Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS Des Dictateurs

Envoyé par to-be-free 
Re: INFOS Des Dictateurs
24 février 2011, 07:49
Khaddafi accuse les insurgés d'être sous l'emprise de stupéfiants et d'être manipulés par El Qaïda

Je pense qu'il veut faire peur à l'Occident.

A mon sens, il faut laisser ce Printemps arabe suivre son cours et faire preuve d'optimisme

Rien ne vaut la démocratie et la liberté

Leur limite étant l'anarchie, qu'il faut à tout prix éviter.
Re: INFOS Des Dictateurs
25 février 2011, 00:17
ET VOICI NOTRE "PARLEMENTAIRE ARABE" EN COMPAGNIE DE KADDAFI,IL Y A DE CELA MOINS D'UN AN smoking smiley
ILS SONT BIEN MAL A L'AISE AUJOURD'HUI TOUS CES DONNEURS DE LECONS....grinning smiley
EIN IMMOUNA BAHEM !!!!

SHABBAT CHALOM smiling smiley
Pièces jointes:
2wa.jpg
Re: INFOS Des Dictateurs
25 février 2011, 00:26
ET VOICI CE QUI ATTEND LES MANIFESTANTS LYBIENS AUX PORTES DE TRIPOLIthumbs down

HEUREUSEMENT QUE KADDAFI N'A PAS LA BOMBE ATOMICeye popping smiley

P.S. LES GENERAUX QUI ONT REFUSE DE TIRER SUR LA FOULE ONT ETE ABBATU SUR PLACE !thumbs down
Pièces jointes:
A-POLITICS-UNREST_P312123_wm.jpg
Re: INFOS Des Dictateurs
25 février 2011, 00:36
Nous savons de quoi ils sont capables entre eux...
Nous savons..
Ne l'oublions pas...
Ils sont capables du pire..c'est pourquoi il faut leur rappeler ce qu'ils sont à chaque fois qu'ils se permettent de nous donner des leçons..quand nous nous defondons contre le mal qu'il représente.
Ils achèvent même leurs blessés dans les hôpitaux..ils sont cruels ..Ne l'oublions pas..
Le HamaSS a fait de même avec le Fatah....
C'est dire leur cruauté...
Re: INFOS Des Dictateurs
25 février 2011, 05:42
En visite dans une université, le Premier ministre anglais David Cameron a soulevé une idée qui ne peut nous laisser indifférents. En substance, Cameron a expliqué que pendant toutes ces années, les leaders arabes ont focalisé l’attention de leurs peuples sur le conflit entre Israël et la Palestine.

Ils ont parlé à leurs peuples de la misère dans laquelle les Palestiniens tentaient de survivre dans un unique but pervers. Ce but, était de recouvrir d’un voile douteux la propre horreur qui se développait dans les pays arabes. La misère et l’obscurantisme y régnaient, la dictature et l’autoritarisme souvent violents s’y étaient développés. Israël devenait alors le ‘’dindon’ de la farce ! Décrite comme l’entité monstrueuse qu’il fallait combattre jusqu'à la détruire. Les peuples arabes fatigués, épuisés, manipulés et n’ayant d’autres choix, ont suivi le chemin de la haine tout tracé par des dirigeants toujours plus avides de pouvoir et d’argent. Le réveil et la prise de conscience ont été d’une brutalité encore plus forte pour les dictateurs eux-mêmes. Affamées et harassées, les populations arabes ont cessé de faire preuve de naïveté. Elles ont cessé également de regarder le doigt qui la pointait pour se concentrer sur la lune elle-même ! A la lumière de leur propre lune, les arabes du Maghreb et du Moyen Orient se sont mis à balayer devant leurs portes. Désormais convaincus que les monstres à chasser étaient sur leurs propres sols, ils se sont soulevés et les ont combattus. Il faudra évidemment des dizaines d’années pour que dans la mémoire de ces Arabes, l’ennemi sioniste prenne un autre visage. Celui du cousin ou pourquoi pas après tout …de ‘l’ami israélien’’. Le système démocratique israélien pourrait, allons encore plus loin, sinon être ériger en paradigme, en tous cas les inspirer ! Nous sommes encore loin de cette situation idéale et les peuples arabes ont encore fort à faire pour déjà ramener le calme et l’ordre dans leurs pays. Pourtant, un (tout) petit quelque chose s’est passé depuis le début de l’année. Une réalité est apparue et qui a démontré que l’ennemi n’est pas toujours celui que l’on croit .Un rêve de rapprochement entre ‘’frères ennemis’ pourra –t’il voir le jour ? Longtemps empêché par des dictateurs sanguinaires ne sera t’il pas désormais avorté par la très inquiétante mais très potentielle arrivée au pouvoir d’Islamistes extrémistes ? Pourtant, laissons nous aller et comme Sacha Guitry le recommandait : ‘’Faisons un rêve !’’.


Patricia Mamou.
Re: INFOS Des Dictateurs
25 février 2011, 14:50
franchement il faut botter ces technocrates de l'ONU ; ils sont payes a ne rien foutre

temoignage de Ibrahim Dabbashi membre de la mission lybienne aupres de l'ONU : "J'appelle la communauté internationale à intervenir maintenant et à envoyer un message clair au colonel Kadhafi qu'il doit cesser les tueries immédiatement. Autrement je pense qu'il va continuer ces meurtres" .... "Je pense que le nombre de morts se compte (déjà) par milliers. Il est difficile de savoir exactement car ils récupèrent les corps et les emmènent dans le désert ou quelque part. Je suis sûr que le nombre se compte par milliers, pas par centaines".... "M. Kadhafi est un fou. Il est psychologiquement instable".


la communaute internationale doit intervenir militairement et MAINTENANT !!
Re: INFOS Des Dictateurs
26 février 2011, 01:07
Citation

la communaute internationale doit intervenir militairement et MAINTENANT !!

si elle intervienne militairement , la révolution perdra sa légitimité : " la haine de l'occident " des masses arabes oblige !
Re: INFOS Des Dictateurs
28 février 2011, 04:50
ok Ok ; mais il y en a qui vont crier non à l'ingérence et non au néocolonialisme et quoi encore ?
Re: INFOS Des Dictateurs
28 février 2011, 15:45
On a appris aujourd'hui que Henri Guaino, conseiller de Sarkozy et sa "plume", a passé le réveillon ... a Tripoli en 2011!!
Officiellement, il n'a pas vu Kaddhafi...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS Des Dictateurs
28 février 2011, 17:15
When we get stuck in such situation, there are only two silent voices being heard :
* The faraway voice, silently shouting and asking for rescue.
* And the voice of one’s heart, ...... geared up to go and help it out or not ?

But know one thing ! Whatever you do, you will always be cheered by some and criticized by other ...always ...and whatever you do.

And then, your conscientiousness will be your sole guide.

That is exactly what Obama is going to do.

[www.nytimes.com]
Re: INFOS Des Dictateurs
28 février 2011, 19:32
breaking news

Malgres plusieurs tentatives, le Yemen et le Bahrain ne sont toujours pas parvenus a renverser leurs deux dictateurs respectifs; On dirait qu’ils s’entrainent.

Isreal a fait aussi sa revolution. depuis il entamne autant faire que ce peut sa transition pacifique du dialogue avec les tyrans au dialogue avec les democraties.

En France, l'ancienne dictatrice des affaires etrangere a ete expediee experess vers l’arabie saudite. Mais est-ce une surprise ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/02/2011 19:33 par to-be-free.
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mars 2011, 08:46
Mort de rires !!!!!

Le président yéménite accuse Israël des troubles

Alors qu'une journée de la colère a été organisée au Yémen pour réclamer le départ d'Ali abdallah saleh, le président yéménite contesté accuse Israël et les Etats-Unis "d'orchestrer" la révolte arabe.

Le président yéménite, Ali Abdullah Saleh, a accusé mardi Israël et les Etats-Unis de fomenter la vague d'instabilité qui touche le monde arabe, dont le mouvement de contestation le visant à Sanna.

"Ce qui se passe dans le monde arabe aujourd'hui est une tentative de créer une barrière pour protéger la sécurité et la stabilité d'Israël" a ainsi déclaré Ali Abdallah Saleh.

Dans un discours à l'Université de Saana, le président contesté a rendu l'Etat hébreu responsable des contestations qui remettent en cause le pouvoir des dictateurs arabes .

"Il y a une salle d'opérations à Tel Aviv dont l'objectif est de déstabiliser le monde arabe et elle est dirigée par la maison blanche", a-t-il encore ajouté.

! "l faut déconner comme s'il n'avait pas des cons et faire le con comme s'il n'y avait pas de déconneur" Ho HO Ha HA HI hi hi ! ouah !!!!!

La verité c'est que, Dieu benit les peuples qui aiment Israel et inversement.
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mars 2011, 08:49
Documentaire hier sur France 5 - a voir en replay sur le site France5.fr sur Kadhaffi.

Très intéressant!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mars 2011, 15:05
je n'arrive pas a visualiser la video "Kaddafi, notre meilleur ennemi" sur le site France 5, disponible jusqu'au 8 Mars. J'espere que l'on puisse la recuperer sur un autre site.


le 20 fevrier pourrait etre vu comme un test de depistage.
Au vu de la reaction des marocains, il s'avere que le regime Marocain est dictatoro-positif.







Modifié 2 fois. Dernière modification le 02/03/2011 15:06 par to-be-free.
Re: INFOS Des Dictateurs
03 mars 2011, 02:56
Bonjour

Kaddafi est en train de retourner la situation.
Je pense que ça va être le massacre des 2 cotés.
Il va y avoir de l'action, du sport et du spectacle;
Re: INFOS Des Dictateurs
04 mars 2011, 08:37
Kadhafi massacre son peuple en ce moment..
et pas une manif des arabo-musulmans pour dénoncer ce massacre..
Ah qu'est ce qu'ils aiment leurs fréres morts !
Dégoutants !j
Re: INFOS Des Dictateurs
04 mars 2011, 13:04
par hasard, des que ca pete quelque part, ca gase directement sur israel !!

mais il n'a pas trouve d'autre endroit dans ce vaste monde que de se faire une place en plein embouteillage au milieu de la route ?

video: [online.wsj.com]
Re: INFOS Des Dictateurs
07 mars 2011, 15:41
Infos des dictateurs reminds the international community its R2P

( R2P = Rresponsibility to protect)

[www2.ohchr.org]

« 138. C’est à chaque État qu’il incombe de protéger ses populations du génocide, des crimes de guerre, du nettoyage ethnique et des crimes contre l’humanité. Cette responsabilité consiste notamment dans la prévention de ces crimes, y compris l’incitation à les commettre, par les moyens nécessaires et appropriés. Nous l’acceptons et agirons de manière à nous y conformer. La communauté internationale devrait, si nécessaire, encourager et aider les États à s’acquitter de cette responsabilité et aider l’Organisation des Nations Unies à mettre en place un dispositif d’alerte rapide.

139. Il incombe également à la communauté internationale, dans le cadre de l’Organisation des Nations Unies, de mettre en oeuvre les moyens diplomatiques, humanitaires et autres moyens pacifiques appropriés, conformément aux Chapitres VI et VIII de la Charte, afin d’aider à protéger les populations du génocide, des crimes de guerre, du nettoyage ethnique et des crimes contre l’humanité. Dans ce contexte, nous sommes prêts à mener en temps voulu une action collective résolue, par l’entremise du Conseil de sécurité, conformément à la Charte, notamment son Chapitre VII, au cas par cas et en coopération, le cas échéant, avec les organisations régionales compétentes, lorsque ces moyens pacifiques se révèlent inadéquats et que les autorités nationales n’assurent manifestement pas la protection de leurs populations contre le génocide, les crimes de guerre, le nettoyage ethnique et les crimes contre l’humanité. Nous soulignons que l’Assemblée générale doit poursuivre l’examen de la responsabilité de protéger les populations du génocide, des crimes de guerre, du nettoyage ethnique et des crimes contre l’humanité et des conséquences qu’elle emporte, en ayant à l’esprit les principes de la Charte et du droit international. Nous entendons aussi nous engager, selon qu’il conviendra, à aider les États à se doter des moyens de protéger leurs populations du génocide, des crimes de guerre, du nettoyage ethnique et des crimes contre l’humanité et à apporter une assistance aux pays dans lesquels existent des tensions avant qu’une crise ou qu’un conflit n’éclate.

140. Nous appuyons pleinement la mission du Conseiller spécial du Secrétaire général pour la prévention du génocide. »



desole pour la revoltion libyenne, c’est toujours une fierete de la mener par le peuple lui-meme ;
mais en telles circonstances, la communaute international a l’obligation de mettre Kaddafi en face de ses responsibilites a ICC.
Re: INFOS Des Dictateurs
07 mars 2011, 18:02
Assignation de la situation en Jamahiriya arabe libyenne à la Chambre préliminaire I
ICC-CPI-20110307-PR634

[www.icc-cpi.int]
Re: INFOS Des Dictateurs
09 mars 2011, 18:11
breaking News

Suite aux grandes reformes annoncees, infos des dictateurs estime qu'il n'est plus dans son champs de competence de parler du Maroc .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved