Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juillet 2011, 11:49
Citation
sakatrapo
la gauche dont l'unique but est de déloger Bibi.

EXACT!. Nous y travaillons, j'y travaille, j'en paye le prix. Hier soir, lors d'une manif a Haifa contre la politique sociale ultra capitaliste de Bibi et de ses acolytes, je me suis fait serieusement bousculer par les flics. Mais nous y parviendrons. Shelly Yehimovitch est notre ultime espoir, si elle est elue aux primaires du parti Travailliste.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juillet 2011, 11:54
ADDENDUM

Rali, qui m'a vu a l'oeuvre lors d'une manif a Haifa, temoignera que je sais donner de la voix et soulever de enthousiasmes (lol)eye rolling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juillet 2011, 11:56
Rafraichis nous la mémoire.

C'était quoi la politique sociale de Tsippi Livni ou Olmert ?

Manipulation, quand tu nous tiens !

J'espère que les citoyens israeliens vont réaliser qui tire les ficelles derrière cette contestation

Je leur fais confiance.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juillet 2011, 12:33
Citation
sakatrapo

C'était quoi la politique sociale de Tsippi Livni ou Olmert ?

Ca ne te regarde pas. Ca ne regarde que les citoyens ISRAELIENS qui combattent pour leur dignité. Pas les spectateurs planqués de la diaspora.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juillet 2011, 22:59
Les parasites refugiés en Israel qu'ils ont detesté pendant des decennies lorsqu'ils militaient au Maroc pour sa disparition,comme Souiri/Geek,descendent manifester violemment dans les rues pour exiger d'être logés et nourris par l'Etat.Et leur haine des exilés s'arrête à la porte des banques devant lesquelles ils s'accroupissent pour mendier leur
dons.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juillet 2011, 23:19
C'est clair.

Il n'a pas d'argument

Comme tous les anars, il veut protester pour protester, juste foutre la merde. Aucun plan ne les satisfera.
Enfin, pour Souiri, juste un.
Livrer tout Israel aux arabes.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 02:04
nos problemes ne sont pas vos problemes alors foutez nous la paix
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 02:43
Même le cuistot a des problèmes ?

Soudainement, tout le monde a des problèmes !

Ah les pique assiettes !

Ils sévissent depuis des années sur ce forum et pourtant on ne les a jamais entendu parler ni de crise du logement, ni de celle du fromage

Ils trouvent une faille et veulent s'y engouffrer.

Vous connaissez la fable de la mouche du coche ?
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 02:59
Citation
sakatrapo
Même le cuistot a des problèmes ?

Soudainement, tout le monde a des problèmes !

Ah les pique assiettes !

Ils sévissent depuis des années sur ce forum et pourtant on ne les a jamais entendu parler ni de crise du logement, ni de celle du fromage

Ils trouvent une faille et veulent s'y engouffrer.

Vous connaissez la fable de la mouche du coche ?[/
calme toi pas d'insulte
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 06:12
Citation
sakatrapo
Vous connaissez la fable de la mouche du coche ?
Non, mais on connait celle du mec qui, ne sachant plus quoi répondre après s'être bien fait vanner, a voulu raconter la fable de la mouche du coche
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 06:18
Encore une mouche
Vite, la tapette !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 06:25
Citation
de thaey elie
nos problemes ne sont pas vos problemes alors foutez nous la paix

Bravo Elie thumbs upthumbs upthumbs up.

Ils viennent chaque année en vacances nous emm..der avec quelques misérables Euros, et ils se prennent pour les maitres de ce pays. Tout le monde les connait ici, les garçons de cafés et les réceptionnistes d'hotels, les agents immobiliers et les employés de banques. Ils leur sont INSUPPORTABLES, avec leurs airs de coloniaux venant visiter les indigènes.

Une seule "industrie" les accueille à bras ouverts: les "saints" et autres gardiens de tombeaux de "rabbins" à Netivot, Tibériade et autre Tzfat (Safed). Ceux-la, ils s'en donnent à coeur-joie. Pour un verre d'eau "bénite, ils leur soutirent 500 Euros, et pour une "bénédiction" marmonnée dans un hebreu approximatif, ils les délestent de 2000 Euoros.

Chaque fois que je vois ces pigeons se faire ratiboiser le portefeuille, JE JOUIIIIShot smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 07:04
Les Juifs n'auront jamais de meilleurs enemis que les Juifs.Souiri et l'empoisonneur alimentaire de la Knesset sont l'exemple type des responsables de notre sort . Depuis la nuit des temps,la discorde et la haine règent dans les coeurs et les esprits des egarés qui refusent d'accomplir le commandement de fraternité et de solidarité , afin que notre retour a Sion soit l'avènement de la paix universelle.Tant que des insensés tiennent,non seulement ici,mais dans les medias internationaux,des propos aussi insensés envers leurs frères,compagnons riches ou pauvres ,de la misère des persécutions millenaires,l'humanité sera condamnée à la guerre exterminatrice et aux genocides.

Au lieu d'accueillir avec du lait et du miel,les Juifs encore exilés qui viennent ne serait-ce que periodiquement à Sion,ils les insultent et les meprisent.Heureusement que malgré leurs vociferations ils restent encore marginaux,car s'ils n'avaient plus le soutien actif et genereux de la Diaspora,ils ne pourraient survivre longtemps.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 07:16
l'empoisonneur alimentaire de la knesset
calme toi gyl
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 07:21
Des amis de la Knesset m'avaient deconseillé d'y manger !! J'ai eu de la chance !!

Allez pour tous les detracteurs comme Souiri de "l'occupation illegale " par les "colons",autre Juifs haïs avec les diasporiques,une video remettant les pendules à l'heure



Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 07:31
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 07:58
quel haine de l'autre
en manque d'argument ca part dans les insultes et les fauces accusation le vieux schonoc le grand admirateur de behring
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 08:30
les manifestations en israel
crise du logement
greve des medecins
prix des carburents
prix des produits alimentaire
manifestation des producteurs de lait
manifestation des meres de famille avec leur poucettes
la faute a qui
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 10:21
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 10:46
Hazak Oubarouck Gyl
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved