Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 juillet 2011, 00:34
Souiri va se desesperer,la Micronesie ne sera plus le seul pays à soutenir Israel à l'ONU,le Sud-Soudan est un nouvel ami.


[jssnews.com]
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 juillet 2011, 12:59
Mon ami Souiri donne un bon point au bon élève qui a lu attentivement ses vieilles interventions où il parlait de la Micronésie.

Comme quoi, il n'y a pas d'ège pour etre un bon élève eye rolling smiley. Nous finirons bien par decrasser le cerveau du gyl: mais il ne faudra pas lésiner sur les détergents
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 juillet 2011, 13:12
LE LIKOUD EST UN PARTI (de droite, hélas!thumbs down) DEMOCRATIQUE

Coup sur coup, le Likoud a repoussé cette semaine à la Knesset deux propositions de lois déposées par son allié de l'actuelle coalition gouvernementale, le parti Israel Beitenou d'Avigdor Lieberman:

- une loi proposant de sanctionner au civil et au pénal toute personne (physique ou morale) appelant à boycotter les activités des Territoires
occupéLe Likoud s'y est opposé au nom de la liberte d'expression.

- une loi proposant d'instituer une commission parlementaire visant à controler le financement des Associations et ONG de gauche. Loi
jugée comme ayant un fort relent de maccarthysme.

Le Likoud ne renonce pas à son identite. C'est un parti nationaliste MAIS en mème temps libéral.

La Bande des Quatre va (encore!) bouillir de rage.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 juillet 2011, 22:20
L'identification de la mentalité de Souiri à celle des islamistes est evidente.Leur cerveau ne fonctionne que par opposition.Souiri reagit,non pas en fonction de la pertinence d'un sujet,mais seulement si ce sujet offre l'opportunité de se referer à d'imaginaires polemistes.Quand aux arabo-islamistes ,nous constatons avec effroi que leur existence n'a de sens que dans la confrontation avec d'imaginaires enemis,ce qui bloque sans remission leur capacité de produire les moyens de vivre decemment,dans la paix et la dignité.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 juillet 2011, 13:05
C'est décidement une fixation obsessionnelle. Je parle de lois (non) votées à la Knesset d'Israel, et notre guignol de service parle des...arabo-islamistes.

Il en rève la nuit, ma parole!!!

N'étant pas psychanalyste, je me refuse à chercher quelles expériences traumatisantes il a vécues pour TOUT ramener à nos cousins les arabo-islamistes.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 00:14
une loi proposant de sanctionner au civil et au pénal toute personne (physique ou morale) appelant à boycotter les activités des Territoires
occupé


Les Israeliens arabo-musulmans ne seraient-ils pas concernés ?

une loi proposant d'instituer une commission parlementaire visant à controler le financement des Associations et ONG de gauche

Souiri ne serait-il pas concerné ?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 00:22
connerie sur connerie
ouvrez une nouvelle rubrique rien que pour vous deuxthumbs down
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 00:53
Elie, j'y pensais vraiment ....! Opinions " lachez vous " ! je souhaite à cette rubrique, une vie tres courte.


c'est bien possible, qu'elle ne fera pas long feu !

les concernés auront honte.


avis à celles ou ceux qui souhaitent l'inclure dans Divers.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 00:57
l'armee des jeunnes manifestants israeliens pourait faire tombe le gouvernement
manifestation et creve des medecins et infirmieres
la crise du logement
le boycotte des produits laitier
l'inposiblite de libere le soldats shalite
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 09:30
Citation
de thaey elie
connerie sur connerie
ouvrez une nouvelle rubrique rien que pour vous deuxthumbs down

Tes injonctions,mon pauvre Elie,sont absurdes,non seulement parce que ton jugement lapidaire et grossier n'a pas de justification,mais parce si tu etais moins stupide et arrogant,tu t'abstiendrais de nous lire ou tu ouvrirais une rubrique dans laquelle tu pourrais exprimer tes opinions,enfin si tu pouvais en avoir de sensées !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 10:22
Citation
gyl
Citation
de thaey elie
connerie sur connerie
ouvrez une nouvelle rubrique rien que pour vous deuxthumbs down

Tes injonctions,mon pauvre Elie,sont absurdes,non seulement parce que ton jugement lapidaire et grossier n'a pas de justification,mais parce si tu etais moins stupide et arrogant,tu t'abstiendrais de nous lire ou tu ouvrirais une rubrique dans laquelle tu pourrais exprimer tes opinions,enfin si tu pouvais en avoir de sensées !!!
thumbs up smiley
thumbs up smileythumbs up smileythumbs up smileythumbs up smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 10:38
C'est bien ce que tu sais faire le mieux,mon pauvre Elie,faire des gestes obscènes,le naturel revient au galop !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 14:02
Citation
gyl

une loi proposant d'instituer une commission parlementaire visant à controler le financement des Associations et ONG de gauche

Souiri ne serait-il pas concerné ?

Mon ami Souiri me fait savoir qu'il aimerait bien se faire financer par des gouvernements étrangers. Son compte en banque qui oscille entre le rachitisme aigu et la sous-alimentation quasie mortiére en serait serait renfloué.eye rolling smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 juillet 2011, 23:27
L'appel d'un Juif dans la misère ne peut être ignoré de ses coreligionnaires de la Gola,quelque soient ses opinions,même les plus anti-juives.Souiri est mis sur une liste d'assistés qui recoivent une aide individualisée,sans que le donateur espère de la reconnaissance,de toute façon il restera anonyme.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 juillet 2011, 03:08
Vous êtes fatiguants. Il serait tellement plus intéressant de s'exprimer sur les infos d'Israel. Par exemple les excuses qu'exige la Turquie à Israel. Personnellement je suis contre. Primo parce que l'agressivité de la Turquie date d'avant l'épisode du Marmara. Deuxio c'est l'équipage de cette flottille qui a été l'agresseur, n'en déplaise à la clique des pays membres du Machin.
J'espère vraiment qu'Israel ne fera pas plaisir aux détracteurs d'Israel qui aimerait que ce pays ne puisse se défendre. Les lois internationales n'auraient vraiment plus aucun sens.

.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 juillet 2011, 04:23
C'est aussi fatigant de lire des informations qui sont diffusées en boucle sur tous les journaux et des commentaires qui n'ont d'influence que sur celui qui les exprime.Personne n'est obligé de lire nos amenités,qui restent,sauf pour Elie,parfaitement respectables !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 juillet 2011, 04:35
Citation
Lison2
Elie, j'y pensais vraiment ....! Opinions " lachez vous " ! je souhaite à cette rubrique, une vie tres courte.


c'est bien possible, qu'elle ne fera pas long feu !

les concernés auront honte.


avis à celles ou ceux qui souhaitent l'inclure dans Divers.
thumbs up
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 juillet 2011, 05:19
NORVEGE: CE N'EST QU'UN DEBUT


Au nom de sa haine contre l'Islam, contre le marxisme et le multiculturalisme, le terroriste Anders Behring Breivik a commis un attentat à Oslo qui a tu plus de 93 personnes.

Cas isolé? Acte d'un fou? NON.

Le fondamentalisme occidentalo-chrétien n'en est qu'à ses débuts.

Nous l'avons mille fois dit et répété: la haine de l'Islam mène tout droit au terrorisme. Avis aux lècheurs de bottes des christiano-blancs.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 juillet 2011, 09:45
Et la haine des Juifs a conduit les arabo-musulmans à quoi ? Les lécheurs de babouches pensent certainement que leurs attentats terroristes sont excusables !!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 juillet 2011, 10:15
[www.youtube.com]

Cette vidéo fait froid dans le dos et a été faite par cet ignoble individu qui a tué 93 personnes innocentes.

L’extrême droite est un cancer contre lequel il va falloir lutter.

Hier et aujourd'hui, c'était alqaida

Demain, ça sera eux qu'il faudra anéantir.

@Gyl : toi si prompt a condamner le terrorisme international, pourquoi ne dis tu rien?

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved