Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
25 juin 2011, 02:11
Avec des rabbins comme celui-là, on a des Christiano-Juifs comme gyl. Beau résultateye popping smileyeye popping smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
25 juin 2011, 02:27
Gyl,
j'aime rire, je n'ai pas pensé une minute à analyser ce rabbin. heureusement qu'il y a plusieurs opinions, celle de Geek ne m'étonne pas, car j'ai entendue d'autres similaires.

je pense que ce rabbin a atteind son but.

vaut mieux regarder Peter Falk que je place sur ce lien pour détendre l'athmosphere,
et sourire avec une pointe de tristesse pour cet acteur, "juif"



l'article sur le figaro d'aujourd'hui est vraiment tres beau.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
25 juin 2011, 12:05
Et Souiri n'a pas besoin de rabbins pour representer l'islamo-judaisme dans toute sa médiocrité !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
25 juin 2011, 21:57
Le philosophe Moshé ben Maimon (dit Maimonide) souligne dans son Guide des égarés, combien lslam et le Judaisme, sont proches, et combien ils sont eloignés tous deux de la religion chrétienne quasi-idolàtre.

Mais faut-il exiger des alphabetisés de la première génération de lire Maimonide ? confused smiley Tout juste s'ils savent que sa statue trone en premièreplace sur le parvis de la Sorbonne, aux cotés de celle de Ibn Rochd (dit Averroès) sur le parvis de la Sorbonne à Paris.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 juin 2011, 00:04
L'Islam est proche du Judaisme,comme le bourreau est proche du condamné à mort dans sa dimension sociale et dans la dimension spirituelle comme le copieur est proche de l'auteur.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 juin 2011, 20:48
Louise Michel et Ghazza

Un des deux navires français qui s'est joint à la nouvelle flotille provocatrice des "bateaux pour Gaza" se nomme le Louise Michel.

Pas étonnant.

Il y a toujours eu un lien congénital entre l'idéologie morbide et meutriere du Hamas, et l'anarchisme. Mème fascination pour le sang, les larmes, les victime innocentes. Mème jusqu'au-boutisme dans leur délire totalitaire. Le Hamas rève d'un monde monocolore musuman; les anarchistes rèvaient (rèvent encore?) d'un monde sans Etats.organisés.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 juin 2011, 22:11
INQUIET DE LA SITUATION EN SYRIE, LE HEZBOLLAH RAPATRIE SES ARMES AU LIBAN.
SES ARMES LOURDES SONT CACHEES DANS DES DEPOTS EN SYRIE, AUTOUR DE DAMMAS.

A SUIVRE....smoking smiley
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
26 juin 2011, 23:31
L'anarchisme de Louise Michel et l'ideologie islamiste totalitaire mafieuse du Hamas sont aux antipodes
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 00:11
Je ne savais pas qui etait "LOUISE MICHEL" confused smiley
Maintenant je sais !!
Merci Google et merci messieurs smiling bouncing smiley
Bonne journee smiling smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 00:45
Citation
gyl
L'anarchisme de Louise Michel et l'ideologie islamiste totalitaire mafieuse du Hamas sont aux antipodes

Evidemment! Louise Michel, Maikael Bakounine et leurs bandes de terroristes sont d'origine chrétienne, blancs, européens, civilisés, en un mot. Les terroristes du Hamas sont d'origine musulmane, bronzés, non-européens. Par essence/naissance ils sont des barbares

Gyl pardonne a posteriori tous les massacres perpetrés par les anarchistes appartenent à la "race supérieure". A force de lécher les bottes des goys-blancs-franchouillards, on perd le sens des valeurssad smiley.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 03:57
Et que dire des dhimmis lèche babouches ?

Que leurs raccourcis nous fatiguent.

Pour être en mesure de perdre le sens des valeurs, il faut déjà en avoir quelques unes.
Or notre champion lècheur (de babouches, exclusivement de babouches) n'en a point et n'en connait pas de surcroit la signification.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 04:35
Citation
Geek
Louise Michel et Ghazza

Un des deux navires français qui s'est joint à la nouvelle flotille provocatrice des "bateaux pour Gaza" se nomme le Louise Michel.

Pas étonnant.

Il y a toujours eu un lien congénital entre l'idéologie morbide et meutriere du Hamas, et l'anarchisme. Mème fascination pour le sang, les larmes, les victime innocentes. Mème jusqu'au-boutisme dans leur délire totalitaire. Le Hamas rève d'un monde monocolore musuman; les anarchistes rèvaient (rèvent encore?) d'un monde sans Etats.organisés.


Combien de fois faut-il te rappeler que l'idéologie du Hamas et celle du Hizbollah est en totale conformité avec le vrai,l'authentique islam? Si cette idéologie est "morbide et meurtrière" comme tu dis,comment peux-tu affirmer que l'islam et le judaïsme sont proches..?!
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 11:32
Souiri esr tellement obsedé par sa haine de l'occident,qu'il transforme le combien desinteressé et noble combat anarchiste de Louise Michel pour la defense des droits des desherités du système bourgeois et de ses abominables denis de justice ,en terrorisme .
C'est triste de voir un ex professeur pratiquer cet exercice de desinformation,mais il vrai que les trotskystes sont passés maitres dans l'art de la propagande mensongère.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/06/2011 11:33 par gyl.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 12:13
Tiens? Je ne suis plus "chomskyste", mais "trostkyste". Est-ce une promotion? Ou une dégradation?

En vérite....j'mens fout!!!!

A part cela, notre camaléon de service devient maintenant le héraut des Communards!!! Il n'y a pas longtemps, il étalait sur ce forum sa vanité de petit-bourgeois prétentieux qui s'offre des hotels de luxeconfused smiley Allez savoir quels neuromes ont été atteints par le poids des ans. allah y 3alem!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 12:18
on lira "caméléon"

Le lecteur aura corrigé de lui-mème.

(Le clavier de mon ordinateur est anglais-hebreu. Je dois faire des prouesses dactyles pour jongler avec les trois langues. Sans parler de l'arabe, pour lequel je dois utiliser un clavier virtuel de ma confection)
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 21:41
JE VOIS QUE" LA GUERRE DES BOUTONS " BAT SON PLEIN....smiling bouncing smiley

Alors bonne journee les dafinois smiling smiley
Moi j'ai mieux a faire .

Pièces jointes:
imagesCAENZB1T.jpg
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
27 juin 2011, 23:21
Je ferais respectueusement remarquer à la voyante que c'est loin d'être une "guerre des boutons" mais des mises au point pour que des faussaires chomskystes amoureux de l'Islam plus que de leurs racines n'ecrivent des mensonges
et des âneries.Si par ailleurs son ignorance historique l'amène à se desinteresser de nos propos,nous sommes heureux qu'elle ait mieux à faire,balayer devant sa porte peut-être ?
Et le ferais remarquer sans aucun respect à l'islamo-juif que comme toujours il s'empresse de faire des remarques sur mes imaginaires convictions plutôt que de repondre sur la qualification du combat anarchiste qu'il a par haine senile
comparé faussement au terrorisme islamique !!! Mais reconnaitre ses erreurs ,ses mensonges n'est pas sa qualité primordiale !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juin 2011, 04:31
..Quand je pense que la Bible proclame que Gyl et moi nous avons été tous les deux créés "à l'image de Dieu" (betselem elohim).

Y doit y avoir gourance kelke part/confused smileyconfused smileyconfused smiley
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juin 2011, 04:37
Bon, j'ai bien fait de m'occuper des petits enfants......hahaha......c'est moins ingrat hot smiley
A+++
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juin 2011, 06:04
Eh oui! Souiri a pour une fois raison ! nous avons tous les deux les mêmes engrenages et les mêmes boulons.mais l'Eternel avait eu un moment d'inattention a en assemblant les pièces de Souiri,et en les mettant au mauvais endroit,
nous en constatons le resultat.Un fiasco total.Il a de la chance,en general on met les ratés au rebut.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved