Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley

Envoyé par lavoyante 
BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
18 avril 2011, 01:14
5 ANS DEJA ET TOUJOURS PAS DE LUMIERE AU BOUT DU TUNNEL sad smiley
A GUILAD ET A TOUTE SA FAMILLE JE SOUHAITE UNE LIBERATION PROCHAINE
ET BEAUCOUP DE PATIENCE smiling smiley
HAG PESSAH CACHER GUILAD VE NEKAVE LIRHOT OTHA BEKAROV .drinking smiley
SHIMON PERES ET LES SHALIT
Pièces jointes:
1_wm.jpg
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
18 avril 2011, 14:33
LE TITRE DU FIL AVAIT POUR BUT DE RELEVER LE MORAL DE CES PAUVRES PARENTS
PAS DE ME SOUHAITER " BONNE FETE" A MOI !!!!

HAVAL AL HAZMAN thumbs down
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
04 juin 2011, 23:16
Encore une fete sans GUILAD sad smiley
Il est ne le 28-8-1986
A ete kidnappe et pris en otage par le hamas le 25-6-2006
Depuis 5 ans il n'a eu droit a aucune visite !!
Les seuls vraiment mobilises en sa faveur sont sa famille et ses amis proches
Tous les autres....chez nous on dit: "paka-paka"

shavou3ot sameah le mishpahat Shalit drinking smiley.

et a tres bientot j'espere smiling smiley
Pièces jointes:
imagesCAVZBAZF.jpg
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
05 juin 2011, 19:12
Il est plus jeune que moi ...
Puisse-t-il retrouver les siens aujourd'hui avant demain.
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
24 juin 2011, 00:56
ENCORE UN RAPPEL :confused smiley

- 5 ANS.....
- 1.826 JOURS ......
-43.824 HEURES....


SHABBAT SHALOM GUILAD smiling smiley
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
25 juin 2011, 14:55
5 ans de captivité et d'isolement .
5 ans entre les mains de notre pire ennemi.
Je n'ose pas imaginer le quotidien de ce jeune soldat.
Sera t il le même à sa sortie ?
Sa liberté a t elle un prix ? Doit on céder et négocier directement avec les terroristes pour libérer un des nôtres?
Le dilemme pour Israël est énorme.
Nous pensons à Toi Guilad en ce jour de tes 5 ans de captivité.
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
25 juin 2011, 20:25
Le président de la République française, Nicolas Sarkozy, a envoyé une lettre aux parents de Guilad Shalit à l'occasion du 5e anniversaire de son enlèvement. Dans sa lettre, le président s'adresse directement à l'otage.




Paris, le 25 juin 2011


Cher Gilad,

C'est à vous aujourd'hui que je souhaite m'adresser directement car je n'accepte pas cet isolement que vos geôliers vous imposent depuis cinq ans, en violation de toutes les normes de droit international et des plus élémentaires principes d'humanité.

Malgré cet insupportable enfermement, vous avez le courage de tenir. Vous craignez pour votre vie ; vous passez, dans la solitude la plus extrême, vos années de jeunesse. Cette situation est indigne. Rien ne peut la justifier.

Je ne me résous pas à cette interdiction qui vous est faite de pouvoir simplement communiquer, donner de vos nouvelles à vos proches et en recevoir de leur part. Comme si des échanges aussi simples, mais aussi précieux, représentaient un quelconque signe de "faiblesse" de la part de ceux qui vous retiennent. Cinq ans, c’est aussi une éternité pour votre famille, vos amis et tous ceux qui très nombreux vous aiment et vous soutiennent, en Israël, en France et partout dans le monde.

Face à votre courage et à la détermination digne et pacifique de vos admirables parents, Aviva et Noam, face à la solidarité internationale - et, sachez-le, de vos compatriotes français - j’exhorte ceux qui vous emprisonnent à mettre fin au sort si injuste qui vous est fait. En commençant par laisser sans délai le CICR vous rencontrer ; mais surtout en vous rendant une liberté dont vous êtes privé depuis plus de mille huit cents jours.

Il est temps, pour les responsables de votre détention, de prendre ces décisions, de faire cesser cette séquestration indéfinie, inadmissible et révoltante.

Cher Gilad,

Depuis votre enlèvement, j’ai pris l’engagement de tout faire pour que vous retrouviez les vôtres. Je l’ai réaffirmé à votre père en le recevant à nouveau à l’Élysée, le 10 juin dernier, et je le réaffirme ici : la France ne vous abandonnera pas à votre sort et n’aura de cesse d’agir, avec d’autres y compris dans le monde arabe, pour que finisse ce calvaire injustifiable.

Je sais combien cette attente est interminable mais nos espoirs et nos efforts aboutiront. Je vous le dis avec autant de conviction que d’affection et vous réaffirme, ainsi qu’à Noam et Aviva, toute mon amitié et ma profonde sympathie.



Nicolas SARKOZY
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
25 juin 2011, 21:43
Vive les elections de 2012 , ca permet de remettre les pendules a l'heure .

MAIS OU ETIEZ-VOUS, BRAVES GENS ,PENDANT 5 ANS ???????

Shavoua Tov !
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
25 juin 2011, 21:47
Ces chiens du Hamas violent depuis 5 ans les droits les plus élémentaire du prisonnier DE GUERRE Guilad Shalit. Parallèlement, les assassins de ce mème Hamas qui ont été jugés et condamnés selon toutes les règles démocratiques pour des meutres contre de civils, ce voyous terroristes coulent des jours paisibles et confortables dans les prisons israéliennes. Ils ont droit aux visites de leurs avocats, à celles de leurs familles, à ds programmes d'études universitairespar correspondance. Certains préparent des diplomes de maitrise, et mème de doctorats dans ces meme universités israeliennes dont ils nient l'existence.

Je clame toujours partout qu'on n'est jamais TROP démocrate. Dans ce cas particulier, je dénonce fermement la faiblesse de la démocratie israélienne qui traite les prisonniers-terroristes comme de simples petits chapardeurs de petits pains à là devanture d'une boulangerie.
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
26 juin 2011, 00:00
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
26 juin 2011, 06:38
il y a une pétition lancée par Amnesty International, j'ai voulu signer, et bien mes amis, devinez ?? sur la liste de pays de résidence, il manque Israel !

voici le lien. ci-dessous,
et la conversation sur facebook que j'ai eue avec les personnes qui m'ont envoyé la petition à signer.


http://www.amnesty.org/fr/appeals-for-action/end-suffering-gilad-shalit-family


Apportez votre soutien à la campagne visant à mettre fin au calvaire de Gilad Shalit et de sa famille
www.amnesty.org
Le 25 juin 2011 marque le 1 826e jour en captivité de Gilad Shalit dans un lieu tenu secret. Il est temps de mettre un terme à sa souffrance : Amnesty International demande à ses ravisseurs de respecter leurs obligations et de le traiter avec humanité...

Pascale Cohen-Tetelbom likes this..

Elisabeth Lehiany Rose à
Michele, impossible de mettre mon pays de résidence, Israel, sur la pétition, le pays n'est pas inscrit! ce n'est pas une Honte pour Amnesty ? lison
about an hour ago · Like.



Michele Dray ben si....
about an hour ago · Like.


Elisabeth Lehiany Rose
j'ai mis Syrie, avec ce pays là, ils vont le libérer, un vrai pays des droits de l'homme !
5 minutes ago · Like.
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
26 juin 2011, 08:07
Citation
Lison2
il y a une pétition lancée par Amnesty International, j'ai voulu signer, et bien mes amis, devinez ?? sur la liste de pays de résidence, il manque Israel !

voici le lien. ci-dessous,
et la conversation sur facebook que j'ai eue avec les personnes qui m'ont envoyé la petition à signer.


http://www.amnesty.org/fr/appeals-for-action/end-suffering-gilad-shalit-family


Apportez votre soutien à la campagne visant à mettre fin au calvaire de Gilad Shalit et de sa famille
www.amnesty.org
Le 25 juin 2011 marque le 1 826e jour en captivité de Gilad Shalit dans un lieu tenu secret. Il est temps de mettre un terme à sa souffrance : Amnesty International demande à ses ravisseurs de respecter leurs obligations et de le traiter avec humanité...

Pascale Cohen-Tetelbom likes this..

Elisabeth Lehiany Rose à
Michele, impossible de mettre mon pays de résidence, Israel, sur la pétition, le pays n'est pas inscrit! ce n'est pas une Honte pour Amnesty about an hour ago · Like.
israel existe sur la liste des pays
vas sur amnesty.org poin



Michele Dray ben si....
about an hour ago · Like.


Elisabeth Lehiany Rose
j'ai mis Syrie, avec ce pays là, ils vont le libérer, un vrai pays des droits de l'homme !
5 minutes ago · Like.
israel existe sur la liste des pays je suis le 412 qui a signe
vas sur amnesty.org.fr
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
26 juin 2011, 09:15
j'ai du mettre pays de résidence : Syrie,

et je suis bien sur inscrite.

sur la page d'accueil pour l'adhesion à Amnesty e : il y a ISRAEL ET LES TERRITOIRES PALESTINIENS.

Israel n'est pas sur la liste.

j'ai une floppée de gens qui ont écris à ce propos. ok ?
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
26 juin 2011, 09:32
Je viens de me rénscrire, et signer la petition, maintenant je suis résident d'Iran.

on peut s'amuser d'Israel à signer la pétition avec résidence de chaque pays arabe. c'est trop fort. ça marche à chaque fois.

non mais................

Lison
num& 421 et 430
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
26 juin 2011, 23:40
les parents de Guilad accusent Natanyahu de bloquer la libération de leur fils.

et bien sur toutes les associations anti-israel, s'y mettent. Amnesty etc... bien sur je comprends les parents,


c'est moche.

je n'ai pas de solution, je constate.
Lison
Re: BONNE FETE A LA FAMILLE SHALIT drinking smiley
27 juin 2011, 00:17
PERSONNE ne peut juger ces malheureux parents !
PERSONNE n'aurait tenu le coup 5 ans avec autant de dignite !
PERSONNE ne peut se mettre a leur place !

SOUHAITONS LEURS DE TENIR LE COUP JUSQU'AU RETOUR DE GUILAD.sad smiley
A M E N .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved