Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 06:32
Ils viennent pour nier ton existance afin que retoune au maroc
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 08:13
Ta dernière phrase en dit long sur le travail à faire.

Pour aller dans les territoires palestiniens, il n'y a pas d'autres voix par les airs que de passer par Tel Aviv. Si il y avait une aeroport dans ces territoires, ces gens ne viendrait pas en Israel.

Les services de sécurités ont une vision totalement archaique des choses en faisant un zèle incroyable. Très contreproductif, donnant une image déplorable du pays.

Autre élément à GERBER : le profiling basé sur le nom du père et du grand père... en d'autres termes, si vous avez un nom arabe et que votre père et grand père aussi... Vous avez droit au traitement spécial discriminatoire.

ça me donne pas trop envie de revenir... j'ai pas à chaque fois 2./3 heures à consacré à petit jeune de 18ans qui pige rien à rien.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 08:30
Comme toujours Souiri ne rate pas une occasion de calomnier Israel .Les mercenaires recrutés pour perturber les activités de l'aeroport ,loin d'être des personnes agées ("vieilles dames édentées!!!!"winking smileysont des gaillards dans la force de l'âge,qui a defaut de travailler,sont remunérés par les organisations qui croient affaiblir la determination des Israeliens conscients des conséquences de cette propagande hurlée à gorge deployée.Voyez la dentition de cette vieille manifestante !!

Et Rali suit son maitre à mepriser ,en attaquant après les vieux qu'il pretend debiles,les jeunes de 18 ans qu'il pretend ignorants !! Il detient la science infuse !!!
Pièces jointes:
activist.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 09:44
Rali

Pour aller dans les territoires palestiniens, il n'y a pas d'autres voies par les airs que de passer par Tel Aviv.

Oui, je peux passer par Amman en Jordanie, je l'ai fait.

Sinon un bon conseil, pour faire coup double: passer par Damas pour supporter leur frères qui s'y font tuer, et puis rejoindre Ramalah via Amman. Un bon programme de vacances.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 09:58
des vieux vous avez dit







je n'entends que de la haine.

l'éléphant grace au ciel n'est pas coincé dans un filet, comme le dit la fable de La Fontaine, et ces haineux, n'ont rien à faire en Israel.

E
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 14:00
Je fais amende honorable.

En effet, à part les vieilles dames édentées (qui ont fait sourire gylsmiling smiley), il y avait également les hurluberlus de service qui se prennent pour André Malraux ou Ernest Hemingway venant participer à la guerre civile d'Espagne... Ou bien souffrant d'un dédoublement de la personnalité, ils s'identifient à Bernard-Henri Levy, chemise ouverte sur un torse cachexique et cheveux négligemment ondulés, venu apporte sa bonne parole au Kosovo ou en Lybie...

De retour dans leurs sinistres banlieues, à Bretigny-sur-Orge ou à Frankfurt-ober-Main, ils raconteront durant des années à leurs amis, parents, cousins et petits-enfants leurs exploits à la Tartarin de Tarascon. Ils ont fait peur à un lion, le Lion de Juda!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 14:18
Rali,
Le gosse de 18 ans qui te questionne pendant 2h a raison de le faire et il aura toujours raison de le faire tant que tes fréres n’abandonnent pas la violence et le dénigrement contre l'état d’Israël.
Et personne ne t'oblige a revenir en Israël, si cela ne te plait.
Israel se mérite.
Et les voyous qui osent en ce moment soit disant aider les palestiniens en venant souiller notre terre, eux méritent d'aller droit dans les cachots syriens, libyens ou saoudiens..au lien de venir nous provoquer..
Leur amour pour les palestiniens n'est en faite que la haine pour Israël et les juifs.
Et nous , nous savons lire les coeurs de nos ennemis.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 18:21
Non il aura tort . Toujours!

En attendant j'irais ailleurs claquer mes euros.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 19:58
Rali,

Tu seras toujours le bienvenu en Israel ou tu seras accueilli avec du lait, du miel et des dattes.

J'essayerai mème d'organiser un groupe d'amies judéo-marocaines qui t'assourdiront de leurs youyous...hot smiley , ou zgharit. Saches que dans mon modeste logis tu trouveras toujours le gite et le couvert.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 juillet 2011, 23:41
Rali n'a pas encore compris que les Juifs ne sont plus ceux que les Arabo-musulmans regettent de ne plus pouvoir humilier .Il ne veut pas accepter cette realité qu'il considère comme une defaite de la supremacie coranique.Son utopique espoir est de voir tous les Israeliens s'identifier aux amis de Souiri,ceux qui préfèrent l'irresponsabilité du statut de dhimmi en militant ,non pas pour une "Palestine " pacifique acceptant un Etat Juif souverain,mais pour la realisation de l'objectif averé de la Oumma planétaire,la fin de son independance.

Il vient en Israel pour "claquer " ses euros en compagnie de son accueillant mentor ( que nous n'avons jamais entendu faire semblable invitation à un Juif diasporique dont les euros n'ont pas la même odeur ). Il a raison, Rali,nous n'avons pas besoin de son aumône ,et comme les Somaliens meurent de faim par dizaines de milliers,je lui conseille de s'y rendre illico-presto pour accomplir son probablement premier geste humanitaire.

je lui souhaite d'en revenir vivant !!!







Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/07/2011 23:55 par gyl.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 juillet 2011, 00:29
Merci Geek. Tu es le digne héritier des valeurs du judaïsme marocain. Et j écrivais ça plus sous le coup de l'émotion smiling smiley je reviendrai!


Gyl, ce Maroc que tu décris est celui de mon arrière grand mère (lahirehmha).
Tout cela est bien fini et les sentiments que tu sembles me collé me semble tellement anachronique que ça m amuse smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 juillet 2011, 00:51
Citation
gyl
nous n'avons jamais entendu faire semblable invitation à un Juif diasporique

Allons, gyl, ne pleurniche pas. Toi aussi tu es invite chez moi. A boire un verre d'eau. Et a condition que tu apportes et le verre et l'eau.angry smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 juillet 2011, 01:44
Mais non Rali,les sentiments de superiorité condescendante et meprisante perdurent dans le monde islamique.A l'occasion du festival de Tlemcen,la ministre algerienne de la culture a fait une declaration concernant l'accueil des expulsés de 1492,qui le prouve,dont elle ne mesure probablement pas la portée mais qui reflète exactement la realité subconsciente. Tous tes propos sont le produit subliminal de l'ideologie islamique inegalitaire et ce,malgré tes denégations pathetiques.

Quant à ton invitation,Souiri,elle montre bien ta haine des Juifs diasporiques dont je fais à moitié partie .Si tu le meritais mais je ne le crois pas,,venir sans pleurnicher les mains vides profiter de mon hospitalité israelienne un peu moins chiche que la tienne.L'autre ,celle située en diaspora,egalement.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 juillet 2011, 02:33
...en plus de tous ses nombreux defauts, gyl n'a aucun sens de l'humoursad smiley.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 juillet 2011, 02:37
Gaza : prochaine inauguration d'un hôtel 5 étoiles
Al-Mashtal, un hôtel 5 étoiles va être bientôt inauguré dans le nord de la ville de Gaza. Le coût de l'ensemble hôtelier, comprenant 225 chambres et suites, est estimé à 45 millions de dollars. Une société espagnole assurera la gestion de ce complexe touristique de luxe.

Et il parait qu'ils vivent dans la misère....
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 juillet 2011, 03:58
Citation
Geek
...en plus de tous ses nombreux defauts, gyl n'a aucun sens de l'humoursad smiley.

Tous les intervenants savent que tu ecris ce que tu penses Souiri,il est inutile de nous faitre croire que tu as de l'humour.Et chomskyste convaincu,tu considères que nos qualités sont des defauts,car elles nous permettent de de pas laisser votre haine d'un Israel opiniâtre et courageux.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 juillet 2011, 07:59
Gyl, ce que tu dis est juste FAUX.

J'estime les gens en fonction de leurs valeurs, de leur ouverture, de leurs qualités humaines... Surement pas en fonction de leur origine ou leur religion!

Tu me connais très mal.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
11 juillet 2011, 12:45
Citation
mossad

Et personne ne t'oblige a revenir en Israël, si cela ne te plait.

rien que parce que tu le dis, il faudra l'ecrire en lettres d'or a l'entree du consulat d' Israel.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 juillet 2011, 07:47
Les ONG "israeliennes"qui militent inlassablement et sous toutes les formes même violentes contre Israel ne veulent pas devoiler les sources de leur financement aux autorités.Elles denoncent cette mesure comme une inquisition de type soviétique.Alors que le monde democratique et même les arabes prônent la transparence ,notre cinquième colonne,veut continuer avec opiniâtrete son combat fratricide en refusant d'avouer qu'elle est financée par nos enemis de l'étranger.

On peut comprendre cette attitude de la part des arabes qui ne cachent pas leur haine et leur anti-israelisme.Mais de part de Juifs !!!
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 juillet 2011, 07:55
Citation
rali
Gyl, ce que tu dis est juste FAUX.......
Tu me connais très mal.

Inconsciemment tu a commencé par dire que c'est "juste",car tout ce que as écris depuis que tu interviens le prouve.Tu as raison,ne te connaissant pas,je ne me réfère qu'à ce que t écris,Ce n'est pas ce que vous faites avec ton mentor,quand vous vous permettez des jugements sur la personnalité de vos interlocuteurs.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved