Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS Des Dictateurs

Envoyé par to-be-free 
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
03 août 2011, 08:24
Ces rêveurs n'ont rien de doux,Mossad.Ils refusent de se rendre à une évidence qui crève les yeux.Tout simplement parce qu'ils préfèrent vivre à genoux plutôt que d'avoir à mourir debout.Et le mythe qu'ils entretiennent en idealisant un passé de dhimmis est leur pretexte à vouloir une coexistence avec les voisins arabes d'aujourd'hui,dont ils refusent obstinement d'entendre les appels à notre disparition.
Re: INFOS Des Dictateurs
03 août 2011, 14:07
Mossad a découvert l'Amérique! Mossad Nous annonce un scoop!!! Il y a des marocains-musulmans qui se solidarisent avec leurs frères palestiniens, et appellent au boycot des produits israéliens!!

Nouvelle...pas très nouvelle sad smiley

Voyons, Mossad, ton niveau baisse!
Re: INFOS Des Dictateurs
03 août 2011, 16:36
Chassons d'abord chez soit avant d'aller chez les autres.

Ces forums sont dégoûtants.... Mais j'aimerais avant tout vous entendre dénoncer la LDJ ou encore des forums très anti musulmans ou opèrent malheureusement de nombreux juifs français convaincu que pointer le musulman les protégera d'être la communauté la plus haï de l'extrême droite française.

C'est un peu une course perverse a être l'avant dernier de la classe pensant que c'est ainsi qu'on sauve sa peau face a une extrême droite qui lui fait croire qu'il passera de classe lorsque celle ci prendra le pouvoir...un vrai pacte avec le diable!

Le diable d'extrême droite on lutte contre sans répis. Il serait abruti d'abandonner ce combat.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
03 août 2011, 23:11
Voyons, Mossad, ton niveau baisse! Rali ne perd pas sa fâcheuse habitude de porter des jugements sur les autres.
Mais son commentaire sur l'anti-judaisme de la droite ( il ne se preoccupe pas de celui plus hargneux et audible de lla gauche ! ) met en garde les Juifs.Et bien si la conséquence est leur depart massif,tant mieux,il faudra remercier et la gauche et la droite,car celà sera enfin le debut du regroupement à Sion,qui est, comme il l'ignore certainement,la prediction prophetique de l'arrivée du temps messianique de la paix universelle.Dont le Oumma musulmane a vraiment besoin.
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 00:36
Geek
Ha ha mon niveau baisse..hi hi
Je ne m’étonne pas..
Je dénonce ce site marocain qui maudit les juifs !
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 04:11
Et Rali qui comparent Yabiladi au site de la LDJ.. quelle mauvaise foi
Ya biladi est un site généraliste largement fréquenté...
Le site de la LDJ est site qui appartient à un groupuscule..fréquenté par tes peu de monde et n'est pas du tout un site dynamique au sens informatique..
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 09:03
Citation
gyl
celà sera enfin le debut du regroupement à Sion

Le regroupement...de tous les autres Juifs, sauf certains qui restent collés aux basques des goys comme la sangsue reste collée à sa victime.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 09:44
Ah! la vieillesse et la maladie ,quelle triste fin vie pleine de jalousie,de frustration ! Quelle miserable existence qui n'offre comme horizon que l'obsessionnelle fixation sur la Gola ! Quel obliteration du passé et des annees de militantisme anti-sioniste avec les "frères" arabes du Maroc !!!
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 11:00
Citation
Gyl
Ah! la vieillesse et la maladie ,quelle triste fin vie pleine de jalousie,de frustration ! Quelle miserable existence

Heu heu c'est attaquer la dignité de la personne ça !
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 12:13
sauf certains qui restent collés aux basques des goys comme la sangsue reste collée à sa victime.

Et n'est-ce pas attenter à celle des frères juifs de la Gola que de les comparer entre autres amenités habituelles,à des sangsues?
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 12:22
VIVRE DANS LA GOLA, C'EST NIER LA LEGITIMITE DU SIONISME. Point barre.

Vous prouvez tous les jours aux Nations que l'Etat d'Israel n'est qu'un lieu de residence parmi d'autres pour les Juifs. Un choix entre le Canada, l'Australie ou la Papouasie. Vous etes exactement comme ces immigres afro-maghrebins qui s'enracinent en France, en Belgique ou en Hollande, peu importe, pourvu qu'ils aient des conditions de vie decentes et honorables.

IL N'Y A PAS DE VIE DECENTE ET HONORABLE POUR UN JUIF PARMI LES GOYS.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
04 août 2011, 23:37
On doit tout lui pardonner,car Souiri ,après ses erreurs abominables de militant anti-sioniste,a fini par faire tchuva . Etre plus sioniste que lui est une gageure.Sa haine exagerée des individus exilés volontaires n'est qu'un avatar insignifiant.
Il reprend à sa maniere l'injonction prophetique du retour des Juifs à Sion ,necessaire ( paut-être pas suffisant !)à l'etablissement de la paix universelle.Il a raison,mais saura-t-il la garder pour cesser de vituperer et d'insulter,qui le sait ?
Beni soit l'Eternel,amen
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 02:37
Citation
gyl
Sa haine exagerée des individus exilés volontaires

Il finira par me tuer...de rire, le gyl!!!hot smiley

"Des individus exilés volontaires", c'est ainsi qu'il baptise les planqués de la diaspora!!! Ceux qui crachent au visages de l'ideal sioniste en refusant de venir ICI, en Israel, partager notre destin pour le meilleur et pour le pire. Ces "exilés volontaires" vivent dans des pays où leurs enfants ne vont pas à l'armée, où le danger quotidien d'une roquette du Hizaballah n'est qu'un moment désagreable à passer devant son poste de télévision.

(Cette roquette risque d'endommager l'appartement-résidence secondaire qu'ils possèdent à Nanatya, Haifa, ou Tel-Aviv)

"Exilés volontaires"....Qui vous a obligés a vous "exiler? Le petit confort personnel? La COUARDISE? L'égoisme? Le mépris de la civilisation "primitive" israélienne? Toutes les réponses sont exactes.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 03:50
C'est vrai qu'il est difficile pour un cerveau inondé par les scories d'une ideologie contestataire par principe ,de s'en
defaire pour respecter,analyser comprendre les opinions contradictoires.Il est vrai que cette acceptation de l'autre different demande de la modestie,de l'humilité.Aimer ce qui nous ressemble est un exercice sans effort.Il faut surmonter tes handicaps,Souiri.Il n'est jamais trop tard.Et si tu meurs de rire grace à moi,j'espère que tes dernières pensées seront le repentir,et moi j'aurai le remords de ne pas t'avoir conaincu de t'ameliorer.
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 03:53
N'aie aucun remords, Gyl

Qu'il aille au diable
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 04:38
Et dire que c'est moi qui modère la discussion entre les protagonistes..

Il y a un texte de la Guemara dans Berakhot qui dit à propos des juifs qui vivent en dehors d’Israël !

Un juif qui habite en dehors de la terre sainte est considéré comme un idolâtre.
Il vaudra mieux pour un juif en dehors d'Israel d'habiter en Israel même si la majorité de la population est non juive et plutôt un juif qui habite en dehors d'israel dans une ville parce exemple à majoritairement juive..
etc..etc..
cela veut dire quoi..que ceux qui vivent en dehors d'Israel aux yeux de la thora , nous aurons toujours tort et que notre judaisme est amoindrie par cette galoute...
Ce texte millénaire prend autant de valeur aujourd'hui qu'avant, car nous avons toutes les facilités d'y habiter qu'avant ....

????? ???? ???? ?????? ?? ?? ???? ?
: ????? ???? ??? ??"? ???' ???? ????? ????? ??????, ??? ???? ???"? ?????? ????
????? ?????, ??? ??? ???? ????? - ???? ??? ??? ?? ????, ??? ??? ????? ???? -
???? ??? ???? ?? ????, ???': )????? ?"?( ??? ??? ?? ??? ???? ????? ??? ??????,
??? ????? ?? ???? ??? ?? ????? ??? ???? ??: ?? ??? ???"? - ????? ???? ?????
??????
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 04:39
Oups mon texte n'accepte pas les caractères hébraïques..
voilà un lien vers cette guemara..

Ktouvote
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 05:44
ALors...Mossad...qu'attends-tu pour faire ta Alya?

Les études, la carrière, la famille....Tout cela est AVODA ZARA comparé au devoir de monter en Israel.
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 06:00
Pour Mossad

Saches que si tu décides de faire ta Alya, je me tiens à ton entière disposition pour compléter les services de l'Agence juive et faire face à la redoutable bureaucratie israélienneangry smiley

Cette offre est bien entendu valable mème si tu décides de t'installer dans les Territoires occupés. Dans ce cas, lorsque le gouvernemnt décidera de vous rapatrier dans les frontières légales de l'Etat d'Israel, tu trouveras toujours chez moi le gite et le couvert. En attendant de vivre dans le "vrai" Israel.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 06:47
frontières légales de l'Etat d'Israel
Et dire qu'il fut enseignant dans une vie anterieure !!!! Connait-il le sens de ce mot ?A quelle loi se refère -t-il.?Si comme je le pense il adopte celle de nos enemis auxquels ils il ouvre ses bras pour les accueillir,Israel n'existe pas.Si c'est celle sans valeur de l'ONU,ce sont les limites de 1947.Si c'est celle de l'anteriorité biblique historique ,il faudrait un second miracle après celui de 1948 pour les retrouver.Et pourtant,ce ne serait que justice.
Ce n'est pas Souiri qui se battrait pour elles !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved