Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 14:43
Citation
Haifa
Citation
to-be-free
pay cash, et tu deviens juifs eligible pour alya.

[www.haaretz.com]

attention Benladen avec sa grosse barbe, n'a qu'a mettre un kippa sur sa tete, et le voila rabbin a Tel Aviv


Peut-être qu'un jour je déciderai d'aller vivre en Israel sans payer le moindre rond! Pourquoi pas? Pas dans une grande ville mais dans un patelin ou il n'y a que des juifs!

Un patelin ou "il n’y a que des juifs," il dit.

Une fois qu’il arrive dans ce patelin ou "il n’y a que des juifs" et depose ses valises, il va vite s’apercevoir qu’ il n’y a plus que des juifs dans ce patelin. Alors il decidera de le quitter pour trouver un autre. Arrive a un autre patelin ou "il n’y a que des juifs," il s’apercevra encore qu’il n’y a plus que des juifs. Il le quittera evidement comme il aurait quitte le precedent. Ainsi il restera indefinement en quete d’un patelin ou "il n’y a que des juifs. "

Cherchez l’erreur ! Celui ou celle qui trouve la solution gagnera un shekel.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 22:05
Citation
rivou
Citation
Geek
CONDAMNATION DE (l'ex) PRESIDENT KATZAV

Rappelons que le tribunal régional de Tel-Aviv qui a prononcé la condamnation de ce violeur à 7 ans de prison ferme (+ 2 ans avec sursis) se nomme Georges Kara. C'est un ARABE (chrétien) ISRAELIEN.

Oui, Israel a le droit de se vanter haut et fort de sa démocratie. C'est cette démocratie qui fait notre force indestructible, et non pas des avions, des chars, ni mème des bombinettes.

Geek n'a pas voulu le dire clairement mais son message est destiné à Rali son ami, son alter ego.

Pour Rivou:

1) Je suis tres flatté que tu dises que Rali est mon ami et mon alter ego.

2) Non, ce message ne lui était pas specialement destiné. Rali sait très bien que la démocratie israélienne est (presque) aussi forte que la démocratie anglaise, par exemple. Cette mème démocratie qui a sauvé l'Angleterre au bord du gouffre en mai-juin 1940. Les Anglais étaient prèts à souffrir, voire à mourir, non pas au nom d'un Dieu, ni d'une religion, ni d'une idéologie du Peuple Elu. Les Anglais etaient soudés par leur conviction qu'ils sont TOUS des citoyens égaux, Protestants, Catholiques, Juifs, Athées.

3) Les citoyens israéliens, avec cette affaire de l'ex-president-violeur, ont recu une inestimable leçon de democratie. Non seulement TOUS les citoyens sont égaux devant la loi. Mais aussi TOUT citoyen peut exercer n'importe quelle fonction officielle, y compris celle d'un juge qui envoie un ex-président en taule pour 7 ans.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 22:31
FAUSSE SYMETRIE

Hier, une roquette a été tirée sur la ville de Beer-Seva par le Hamas de Gaza (ou ses complices du Djihad islamique) dans le but de tuer le plus de Juifs possible. Heureusement, il n'y a eu qu'un blessé leger et quelques vitres brisées. Tzahal a immédiatement identifié le lieu d'origine du tir, et l'a bombardé. Les terroristes du Hamas avaient choisi comme d'habitude de tirer à partir d'une zone d'habitations de civils palestiniens. Manque de chance, la riposte israélienne a tué non seulement les deux terroristes, mais aussi deux enfants de 10 et 15 ans. Tzhahal a reconnu sa responsabilité, et a exprimé ses regrets pour la mort de ces civils innocents.

La semaine derniére, un (ou deux) terroristes palestiniens ont pénétré dans le village d'Itamar en Samarie occupée, et ont assassiné à coups de couteaux une famille durant son sommeil: les deux parents, et leurs trois enfants, dont un bébé de 3 mois. Le premier ministre Netanyahou a exigé (et obtenu) que Mahmoud Abbas condamne fermement, et en langue arabe, cet acte barbare.

Maintenant, après la mort de ces deux enfants a Gaza, les Palestiniens exigent que Netanyahou condamne cet "assassinat".

Voici encore un exemple de FAUSSE SYMETRIE qu'utilise la propagande palestinienne. Car il n'y a rien de comparable entre une erreur de tir de la part de Tzahal, et l'acte barbare sanguinaire, inhumain des deux trerroristes d'Itamar. Eux, ils ont sciemment pénétré chez des gens, ils ont sciemment planté leurs couteux dans la gorge d'un bébé endormi, ils ont du sentir l'odeur du sang de ces innocents...Rien à voir avec une "bavure colatérale" de Tzahal.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 mars 2011, 23:46
Bien dit mon Cher Geek..
Poursuivez ainsi.
Tableau d'honneur avec les Félicitations !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 mars 2011, 14:07
Citation
to-be-free
Citation
Haifa
Citation
to-be-free
pay cash, et tu deviens juifs eligible pour alya.

[www.haaretz.com]

attention Benladen avec sa grosse barbe, n'a qu'a mettre un kippa sur sa tete, et le voila rabbin a Tel Aviv


Peut-être qu'un jour je déciderai d'aller vivre en Israel sans payer le moindre rond! Pourquoi pas? Pas dans une grande ville mais dans un patelin ou il n'y a que des juifs!

Un patelin ou "il n’y a que des juifs," il dit.

Une fois qu’il arrive dans ce patelin ou "il n’y a que des juifs" et depose ses valises, il va vite s’apercevoir qu’ il n’y a plus que des juifs dans ce patelin. Alors il decidera de le quitter pour trouver un autre. Arrive a un autre patelin ou "il n’y a que des juifs," il s’apercevra encore qu’il n’y a plus que des juifs. Il le quittera evidement comme il aurait quitte le precedent. Ainsi il restera indefinement en quete d’un patelin ou "il n’y a que des juifs. "

Cherchez l’erreur ! Celui ou celle qui trouve la solution gagnera un shekel.


Inutile de chercher la connerie,elle se trouve dans ce message en haut.

Peux-tu me dire dans quel pays arabo-musulman on condamne un violeur à 7 ans à passer en taule?

Moi je connais un pays de bédouins-violeurs au sud d'Israel qui croient être les plus propres de la planète.

"Kountoum khaïra oummatin oukhrijat li nas"!!! dit le Coran...Par quoi..?!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 mars 2011, 15:38
Bédouins violeurs?


attentat a jérusalem absolument atroce. Personne n'en parle?
Il s'agit du premier attentat a la bombe depuis 7 ans.
7 ans qu'on nous explique qu'en cas d'arrêt du terrorisme le processus de paix reprendrait. 7 ans que rien ne bouge.
J espère vraiment qu'on ne va pas repasser dans cycle de violence nihiliste!

Je crains un nouveau cycle d'horreur sad smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 mars 2011, 20:43
La loi Nakba adoptée à la Knesset


La loi Nakba adoptée, mardi soir, à la Knesset. Soutenue par Alex Miller (Israël Beineitou), elle est passée à 37 voix pour et 25 contre.

La Knesset.
Photo: DR , JPost

Sa première version, jugée excessive, a été retravaillée. Désormais, le texte tend à priver de financement public les organisations qui nient le droit à l'existence d'Israël ou son statut démocratique. En ligne de mire : la célébration de la Nakba (catastrophe en arabe), le jour de l'Indépendance de l'Etat hébreu, l'incitation à la haine contre Israël, la lutte armée ou la dégradation de symboles nationaux


[fr.jpost.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 03:08
Il ya 3 ans, attentat à la Yechiva Merkaz Harav, à Jerusalem
La même année, attentat à la pelleteuse
Il y a 1 semaine le massacre d'Ittamar
Des milliers de Kassams tirés sur Sderot
Et depuis quelques jour une soixantaine d'obus ou missiles tirés partout

Arrêt du terrorisme ???

Tu nous fais marrer Rali.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 03:25
Citation
sakatrapo
Il ya 3 ans, attentat à la Yechiva Merkaz Harav, à Jerusalem
La même année, attentat à la pelleteuse
Il y a 1 semaine le massacre d'Ittamar
Des milliers de Kassams tirés sur Sderot
Et depuis quelques jour une soixantaine d'obus ou missiles tirés partout

Arrêt du terrorisme ???

Tu nous fais marrer Rali.

La il ne s'agit ni de crimes contre des colons, ni de représailles militaires du Hamas.
Cet attentat a lieu à Jérusalem Ouest, en plein "cœur" d’Israël...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 03:33
Citation
anidavid
La loi Nakba adoptée à la Knesset


La loi Nakba adoptée, mardi soir, à la Knesset. Soutenue par Alex Miller (Israël Beineitou), elle est passée à 37 voix pour et 25 contre.

La Knesset.
Photo: DR , JPost

Sa première version, jugée excessive, a été retravaillée. Désormais, le texte tend à priver de financement public les organisations qui nient le droit à l'existence d'Israël ou son statut démocratique. En ligne de mire : la célébration de la Nakba (catastrophe en arabe), le jour de l'Indépendance de l'Etat hébreu, l'incitation à la haine contre Israël, la lutte armée ou la dégradation de symboles nationaux


[fr.jpost.com]

Hum... j'ai le sentiment que cette loi est plutôt une vrai menace sérieuse contre la liberté individuelle.
C'est la première fois qu'un pays interdit toute critiques'auto proclame "démocratique". Ça devient la Chine.
C'est presque une contradiction en soit. La démocratie se fait par la preuve. Si de nombreuses institutions israélienne sont démocratiques, des pans entiers ne le sont pas... Ce qui pour moi empêchent de qualifier ce pays de véritable démocratie pleine et entière.

Les seuls points d'accord que j'ai avec cette loi, concernent le fait de nier l'existence du pays et la dégradation des symboles nationaux.

Israel Beitenu et ses idées d’extrêmes droites pourrissent la vie politique israélienne.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 04:45
C'est toi qui nous pourrit le site

Israel comparé à la Chine! Mais oui, on y croit fort !

Allez........va t'amuser, petit
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 05:13
Citation
mossad
Bien dit mon Cher Geek..
Poursuivez ainsi.
Tableau d'honneur avec les Félicitations !

Aille!!! Ouille!!! Wili, wili!!! Nari, nari!!!
Si Mossad me donne du "mon cher Geek", et s'il m'octroie des félicitations, c'est que j'ai "toufo". J'ai du me tromper kéke part? Y doit y avoir gourance? La sénilité m'aurait-elle atteint si précocement?

J'ai cherché, et j'ai trouvé.

Dans mon message intitulé: FAUSSE SYMETRIE, j'ai oublié d'ajouter un point capital. C'est qu'il y a une VRAIE symétrie entre la douleur d'une mère Israélienne et celle d'une mère Palestinienne. Une mère à qui on vient d'arracher la chair de sa chair ne se demande pas si c'est à cause d'une erreur de tir ou si c'est à cause de la barbarie d'un terroriste assassin. La douleur de ces deux mères est également immense, et également respectable.

Et ça, je suis sùr que Mossad, habitué à hiérarchiser les gens, ne pourra pas approuver.

Ouf! me voila sauvé de l'étreinte de l'Ours...
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 08:27
Citation
rali
Bédouins violeurs?


attentat a jérusalem absolument atroce. Personne n'en parle?
Il s'agit du premier attentat a la bombe depuis 7 ans.
7 ans qu'on nous explique qu'en cas d'arrêt du terrorisme le processus de paix reprendrait. 7 ans que rien ne bouge.
J espère vraiment qu'on ne va pas repasser dans cycle de violence nihiliste!

Je crains un nouveau cycle d'horreur sad smiley
rali oui une reponce violente un skad sur israel la riposte un grad sur la bonde de gaza
une idee sur mon engoiste
un petit fils militaire a kerem chalom a l'endroit de la prise en otage de giad
un petit fils et deux arriere petits au kiboutz behiri hevel eshkol
un autre petit fils militaire de carriere a zikim tous sur la frontiere de gaza
un grad sur yavne ou vie ma fille et maintenen rishon le zion ou je vie
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 10:11
Syrie : 100 tués dans les affrontements

Jpost.com
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 mars 2011, 10:25
Cher Elie,

Je te soutiens de tout cœur dans ces moments difficiles.

Ma remarque était plus générale. Rappelle toi de la période 1993/2005... Les attentats étaient quotidiens!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
25 mars 2011, 01:35
Monsieur Geek
Résultats moyens.
Peut mieux faire.
Ne vous découragez pas.

Ceux qui s'offusquent et qui s'étonnent de la barbarie des musulmans terroristes à propos d'Itamar.
Il faut juste répondre, que déjà entre eux ils sont capables du pire..pourquoi voulez-vous qu'ils ne le fassent pas aux juifs..
Donc rien d'étonnant qu'ils soient des terroristes en puissance...

Il faut décapiter le HamaSS à Gaza, avec ou sans la bénédictions des Ralis et des Wolffs !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
25 mars 2011, 14:21
Mossad.

Comme dit le dicton marocain,"lmard kaydaoua bel'3afia"(la maladie se guérit par le feu)

Il faut qu'Israel se bouche les oreilles,laisse crier qui veut et rase cette "bande" du Hamas.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 mars 2011, 13:47
Haifa,

je pense que tous les musulmans d'Israel ressemblent aux Hamas - je te raconte ceci :

lors de mon voyage en Israel, ce mois de Mars, j'étais au marché, je me suis

approchée d'un commerçant musulman israelien, par curiosité, je voulais savoir ce

qu'il pense des juifs, je me suis présentée en tant que touriste musulmane venant du

Maroc, je l'ai interrogé en lui demandant s'il voulait la paix, il me répond, NON - en me

disant que cette terre n'appartient pas aux Juifs, qu'Israel n'existe pas pour lui,

toute cette terre il l'appelle Palestine, et il attend que Dieu puisse punir les juifs.

Je l'ai fixé d'un regard, et il me rajoute, tu es musulmane, LIS LE CORAN, tu

sauras tout sur les juifs, Le prophète Mohamed nous a tout enseigné.........................

PAUVRE ISRAEL, avec des gens semblables - et pourtant, il a tout ses droits, il

est libre de circuler, ect..
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 mars 2011, 23:24
Dans la logique, un musulman à un autre musulman doit parler comme ça, le fait de lui demander ce qu'il pense, par une" musulmane" il fait plaisir à son interlocuteur dans un endroit sensible avec tout ce que nous savons.
Dis lui que tu es juive, il aura un autre discours.

ce double language est connu, jusqu'au jour où ce même marchand de légumes n'est plus tenu par son "propre dictateur" et sa tribue, alors, il pensera pour lui même. Il comprendra qu'il sera enfin heureux d'être libre dans la pensée et utilisera son libre arbritre, Je me demande si toutes ces revolutions ne sont pas un signe de tout ce malaise mental et réel des pays arabo-musulman.


hier soir, en écoutant france24 en anglais, le météorogiste donne la température de la" Palestine" en montrant précisement Israel. encore un moyen de faire plaisir à certains. France24 et Algesira ! même combat.
Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 mars 2011, 04:02
24.03.2011
Israël dans la tourmente

Le point de vue de Jean DANIEL

On s'émerveillait jusque là que le nom même d'Israël ne figurât nulle part dans les commentaires sur les convulsions des révolutions arabes. Pas un mot à Tunis, pas un mot au Caire, mais pas davantage au Yémen ou à Bahreïn et surprise des surprises en Syrie ! Autrement dit on revenait à une certaine vérité trop souvent oubliée : ce que nous appellerons la « centralité » d'Israël dans les conflits arabes ou islamique n'est nullement une évidence. C'est une construction instrumentalisée. En fait si Israël n existait pas ou si par malheur il disparaissait , cela ne changerait pratiquement rien aux confrontations et aux révolutions du monde arabo-islamique .Par deux fois à Tunis, questionné par des journalistes français et britanniques sur Israël , j'ai entendu des jeunes insurgés Tunisiens répondre qu'ils en avaient assez que l'on se serve de la haine d'Israël pour détourner les citoyens de leurs préoccupations libertaires et de leurs revendications sociales .J'ai même lu la traduction d'un article paru dans un quotidien arabe décrivant la fourberie de certains gouvernements arabes qui refusaient leur secours aux palestiniens tout en alimentant une propagande antisioniste et antisémite dans les élites.

Les Israéliens par leur silence et une discrétion, peu dans leurs habitudes, ont montré qu'ils étaient conscients de la chance qu'ils avaient d'être ignorés. Davantage : ils ont été très attentifs au fait que l'exemple des révoltes arabes étaient suivies par des jeunes Palestiniens contre leur gouvernent aussi bien de Ramallah que de Gaza. Hélas, il n'y avait pas en Israël même une jeunesse en révolte contre Messieurs Netanyahou et Libermann. Le premier ministre d'Israël pouvait maintenir et encourager les populations à construire et à occuper davantage d'immeubles d'habitations dans les territoires occupés. Pour le reste le calme était apparent.

Est-ce ce calme que des groupes Palestiniens non encore identifiés mais stratégiquement très murs, ont voulu dissiper, fussent avec des moyens atroces ? En tout cas les premiers assassinats épouvantables d'une famille juive, puis l'envoi de roquettes palestiniennes après la riposte aérienne d'Israël, et enfin la bombe qui a explosé en plein cœur de Jérusalem. Tout cela montre que les Palestiniens ont voulu signaler qu'il fallait tout de même compter avec eux. On peut dire d'ailleurs que si la « centralité » d'Israël a disparu des calculs, il y a toujours en Iran et ailleurs dans le Hamas et le Hezbollah des éléments soucieux de la réveiller. Il est d'ailleurs évident que pour n'être pas centrale, le conflit israélo-palestinien suscite dans l'Orient arabe et islamique des problèmes artificiels et passionnels dont l'absurdité est aujourd'hui plus tragique que jamais. Plus qu'avant ? Oui, parce que d'une part tout le monde, au fond veut la paix, et personne ne croit qu'elle résoudra les problèmes et les rêves des révoltés d'un printemps arabe que le prochain été n'arrêtera pas.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved