Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 novembre 2010, 08:54
Citation
raphy75
Rali

Je me suis très bien renseigné et les Druzes du Golan refusent la citoyenneté car ils ont peur du retour du baton.
pas tous
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 novembre 2010, 09:14
Nous parlons en général de la majorité et non des cas particuliers.
Comme partout, il y a toujours des brebis galeuses.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 novembre 2010, 10:12
Il fallait bien sûr lire "figure" et non "figurent" dans mon post précédent.

Sinon j'ai eu la larme à l'oeil et des trémolos dans la voix en lisant cette histoire poignante de clandestin dont l'armée s'enquiert si gentiment.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
17 novembre 2010, 17:22
C'est clair...
J'imagine trop ça a Ben Gourion : "Oh qu'il est gentil, en plus, il est soudanais! tiens, prends un passe transport/santé et va t'amuser à Tel aviv" :p

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 00:35
Nous sommes confrontés en Israel,plus que partout en Occident,à une implacable lutte ideologique menée par une frange minoritaire apatride des "intellectuels" ,dont la plus dangereuse est celle qui enseigne,de la maternelle à l'université.Son ideologie subversive s'impose sous la forme d'un lavage de cerveau qui censure l'histoire ou la manipule
afin d'imposer sa vision suicidaire de la société .
Entendre de futurs enseignants,même minoritaires,refuser de compléter leur formation dans l'Université d'Ariel,en pretextant qu'elle est située dans des "terriroires occupés" est la preuve que cette frange est en train de gagner.Ces enseignants omettent de preciser que le "droit international" - (dont personne ne connait les sources et le code)-auquel ils se réfèrent comme à l'Evangile ou au Coran,peut à juste titre considérer comme territoires occupés les terres depassant les limites du partage de 1947.
Cette gangrène est beaucoup plus dangereuse que les menaces belliqueuses de nos voisins.
Il est temps que la majorité silencieuse des parents israeliens se fasse entendre,comme aux USA,où elle a compris la nocivité des declarations d'Obama,encourageant l'islamisation du pays dont sa femme n'a été fière que depuis l'election de son epoux.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 04:32
bravo a haim amslam
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 05:58
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 06:22
Citation
gyl

Cette gangrène est beaucoup plus dangereuse que les menaces belliqueuses de nos leurs voisins.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 06:28
Ho quel lapsus révélateur !
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 06:49
Mais non Raphy,ce n'est pas un lapsus.La sentinelle de service,à l'instar de celui qui le cautionne,veut à tout prix,(enfin pas à un prix aussi élevé que l'achat du pauvre Imràn) prouver que nous sommes des aliens,juifs de la Gola,ayant moins de droits à parler d'israel que ses detracteurs,amis d'un Israel qu'ils espèrent demain soumis à la loi coranique !
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 07:08
Citation
raphy75
C'est qui?[/quote
il ne vie pas a sefrou ci tu vie en israel tu dois le connaitre
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 07:21
Désolé, je suis à Rhodes
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 07:24
dans quel rue de tel aviv ce trouve la maison rouge
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 07:30
Je connais la maison rouge à Paris , on boit de bon coktails; sinon éclaires moi
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 07:41
[books.google.fr]

Pour ceux qui me demandait ce qu'était la "Maison Rouge".

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 07:59
Citation
raphy75
Je connais la maison rouge à Paris , on boit de bon coktails; sinon éclaires moi
je t'eclaire
la maison rouge se trouver rehov ha yarkon
la maison rouge et le moulin rouge ne sont pas caher pour un juif et sioniste
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 08:00
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 12:00
moscal
décés d'Edmond Amran El Maleh
18 novembre 2010, 09:21
" Ayant connu personnellement Rabin " - gyl

Tu lui as porté la scoumoune. Il en est mort le pauvre

" il n'aurait pas hesité à employer la repression la plus dure " - gyl

Ouf, malheureux, sans le vouloir, tu as sauvé ainsi quelques milliers de Palestiniens !


Ce commentaire comme d'habitude est hors sujet,je le reprends donc ici,pour répondre.Ce n'est pas moi qui lui ai porté la "scoumoune",mais bien la proximité avec Arafat,dont la presence a entrainé la mort de tous ceux qui l'ont cotoyé,Nasser,Saddam,et tant d'autres.Et c'est bien lui,en portant malheur à Rabin,qui a porté au pouvoir en Israel
des faibles incapables de reprimer la violence meurtrière .
Re: INFOS D'ISRAEL 7
18 novembre 2010, 14:28
Bonlour Elie

Je ne comprend pas cette phrase

"la maison rouge et le moulin rouge ne sont pas caher pour un juif et sioniste"

manque't-il des mots ou de erreurs de frappe , éclaire SVP
Re: INFOS D'ISRAEL 7
19 novembre 2010, 00:45
Citation
raphy75
Bonlour Elie

Je ne comprend pas cette phrase

"la maison rouge et le moulin rouge ne sont pas caher pour un juif et sioniste"

manque't-il des mots ou de erreurs de frappe , éclaire SVP
cacher
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved