Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..

Envoyé par mossad 
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
19 février 2011, 12:41
Citation
cigalou
TUNISIE :

Manifestations anti-juives devant des synagogues...

Un prêtre chrétien égorgé...

Manifestations et agressions dans une rue fréquentée par des prostituées...

Ca sent de moins en moins le JASMINeye rolling smiley


Révoltes populaires pour chasser leurs régimes corrompu d'accord,mais il ne faut pas oublier que ces mêmes peuples arabes condamnent leurs dirigeants d'avoir normalisé ou de vouloir normaliser leurs relations avec Israel. Il est très clair que la Tunisie de Ben Ali ne sera pas la Tunisie future.

Le meurtre du prêtre-comptable d'une école religieuse peut être un acte isolé d'un extrémiste musulman.

La dégradation des moeurs et la prostitution dans certains pays arabes avec la bénédiction du Makhzen, de l'ordre établi(!) (plutôt le désordre établi) révolte plus d'un,pas seulement les islamistes...
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
19 février 2011, 13:06
Juifs de Tunisie :
Cassez vous en Israël et laisser la Tunisie aux mains des musulmans..
Si plus de juifs de ce pays, je lui prédis des années de malheurs....
Aucun juif dans un pays = plus de bénédiction dans ce pays.
Ce n'est pas plus difficile que cela.
L'équation est simple! tout ceux qui ont jeté les juifs de leurs pays se sont retrouvé dans un chaos !
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
19 février 2011, 23:12
Citation
mossad
Juifs de Tunisie :
Cassez vous en Israël

La vulgarité sarkozienne en moins ("cassez-vous"winking smiley, je suis parfaitement d'accord avec Mossad.

Mais....Mais, comme d'habitude, Mossad applique le vieil adage: "Faites ce que je dis, mais ne faites pas ce que je fais". VOUS, cassez-vous en Israel. Moi, je continue à vivre parmi les goys, a profiter de leur illusoire niveau de vie...

Et puis, d'après Mossad, les Juifs ne sont en danger que s'ils vivent parmi les Arabes. Dans les pays de grande Kulture, héritiers de Voltaire et de Goethe, il ne peut jamais arriver rien de bien méchant aux Juifs...
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
20 février 2011, 00:35
CESSE DONC DE JUGER LES GENS QUE TU NE CONNAIS PAS !!
TOI,ICI, TU NE FAIS PAS UN MILLIEME DE CE QU'ILS FONT !!

MAIS POUR LES DEGATS,BRAVO !!
A CHACUN SON TRUC !!
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
20 février 2011, 01:13
Oui M.Geek..
Juifs de Tunisie, barrez-vous, cassez-vous, tirez-vous de ce pays où vous risquez votre vie..
Juifs d'Égypte et du monde arabe si il y en a encore( sauf le Maroc..pour l'instant ) : CASSEZ-VOUS !
Je vous aime M.Geek
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
20 février 2011, 05:26
Pour Mossad.

Pour une fois, sois sérieux. Explique-moi/nous en quoi la Gola dans les pays arabo-musulmans est plus dangeureuse que l'Exil dans les pays occidentaux? Pourquoi un Juif est plus en securité à New-York, Sidney ou Brétigny-sur-Orge qu'à Tunis, Alexandrie ou Ispahan?

Surtout, ne me parle pas des "garanties" qu'offrent les démocraties occidentales. Tu connais l'Histoire aussi bien que moi. Cette semaine encore, "on" a reproché à Dominique Strausse-Kahen de ne pas représenter la "France profonde", comme hier on reprochait à Leon Blum d'etre à demi Francais,

L'antisémitisme est un cancer universel. Les Juifs ne sont chez eux nulle part, sauf en Israel. Faire la différence entre les pays "civilises" et les pays arabo-musulmans est une escroquerie à mes yeux.
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
20 février 2011, 06:20
Mon seul désaccord avec Geek est sur ce point précis.. A savoir, sur la nécessité absolu de déjudaisé le monde au nom de la sécurité et parce qu'un juif ne serait chez lui que dans UN seul pays : Israël.

Même si je partage ta agacement face à ces donneurs de leçons de leur chalet suisse sur Israël, je ne suis pas sur pour autant qu'on ne puisse pas se sentir chez soit dans l'ailleurs.

On est chez soit, là ou nous avons décidé d'aller ou de rester et d'intégrer les coutumes, la langue, la culture et l'esprit.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
20 février 2011, 07:43
Pour M.Geek <3

L'exil dans les pays arabo-musulmans est dangereux par rapport aux pays occidentaux ( pour l'instant ) à cause de l'incapacité de ces pays à être stables, démocratiques et laïques( séparation du religieux et du politique).
Avec eux on ne voit rien venir.
Et même quand on voit venir, leurs ressenti vis à vis des juifs construit sur la haine d'Israël depuis 60 ans peut craindre le pire pour les juifs à tout instant... Rappelez-vous les momments critiques pour les juifs à chaque fois qu'il y a un conflit entre Israël et le monde arabe.
Même le policier, l'épicier du coin peut s'en prendre à un juif ..et au mieux on dira d'eux qu'ils étaient simplement fous.

Même la Turquie qui se dit démocratique et laïque devient dangereuse pour ses juifs quand il y a des soucis avec Israël.

Le monde occidental quant à lui est dangereux, sauf que lui il te donnera le temps de se barrer car prévisible.depuis 39-45
Si Marine le Pen devait montait au pouvoir on la verra venir...
Dans les pays musulmans la démocratie peut même faire craindre plus de danger au juifs qu'auparavant,car elle va libérer les haines et les frustrations vis à vis de celui qui est toujours le coupable : le juif ou israel...

Tirez vous chers frères des pays arabes...
Rien de bon vous attend.
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
20 février 2011, 10:40
Au lieu de lire Geek sur l'ignoble attitude des manifestants tunisiens (que je considérais personnellement comme les plus pacifiques d'Afrique du Nord) devant les synagogues de Gabès et de Tunis, il faut qu'il nous rabatte les oreilles sur les juifs de la Gola. Il veut noyer le poisson. J'espère que toutes ses activités intellectuelles lui remettront un jour en ordre les priorités de ses corrélégionnaires.
Re: Tunisie - Alg?rie, un d?but de quelques choses..
20 février 2011, 16:15
Je vais lui dire moi,à notre cher Geek,lui expliquer le plus simplement du monde,pourquoi il est dangereux pour un juif de vivre dans un pays arabo-musulman. Il doit le savoir...il doit le savoir...lui qui parle et lit l'arabe classique...

La réponse tient tout simplement en deux mots.

Dans les pays occidentaux,on a presque "donné un coup de pied" à tout ce qui est religieux.De plus en plus de gens ne croient plus en les religions.De plus en plus de gens sont devenus athées. Dans les pays arabo-musulmans,la croyance "aveugle" en le Coran(considéré parole authentique de Dieu)est restée très vivace que ce soit en 624 ou en 2011,et le restera je suppose en 4011...On sait,et Geek le sait...ce que dit le Coran des juifs...Je le lui rappelle quand même: pour la religion musulmane,Geek est un ennemi de Dieu et du prophète.

J'ai entendu plusieurs fois ici au Maroc des gens s'indigner et ne pas comprendre,tenez-vous bien,pourquoi un type ayant tenu des propos antisémites est envoyé devant les tribunaux et non un autre qui crie en plein public que Jésus n'était qu'un détraqué!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved