Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

INFOS Des Dictateurs

Envoyé par to-be-free 
Re: INFOS Des Dictateurs
31 mars 2011, 15:55
Jamais un pays arabo-musulman ne sera libre et démocratique.
Re: INFOS Des Dictateurs
31 mars 2011, 16:37
Citation
Geek
En Egypte, il semble que le marechal Tantawi soit en passe de devenir le prochain dictateur...

Ses troupes, aidees par des "civils", arretent et torturent des jeunes manifestantes afin de verifier leur...virginite! Ca semble mal parti pour une Egypte libre et democratique.


Ils ont même "réhabilité" le maréchal Chadli,celui qu'on présentait comme "le vainqueur" d'Israel lors de la guerre du Kippour(du ramadan pour eux)Et ont remis toutes ses décorations à sa famille...

Par ailleurs,leurs Frères musulmans prennent de plus en plus de poids sur la scène politique egyptienne.Ils vont tout droit à mon avis vers une dénonciation du traîté de paix avec Israel..
Re: INFOS Des Dictateurs
14 avril 2011, 00:37
Une info dont personne ne s'offusque.

Quota imposé aux tireurs d'élites syriens : pas plus de 20 manifestants tués par jour pour ne pas irriter la communauté internationale

Un document "secret" des services syriens, publié sur Facebook, révèle les instructions données aux tireurs d'élite des forces de sécurité : "vous êtes autorisés à tuer jusqu'à 20 manifestants par jour", afin de de ne pas provoquer la colère de la communauté internationale.

Les dirigeants arabes adorent leur peuples!
Re: INFOS Des Dictateurs
15 avril 2011, 04:18
Source?

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
30 avril 2011, 06:45
Voilà ce que merite le nabot iranien,même les chiens se revoltent contre ses innombrables assassinats !!
Pièces jointes:
ATT00000.jpg
Re: INFOS Des Dictateurs
30 avril 2011, 11:31
tire ton chien ailleurs d'ici, et vite !
et bah dis donc ..
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
30 avril 2011, 11:36
Si tu veux bien me donner les coordonnées de ton domicile,je l'y conduis sans tarder pour decorer ta porte cochère !!!!
Re: INFOS Des Dictateurs
30 avril 2011, 12:01
sur la cloture est ecrit en gros : keep out ! mon doberman qui rode aux alentour, veille scrupuleusement a sa mise en application.
toi et ton chiot, pouvez faire vos besoin ensemble , mais ailleurs. c'est pour votre securite.
Re: INFOS Des Dictateurs
30 avril 2011, 12:54
C'est par ce qu' on ne lit pas n'importe quoi ici, que les infos-des-dictaeurs ont connu un tel succes durant tout l'hiver dernier. Ils avait enregistre le meilleur score d'audience, enviable par les plus grandes chaines comme CNN Fox et abc.
et pour continuer justement a ne pas lire n'importe quoi ici, je ne laisserai pas ecrire n'importe quoi.
Merci de respecter ce reglement.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
30 avril 2011, 14:28
Je laisse à mes animaux le soin de te répondre,ils doivent mieux te comprendre que nous !!!
Pièces jointes:
avec helga 2.JPG
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 06:04
On se croirait dans 30 millions d'amis...

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 06:58
Effectivement,l'amitié de ces merveilleux compagnons n'a pas d'égal chez les humains,et je parle de ceux qui prétendent en avoir,à plus forte raison mes interlocuteurs !!!!
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 10:29
ah non ils ne peuvent etre les tiens. impossible! ces bergers sont mieux dresses que ton chiot degeulasse.
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 11:43
"ah non ils ne peuvent etre les tiens. impossible! ces bergers sont mieux dresses que ton chiot degeulasse. "

ça To be free, c'est une attaque personelle vis à vis de Gyl. faut arrêter, il n'a certainement pas besoin de moi ici, car chacune de ses répliques sur ce forum est une mine de connaissances véridiques geopolitique, il est au dessus de nous tous, toutes critiques envers cet homme remarquable est pure haine gratuite sans fondement !!
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 11:53
Bien chère Lison,merci de prendre ma defense face aux insanité de ce malheureux frustré.Mais les forums presque anonymes permettent tous les defoulements de ceux qui vivent mal dans leur peau.Ce n'est pas grave au point de te mettre en colère.Le monde regorge de ce genre de cretins.
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 12:17
lol on a notre Brigitte Bardot au masculin smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 12:24
Je suis très étonné de ne pas voir l'ensemble du forum s'indigner de ce qu'il se passe en Syrie.
Heuresement que Geek est là pour en parler!

Voici les dernieres News !
Ca fait froid dans le dos et le régime syrien devient l'un des pires au monde...tirer sur sa population!!

Syrie : vague d'arrestations à Deraa

Publié le 1 mai 2011 à 19h48 Mis à jour le 1 mai 2011 à 19h48


Les autorités procèdent actuellement à une vague d'arrestations à Deraa, ville du sud de la Syrie et berceau du mouvement de contestation contre le régime du président Bachar al Assad, ont rapporté dimanche des habitants. Ils disent avoir vu des autocars bondés de jeunes gens menottés et cagoulés que l'on évacuait vers un vaste centre de détention de la ville, contrôlé par les services de sécurité.

Les forces de sécurité ont divisé Deraa, ville proche de la frontière jordanienne, en quatre secteurs isolés les uns des autres, et ont rassemblé toutes les personnes arrêtées dans des écoles où elles organisent ensuite leur transfert, a rapporté un témoin à la chaîne de télévision Al Djazira. "Ils arrêtent tous les hommes de plus de 15 ans. Tout ce qu'ils ont, ce sont les vieilles méthodes des services de sécurité, ils cherchent à se venger", a déclaré un avocat de Deraa, sous le couvert de l'anonymat.

Le pouvoir syrien a envoyé des dizaines de chars à Deraa le 25 avril pour réduire au silence les contestataires, là-même où ont commencé les manifestations à la mi-mars. L'électricité et les communications ont été coupées à Deraa, ville de 120.000 habitants environ. Samedi, les blindés ont pilonné la vieille ville et les forces de sécurité ont pris le contrôle de la mosquée Omari, haut lieu des manifestations.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 12:41
mais chere lison, je ne fais que mon boulot, en protegant cette station d'infos



breaking News


Le fils de Kaddafi est elimine aux tirs au but avec NATO.

Israel est epingle par le fisc, pour fausse declaration d’impot aupres des palestiniens.

Avigor DOberman dit NON a l’Unite de l’Autorite Palestinienne; il ne negocie avec eux que s’ils sont divises.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
01 mai 2011, 23:42
Nous avons une belle equipe de faussaires propagandistes à la mode Goebbels,Rali et le poisson frit.Chacun se chargeant d'inventer tout ce qu'ils croient pouvoir nuire,aux intervenants ( moi en particulier ) et à Israel en general. Rali petit Goebbels j'attends et j'exige la preuve de ce que tu as dit,je ne te lacherai pas.Je suis desolé de constater que tu n'es pas different,sinon pire que les propagandistes palestiniens et arabes ,relayés par les medias occidentaux,Reuter et AFP.
gyl
Re: INFOS Des Dictateurs
02 mai 2011, 09:32
Je fais remaequer le silence assourdissant de nos infiltrés si prompts à denoncer les actions Israeliennes .Ils sont en deuil.
Rali est peut-ètre à Gaza entrain de prier !!!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved