Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 11:48
Citation
gyl
afin que notre retour a Sion soit l'avènement de la paix universelle.

NOTRE retour??? Il souffre d'un dédoublement de la personnalité, faut croire!

Lui, il reste tranquillement chez les goys à traire leur lait et à leur lecher les savates. Il envoie "les autres" mettre leurs enfants en péril sur les champs de bataille, souffrir du capitalisme sauvage à la Bibi, subir les lois de Lieberman...Pendant ce temps, il OSE nous juger et nous donner des directives. Ya pas de limite à la sin verguenza, en arabe: bla 7chouma bla 7ya. Bref, SANS VERGOGNE!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 12:37
Souiri, BARAKA M'L BCHALA

Fais toi une TA'ARIKA et dis à ta Philipinite de te border

Remercie Bibi qui te permet de ne pas crouler sous les qassam, ni de te faire exploser dans un café.

Pour ce qui est du capitalisme sauvage, lorgne plutôt du côté de ses pas si lointains prédécesseurs qui ont lancé Israel dans la course effrénée aux gains et à la profitabilité, en reniant les principes même sur lesquels ont été érigés cet Etat.

Il a bon dos Bibi.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
28 juillet 2011, 13:50
Citation
Geek
Citation
gyl
afin que notre retour a Sion soit l'avènement de la paix universelle.

NOTRE retour??? Il souffre d'un dédoublement de la personnalité, faut croire!

Lui, il reste tranquillement chez les goys à traire leur lait et à leur lecher les savates. Il envoie "les autres" mettre leurs enfants en péril sur les champs de bataille, souffrir du capitalisme sauvage à la Bibi, subir les lois de Lieberman...Pendant ce temps, il OSE nous juger et nous donner des directives. Ya pas de limite à la sin verguenza, en arabe: bla 7chouma bla 7ya. Bref, SANS VERGOGNE!

Il me fait penser aux beurs "zmigri" qui ont le même comportement vis à vis du Maroc : Un dédain, une attitude bigotte vis à vis de la réligion, un comportement néocoloniale et surtout beaucoup de leçon à donner ... de France ce qu'il faut faire!

Pour moi, Gyl est le ZAKIA Hallal de la judéité française...





-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
29 juillet 2011, 11:59
Il est possible que ma réponse à cette avalanche d'insultes de Geek et Rali soit censurée pour une raison valable.C'est le droit du responsable.
A mon avis il eut été plus juste de les censurer egalement .
Celà n'a cependant pas beaucoup d'importance,car rien ne les fera changer.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
29 juillet 2011, 12:51
Citation
gyl
Il est possible que ma réponse à cette avalanche d'insultes de Geek et Rali soit censurée pour une raison valable.C'est le droit du responsable.
A mon avis il eut été plus juste de les censurer egalement .
Celà n'a cependant pas beaucoup d'importance,car rien ne les fera changer.

Ah oui oui n’on mange halal

Oui mais .... Zakia halal

Zakia halal? Nous aussi! Moi aussi!

Et c’est toujours un regal

Toujours un regal ! cool smiley


ps: on pourrait remplacer "halal "par "cashier", pour adapter la pub a son gout. Pas besoin d'en faire une tarte !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/07/2011 12:52 par to-be-free.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 juillet 2011, 12:14
REVOLUTION EN ISRAEL

J'écris ces lignes en prenant 5 minutes de repos en plein milieu d'une ENORME manifestation anti-capitaliste à Haifa. Je me trouve sur le mont Carmel, le quartier bourgeois de la ville. Autour de moi, des millliers de manifestants, des jeunes, des vieux, de religieux-nationaux (mais pas de religieux "noirs"winking smiley, des juifs, des arabes...Tous n'ont pas les mèmes revendications: les uns demandent moins d'impots indirects, les autres exigent des logements décents, les autres encore exigent que les colons et les ultra-religieux cessent de piller le budget de l'Etat. Mais TOUS ont le meme message: BIBI, REVEILLE TOI!!!! Sinon, nous nous chargerons de te réveillerangry smiley.

TOUTES les villes d'Israel vivent les mèmes moments de REVOLUTION. Un soir historique.

Samedi 30 juillet 2011, 22 heures

P.S....et je pense aux pauvres planqués de la diaspora qui nous reqgrdent sur leurs écrans de télévision. Pathétique!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 juillet 2011, 14:23
Dimanche 31 jujillet 2011, 00 heure 20

Je viens de rentrer chez moi, fourbu, aphone (ma voix est partie à force de crier avec mes camarades: "LE PEUPLE EST CONTRE LE GOUVERNEMENT"!) . Mais tellement heureux! 150.000 manifestants (chiffres de la police), 500.000 (chiffres REELS des organisateurs) à travers tout le pays, de Ashdod jusqu'à Kfar Saba, de Jérusalem jusqu'à Haifa.. Presque 10% de la population d'Israel était dans la rue ce soir pour crier sa colère.

Slogans les plus populaires:

LES RICHES DOIVENT PAYER!

HALTE AU PILLAGE DE L'ETAT!

JE TRAVAILLE COMME UN DINGUE ET JE SUIS UN PAUVRE!

DES LOGEMENTS DECENTS POUR TOUS1
Re: INFOS D'ISRAEL 7
30 juillet 2011, 22:51
j'ai regardé les nouvelles en hebreu hier soir, (aidée pour la traduction par des amis) j'ai pu apprecié les chiffres de comparaison du coût de la vie des trois grandes capitales, Tel Aviv, Londres et New york!!! Tel Aviv, est en tête ! c'est honteux.
c'est tres cher de vivre en Israel. ça peut décourager l'Allyah.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 00:43
Il semble que ces manifestants ont oublié que cette periode de l'année a toujours été malefique pour les Juifs .Dire comme les hebreux au Sinai que la vie est impossible en terre d'Israel est une calomnie.Et la haine gratuite narcissique
de ces manifestants qui la proclament envers leurs frères a entrainé les destructions des 2 Temples le 9 av.
Les Japonais étaient fiers que Tokyo fut la plus chère du monde.Et la seule ambition des pauvres était de travailler plus pour devenir riches,certainement pas de confisquer les fortunes au profit de parasites comme Souiri.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 01:50
coup dur pour le ministre des finance yoval stneinitz le directeur de son ministere a demissioner
les vacances parlementaires repoussees
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 02:34
Citation
gyl
parasites comme Souiri.

Et ta soeur, elle est aussi parasite?
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 03:06
Ceux qui parlent avant de voir,sont ceux qui ont mené le peuple Juif depuis toujours à la catastrophe.Jeremie les mettait dejà en garde quand ils transgressaient ce principe .
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 03:34
Tout mon soutien a ces israéliens simples qui ne demandent que de la dignité . Les tunisiens ont ouverts le bal et désormais tout les peuples veulent être ecoutés.

Geek, encore bravo d'y être et de te battre pour les générations qui viennent.

Israël a besoin d'une nouvelle coalition avec 2 priorité : la paix réelle et les réformes sociales.
Israël d'aujourd'hui a dit merde à l'idéal social sioniste ... Il est temps d'y revenir un peu.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 04:09
Tu n'as rien compris Rali.
Israel dit merde au capitalisme sauvage et un retour à l'idéal social sioniste.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 04:42
Raphy antisioniste? on aura tout vu!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 05:19
tu es nul, tu comprend de travers
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 09:52
Mais non Raphy,il veut tout simplement que les Israeliens reviennent au temps des Kibbboutzim .C'était la justice sociale et le partage de tout ideal.Oui mais tout le monde partageait d'abord le travail rude et difficile.Ce que les jeunes et les moins jeunes israeliens,comme tous ceux des pays occidentaux refusent de faire,laissant aux mercenaires africains et asiatiques le soin d'accomplir les travaux essentiels .Même les arabes deviennent allergiques au travail.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 10:50
ILS CREVENT DE PEUR!!!

Les puissants, le profiteurs, les monopolistes, les pilleurs de l'Etat. En terme vulgaire: les riches font pipi dans leur culotte!! La voix de la majorite silencieuse commence a leur crever le timpan.

Bibi est en train de reunir de toute urgence des "comites de reflexion", de peur que son pouvoir ne lui echappe.

C'EST LE DEBUT D'UNE REVOLUTION!
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 12:18
Les seuls pilleurs de l'état sont les parasites qui comme Souiri viennent se refugier en Israel après avoir milité au Maroc contre le sionisme aux côtés des propalestiniens comme Serfaty.Croyant que leur rêve de destruction va enfin devenir realité,ils trépignent de cette joie malsaine des fratricides .
Re: INFOS D'ISRAEL 7
31 juillet 2011, 13:17
[www.liberation.fr]

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved