Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS D'ISRAEL 7

Envoyé par jero 
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
21 août 2011, 22:53
Hier soir,Mossad,j'ai oublié de te dire que quelques soient les sentiments de Souiri,je ne laisserais jamais quiconque attenter à son integrité physique,et il me trouverait à ses côtés pour le defendre dans la mesure de mes moyens.Et nous Juifs ,particulièrement au combat prouvons que le mot sacrifice est notre credo.
Mais la dignité,je ne sais pas ce que ce mot veut dire.Il suffit de se reporter à l'attitude et aux paroles des sages confrontés aux pires humiliations que nos persecuteurs nous ont infligé au cours de notre histoire millenaire,pour comprendre que tout n'est que vanité.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 00:30
Que de belles paroles !

Mais les blattes, qu'elles se trouvent dans notre maison ou dans celle du le voisin, ne méritent qu'une chose : qu'on les écrase

Souvenez-vous : Dathan, Abiram, Korah ......
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 02:27
oui la verite
ce qui se passe actuellement en israel est une disparition progressive de la democratie un groupe de juifs messiatique dementiels a pris israel en otage le groupe minoritaire de la population dicte a tout le pays les normes de comportement qui devrais adopter
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 03:04
Elie, faut mettre des guillements quand on cite les déclarations des autres
ensuite on doit les citer correctement
et pour finir, on réfléchit un tant soit peu

Affirmer que "la mentalité des colons s'est emparé du pays" alors même qu'on a fait sortir ces gens là de leur domicile pour remettre les clés aux démons qui aujourd'hui s'en donnent à coeur joie, c'est vraiment avoir du caca dans les yeux. en arabe on dit L'MIYA.

Car il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 03:28
Citation
sakatrapo
Elie, faut mettre des guillements quand on cite les déclarations des autres
ensuite on doit les citer correctement
et pour finir, on réfléchit un tant soit peu

Affirmer que "la mentalité des colons s'est emparé du pays" alors même qu'on a fait sortir ces gens là de leur domicile pour remettre les clés aux démons qui aujourd'hui s'en donnent à coeur joie, c'est vraiment avoir du caca dans les yeux. en arabe on dit L'MIYA.

Car il n'est de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir
je n'est pas ecrit colon
en hebreu on dit ma chai royme mi kane lo royme ni chame
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 03:37
Elie, tu n'as pas écrit colon mais Grossman faisait allusion aux colons.

C'est d'eux dont il est question quand il parle de "groupe de juifs messianique dementiels qui prennent en otage le reste de la population" et que ce faisant ils mettent en péril la démocratie israelienne.

Alors avant d'abonder dans son sens, et c'est ce que je te reproche, réfléchis
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 05:30
Citation
sakatrapo
Que de belles paroles !

Mais les blattes, qu'elles se trouvent dans notre maison ou dans celle du le voisin, ne méritent qu'une chose : qu'on les écrase

Sakatrapo, je te propose de changer de pseudo. Au choix: Fly-Tox, Baygon, Raid*? Comme ça tu pourras t'occuper de te blattes.

( Publicité non retribuée)
smiling smileyRe: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 05:38
Re: INFOS D'ISRAEL 7
22 août 2011, 06:27
Citation
sakatrapo
Elie, tu n'as pas écrit colon mais Grossman faisait allusion aux colons.

C'est d'eux dont il est question quand il parle de "groupe de juifs messianique dementiels qui prennent en otage le reste de la population" et que ce faisant ils mettent en péril la démocratie israelienne.

Alors avant d'abonder dans son sens, et c'est ce que je te reproche, réfléchis
le droit de ne pas reflechir est l'un des premiers de l'homme adulte
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 août 2011, 05:34
Les professionnels de la manifestation se mobilisent à nouveau.Contre qui ? pas contre leurs protégés lanceurs de missiles,poseurs de bombes,egorgeurs d'enfants à qui la dignité est soit-disant refusée.Contre les amis d'Israel,venus en nombre de la lointaine Amerique temoigner leur attachement aux droits inaliénable d'Israel et de Juifs sur la terre de nos ancêtres,Chalom Ahshav tente de reunir les boycotteurs ,les parasites,les innommables traîtres capitulards et leurs amis Arabes.
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 août 2011, 13:35
TOUS les membres dirigeants de Chalom Akchav sont des patriotes sionistes qui font chaque année leurs périodes militaires, certains sont officiers supérieurs. Ils travaillent en Israel, et payent leurs impots en Israel.

Le planqué pantouflard OSE parler de "traitres crapulards". Il n'est pas digne de lacer les chaussures des dirigeants de Chalom Akhchav.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
23 août 2011, 23:24
L'unique activité des membres israeliens de Ch Ah est la surveillance du développement des "colonies" israéliennes en Cisjordanie, notamment la mise à jour et la publication de la carte des implantations dites "illégales",afin de permettre aux Arabes de venir les harceler en detruisant les recoltes et en tuant (ou plutôt en volant ) le cheptel.
L'activité des membres residant dans la Galout est concentrée sur la desinformation grâce à la complicité des médias occidentaux.

Toute cette racaille croit pouvoir conserver les privilèges de riches oisifs en refusant de defendre Israel.Elle oublie que le statut privilegié dont elle jouit avec arrogance aussi bien en Israel que dans la Galout ne perdurera pas si nos enemis reussissent un jour leur entreprise d'extermination.Dont ils s'empresseront de faire porter la responsabilité sur les dirigeants du pays !!

Certains minables admirateurs de cette organisation criminelle,abrutis par leur crainte de se battre,sont comme le chomskyste Souiri, ils suivent sans comprendre l'enjeu existentiel du conflit.Materialistes invetétrés,ils ne cherchent qu'à se derober à leur devoir de citoyens patriotes ,ou plus exactement de Juif redevenu miraculeusement libre de le proclamer sans crainte après deux mille ans de galères.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/08/2011 23:29 par gyl.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 00:20
Citation
Geek


Le planqué pantouflard OSE parler de "traitres crapulards". Il n'est pas digne de lacer les chaussures des dirigeants de Chalom Akhchav.

Le lapsus "crapulards"du chomskyste Souiri refleterait-il son opinion veritable sur ces criminels "capitulards",il me l'a enlevé de la bouche !!!!Ce sont effectivement des crapules de la pire espèce,celle qui se camoufle en invoquant les "droits de l'Homme" pour les nier à leurs propres frères !!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 01:09
Citation
Haifa
Citation
rali
Citation
Haifa
Le Hamas,c'est l'islam authentique,et 99% des masses arabo-musulmanes le vénèrent et sont sur la même longueur d'onde que lui.

J'allais recracher ce que je mangeais en lisant ça!


Ai-je menti? N'est-elle pas toute la vérité toute nue? J'ai l'impression que tu confonds Le Hamas aux Talibans et à Al Qaïda et Cet Ismaël Hanya à Ben Laden...Rien à voir. Le Hamas combat Israel et est directement confronté "aux juifs qui ont usurpé Al Qods et la Palestine arabe et musulmane" Alors...Toute la nation arabo-musulmane est derrière le Hamas qui se bat,qui ne lâchera pas prise pour "récuperer la Palestine et Al Qods

N'est-elle pas la cause la plus chère à tous les arabo-musulmans? A toute la nation musulmane?

Rali,je commence à penser que tu as perdu tout repère en étant en permanence hors du Maroc.

En fait, c'est la vénération supposée qui m'a fait bondir.

Que les opinions publiques soient majoritairement sensibles aux palestiniens, je le reconnais. La récupération de Jérusalem Est, aussi.

Je doute fortement que 99% des marocains soient favorable à la mise en place d'un émirat crapuleux ou à la destruction totale de l'Etat Israélien.

En fait, tu fais des raccourcis et des simplifications un peu faciles.

Les populations arabes devraient s'occuper plutot d'avoir une bonne gouvernance et au lieu de se demander ce que les gouvernants peuvent faire pour elles : Qu'elles PEUVENT Faire pour leur pays.

La preuve : Qu'as tu fais depuis 7 ans pour favoriser le rapprochement d'Israel avec le Maroc? Qu'as tu fait de concret pour défendre tes propres causes?

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 01:12
Citation
mossad
Je crois que tu n'as pas bien compris mon message.
On ne touche pas à la dignité d'un juif, on critique ses idées Oui,
on combat ses idées oui, et ceux qui sont dangeureux pour notre peuple ,
il faut les chercher plutot du côté du monde arabe et occidental !

d'un HOMME ou d'une FEMME, j'aurais préféré.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 02:25
Rali,

Il n'a rien fait, Haifa, pour une simple et bonne raison : IL N'YA RIEN A FAIRE
C'est Haifa qui est dans le vrai
Et toi dans la mystification
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 03:14
d'un HOMME ou d'une FEMME, j'aurais préféré.,nous dit fièrement Rali,mais il il oublie de citer les autres,ceux qui ne savent pas trop ce qu'ils ou qu'elles sont !!!!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 03:47
Citation
gyl
cette organisation criminelle,

gyl désigne par cette dénomination non pas ses amis FAUX-TEMOINS de sa mafia, mais Chalom Akhchav, en français "La Paix maintenant".

Les criminels, l'Etat d'Israel sait s'en occuper. L'organisation judéo-nazie du rabbin Kahana reconnue comme criminelle a été depuis longtemps mise hors-la-loi.

Quant à Chalom Akhchav, elle reste à ce jour le Mouvement qui organisé la plus grande manifestation de tous les temps en Israel. En septembre 1982, 400.000 personnes protestaient sur la Place des Rois d'Israel (aujourd'hui Place Itzhak Rabin) à Tel-Aviv contre les crimes perpertrés à Chabra et Chatila sous la responsabilité (indirecte?) d'Ariel Sharon.
gyl
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 04:08
Le chomkyste Souiri,alias Geek,les connait bien,les crapulards ( c'est lui qui le dit ),de Chalom Ahshav,traitres stipendiés de l'Occident stupide!!!! A l'instar de leur maìtres soviétiques,ils transforment un rassemblement de quelques braillards en une marée humaine de centaines de milliers !!
Re: INFOS D'ISRAEL 7
24 août 2011, 04:25
Des parasites, en somme !
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved