Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
07 août 2011, 09:14
Re: INFOS D'ISRAEL 7
07 août 2011, 10:39
Re: INFOS D'ISRAEL 7
08 août 2011, 05:00
Samedi soir prochain RE-BELOTE

Nous nous préparons pour la manif qui aura lieu samedi soir prochain, Memes revendications, meme moyen démocratique de convaincre le gouvernement que CA NE PEUT PLUS DURER. Si Bibi est sourd, nos mégaphones le réveillerontangry smiley

20 familles d'accapareurs tiennent entre leurs griffes toute l'économie du pays: FAUT QU'CA CHANGE!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
08 août 2011, 06:14
Le gouvernement israélien augmente de 10% le prix de l'électricité ...
Netanyahu n'a aucun sens politique... Au pire moment annoncer ça!

Vivement le retour d'une vraie gauche avec un homme de la trempe de rabin... Avec une vraie vision géostratégique, économique et sociale.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
08 août 2011, 16:24
Citation
rali
Le gouvernement israélien augmente de 10% le prix de l'électricité ...
Netanyahu n'a aucun sens politique... Au pire moment annoncer ça!

Vivement le retour d'une vraie gauche avec un homme de la trempe de rabin... Avec une vraie vision géostratégique, économique et sociale.


Vivement un homme de la trempe de Souiri,qui avant même de réunir le moindre conseil des ministres,ira à pied à Gaza pactiser avec le diable qui n'attend effectivement que des hommes de la trempe de Souiri.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 00:25
Effet positif de la vague de protestation qui secoue le pays :RAPPROCHEMENT ENTRE LAICS ET RELIGIEUX en Israel.

Hier soir et aujourd'hui, comme chacun sait, le Peuple juif commémore la destruction du premier Temple (586 av.J.C.) et du second Temple (70 ap.J.C) de Jérusalem qui eurent lieu, selon la tradition, ce mème jour, le 9 du mois d'Av (tich3a be av).

Dans toutes les villes d'Israel, et notamment à Haifa ou je réside, se sont organisées spontanément des rencontres en juifs religieux et laics pour lire et commenter ensemble le Livre des Lamentations du prophète Jérémie.

Nous étions plus de 100 personnes, assises par terre en signe de deuil, dans le parc Gan Ha Em sur le mont Carmel et avons écouté un jeune rabbin "moderne" lire et commenter le texte. Jeunes, vieux, achkénazes, sépharades, chacun a pu s'exprimer sur les raisons de la catastrophe nationale qui a causé la perte de souveraineté sur la Terre sainte. Tous ont été d'accorde sur un point: l'explication des Rabbbins du Talmud. Ceux-ci ont dit et répété que la chute des Temples était due à LA HAINE GRATUITE entre Juifs. Et que le messie viendra apporter la paix et la concorde lorsque règnera L'AMOUR GRATUIT entre le Juifs.

Pour le moment, je doute fort que les 20 familles de capitalistes monopolistes qui dominent l'économie israélienne éprouvent de "l'amour gratuit" pour leurs frères...confused smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 09:22
Conclure un appel à l'amour gratuit par la stigmatisation d'un groupe que sa richesse empêcherait de ressentir ne nous etonne pas.Un symptôme evident d'une sociopathie grave.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 11:09
Tiens? Ses (faux) témoins ne mettent pas en doute le fait que j'aie participe cette rencontre laics-religieux? Que se passe-t-il??? Où sont se (faux) témoins? Il nous a pourtant juré qu'il nous fournirait leurs adresses. Ce qui confirme qu'il est un MENTEUR pathologique.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 11:49
Manifestation flagrante de l'interpretation de l'amour gratuit par celui qui participe à la catastrophe nationale actuelle
menant, si les insensés reussissaient leur entreprise criminelle à une nouvelle perte de souveraineté au profit de leurs amis de Gaza
et de Ramallah.

La sociopathie,haine gratuite de l'autre,est caracterisée par la repetition des mêmes clichés qui permettent d'exterioriser
des angoisses frustrantes liées à l'ignorance de la realité remplacee par un imaginaire virtuel.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 16:15
Citation
gyl
Mais je persiste,des temoins assurent qu'il est resté devant son poste de tele à Haifa ( adresse fournie à la demande )

On attend toujours les (faux) témoins de gyl qui est un MENTEUR.

Un MENTEUR doublé d'un maitre-chanteur. Quelle est l'adresse des ces (faux) témoins dont il me menace?

L'hygiène de ce forum exigerait que l'un de nous deux se fasse virer. Je suggere que ce soit gyl le MENTEUR, puisque l'un de nous deux MENT.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 23:13
ô rage,ô desespoir,ô vieillesse enemie..........
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 23:30
gyl le MENTEUR et MAITRE CHANTEUR n'a rien à répondre qu'une citation banale de Corneille.

Du temps de Corneille, je lui aurait botté les fesses comme un malpropre pour avoir prétendu que j'ai inventé de toute pièce ma participation à la manifestation de Tel-Aviv.

Helas! Aujourd'hui on ne botte plus les fesses d'un MENTEUR. On se contente d'exprimer son profond mépris pour ce MAITRE CHANTEUR.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
09 août 2011, 23:30
gyl le MENTEUR et MAITRE CHANTEUR n'a rien à répondre qu'une citation banale de Corneille.

Du temps de Corneille, je lui aurait botté les fesses comme un malpropre pour avoir prétendu que j'ai inventé de toute pièce ma participation à la manifestation de Tel-Aviv.

Helas! Aujourd'hui on ne botte plus les fesses d'un MENTEUR. On se contente d'exprimer son profond mépris pour ce MAITRE CHANTEUR.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 août 2011, 01:18
L'insistance duplicante à refuter mon affirmation est bien le signe que mes informateurs ne se sont pas trompés.Souiri s'est inventé un personnage qu'il pense valorisant sa pauvre existence de parasite . Chassé du Maroc,chassé de France,pour ses propos de revolutionnaire en robe de chambre,il ne craint rien d'Israel .
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 août 2011, 01:57
gyl est un MENTEUR et un MAITRE CHANTEUR.

L'emploi du mot "informateurs" montre à quelle mafia il appartient. En d'autres temps, il se précipiterait rue Lauriston pour dénoncer des Juifs cachés dans son immeuble.

gyl ne peut plus rentrer en Israel. Il parait que la police des moeurs l'arrèterait dès son attrissage. Moi, je ne sais pas. C'est des "on dit".
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 août 2011, 02:41
Oh la la
Ca devient grave, Souiri

Infirmiers !!! la camisole, vite
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 août 2011, 02:43
Citation
sakatrapo
Oh la la
Ca devient grave, Souiri

Infirmiers !!! la camisole, vite
pour les deux
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 août 2011, 04:10
Citation
de thaey elie
Citation
sakatrapo
Oh la la
Ca devient grave, Souiri

Infirmiers !!! la camisole, vite
pour les deux


Tu as raison Elie,pour toi c'est deja fait et Souiri va te rejoindre !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 août 2011, 04:35
Sakatrqpo

Tu me traites de parasite, et tu parles!!!!

Toi et tes complices de la Bande de Quatre, vous faites tout pour détruire ce forum. Des insultes (chomskysye, trotskyste, parasite, ami du Hamas...) , des insinuations perfides, des inventions diffamatoires.

Moi, je me contente de vous appeler "les planqués de la diaspora", car vous ètes indignes de monter en Eretz Israel qui ne veut pas des déchets du peuple juif..
Re: INFOS D'ISRAEL 7
10 août 2011, 05:43
Citation
gyl
Citation
de thaey elie
Citation
sakatrapo
Oh la la
Ca devient grave, Souiri

Infirmiers !!! la camisole, vite
pour les deux


Tu as raison Elie,pour toi c'est deja fait et Souiri va te rejoindre !!!
calme toi avortons
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved