Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 juillet 2011, 09:11
la nouvelle loi du boycotte en israel est le debut de la fin de la democratie en israel
la droite fete thumbs down

o dieu sil y a un dieu sauve mon ame si jai une ame
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 juillet 2011, 09:45
les legumes de GAZZA sont meilleurs pour la gauche ?thumbs up smiley
90% sont POUR smileys with beer

bravo la DEMOCRATIE ISRAELIENNE !!thumbs up
Re: INFOS D'ISRAEL 7
12 juillet 2011, 10:36
Citation
lavoyante
les legumes de GAZZA sont meilleurs pour la gauche ?thumbs up smiley
90% sont POUR smileys with beer

bravo la DEMOCRATIE ISRAELIENNE !!thumbs up
thumbs up smiley thumbs up smiley thumbs up smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 juillet 2011, 03:28
Citation
de thaey elie
Citation
lavoyante
les legumes de GAZZA sont meilleurs pour la gauche ?thumbs up smiley
90% sont POUR smileys with beer

bravo la DEMOCRATIE ISRAELIENNE !!thumbs up
thumbs up smiley thumbs up smiley thumbs up smiley
la knesset pourra disqualifier les candidats a la court supreme la nouvelle democratie en israel???
Re: INFOS D'ISRAEL 7
14 juillet 2011, 04:08
Une info qui doit enrager les ennemis du peuple juif, Israel joint l'utile à l'agréable !

Les USA et deux pays d'extrême-orient intéressés à l'achat du système israélien "Dôme de Fer"

Les Etats-Unis et deux pays d'extrême-orient ont fait part de leur intérêt pour acquérir le système de missille anti-missile israélien "Dôme de Fer". Chaque batterie coûte la bagatelle de 15 millions de dollars et chaque missile revient à 40.000 dollars.

Hi Hi Hi Hou Hou Ha Ha ...
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 juillet 2011, 18:05
C'est un peu tristounet, sur ce forum, depuis que des préoccupations personnelles m'ont contraint à le délaisser.

Ah! Où sont les belles algarades entre la Bande des Quatre (eux) et les Intelligents (nous) ! Où sont les énormes bètises proférées par X..., et qui nous remplissaient de joie! Ou sont les propos pondérés, circonspects et lucides des Rali, des Wolf, des Charlydejerusalem et des autres.

Vite, redonnons au forum ses couleurs!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 juillet 2011, 23:36
Vite, retourne à tes préoccupations personnelles !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 juillet 2011, 00:22
Geek,

c'est fait, on sait où nos idées reposent, on sait ce que l'un et l'autre va répondre. La guérère est fatigante, et pourquoi la faire, on a rien résolu, moi, franchement ça ne m'amuse plus.

c'est vrai que je clicque sur Divers, sans grand intérêt maintenant, on s'est tous lassé, et il y a tant de choses plus interressantes à lire et à suivre ailleurs, la vie de tout les jours est plus passionante.

Lison
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 juillet 2011, 00:54
TU AS PARFAITEMENT RAISON MA CHERE LISON
CA DEVIENT LOURD A LA LONGUE CA N EN VAUT PAS LA PEINE DE CONTINUER;;
VRAIMENT DOMMAGE POUR DAFINA,,on etait là pour rigoler et non pour se disputer
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 juillet 2011, 08:00
Souiri est comme le scorpion de la fable.
Rien ne peut changer la nature de l'homme si ce n'est le miracle de la grâce (Jérémie 13.23).
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 juillet 2011, 17:36
Hey mon bon Geek, je dorais jusqu'aujourd'hui, sous le beau soleil du nord (du Maroc, bien entendu, pas le ch'nord smiling smiley ). J'espère que tu as pris des vacances aussi.

Bon allez, comme c'est les infos d'Israel, je partage une petite perle trouvée sur Facebook - extrait :

No one can estimate the true value of the Knesset treasures. The diamond pendant necklace, for example, was given to Opposition Leader MK Tzipi Livni (Kadima) by the wife of the king of Morocco during a secret visit to the capital, Rabat, when she was Foreign Minister.

Livni quickly deposited the gift in the Knesset storage vault, as per the law regarding gifts to Knesset members. Livni also received a diamond-and-gemstone gold necklace with a set of gold rings, courtesy of the Jewish Federation of Morocco.


[www.israelnationalnews.com]

Classe la Livni ! Rien à voir avec les pique-assiettes qui rodent dans nos gouvernements !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 juillet 2011, 22:00
QUI A DIT QUE LES ANIMAUX SAUVAGES N'ETAIENT PAS FIDELS A LEUR MAITRE ?hot smileyb]
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 juillet 2011, 23:13

Classe la Livni


La peur de la sanction judiciaire qui fait trembler les politiques israeliens pour le moindre manquement est
la seule raison de leur apparente honnêteté.La " classe" de cette personne en est la conséquence heureuse,
avec en plus le fait evident qu'elle doit savoir ne pas meriter de cadeaux pour sa prestation calamiteuse en tant que MA
du gouvernement Olmert,le plus incapable de l'histoire d'Israel !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 juillet 2011, 00:06
Ce soir je m'envolle pour l'Europe pour une longue periode, donc par la meme occasion je me deconnecte smiling smiley
J'espere pas trop tristes les "amis" ?sad smiley
Bonne continuation a tous smiling smiley

Pièces jointes:
bonmercredi6.gif
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 juillet 2011, 00:25
Tres Bon Voyage, ma chère Lavoyante !

Part et rentre en Bonne Santé

Lison


(j'aimais cette expression en arabe de ma mère). je serais incapable de l'écrire.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 juillet 2011, 06:23
Gyl, de la Rochefoucauld avait raison : "Nous aurions souvent honte de nos plus belles actions si le monde voyait tous les motifs qui les produisent." Cela dit, il y en a tout de même que la sanction ne dissuade pas.

Lavoyante, une autre expression en arabe : "mechya bla rej3a" smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 juillet 2011, 06:34
c'est méchant Wolfy !! tu vois cette expression est horrible.

Qu'elle revienne en bonne santé et qu'elle retrouve sa belle vie, ses enfants et son pays !

Lison
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 juillet 2011, 11:36
Elizabeth,tu esperais autre chose de la part de Wolf,?
Ils sont malheureusement formés à hair par l'atrabilaire chomskyste!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 juillet 2011, 13:09
Wolf s'adapte à son public. En arabe toujours, on dit : likoulli ma9amin ma9al.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 juillet 2011, 23:47
Pour une fois Wolf a un eclair de lucidité."Wolf s'adapte à son public
Ici son public est en majorité Juif nationaliste,ce qui le rend nerveux.Il s'adapte,effectivement,et n'intervient que pour les insulter !!! Nous sommes habitués à ce genre d'adaptation depuis la nuit des temps et en particulier depuis 664 pour 1 milliard et demi d'habitants de la planète.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved