Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 août 2011, 09:28
Grand rassemblement devant l’Ambassade d’Israël dimanche 21 août à 17 H.



Europe Israël, la Fraternité Judéo-Noire, la LDJ appellent à un grand rassemblement devant l'Ambassade d'Israël dimanche 21 août à 17 heures, pour protester contre les attentats terroristes ignobles qui ont frappé Israël le jeudi 18 août.
Nous manifesterons notre indignation tous ensembles et appelons tous les citoyens épris de liberté et de démocratie à se joindre à nous pour dénoncer les actes terroristes.
Merci de diffuser cet appel le plus largement possible
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 août 2011, 10:37
CONDOLEANCES A TOUTE LES FAMILLES JUIVES POUR LE MEUTRE DE LEUR FAMILLE ET ENFANTS SUR LA ROUTE DE EILAT.

7 JUIFS MORTS POUR RIEN, SUR LA ROUTE DES VACANCES,


Ces attaques font sept morts dans le sud d'Israël, 15 hommes armés ont mené trois attaques aujourd'hui vers midi dans le sud d'Israël, faisant sept morts et environ 25 blessés peut-etre plus, selon les autorités israéliennes. Israël a affirmé que les assaillants venaient de la bande de Gaza via le désert du Sinaï.
Quel dommage qu'il existe des monstres, qui veulent eliminés la race juive de la planete, la race choisie par D., Israel le peuple elu de D. Israel la terre elue par D.
D. toi qui nous a élu comme le peuple aimé de D. et terre élu par D.protege nous des monstres qui n'ont pas peur de D.


Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 août 2011, 11:42
Quatre heures exactement après les attentats sur la route d'Eilat, qui ont fait 7 morts israéliens, Tzahal a bombardé la maison du chef des terroristes responsables et l'a eliminé à Rafiah, près de Ghazza. Kamal Nirab était le "commandant en chef" des Comités de résistance islamiste.

Renseignements exacts, bombardement de la maison précise sans dommages colatéraux chez les voisins du terroriste, rapidité de la riposte: Tzahal a montré ce dont il est capable. Il faut abattre les chiens du Hamas et de ses organisations satellites avec constance, perséverance, et audacité.
Il faut que les chefs du Hamas, ses financiers, ses soutiens idéologiques, politiques et militaires sachent qu'ils sont sous la surveillance constante de Tzahal qui choisira le jour et l'heure où il les éliminera.
Pièces jointes:
1127833-18.jpg
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 août 2011, 11:50
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 août 2011, 16:24
Citation
Geek
Quatre heures exactement après les attentats sur la route d'Eilat, qui ont fait 7 morts israéliens, Tzahal a bombardé la maison du chef des terroristes responsables et l'a eliminé à Rafiah, près de Ghazza. Kamal Nirab était le "commandant en chef" des Comités de résistance islamiste.

Renseignements exacts, bombardement de la maison précise sans dommages colatéraux chez les voisins du terroriste, rapidité de la riposte: Tzahal a montré ce dont il est capable. Il faut abattre les chiens du Hamas et de ses organisations satellites avec constance, perséverance, et audacité.
Il faut que les chefs du Hamas, ses financiers, ses soutiens idéologiques, politiques et militaires sachent qu'ils sont sous la surveillance constante de Tzahal qui choisira le jour et l'heure où il les éliminera.


Ce sont pourtant les vrais représentants de l'islam authentique,celui que tu vantes,celui qui t'est cher.Le Hamas,c'est l'islam authentique,et 99% des masses arabo-musulmanes le vénèrent et sont sur la même longueur d'onde que lui.

Ce que je n'arrive toujours pas à comprendre,c'est comment un arabophone, s'exprimant même très bien en arabe classique, pouvant lire et comprendre le Coran croit qu'il est possible pour un musulman d'avoir des rapports cordiaux,humains avec un juif, le coeur blanc comme neige...
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 août 2011, 16:41
Citation
Haifa
Le Hamas,c'est l'islam authentique,et 99% des masses arabo-musulmanes le vénèrent et sont sur la même longueur d'onde que lui.

J'allais recracher ce que je mangeais en lisant ça!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 août 2011, 17:44
Citation
rali
Citation
Haifa
Le Hamas,c'est l'islam authentique,et 99% des masses arabo-musulmanes le vénèrent et sont sur la même longueur d'onde que lui.

J'allais recracher ce que je mangeais en lisant ça!


Ai-je menti? N'est-elle pas toute la vérité toute nue? J'ai l'impression que tu confonds Le Hamas aux Talibans et à Al Qaïda et Cet Ismaël Hanya à Ben Laden...Rien à voir. Le Hamas combat Israel et est directement confronté "aux juifs qui ont usurpé Al Qods et la Palestine arabe et musulmane" Alors...Toute la nation arabo-musulmane est derrière le Hamas qui se bat,qui ne lâchera pas prise pour "récuperer la Palestine et Al Qods

N'est-elle pas la cause la plus chère à tous les arabo-musulmans? A toute la nation musulmane?

Rali,je commence à penser que tu as perdu tout repère en étant en permanence hors du Maroc.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 août 2011, 01:09
un juif de lextreme droite a ecrit
les juifs de france devraient manifeste leur soutient a la famille d'un des meilleur d'entre eux assassine sur la route d'elat
une question pour les autre il ne faut pas manifeste
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 août 2011, 04:42
Elie tu as parfaitement raison. Il est SCANDALEUX d'appeler à manifester pour un "bon" juif, c'est à dire une juif de droite, et de le séparer des autres.

Mais ces "Juifs de France" vautrés dans leur petit confort de planqués peuvent dire ce qu'ils veulent. L'essentiel, c'est qu'ils envoient quelques euros par an pour aider nos veuves, nos orphelins, et nos rescapés de la Shoah.

En resumé, je répète mon slogan à leur égard: PAYE ET TAIS TOI!
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 août 2011, 08:14
Pauvre inutile grincheux,je n'ai besoin que de l'Eternel,beni soit-il,comme temoin de ma vie et de mes engagements.L'opinion des hommes tels que toi que le Createur a laissé inachevés n'a pas de valeur.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
20 août 2011, 22:37
10.000 militants pour la justice sociale ont defilé silencieusement hier soir à Tel-Aviv. Silencieusement, en signe de deuil pour nos compatriotes assassinés par les terroristes islamistes.

Mais le defilé n'a pas été annule, afin de faire passer un message très clair.

Nous continuerons le combat social tous unis COMME S'IL N'Y AVAIT PAS D'ATTAQUES TERRORISTES. Nous combattrons les terroristes tous unis COMME S'IL N'Y AVAIT PAS DE LUTTE SOCIALE.

Le Hamas et ses acolytes nous haissent car ils jalousent non seulement les réalisations techniques et la force militaire d'Israel, mais aussi sa FORCE DEMOCRATIQUE. 500.000 personnes manifestent chaque semaine depuis plus d'un mois, et pas un seul incident notable. La démocratie est profondément ancrée dans l'ethos israélien, c'est cela que le Hamas craint le plus: un "mauvais" exemple.

Mais le Hamas n'est pas le seul à vomir notre combat pour la justice sociale. Les planqués de la diaspora eux aussi nous traitent de parasites. Ce sont les "alliés objectifs" du Hamas.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 03:28
Cet appel à l'unité restera dans les annales comme la bouffonnerie du siècle . Car elle exclut les Juifs exilés,les Juifs riches,les Juifs religieux,les Juifs nationalistes,les Juifs adhérents du Likoud et des autre partis de droite,les Juifs residents en Judée-Samarie,Les Juifs residents au Golan,les vacanciers Juifs.
Appel à l'union sacrée des parasites profiteurs insatisfaits en quelque sorte!!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 05:35
Citation
gyl
Car elle exclut les Juifs exilés,

Exilés? Nous lisons bien exilés?

Les Romains ont exilé les Juifs de Judée, les rois Catholiques ont exilé les Juifs et les Musulmans d'Espagne. L'Angleterre a exilé Napoleon à Sainte-Hélène. Les colonialistes français ont exilé Mohamed V à Antsirab2.

Qui a exilé certains planqués de la diaspora?

A moins que...A moins que leur retour en Israel ne soit rendu impossible pour des raisons policières? Des rumeurs le disent
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 11:37
Les mots ont un sens que le reflexe compulsionnel du chomskyste ne lui permet pas de comprendre,malgré sa pretendue formation.Ainsi,éxil qui est un acte volontaire est le contraire d'expulsion qui est un acte imposé et subi.Et en verité,venir en Israel après une vie d'anti-sioniste militant pour se planquer au soleil,est loin d'être glorieux.Surtout quand en plus ,on milite aux côtés des Arabes contre le gouvernement du pays,et contre une partie du peuple.( Je me suis abstenu de dire "son" pays,car je ne crois pas qu'il considère Israel comme sa patrie ancestrale ,plutôt comme un refuge securisé).
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 12:16
Ça suffit vous 2[/siz[b][/b]e]
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 12:27
Mais cher Mossad,si ces echanges nous plaisent,tu n'es pas obligé de les lire,et surtout de nous intimer un ordre aussi peu poli.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 13:01
Entre juifs, c'est honteux...
Je ne suis pas d'accord sur pas mal de choses avec Souiri, mais jamais je l'insulterai..
Un juif reste un juif !
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 13:50
Alors parce qu'on est Juifs,il ne faut pas se contredire même entre nous sur un site juif?Mais que dire alors des pourris comme ce David Grossman qui lui,insulte Israel dans Liberation qui choisit de publier une interview réalisée il y a un mois à l’occasion de la parution en français son dernier livre.
Dans ces lignes, l’écrivain israélien accable son pays et apporte de l’eau au moulin de ses pires ennemis. « Nous vivons dans une situation qui nous a entraînés à perdre toute notion d’humanisme (…) Nous nous détruisons notre propre existence depuis trois générations, et Arabes et Juifs ne s’imaginent plus que devoir s’entretuer », déclare-t-il. Après avoir repris l’expression consacrée des « extrémistes-des-deux-bords qui menacent la coexistence inéluctables entre Israéliens et Palestiniens », Grossman prononce une phrase hallucinante, qui résonne avec d’autant plus d’effet en ces jours d’agressions contre Israël : « Le jour où les Palestiniens pourront vivre libres sans notre ombre au-dessus d’eux, quand ils pourront élever leurs enfants sans la peur et vivre dans l’honneur, ils pourront consacrer toute leur énergie à la construction de leur Etat, et ceci est vrai pour nous également » !!
« Israël vit depuis plus de cent ans dans le cercle de la violence, ce qui a mis en évidence les aspects les plus agressifs et paranoïaques qu’il y a en nous. Nous ne sommes pas plus mauvais que d’autres mais nous réagissons comme toute autre société réagirait en pareille situation. Nous divisons le monde en bons et mauvais, nous démonisons l’Autre, idéalisons notre propre peuple et nous votons ensuite des lois qui correspondent à cette manière de voir mais pas à ce que nous devrions être en réalité ».
« Ce qui se passe actuellement en Israël est une disparition progressive de la démocratie. Un groupe de juifs messianiques démentiels a pris Israël en otage. Un groupe minoritaire de la population dicte à tout le pays les normes de comportement qu’il devrait adopter, et la majorité collabore avec eux et accepte des choses qu’elle n’aurait jamais accepté il y dix ans. La mentalité des colons s’est emparé du pays » !!!


Voilà la honte à l'etat pur,voila ce que disent des Israeliens pourris qui encouragent la haine des enemis.Mais tu sais ,Mossad, Liberation ne publiera jamais ma reponse cinglante à cet infâme renegat.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 15:20
Je crois que tu n'as pas bien compris mon message.
On ne touche pas à la dignité d'un juif, on critique ses idées Oui,
on combat ses idées oui, et ceux qui sont dangeureux pour notre peuple ,
il faut les chercher plutot du côté du monde arabe et occidental !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 22:41
Merci Mossad d'apporter à ce forum ce que gyl veut détruire: de la dignité.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved