Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR

Envoyé par sakatrapo 
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
31 décembre 2010, 05:54
Les Souiris en général, et un Souiri en particulier te disent ceci:

Mais enfin!
Expliquez votre jalousie!
Regardez-vous dans une glace,
Dépoussierez votre faciès
Et fichez la paix aux Souiris.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
10 janvier 2011, 17:00
Citation
Sakacrapo
En fait j'aimerais que pour 2011 on organise une rencontre entre le boys band, toi Gyl et Geek.
Et pourquoi pas Haifa aussi.

Sous la houlette du webmaster.

Avec un petit reportage pour Dafina

Qu'en pensent les protagonistes ?


Alors là je me délècte ! On t'a manqué à ce point ? grinning smiley


Après être simplement venus témoigner de notre amitié ici, sans jamais demander de contrepartie, nous avons été régulièrement traités par toi et tes amis de va-nu-pieds islamistes et fourbes, de suppôts de l'Iran, d'antisémistes, d'antisionistes, sans parler des attaques récurrentes et insidieuses en dessous de la ceinture. Et aujourd'hui, comme par enchatement, on voudrait nous rencontrer ?


Remarque, mieux vaut tard que jamais sakacrapo pour faire téchouva. C'est peut être toi qui en as besoin au fond.



Non la vérité, c'est que ce forum est tombé dans une torpeur quasi-morbide depuis que nous l'avons quitté. Combien de posts par jour en moyenne depuis quelques semaines ? 2/3, péniblement... Combien avant... ?



Non, tu ne souhaites pas notre retour dans élan de culpabilité, mais simplement pour mieux nous taper dessus et laisser place à tes sorties racistes et nauséabondes. Car depuis que nous nous faisons plus rares, tu trouves moins matière à vociférer. Les 3/4 de tes interventions sont dans le ressentiment, l'aigreur, la lutte permanente... Et rien dans la proposition, la construction, l'ouverture vers l'autre. Bien dommage d'investir son énergie et son temps si inutilement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/01/2011 17:05 par Sovlanout.
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
10 janvier 2011, 22:59
Pourquoi t'es revenu, alors ?

Pour la proposition de rencontre, tu remarqueras qu'à aucun moment je ne parle de moi

Moi les petits pédants qui se la pètent m'ennuient prodigieusement

La rhétorique vaine des m'as tu vu et leur verbiage nombriliste ne font illusion que pour ceux qui utilisent les mêmes artifices
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
11 janvier 2011, 00:59
Autre chose :

La rubrique Divers a perdu la personne qui alimentait les sujets pouvant donner matière à discussion : Marie et les nouvelles d'Israel
C'est clairement depuis son départ que la désaffection des dafinautes s'est faite sentir.

Je souligne par ailleurs que cette rubrique était animée bien avant que tu n'y débarques il y a 6 mois.

J'ajoute que tu viens de nous donner là une belle caricature de la réponse de tes semblables à la main tendue.
gyl
Re: CETTE RUBRIQUE EST EN TRAIN DE MOURIR
11 janvier 2011, 01:23
Mais,Sakatrapo,ce n'est pas la caricature de l'attitude meprisante et haineuse des arabes en general.Depuis toujours,et surtout depuis 1948,le refus de dialoguer d'égal à égal est la realité quotidienne de leur attitude.Sauf avec les Juifs
impregnés de dhimitude qui les glorifient.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved