. C'est tout un corpus d'horreur qui sont véhiculés comme le racisme, la volonté de diviser les communautés, de faire un nettoyage ethnique (comme si celui de 48 ne suffisait pas!) etc...
Quand à la dernière phrase : on va pas revenir sur le débat proselite ou pas.. tu fais un hors sujet grossier.

C'est comme si je parlais la crise nucléaire au Japon et que tu me disais qu'il y a pas d'uranium Floride.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/2011 03:00 par rali.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 mars 2011, 03:44
Haifa, tu parles à un mur

Il ose parler de "corpus d'horreur" chez les israeliens
Il n'a pas vu le "corpus d'horreur" véhiculé par les arabes partout dans le monde
Partout dans le monde c'est l'islam qui est à l'origine du désordre, du terrorisme, de culture de la mort

Et il ose venir nous chercher des poux dans la tête

Il n'ose même pas porter un oeil critique et parler ouvertement des mouvements qui se sont exprimés au Maroc.
Combien de fois je lui ai tendu la perche, et il fait MOT A H'MAR

Non. La seule chose qui l'intéresse, c'est diaboliser Israel.

C'est son unique mission.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 mars 2011, 06:13
ET PASSION smiling bouncing smiley
HAG POURIM SAMEAH LEKOULAM drinking smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 mars 2011, 07:28
Citation
sakatrapo
Haifa, tu parles à un mur

Il ose parler de "corpus d'horreur" chez les israeliens
Il n'a pas vu le "corpus d'horreur" véhiculé par les arabes partout dans le monde
Partout dans le monde c'est l'islam qui est à l'origine du désordre, du terrorisme, de culture de la mort

Et il ose venir nous chercher des poux dans la tête

Il n'ose même pas porter un oeil critique et parler ouvertement des mouvements qui se sont exprimés au Maroc.
Combien de fois je lui ai tendu la perche, et il fait MOT A H'MAR

Non. La seule chose qui l'intéresse, c'est diaboliser Israel.

C'est son unique mission.

On est sur un forum classé par thème. Dans chaque thème, il y a des fils de discussions. Celui ci concerne Israël. Ça ne concerne ni le Maroc, ni le ventre bedonnant de Jacques Chirac.

Donc, discipliné comme je suis, je parle que du thème.

Si tu veux parler du Maroc, je t'invite à participer plus souvent sur le fil de discussion de ce sujet.

Pour revenir au fond : non je défend Israël mais surement pas l’extrême droite israélienne qui est l'une des pires qu'il soit. Elle pourrit le champs politique israélien.
Israel est un des pays que j'aime le plus (en dehors des 2 miens) et que je connais le mieux... Donc c'est pas au vieux singe que tu vas apprendre à faire la grimace.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/03/2011 07:30 par rali.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 mars 2011, 17:00
With friends like these, you don’t need enemies
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 mars 2011, 22:50
Cotisons-nous pour Lison 2 !

Pauvre Lison 2!!! Ellle a failli se faire arnaquer de 1 Shekel (0,20 Euro) par un jeune boutiquier arabe de Jérusalem qui a "un certain charme" comme elle l'avoue. Mais heureusement la vigilante Lison a su tenir ferme, et a sauvé son precieux Shekel smileys with beer

Chère Lison. Si tu te promènes à Naples, tu te feras presque surement subtiliser tout ton argent par un pickpocket à la dextérité imparable. De mème à Bombay, ou à Marrakech, ou dans toute autre ville touristique du monde . Le pauvre boutiquier de Jerusalem, lui, a eu l'honnèteté de te vendre une (misérable) marchandise.

Mais si tu veux, on pourrait lancer une campagne sur Dafina pour te munir de dizaines de Shekels à distribuer aux boutiquiers de Jérusalem.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 mars 2011, 05:37
Ca donne image de pingrerie qui j'espère n'est pas réelle ma chere Lison...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 mars 2011, 08:33
c'est de la pure méchanceté !! moi pingre ? vous ne me connaissez pas! ni l'un ni l'autre. je suis partie en riant, honnetement, je n'avais plus de pièces. je suis plus orgueilleuse que pingre, je n'aime pas qu'on se moque de moi. quel culot ce gosse!! surtout, je ne mettrais jamais ce fil même si le grand rabbin d'Israel essayait de me le filer l!!

arrêter vos mauvaises pensées, et remplissez vos boites de tsedaka !! pour chaque parole que vous dites sur ce forum, méchante et mensongère.

Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 mars 2011, 09:00
Bon...Bon...Lison, ne nous fachons pas. J'ai peut-etre un humour un peu "lourd"... Mais en cette periode de Pourim, on a bien le droit de rigoler?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 mars 2011, 14:08
Citation
to-be-free
pay cash, et tu deviens juifs eligible pour alya.

[www.haaretz.com]

attention Benladen avec sa grosse barbe, n'a qu'a mettre un kippa sur sa tete, et le voila rabbin a Tel Aviv


Peut-être qu'un jour je déciderai d'aller vivre en Israel sans payer le moindre rond! Pourquoi pas? Pas dans une grande ville mais dans un patelin ou il n'y a que des juifs!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mars 2011, 03:49
Tu ne supportes plus les tiens?

Essaie de t'engager en tant que volontaire. Ça doit être possible dans certains Kibboutz.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 mars 2011, 14:46
Sarah Palin dîne chez les Nétanyahou
AFP
21/03/2011 | Mise à jour : 21:48 Réagir
Sarah Palin, star de la droite ultraconservatrice américaine, a dîné ce soir en privé chez le couple Netanyahu à Jérusalem, a-t-on appris de source officielle israélienne.

L'ex-candidate républicaine conservatrice à la vice-présidence des Etats-Unis en 2008, en visite privée en Israël avec son époux Todd depuis dimanche, a été reçue dans la soirée à la résidence officielle du Premier ministre israélien à Jérusalem. Aucun communiqué n'a été publié.

Au cour de sa visite, Mme Palin s'est notamment rendue au Mur des Lamentations, site sacré du judaïsme, dans la Vieille ville de Jérusalem. Elle n'a fait aucune déclaration publique durant son séjour.

Elle quittera Israël mardi.

Sarah Palin est une fervente avocate du droit de l'Etat d'Israël à se défendre et s'est prononcée dans le passé en faveur de la colonisation juive en Cisjordanie.
Selon les médias, elle est susceptible de se présenter à l'investiture républicaine pour la prochaine présidentielle de 2012.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 02:48
Sept ans de prison pour l'ex-président israélien

Mots clés : viol, justice, ISRAËL, Moshé Katzav
Par Thomas Vampouille
22/03/2011 | Mise à jour : 09:55 Réactions (4)
«Ils se trompent, c'est un mensonge», s'est exclamé Moshé Katzav à l'énoncé de sa peine.
«Ils se trompent, c'est un mensonge», s'est exclamé Moshé Katzav à l'énoncé de sa peine. Crédits photo : JACK GUEZ/AFP
Moshé Katzav, 65 ans, qui a quitté le pouvoir en 2007, a été condamné mardi pour deux viols sur une de ses employées dans les années 1990.

C'est une affaire sans précédent dans l'histoire d'Israël. L'ex-président israélien Moshé Katzav a été condamné mardi à sept années de prison ferme pour deux viols, commis sur une de ses subordonnées à l'époque où il était ministre du Tourisme dans les années 1990. Il avait été reconnu coupable en décembre dernier. L'ex-chef de l'Etat, aujourd'hui âgé de 65 ans, a en outre été condamné à deux ans de prison avec sursis et à une indemnité de 100.000 shekels (20.000 euros) en faveur de la principale femme victime, connue seulement sous le pseudonyme d'»Aleph».

«Ils se trompent, c'est un mensonge», a-t-il crié à l'annonce de sa condamnation, avant d'enlacer ses fils en pleurant. La peine a été prononcée à la majorité de deux des trois juges du tribunal de district de Tel-Aviv. «Tout le monde est égal devant la loi et les juges. L'accusé est responsable de ses actes, comme n'importe qui. Le viol est un des crimes les plus graves, et la sanction doit être claire et nette. Vu les fonctions qu'il occupait, ce qu'il a commis est sans précédent et particulièrement grave», ont-ils souligné. À la demande de la défense, le tribunal a octroyé à l'ancien président un sursis à exécution de 45 jours de la peine. Il doit commencer à la purger le 8 mai prochain, selon les médias israéliens.

Katzav crie à la «chasse à l'homme»

C'est Moshé Katsav lui-même qui a fait éclater le scandale durant l'été 2006. Il se plaint alors auprès du procureur général d'être la cible d'une tentative de chantage de la part d'une de ses anciennes secrétaires qui l'accuse faussement, selon lui, de l'avoir violée dans son bureau de Tel-Aviv puis dans un hôtel de Jérusalem. La police ouvre une enquête et découvre vite que le président a en fait tenté d'intimider cette jeune femme pour la faire taire. La secrétaire porte plainte. Deux autres jeunes femmes accusent alors à leur tour Moshé Katzav d'agressions et de harcèlements sexuels répétés, sous forme de remarques douteuses, d'étreintes et de baisers forcés.

Le président clame son innocence, affirmant qu'il est la cible «d'une chasse à l'homme», d'un «ignoble complot» orchestré par le conseiller juridique du gouvernement d'alors, la police, les hommes politiques et la presse. Mais les révélations se multiplient, le contraignant à la démission.

Moshé Katsav a en outre été reconnu coupable de deux actes indécents, dont un avec usage de la force, et de harcèlement sexuel contre trois de ses employées au ministère du Tourisme puis à la présidence après son élection en 2000. Enfin, il a été reconnu coupable d'entrave à la Justice. Qualifiant la condamnation de «jour de deuil pour la société israélienne», son avocat a d'ores ét déjà annoncé son intention de faire appel.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 03:47
On est sur un forum classé par thème. Dans chaque thème, il y a des fils de discussions. Celui ci concerne Israël. .

Donc, discipliné comme je suis, je parle que du thème."

.
cette phrase ci dessus m'a interppele .
Il me semble que notre "reporter du 16eme" a omis de vous raconter que le Neguev (sud d'israel) a recu vendredi soir plus de 50 obus sur les populationsconfused smiley.Ces missiles ont ete lances a partir de Gazzathumbs down liberee depuis longtemps................

HEUREUSEMENT QUE LE RIDICULE NE TUE PAS hot smiley

BONNE JOURNEE smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 04:53
CONDAMNATION DE (l'ex) PRESIDENT KATZAV

Rappelons que le tribunal régional de Tel-Aviv qui a prononcé la condamnation de ce violeur à 7 ans de prison ferme (+ 2 ans avec sursis) se nomme Georges Kara. C'est un ARABE (chrétien) ISRAELIEN.

Oui, Israel a le droit de se vanter haut et fort de sa démocratie. C'est cette démocratie qui fait notre force indestructible, et non pas des avions, des chars, ni mème des bombinettes.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 06:19
il merite plus que 7 ans a mon avis .....thumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 12:06
Citation
Geek
CONDAMNATION DE (l'ex) PRESIDENT KATZAV

Rappelons que le tribunal régional de Tel-Aviv qui a prononcé la condamnation de ce violeur à 7 ans de prison ferme (+ 2 ans avec sursis) se nomme Georges Kara. C'est un ARABE (chrétien) ISRAELIEN.

Oui, Israel a le droit de se vanter haut et fort de sa démocratie. C'est cette démocratie qui fait notre force indestructible, et non pas des avions, des chars, ni mème des bombinettes.

Geek n'a pas voulu le dire clairement mais son message est destiné à Rali son ami, son alter ego.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved