Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS Des Dictateurs

Envoyé par to-be-free 
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 11:21
Calme toi Gyl. Tu en deviens ridicule. Moi, me traiter de Goebbels? L'un des pires criminels au monde!

De quoi parles tu? "j'exige la preuve de ce que tu as dit,je ne te lacherai pas"

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 13:09
rali
Re: je veux demander un visa ... mais aupres de qui ?
01 mai 2011, 05:58
Geek,

Je suis profondément étonné de voir Gyl lui même appeler à la création d'un Etat Arabe en Cisjordanie et Gaza., alors que jusqu'à présent, il en soutenait mordicus l'annexion pure et simple.

rali
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 11:21
Calme toi Gyl. Tu en deviens ridicule. Moi, me traiter de Goebbels? L'un des pires criminels au monde!

De quoi parles tu? "j'exige la preuve de ce que tu as dit,je ne te lacherai pas".

Je veux que tu retrouves un seul message dans lequel tu aurais lu le propos que tu m'attribues.En mentant effrontement tu accuses comme Goebbels le faisait (et ce n'est pas la première fois ).Et toi qui lis assidument tout ce que j'écris,comme par hasard tu n'as pas lu deux messages te demandant des excuses pour le mensonge calomnieux à mon égard.J'attends ces excuses .
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 14:08
Disons que tu as toujours été un soutien de ces colons (cette honte d'israel), pour leur maintien et quelque part soutenir cette occupation.

Tu n'as jamais été clair : Affirme clairement ta position.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 14:27
aye ! un peu leger
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 23:28
Citation
rali
Disons que tu as toujours été un soutien de ces colons (cette honte d'israel), pour leur maintien et quelque part soutenir cette occupation.

Tu n'as jamais été clair : Affirme clairement ta position.

Excuse-toi d'abord au lieu de noyer le poisson en posant une nouvelle question,méthode éprouvée du propagandiste Goebbels ,reprise par les Arabes depuis Nasser,propagée par les agences de presse occidentales,noyautées grace à l'achat massif d'actions et aux reporters arabes disseminés sur tous les continents.

Mais je vais repondre cependant à ton infâme qualification --cette honte d'israel--de certains groupes d'Israeliens.Vous,--le milliard et demi de musulmans-- l'appliquez ( reprise ad nauseum par l'Occident corrompu,stupide ,cupide et vénal)à TOUS les Israeliens venus depuis la declaratiom Balfour,faire de la Palestine desertique un pays de lait,de miel,de fleurs et de recherche scientifique.C'était TOUS des "colons" avant que ce mot appliqué aux Français d'Algerie qui furent deportés en totalité,ne soit repris sans relâche pour justifier votre volonté de nous chasser de TOUT Israel.
Ma position est plus que claire : les agresseurs arabes vaincus dans tous les combats menés pour nous faire disparaître ,en refusant de creer leur Etat depuis 1948,se sont condamnés eux-mêmes à ne le faire que dans les limites que seul Israel veut bien leur conceder.
Invoquer une ligne d'armistice entre Israel et la Jordanie,uniquement reconnue comme telle par une ONU deconsiderée par ses prises de position partisanes,comme une limite inconditionnelle est une nouvelle erreur arabe.
Particulièrement pour Jerusalem,entière et indivisible Lieu où l'Eternel a manifesté son Alliance avec le peuple juif ,peut-être "mythique" selon Shlomo Sand et ses disciples,mais qu'il a ramené definitivement après 2000 ans d'exil,lui permettant d'y vivre enfin libre.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 23:36
Et peut-être que sans le dire ouvertement ,tu dois considerer même ton ami-mentor Souiri/Geek comme un colon,ce qu'il est en realité,venu selon les Palestiens ,tes frères,occuper une terre leur appartenant,colon qui subirait le sort de ses concitoyens si vous aviez pu nous vaincre !!!
Re: INFOS Des Dictateurs
29 mai 2011, 09:06
Citation
to-be-free
a voir a la fin de la video !!





ce crime ne restera pas dans l'impunite.

[www.lemonde.fr]


L'ancien président est accusé de corruption et d'être responsable de la mort des manifestants. Ses deux fils, Alaa et Gamal, sont incarcérés dans une prison du Caire, tout comme plusieurs autres caciques du régime déchu.


Le parquet égyptien a annoncé mardi le renvoi devant une cour d'assises de Moubarak et de ses deux fils. Les trois hommes vont être jugés pour le meurtre de manifestants et pour corruption.


[www.lemonde.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/05/2011 09:07 par to-be-free.
Re: INFOS Des Dictateurs
31 mai 2011, 04:22
Mort de rires; heureusement que le ridicule ne tue pas !

La Jordanie dans le Guiness des records pour un gâteau géant

La Jordanie est entrée dans le livre Guiness des records, après avoir préparé le plus grand gâteau du monde arabe, pour le 65e anniversaire de son indépendance. Pas moins de 32 chefs pâtissiers et 12 ingénieurs se sont attelés à la confection de ce gâteau de 65 couches, fabriqué à base de 5400 oeufs, 400 kilos de farine et 160 kilos de sucre. Le gâteau restera exposé dans le lobby de l'hôtel Kempinski Ishtar de la mer Morte, durant une semaine.

Ils perdent leur temps dans ses conneries au lieu de nourrir leur peuples.
Re: INFOS Des Dictateurs
31 mai 2011, 04:46
Citation
raphy75
Mort de rires; heureusement que le ridicule ne tue pas !

La Jordanie dans le Guiness des records pour un gâteau géant

Ils perdent leur temps dans ses conneries au lieu de nourrir leur peuples.

Encore un exemple de l'étroitesse de pensée néo-colonialiste.

Si ces pays achetènt des armes pour se défendre, ils "volent" l'argent du peuple pour leurs ambitions militariste.
S'ils organisent des concours du plus gros gateau du monde. "ils perdent leur temps au lieu de nourrir leurs peuples". Vision colonialiste de Etats "indigènes". Le role de tout Etat n'est pas de nourrir son peuple, mais de permettre à son peuple de se nourrir lui-meme. Exigerait-on de l'Etat francais qu'il nourrisse le peuple francais? Mais on exige de l'Etat jordanien qu'il nourisse le peuple jordanien.

Les néo-colonialistes ont encore en tète une définition de l'Etat en tant que MAKHZEN. Rappelons que le mot makhzen a donné en Français le mot magasin. L'Etat serait un énorme magasin qui entrepose des richesses pour "nourrir son peuple"
Re: INFOS Des Dictateurs
31 mai 2011, 06:00
Tu comprend de travers.
Nourrir = terme générique = donner les moyens pour ....
Re: INFOS Des Dictateurs
31 mai 2011, 06:05
Citation
raphy75
Mort de rires; heureusement que le ridicule ne tue pas !

La Jordanie dans le Guiness des records pour un gâteau géant

La Jordanie est entrée dans le livre Guiness des records, après avoir préparé le plus grand gâteau du monde arabe, pour le 65e anniversaire de son indépendance. Pas moins de 32 chefs pâtissiers et 12 ingénieurs se sont attelés à la confection de ce gâteau de 65 couches, fabriqué à base de 5400 oeufs, 400 kilos de farine et 160 kilos de sucre. Le gâteau restera exposé dans le lobby de l'hôtel Kempinski Ishtar de la mer Morte, durant une semaine.

Ils perdent leur temps dans ses conneries au lieu de nourrir leur peuples.
le record du plus grand plat de houmous est detenu par israel
Re: INFOS Des Dictateurs
31 mai 2011, 22:46
Pour revenir aux choses serieuses.

Dans la religion musulmane la femme doit etre respectee,que je sache.eye rolling smiley
Dans tous les journaux ces derniers temps on parle de scenes de VIOL thumbs down a domicile et devant les enfants
(LYBIE - SYRIE - etc...) ca me revolte au plus haut point et nos chers amis sur ce sitethumbs down
n'en parle meme pas !!
MAIS , il faut se couvrir de haut en bas avant de sortir dehors ,ca c'est primordiable !!

QUEL MONDE HYPOCRITE !!
Re: INFOS Des Dictateurs
01 juin 2011, 20:19
EN PLUS : SOURDS - MUETS ET AVEUGLES thumbs down BYE.....................
Pièces jointes:
smile.jpg
Re: INFOS Des Dictateurs
02 juin 2011, 15:16
Ton questionnement dans ton avant dernier post a ete bel et bien lu et ton cri, entendu ; Peut-etre parlais-tu du Georges Tron, ou de Luc Ferry qui va bientot nous eclairer sur d'autres encore plus graves. Mais ceci ne merite franchement pas un aussi large sourire.
Re: INFOS Des Dictateurs
02 juin 2011, 18:20
TON HUMOUR DE SUPER-MARCHE................PAS ICI !
PAS AVEC MOI !thumbs up smiley
Re: INFOS Des Dictateurs
03 juin 2011, 09:13
voyez s'il ya de l'humour ou quoi que ce soit dans ce qui suit,

[www.lemonde.fr]

alors Gola ou Alya ? marine le pen a raison, on ne peut pas etre au four et au moulin en meme temps.
Re: INFOS Des Dictateurs
03 juin 2011, 09:20
Que Goasguen se mette au devant de cette véritable "croisade" me choque... D'autant plus qu'il est dans une circonscription qui compte un nombre très important de bi nationaux (israelo français, maroco francais, etc...).

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
04 juin 2011, 00:44
Et alors,Rali.faut-il taire et cacher des verités par peur du vote de citoyens peu soucieux de se conformer aux lois du pays.Si tous les responsables politiques n'avaient pas le souci de la reelection pour continuer à percevoir les prebendes de leur situation,ils cesseraient de pratiquer la langue de bois ou d'excuser toutes les derives qui mèneront un jour prochain les extremistes au pouvoir.L'Histoire nous en donne des exemples dont les dictateurs recents et pas si lointains
nous montrent les dangers.
Re: INFOS Des Dictateurs
04 juin 2011, 09:10
Gyl, La bi nationalité est une avancée énorme... Car auparavant, lorsque les femmes épousaient des hommes d'un autre pays européen, elles perdaient leur nationalité d'origine.

Avoir plusieurs nationalité est souvent le fruit de son histoire personnelle. Je vois mal au nom de quoi on viendrait changer cela.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
04 juin 2011, 10:51
Rali
Si la bi/multi nationalité est la possibilité pour un individu de beneficier, pour differentes raisons politiques et/ou economiques ,des avantages de se prevaloir d'une d'entre elles,elle n'est pas repréhensible.
Par contre ,comme beaucoup de citoyens français la conçoivent aujourd'hui,elle est le moyen de se soustraire à ce qui constitue le fondement d'une nation,je parle du patriotisme.Et c'est inadmissible quand celà se traduit par des actes
incompatibles avec le respect non seulement des lois ce qui est une evidence,mais aussi du drapeau et de l'hymne national.
Peux-tu developper les raisons qui en font une avancée,dans quel domaine et dans quel but .
Si tu veux nous faire plaisir pour une fois,cesse de citer ce malheureux Pasquier qui ne parle que pour faire du bruit.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved