Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS Des Dictateurs

Envoyé par to-be-free 
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 09:28
Bien entendu, je n'ai pas à me justifier devant le planqué dans ses pantoufles de la diaspora.

Mais samedi soir dernier, et samedi soir prochain, et toute cette semaine REVOLUTIONNAIRE je mène mon combat avec mes camarades pour un Israel JUSTE.

Parlons combat. Les manifestations de masse du peuple israelien, juifs, arabes, immigrants, TOUS cote à cote, lui il les regarde derrière son écran de télvision en sirotant sa camomille.

(Quelquefois, quand les images sont vraiment excitantes, il ajoute trois gouttes de cognac à sa camomille. C'est ça son combat pour Israelsad smiley )
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 11:07
En definitive,Souiri voudrait que la democratie israelienne laisse la place à un regime totalitaire .En Israel,la majorité s'exprime dans les urnes,pas dans les rues où dejà la gauche veut intimider le pouvoir par des actions coercitives et racistes.
Souiri,sois moins imaginatif,ne decris que ce que tu as vu,pas ce que tu fais en le decalquant sur les autres,Nous connaissons tous ton addiction à la boisson ambréee de la Charente.
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 14:07
Revenons-en a cette momie qu’on juge sur un brancard.
Qu' en pensz-vous ?
Re: INFOS Des Dictateurs
05 août 2011, 16:18
Citation
Geek
Les manifestations de masse du peuple israelien, juifs, arabes, immigrants, TOUS cote à cote, lui il les regarde derrière son écran de télvision en sirotant sa camomille.

(Quelquefois, quand les images sont vraiment excitantes, il ajoute trois gouttes de cognac à sa camomille. C'est ça son combat pour Israelsad smiley )

Il va avoir une durite de voir des arabes et des juifs côtes a cotes.

J'espère que les partis de gauche et du centre vont capitaliser sur le mouvement actuel.

La coalition actuelle a echoué sur le plan économique et en matière de processus de paix. Il y a tout a revoir.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
06 août 2011, 00:02
Ce qui restera pour les historiens le mystère de notre époque , est la vision étrange des commentateurs mediatiques
de la negociation israelo-arabe pour resoudre le conflit decoulant de la guerre menée par les Arabes pour detruire l'Israel naissant.Que des Rali l' adopte comme une verité revelée ne surprend personne.
Il emboite le pas des opposants politiques de gauche en nous assenant la sempiternelle critique "La coalition actuelle a echoué sur le plan économique et en matière de processus de paix. Il y a tout a revoir." Et ce qui est inoui est que ni lui
ni la gauche ni les médias,ni l'opinion internationale n'accusent les Barak Olmert et autres Peres d'avoir echoué en matière de negociations.Car il faudrait que leur propositions de resolution du conflit dont l'escalade fut dementielle et suicidaire soient reproduites.Et alors les gens honnêtes intellectuellement finiraient par admettre que ce sont les seuls Arabes,incluant les "Palestiniens" qui sont responsables de la perpetuation de la crise en les refusant avec obstination.Tout simplement parce que leur objectif est de negocier non pas les modalités d'une cohabitation pacifique ,mais celle de notre abandon de souveraineté sur tout le territoire.Et a terme notre expulsion comme celle de tous les pays arabes.

Et quand Rali parle d'echec sur le plan economique parce que la gauche mobilise ses partisans,il devrait comparer l'economie israelienne avec l'effondrement dramatique des occidentales .Mais ce n'est pas plaisant à constater pour
les saboteurs traditionnels
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
06 août 2011, 01:47
J'oubliai de citer Livni qui,reproche à Natanyahou l'isolement d'Israel après le 9 morts du Marmara,alors que celui decoulant des milliers de morts de Plomb Durci dont elle porte la responsabilité ne l'a pas inquiétée !!

Et fidèle à son alliance avec Abbas elle implore comme lui ,Obama de faire pression sur le PM de sa ( ? ) patrie pour capituler.Notre bande de desoeuvrés ne veut pas autre chose.
Re: INFOS Des Dictateurs
08 août 2011, 10:57
Un evenement important qui risque de passer inapercu en pleine cette tourmente financiere mondiale, ces revolutions arabes, ajouter a ces manifs en israel, qui font la couverture mediatique, je tiens a vous informer l'arrestation illegale en Ukraine de Tymoshenko ce week end, celle qui a conduit la revolution orange. Parlons-en sans moderation, afin que Viktor Ianoukovytch sache que Tymoshenko beneficie du soutien du monde entier. Please parlons, reparlons-en; et surtout, faites circuler l'info. MOBILISATION !!
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
08 août 2011, 11:49
je serais curieux de savoir si ce qu'elle a entrepris et fait pendant l'époque où elle a dirigé son pays est connu de ceux qui prennent le parti de la defendre.
Re: INFOS Des Dictateurs
09 août 2011, 14:30
A vrai dire, quand je l’ai connue pour la premiere lors la revolution orange, j’ecoutais attentivenment ses allocutions, meme si je ne comprenais rien en ukrainien.Mais en ragardant ses deux tresses delicatement entrelassees , je savais que tout ce que mimait son visage n’etait que juste. J’en etais convaincu comme je lui suis encore aujourd’hui de son innonence. Ne va-t-on pas me dire qu’elle aussi vient de violer une femme de chamber dans hotel. Et depuis quand une femme serait capable de faire une choses pareille a une autre femme. ca n’a pas de sense. Alors restons mobilses por sa liberation! Elle est innocente.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
18 août 2011, 01:54
Les farouches partisans des Arabes "modérés" du Fatah démocratique ( sic),nos Juifs defenseurs des Palestiniens
seront certainement d'accord avec l'interdictin de diffuser une emission satirique,critiquant tous les tenants des pouvoirs à Ramallah.Ils rêvent depuis longtemps de museler les Israeliens qui critiquent leur engagement fratricide.
Je ne serais pas etonné qu'ils approuvent egalement la decision de Hamas d'empêcher les etudiants de se former dans les universités occidentales!!Hamas qui a raison de dire que Gaza est devenu un camp de concentration puisque c'est lui qui l'a organisé.

Et en Espagne,il n'est pas etonnant que les plus acharnés gauchistes defenseurs de la liberté d'expression,veulent empêcher des millions de jeunes catholiques du monde entier,reunis pour exprimer leur desir de paix universelle,en preparant des attentats meurtriers .

La liberté à la mode bolchevique,celle dont ils gardent la nostalgie .
Re: INFOS Des Dictateurs
18 août 2011, 11:52
le voila defenseur du pape biento il fera l'eloge de l'inquisition
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
18 août 2011, 23:26
Elie.Elie,arrête de fantasmer sur ce que je pourrais penser,afin de satisfaire tes lubies d'envieux senile.Sois gentil,lache-moi les baskets !!
Re: INFOS Des Dictateurs
25 octobre 2011, 08:30
Re: INFOS Des Dictateurs
20 mars 2012, 02:30
Très juste, mais souvent il ne l'a pas choisi, résidu du colonalisme, protectorat, coups d'état militaire soutenu par X, représentant ou garant d'intérêts économiques, militaires, stratégiques, etc...
Pièces jointes:
640x478_10830_vignette_DILEM-SYRIE.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved