Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
04 avril 2011, 05:24
Citation
raphy75
Rali

Je vois que tu cherches par tous les moyens de salir Israel. Mais tu n'arriveras pas.

Dans ta citation : " Mais comme ces arabes était trop pacifiques, il a fallu utiliser des moyens plus coercitif. " que je la lis je rigole.

"Arabe pacifique" ça n'existe pas ceux sont 2 mots antinomiques. Arabe = v'a t'en guerre.

Je ne salis pas Israel. Je parle de l'histoire. Je dénonce de la même façon les méfaits des marocains musulmans sur l'esclavage, la discrimination anti juive et anti berbere... Donc tu peux pas me taxer d'être monolithique.

Concernant la population autochtone palestinienne, on ne peut pas les taxer de "guerrier". C'était de pauvre commerçants qui d'ailleurs se sont fait avoir par la haganah comme des souris.

Encore une fois, tout cela s'est déroulé avant les vagues d'immigration juives marocaines. Donc pas la peine de prendre ça pour une attaque. Aucun de "vous" n'a donc à se sentir directement responsable!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
04 avril 2011, 06:01
Rali est un excellent élève des negationnistes,il ne se decourage jamais de repèter les mêmes inepties historiques en evoquant des sources dont il ne tire que ce qui pourrait servir à son fantasme victimaire.Venir nous repeter l'argumentation arabe ,qui perdure depuis 624,est une méthode utilisée depuis les conquêtes islamiques .Et certains
prêtent une oreille attentive aux mensonges,Goldstone,Hessel,par exemple.Mais ici à part le chevalier à la triste figure
qui est le cheval de troie introduisant nos enemis pour croire pouvoir nous intoxiquer,personne n'est dupe.
A Deir Yassine,Sharon a bien precisé que derrière les drapeaux blancs et les femmes et les enfants,les fourbes sans foi ni loin avaient tiré sur la patrouille dont la riposte ne pouvait qu'abattre sans discernement tous les habitants.N'avons-nous pas constaté les mêmes méthodes à Gaza ? Et le Hezbollah ne met-il pas en place les
moyens militaires au milieu d'hôpitaux et de mosquées,comme à Cana ?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
04 avril 2011, 08:50
Quand on assassine les artistes...

L'acteur et metteur en scène arabe-israélien Juliano Marr a été assassiné cet aprés midi à Jénine (en Territoire occupé) par une bande de cagoulés. Il avait tenu le role principal dans le film d'Amos Guitay: Kippour

Cette information va procurer un IMMENSE plaisir aux extremistes des deux bords.

Pour les fachistes juifs-israeliens, Juliano Marr était d'abord et avant tout un militant de gauche qui ne laissait passer aucune occasion de dénoncer les injustices et les inégalites dont souffrent les Arabes en Israel.

Pour les terroristes du Hamas et leur alliés, il était avant tout un homme libre, un amoureux de son métier d'acteur et de metteur en scène. De plus, crime impardonnable aux yeux des fondamentalistes musulmans, il avait réussi à monter un vrai théatre (UN THEATRE!!!) à Jenine qu'il a nommé: Théatre de la Liberté.

Triste, tres triste nouvelle pour tous les hommes de bonne volonté de par le monde. Quand on commence à assassiner des artistes, et que les fachistes se réjouissent à l'unisson des terroristes islamiques, il y a quelque chose de pourri dans nos parages.


Sur cette photo prise il y a deux mois, on peut voir Juliano Marr (le barbu au centre) parmi les acteurs/actrices Palestiens du Théàtre de la Liberté a Jénine.
Pièces jointes:
Juliano Marr.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
04 avril 2011, 14:54
C'est affreux.... Voila lorsqu'on laisse le pouvoir aux extrémistes!
Cisjordanie: assassinat du directeur du "Théâtre de la Liberté" à Jénine


Juliano Mer-Khamis, le directeur israélo-palestinien d'un théâtre à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, a été abattu lundi après-midi par des hommes armés dans le camp de réfugiés de la ville, a-t-on appris de sources policière et médicales. (c) Afp Juliano Mer-Khamis, le directeur israélo-palestinien d'un théâtre à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, a été abattu lundi après-midi par des hommes armés dans le camp de réfugiés de la ville, a-t-on appris de sources policière et médicales. (c) Afp

Juliano Mer-Khamis, le directeur israélo-palestinien d'un théâtre à Jénine, dans le nord de la Cisjordanie, a été abattu lundi après-midi par des hommes armés dans le camp de réfugiés de la ville, a-t-on appris de sources policière et médicales.

Un groupe de tireurs non identifiés a ouvert le feu dans l'après-midi sur la voiture de Juliano Mer-Khamis, comédien et militant très connu en Israël, qui se revendiquait à la fois "juif et palestinien", le touchant de cinq balles, a précisé le chef de la police de Jénine, Mohammad Tayim.

Selon des témoins, il a été assassiné par deux tireurs masqués.

"Il a été abattu par un tireur masqué qui a tiré cinq balles par la fenêtre de sa voiture", a déclaré de son côté à l'AFP le gouverneur de Jénine, Qaddoura Moussa, ajoutant qu'une femme de Bethléem avait également été blessée à la main par les tirs.

"Nous n'avons encore arrêté personne mais nous avons formé une commission de l'ensemble des services de sécurité palestiniens pour enquêter sur son meurtre et nous espérons des résultats dans les heures qui viennent", a-t-il ajouté, indiquant qu'à sa connaissance le comédien n'avait "pas reçu de menaces".

Le corps a été transféré en Israël, a constaté un photographe de l'AFP.

Le Premier ministre palestinien Salam Fayyad a condamné l'assassinat et indiqué avoir ordonné aux services de sécurité palestiniens de "travailler jour et nuit" pour retrouver les coupables.

"Ce crime odieux ne sera toléré en aucune circonstance, il constitue une grave violation de nos principes et valeurs, et va à l'encontre de la morale et de la foi de nos peuples en la co-existence", a déclaré M. Fayyad dans un communiqué.

La victime dirigeait le théâtre de la Liberté, fondé dans le camp de réfugiés de Jénine par sa mère, Arna Mer (1930-1995), militante pour les droits des Palestiniens, tout comme son fils, et mariée à Saliba Khamis, un Arabe Israélien, dirigeant du Parti communiste israélien.

A l'origine, le "Théâtre des pierres" avait été lancé durant la première Intifada (1987-1993). Pour Arna Mer, ardente militante de la paix, il s'agissait de créer un espace préservé où les enfants échapperaient à la violence du conflit et de l'occupation.

Détruit en 2002 lors d'une opération de l'armée israélienne contre les groupes armés palestiniens, l'établissement a revu le jour en 2006 sous le nom de "Théâtre de la Liberté" grâce à Juliano Mer-Khamis, réalisateur du documentaire "Les enfants d'Arna", avec le soutien de Zakaria Zoubeïdi, chef local du groupe armé palestinien des Brigades des martyrs d'Al-Aqsa, qui a participé aux combats à l'époque.

Zakaria Zoubeïdi a déclaré à la chaîne 10 israélienne que "tout le monde l'aimait dans le camp" de réfugiés.

Mais le théâtre ne faisait pas l'unanimité à Jénine et a été notamment visé par des tentatives d'incendie, Juliano Mer-Khamis ayant lui-même affirmé avoir été par le passé la cible de menaces.

La dernière production du théâtre était une représentation d'"Alice au pays des merveilles".

A Ramallah, une cinquantaine d'artistes se sont rassemblés lundi soir sur la place centrale d'Al-Manara pour dénoncer cet assassinat et rendre hommage à la victime, qualifiant sa mort de "perte pour la Palestine".

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
04 avril 2011, 23:15
L'actualité en perspective



Maria Poumier, Dieudonné et Ginette Hess-Skandrani ont fait un petit tour en Libye, histoire de soutenir le dictateur. Lire sur Primo ce qu'en pense Liliane Messika.

Ces sinistres personnages se sont emparé du fameux rapport Goldstone pour justifier l'actuelle campagne de boycott d'Israël. A ce propos, le juge Goldstone, auteur de ce rapport, vient de faire amende honorable. Vendredi, il a écrit dans une libre-opinion publiée par le Washington Post: "Si j'avais su ce que je sais maintenant, le rapport Goldstone aurait été différent".

Ci dessous une excellente lettre ouverte d'un professeur d'université, Denis MacEoin, à propos du boycott d'Israël.
Environ 270 étudiants de l'université d'Edimbourg ont voté en faveur d'une motion qui qualifie Israël d’Etat d'apartheid et ont appelé à un boycott de ses produits. Denis MacEoin (né en 1949, Belfast, Irlande du Nord) est un écrivain irlandais, professeur d'université, titulaire d'un doctorat en histoire de l'Islam. Il a fait une partie de ses études à Edimbourg. Ses spécialités universitaires sont notamment le Chiisme, le Shaykhisme, le Babisme et le Bahaisme, sur lesquels ses publications sont nombreuses.
Ses romans sont écrits sous les pseudonymes de Daniel Easterman et Jonathan Aycliffe.
LETTRE OUVERTE À L’ASSOCIATION DES ETUDIANTS DE L’UNIVERSITÉ D’EDIMBOURG (EUSA)
À PROPOS DU BOYCOTT D’ISRAEL

29 mars 2011
Permettez-moi de dire quelques mots aux membres de l'EUSA.
Je suis diplômé d'Edimbourg (promotion 1975). J’y ai étudié le persan, l’arabe et l'Histoire de l’islam avec William Montgomery Watt et Laurence Elwell Sutton, deux des experts britanniques les plus pointus de leur époque sur le Moyen-Orient.
J’ai ensuite passé un doctorat à Cambridge et j’ai enseigné l'arabe et la civilisation islamique à l'université de Newcastle. Tout naturellement, j’ai publié plusieurs livres et des centaines d’articles sur ces sujets.
Si je vous dis tout cela, c’est pour vous montrer que je sais de quoi je parle en ce qui concerne le Moyen-Orient et c’est précisément pour cette raison que je suis choqué et accablé par la motion votée par l’EUSA.
Je suis choqué pour une raison simple : il n’existe pas et il n’a jamais existé d'apartheid en Israël. Ceci n'est pas une opinion, c'est un fait qui peut être vérifié par tous les étudiants d'Edimbourg : il leur suffira de se rendre en Israël pour le constater par eux-mêmes.
J’insiste, car j'ai l'impression que les étudiants qui ont voté pour cette motion n’ont pas la plus petite idée de ce qu’est Israël et qu’ils sont certainement victimes d’une propagande mensongère du lobby pro-palestinien.
Être contre Israël n'est pas critiquable en soi.
Mais je ne parle pas de la critique ordinaire d'Israël. Je parle d'une haine qui ne met aucune limite aux mensonges et aux mythes qu'elle répand.
Ainsi, Israël est-il qualifié à plusieurs reprises d’Etat «nazi». En quoi ce qualificatif peut-il se justifier, même comme métaphore? Où sont les camps de concentration israéliens? Les Einzatsgruppen ? Les SS ? Les lois de Nuremberg ? La solution finale ?
Rien de tout cela ni quoi que ce soit d’approchant n’existe en Israël, justement parce que les Juifs, plus que tout autre peuple sur la planète, savent exactement ce qu’était le nazisme.
On prétend qu'il y a eu un holocauste israélien à Gaza (ou ailleurs). Où ? Quand ?
Aucun historien sérieux ne peut traiter cette affirmation par autre chose que par le mépris qu’elle mérite. Mais qualifier les Juifs de nazis et prétendre qu’ils ont commis un holocauste est l’exemple le plus criant de détournement de l’Histoire que j’ai jamais rencontré.
Pareil pour l'apartheid. Pour qu’existe un apartheid, il faut une situation qui ressemble à celle qui prévalait en Afrique du Sud sous ce régime.
Malheureusement pour ceux qui croient cela, un week-end dans n'importe quelle partie d'Israël suffit à démontrer le ridicule de cette affirmation. Qu’une association étudiante l’ait cru et ait voté sur cette base en dit long sur l'état de l'enseignement de nos jours.
Les victimes évidentes d’un apartheid seraient les 20% de citoyens arabes israéliens. Selon la loi israélienne, les Israéliens arabes ont exactement les mêmes droits que les juifs ou n'importe qui d'autre, les musulmans ont les mêmes droits que les juifs ou les chrétiens.
Les Baha'is, durement persécutés en Iran, s'épanouissent en Israël, où ils ont leur centre mondial.
Les musulmans Ahmadi, sévèrement persécutés au Pakistan et ailleurs, sont protégés par Israël. La sécurité des lieux saints de toutes les religions est garantie par une loi spécifique israélienne. Les Arabes représentent 20% de la population universitaire (une réplique exacte de leur pourcentage dans la population générale).
En Iran, les Baha'is (la plus nombreuse minorité religieuse) sont exclus des universités et n’ont pas le droit d’ouvrir leurs propres universités. Pourquoi les membres de votre association ne boycottent-ils pas l'Iran ?
En Israël, les Arabes peuvent aller où ils veulent, à la différence des Noirs sud africains du temps de l'apartheid. Ils utilisent les transports en commun, ils mangent dans les restaurants, ils vont à la piscine, dans les bibliothèques, au cinéma à côté des Juifs – ce qu’aucun Noir ne pouvait faire en Afrique du Sud au temps de l’apartheid.
Les hôpitaux israéliens non seulement soignent les Juifs et les Arabes, mais aussi les Palestiniens de Gaza ou de Cisjordanie. Dans les mêmes chambres, dans les mêmes salles d'opération.
En Israël, les femmes ont les mêmes droits que les hommes : il n'y a pas d'apartheid entre les sexes. Les gays et les lesbiennes n’ont à subir à aucune discrimination, si bien que les gays palestiniens se réfugient souvent en Israël, car chez eux, ils risquent la peine de mort.
Je m’étonne que les groupes lesbiens et gays appellent au boycott d'Israël et ne disent rien au sujet des pays comme l'Iran, où les homosexuels sont pendus ou lapidés à mort.
Cela illustre un état d'esprit qui défie l’entendement. Des étudiants intelligents pensent qu’il vaut mieux se taire sur les régimes qui tuent les homosexuels, mais qu’il faut condamner le seul pays du Moyen-Orient qui les sauve et les protège. C’est une blague de mauvais goût ?
L’université est censée être un lieu où l’on apprend à utiliser son cerveau, à penser rationnellement, à examiner les preuves, à tirer des conclusions à partir de faits avérés, à vérifier ses sources, à comparer les points de vue. Si celle d’Edimbourg ne peut former que des étudiants qui n'ont pas la moindre notion de toutes ces choses, alors l'avenir est sombre.
Je n’ai aucune objection à la critique argumentée contre Israël. Mais je m’oppose à ce que des gens supposés intelligents stigmatisent l'Etat juif comme celui qui traiterait sa population de la pire façon.
Le plus grand soulèvement depuis les VIIe et VIIIe siècles est en train de se produire au Moyen-Orient et il est clair que les Arabes et les Iraniens se rebellent contre des régimes tyranniques qui ripostent en tirant à balles réelles sur leurs propres citoyens.
Les citoyens israéliens, Juifs et Arabes, ne se soulèvent pas (alors que le droit de manifester y est libre et garanti).
Pourtant, les étudiants de l’université Edinburgh Mount ne manifestent pas contre ni n'appellent au boycott de la Libye, de Bahrein, de l’Arabie saoudite, du Yémen ou d'Iran.
Ils préfèrent inventer de fausses accusations contre l'un des pays les plus libres au monde, le seul au Moyen-Orient qui ait accueilli des réfugiés du Darfour, le seul qui offre une protection aux gays et aux lesbiennes, le seul qui protège les Bahaïs...
Je continue ? Le deux poids deux mesures crève les yeux et ne fait pas honneur à ceux qui ont voté pour ce boycott.
Faites preuve de bon sens. Demandez des renseignements à l'ambassade d'Israël.
Demandez-lui de vous envoyer des conférenciers. N’écoutez pas qu’un seul son de cloche. Ne vous faites pas d’opinion tant que vous n’avez pas entendu les deux parties.
Vous avez un devoir vis-à-vis de vos élèves, c'est de les protéger des arguments à sens unique. Ils ne sont pas à l'université pour recevoir un lavage de cerveau.
Et ils ne sont certainement pas là pour être embarqués dans de l'antisémitisme en stigmatisant un pays entre tous, celui qui se trouve être le seul Etat juif de la planète.
S'il y avait eu un Etat juif dans les années 1930 (ce n’était malheureusement pas le cas), vous ne croyez pas qu’Hitler aurait décidé de le boycotter ?
Bien sûr que si, et il ne se serait pas arrêté là. Votre génération a le devoir de veiller à ce que ce racisme particulièrement vivace qu’est l'antisémitisme ne prenne jamais racine parmi vous.
Aujourd'hui, pourtant, il est clair qu’il l’a fait et qu’il cherche à se renforcer. Vous avez encore une chance d'éviter un grand crime, simplement en utilisant votre raison et en montrant un minimum de justice.
Dites-moi que vous comprenez ce que je vous dis. Je vous ai donné quelques éléments de preuve. C'est à vous d'en chercher d’autres.
Sincères salutations
Dr. Denis MacEoin
Re: INFOS D'ISRAEL 7
05 avril 2011, 00:30
Bonjour

Tu vois Rali, la haine et le meutre et le nettoyage éthnique sont toujours du même coté.

Tu parles de nettoyage éthnique, parlons-en; où sont les juifs du maroc, d'algérie de Lybie d'Egypte du Liban de Syrie d'Irak et j'en passe.
Et maintenant les Chretiens d'Irak, d'Egypte etc. et même les palestiniens qui font du vide autour d'eux en persecutant leur Chrétiens.

Je t'informe que les Chrétiens de Jérusalem achètent des maisons dans la partie Juive pour être en sécurité en cas où.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
05 avril 2011, 08:17
Citation
raphy75
Bonjour

Tu vois Rali, la haine et le meutre et le nettoyage éthnique sont toujours du même coté.

Tu parles de nettoyage éthnique, parlons-en; où sont les juifs du maroc, d'algérie de Lybie d'Egypte du Liban de Syrie d'Irak et j'en passe.
Et maintenant les Chretiens d'Irak, d'Egypte etc. et même les palestiniens qui font du vide autour d'eux en persecutant leur Chrétiens.

Je t'informe que les Chrétiens de Jérusalem achètent des maisons dans la partie Juive pour être en sécurité en cas où.
Relis moi.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
05 avril 2011, 13:51
Citation
raphy75
Mort de Rires !

Les arabes ne sont même pas capable d'envahir leur pays, comment veux-tu qu'ils envahissent ISRAEL;
Ce ne sont que des FONFARONS !

C'est du Fronçé ça ? smiling smiley

[www.cnrtl.fr]
Re: INFOS D'ISRAEL 7
05 avril 2011, 23:56
Sovlanout

Merci pour ta modestie. Tu es du même tonneau
Re: INFOS D'ISRAEL 7
06 avril 2011, 00:27
un tonneau de grand crusmileys with beer
Re: INFOS D'ISRAEL 7
06 avril 2011, 03:01
Dans le registre démocratie et liberté.

Le Hamas et l'Autorité palestinienne épinglés pour des exactions contre les journalistes.

Un rapport de l'organisation Human Rights Watch (HRW) dénonce les menaces proférées par les services de sécurité palestiniens et le Hamas à l'encontre de journalistes, ainsi que des restrictions frappantes de la liberté de la presse. ''L'Autorité palestinienne et le Hamas à Gaza doivent mettre fin à ces agressions flagrantes de la liberté d'expression'', a déclaré le sous-directeur du département Moyen-Orient de l'organisation de défense des droits de l'homme.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
07 avril 2011, 09:06
Citation
raphy75
Sovlanout

Merci pour ta modestie. Tu es du même tonneau


Réponse du berger à la bergère, laquelle est convaincue de son talent.

(Semi)alphabétisé de première génération : Li Fonfarons. CQFD. smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
07 avril 2011, 10:12
Décidément mon expression est percutante...fier de moi smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
08 avril 2011, 10:04
MAIS OU SONT LES REPORTERS DU SITE ??????????????????????????????
LES GUERRIERS GAZAOUIS TIRENT SUR LES BUS SCOLAIRE ET VOUS N'ETES PAS AU COURANT ??????????????????

NOU ................NOU................NOU.................. !!!!!!

CA C'ETAIT HIER, MAIS CA BARDE TRES FORT DEPUIS.
Pièces jointes:
REUTERS0JER17_PALESTINIANS-ISRAEL-VIOLENCE_0407_11685853_wa.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
08 avril 2011, 10:59
je n'ai pas encore vue les nouvelles ici, mais ça barde pas loin de notre kibboutz, les grads et les kassams tombent, messages sur nos portables (rester chez vous) - bien sur, nous y sommes.

faut dire que notre armée est super !! ils ont trop attendu !! ils ont trop négocié!! ça suffit la parlotte ! ils veulent nous tuer, faut les tuer avant qu'ils nous tuent!! non ???? les cons ils vont finir par nous le faire faire.

Lison

Shabbat Shalom à nos amis.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 avril 2011, 01:57
VOUS REMARQUEREZ LE SILENCE DES" SIONISTES" ET DES FAUX JETONS DE CE FIL.......
ILS INTERVIENNENT QUAND CA LEUR CHANTE thumbs down
ALLEZ, BONNE JOURNEE A TOUS LES LECTEURS smiling smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 avril 2011, 03:19
Tant mieux, chère amie,tant mieux,qu'ils cessent de venir tenter de nous destabiliser avec leurs elucubrations propagandistes !! "mieux vaut seul que mal accompagné" n'est-ce pas ? sur les sites arabo-musulmans,ils ont la franchise de prêcher la disparition d'Israel et pour certains ( celui qui est censé representer la communauté islamique planétaire ) la haine immemoriale envers le Juif ,devant être tué sans pitié,enseignée dans les sourates et les hadiths. Et si un d'entre eux lance un appel à la raison,ils le censurent vite fait.
Bon shabbat



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/04/2011 03:20 par gyl.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 avril 2011, 05:33
Les prophéties se réalisent, nos ennemies s'affaiblissent de l'interieur.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 avril 2011, 13:32
Il est grand temps que notre armée fasse ce qu'il faut faire et écraser cette vermine HamaSSis.
Il est grand temps de montrer à Obama et sa clique que laisser tomber Moubarak et se taire pour le Bahreïn ou pour la Syrie( regarder le nombre de morts en syrie), que c'est un collabo de plus.
N'ayons pas peur des mots, nous assistons à une lâcheté du monde occidental face aux dérives du monde arabo-musulman dans toutes ses formes de violences..
De toute façon, nous pouvons compter que sur nous même.
Bref
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 avril 2011, 18:51
T'inquiète pas Mossad mon cher ami. Ils ont tout fait,et avec eux les chrétiens et je ne sais qui encore,pour détruire le peuple juif. Mais Dieu est toujours avec le peuple juif.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved