Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mort d'Oussama ben Laden

Envoyé par Geek 
Re: Mort d'Oussama ben Laden
03 mai 2011, 14:15
Citation
de thaey elie
le poisson n'est plus cacher haram il a manger du ben laden
ha ha
smileys with beer


son corps est sous l'eau ; mais ses funerailles flottent smileys with beer

[thecaucus.blogs.nytimes.com]
Re: Mort d'Oussama ben Laden
03 mai 2011, 15:24
Citation
to-be-free
Citation
de thaey elie
le poisson n'est plus cacher haram il a manger du ben laden
ha ha
smileys with beer


son corps est sous l'eau ; mais ses funerailles flottent smileys with beer

[thecaucus.blogs.nytimes.com]
en guise de 77 pucelles ben laden recoit 77 sirennes ha hahot smiley
Re: Mort d'Oussama ben Laden
03 mai 2011, 23:53
Citation
to-be-free
Citation
de thaey elie
le poisson n'est plus cacher haram il a manger du ben laden
ha ha
smileys with beer


son corps est sous l'eau ; mais ses funerailles flottent smileys with beer

[thecaucus.blogs.nytimes.com]
oui il flotte comme une merde
smileys with beer
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 01:10
Mort de rires

Iran : ''Ben Laden était un pantin des Sionistes''
Que ne mettra-t-on encore sur le compte d'Israël ? Trois jours après l'élimination d'Oussama Ben Laden au Pakistan, les langues vont bon train en Iran. Les députés iraniens ont développé une série de théories pour expliquer le raid américain. La plus farfelue, avancée par Ismaïl Kosri, membre de la commission parlementaire des Affaires étrangères et de la Défense et proche d'Ahmadinejd, consiste à présenter le chef d'Al-Qaïda comme un ''pantin du régime sioniste, chargé de présenter une image violente de l'islam après les attentats du 11/09, éliminé pour éviter la fuite d'informations sensibles sur des attentats qu'il aurait perpétrés en partenariat avec les Etats-Unis''...
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 01:49
Le problème avec le monde arabo-musulman c'est qu'ils sont comment dire pathétiques..
ils tiennent cela de leurs ancestres qui leur ont laissés un héritage religieux ô combien problématiques.
Personne ne peut rien faire pour eux.
Dernièrement j'écoutais une émission à la radio marocaine suite à l'attentat de marrakech.
Évidement tout le monde était ecoeuré et triste de cet attentat abject qui a frappé le maroc.
la sincérité des marocains est indiscutable là dessus.
mais ce qui a retenu mon attention c'est une discussion entre l'animateur de la radio (ouvert et religieux) avec le frère du serveur qui est mort à cet attentat.
il disait avec beaucoup de sincérité ce frère du défunt que c'était un crime de tuer des innocents dans l'islam..jusque là c'est bien..je le crois.. il a poursuivi en se disant que les auteurs de cet attentats n'avaient aucune raison de tuer des chrétiens mêmes si ils ne sont pas musulmans; c'est bien aussi, mais là où le musulman montre son vrai visage, c'est qu'il a fini par dire, ces chrétiens il faut leur souhaitait qu'ils deviennent un jour musulman et même si ils sont incroyants vu qu'ils on une autre religion que l'islam, il faut prier pour eux qu'ils embrassent l'islam etc..
C'est à dire dans le fond, le musulman voit le judaïsme et le christianisme comme une religion qui est erronée ou incomplète et qu'il faut finir musulman..
tel est le message caché des arabo-musulmans vis à vis de nous.
c'est pathétique!
Nous les juifs on leur dit, nous avons fait le monde , alors que vous étiez incultes, incroyants et barbares dans les désert d'orient et d'Arabie..et ils vous restent bcp de chemin à parcourir pour arriver à notre niveau.Mahomet n'a fait que copier, s'inspirer de notre thora et de nos écrits...dur pour eux de le reconnaitre.
que cela se sache !
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 02:39
Proverbe: Ce n’est pas à un vieux singe qu’on apprend à faire des grimaces

Explication pour les incultes: Ce n’est pas à un expert que l’on apprend sa spécialité.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 04:38
Les forums et les commentaires sur internet mettent à nu tant de sentiments de haine.
Amusez vous bien ...
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 05:38
Les forums et les commentaires disent des vérités que les musulmans ne disent pas.
Moi je veux entendre d'un musulman me parler franchement de ce qu'ils pensent des juifs et de sa religion.
Moi je veux entendre d'un musulman me dire ce qu'il pense d'Israël comme état des juifs..etc..
ce langage n'est pas tenu.
Le marocain musulman est adorable et accueillant..mais cela ne suffit pas..
Pour s'assoir et faire la paix ensemble entre israel et le monde arabe, il faut dire ce que l'on a dans le coeur et dans l'esprit.

Seul haifa le fait.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 08:28
Citation
raphy75
Mort de rires

Iran : ''Ben Laden était un pantin des Sionistes''
Que ne mettra-t-on encore sur le compte d'Israël ? Trois jours après l'élimination d'Oussama Ben Laden au Pakistan, les langues vont bon train en Iran. Les députés iraniens ont développé une série de théories pour expliquer le raid américain. La plus farfelue, avancée par Ismaïl Kosri, membre de la commission parlementaire des Affaires étrangères et de la Défense et proche d'Ahmadinejd, consiste à présenter le chef d'Al-Qaïda comme un ''pantin du régime sioniste, chargé de présenter une image violente de l'islam après les attentats du 11/09, éliminé pour éviter la fuite d'informations sensibles sur des attentats qu'il aurait perpétrés en partenariat avec les Etats-Unis''...

Dommage, on prefere de metre en avant l’emotionnel au detriment du rationnel. entre la version il etait arme et non arme, cela change tout. On aurait pu l’immobiliser avec un Taser par exemple ; et le ramener vivant. Et avec ca, on racolle parfaitement le puzzle de la lutte contre le terrorism. Il serait quand meme le detenu de marque a Guantanamo. car c’est lui qui connait l’organigramme de l’organisation qu’il avit mise sur pied. Au lieu de torturer ses courtiers et des messagers qui ne peuvent finallement delivrer que ce que biladen leur avaient permis de savoir. Et pour repondre a l’appel des familles des victims, on le juge aux USA, et la peine se mort est garantie; le contraire est absurde. A ce moment, la justice sera faite, vraiment.
Je commence a m’interroger sur les evenements origines aux alentour de 2001. la mort se Masaoud le 9 sptember; l’avertissemnt des iraniens sur le danger des talibans qu’ils consideraient comme ennemi commun; l’offensive mene par Ariel Sharon en 2001…
It’s troubling!
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 09:36
A propos du prosélytisme.

Certains ignorants veulent nous faire croire que seul l'Islam est une religion prosélyte. Et que le Judaisme s'est toujours interdit de proposer sa "marchandise" aux autre peuples. Ceci est totalement faux. Plusieurs rois de Juda ont converti de force leurs voisins. De très nombreuses populations de bassin méditerranéen se sont converties de leur plein gré au Judaisme, depuis Alexandrie en Egypte jusqu'au Maghreb (voir l'histoire de la Kahena), en passant par le royaume d'Adiabene dont le reine Hélène possede mème une rue à Jerusalem.

Sans parler évidemment du royaume de Kazars, dont nos "frères" ashkenazes sont les descendants.

Ce n'est qu'à partir de la domination militaire/politique des deux grandes religions, le Christianisme et l'Islam, que le Judaisme a cessé de convertir les "Gentils", par la force des choses.

Alors, ce Marocain qui "plaint" les Chrétiens de ne pas embrasser la foi islamique n'est pas plus pathétique que n'importe quel autre croyant.

Qu reste, les vrais racistes purs et durs chrétiens refusaient de convertir les esclaves noirs en pretendant qu'ils ne possédaient mème pas une àme, donc qu'il n'y avait rien à "sauver"...
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 11:42
M.Geek
Tu as tort quand tu compares le Judaïsme à l'Islam.
Tu ne recadres pas le débat, tu le devies.
L'essence même du Judaïsme, l'histoire même du peuple Juif ne sait jamais écrit par les conversions des populations.
C'est faut est archi-faux..
Et si quelques part dans notre histoire il y a eu cela, ce n'est pas venu du judaïsme même mais par des calculs politiques d'un des roisde Judée...les prêtres de l’Époque n’adhéraient pas à cela...et je le répète ce n'est pas l'essence du judaïsme.
Tout le monde sait que le judaïsme n'aime pas convertir. Car dans la thora, on existe avec et à travers les autres " qui nous acceptent". Le judaïsme s'ecrit avec les autres mais n'avalent pas les autres.
Merci de replacer le débat dans son vrai sens.
Quant au marocain dont je parlais...c'est pour souligner en réalité qu'il y a un discours que le musulman tient et un autre qu'il a au fond de lui.
Mais moi, je refuse le double langage.
A part cela, je suis plus proche d'un musulman marocain que d'un ashkenaze de Russie.
Le débat est au delà de haine et de divisions comme veut le faire croire Wolff..
Bien à vous !
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 14:43
ah zut alors [www.nytimes.com]
les tours jumelles de Wolrd trade Center etaient l’argument de poids pour Sharon et Bush, dont ils avaient tellemnet abuse, a croire qu’elles etaient leurs prostituees jumelles. A chaque fois ils s’appretaient a faire une connerie, ils evoquaient le 9/11, et ils avaient tout de suite la main libre, l'un sur les palestiniens, l’autre sur les iraqiens. et si un n’etait pas content, ils le prenait pour terroriste. Il faut dire que le monde a soupe avec ca pendant bien un moment. Et voila qu’aujourd’hui, on nous dit qu’on a juste liquide binladen et qu’on " n’ose pas" montrer sa photo. et l'avion qui percute la tour de NY alors ? Non mais moi, je veux voir la momie. J’aurai peut-etre peur, c’est pas grave; y aura des cauchemards qui vont troubler mon sommeil, c’est mon probleme. Je VEUX VOIR la momie pour la conserver dans le musee d’anti-terrorisme cree par Bush et Sharon. Quelque chose me dit qu’elle gite a cote du Birth Certificate, pour la repecher en 2012.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 19:19
Citation
mossad
A part cela, je suis plus proche d'un musulman marocain que d'un ashkenaze de Russie.![/b]

Mossad! ya Mossad!

Tu vas te faire taper sur les doigts par "la bande des quatre" qui refuse toute proximité avec n'importe quel musulman, fùt-il marocain.

Ceci dit, ta remarque est peut-ètre vraie ethniquement, mais culturellement je me pose la question. Tu inaugures ici un débat intéressant.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
04 mai 2011, 23:15
To be free change de discours ; il est dépassé ,ce n'est plus d'actualité.
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
05 mai 2011, 00:09
Mossad,tu as tout à fait raison,nous sommes, tous les humains ,plus proches de ceux qui partagent nos moeurs et nos principes de vie sociale pacifique, que de ceux vivant endoctrinés par une foi et pas par la raison.Mais je pense que tu veux parler des sectes juives d'Europe qui reduisent la religion à des signes exterieurs vestimentaires et des pilosités clownesques,et non des Juifs achkenazes dans leur totalité,auxquels l'humanité est redevable de tous les progrès et Israel de sa ressurection,.
Et nous voyons ici même la cesure existant entre les fanatiques trotskystes comme celui qui te sermonne et nous qui refusons toute soumission aveugle à une ideologie mondialiste dite de Gauche,mortifère , revendicatrice de principes fondés sur le partage de ce qui ne leur appartient pas.
Oui,Mossad,nous sommes peut-être beaucoup plus proches de l'´étranger qui nous respecte,que du Juif,sepharade ou achkenaze qui meprise notre lucidité et notre courage.

La preuve que nous sommes dans le vrai,nous sommes quatre et il reste confiné dans une solitude desesperante.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
05 mai 2011, 02:27
Geek
Quand je dis que je suis plus proche d'un marocain musulman , je parle en mode de vie, en délire, etc..évidement en religion c'est autre chose..
Quant au conversion culturellement comme tu dis, que l'on me sorte cela dans la thora si c'est notre " culture"..impossible !
mes ami(es) non-juifs qui souhaitent se convertir, je le décourage vite fait et bien fait.Ils sont bien comme ils sont , et si monde futur existe , il est pour tout le monde..L'approche juive de la vie est propre à chacun d'entre nous.
ce dont nous, on a besoin c'est plutôt des non juifs qui aiment les juifs et qui défendent la cause d'Israël, pas des nouveaux juifs convertis acquis à notre cause..pas besoin de cela....
bref
Re: Mort d'Oussama ben Laden
05 mai 2011, 15:51
Je vois que to be free et bien d'autres ont des doutes sur la mort du terroriste-en-chef Ben Laden...

L'opération "Géronimo" a bien eu lieu là ou se terrait Ben Laden tranquillement depuis des années.On le croyait dans quelque grotte,mais pas à pas,on a réussi finalement à le localiser,au Pakistan et seulement à 60km d'Islamabad!

Il a bien été tué avec sa dernière épouse yéménite Amal Assada et l'un de ses fils.Pourquoi son corps a été jeté en mer? Tout simplement parce que la Saoudie a refusé de le recevoir.

Selon des informations,c'est son garde du corps personnel qui a tiré sur lui selon ses directives. Il ne voulait pas être capturé vivant.Il a donné de longue date ordre à ce garde,Abou Jendel(de son vrai nom Nacer Al Bahri) de tirer sur lui au cas ou les américains le surprendrait.

Bravo pour les services de renseignements américains et pour cette équipe des Forces Spéciales US.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
06 mai 2011, 06:47
Al Qaïda confirme la mort d'Oussama Ben Laden. Le communiqué est ainsi libellé:

"Le Cheikh combattant Abou Abdellah Oussama ben Mohamed Ben Laden a été tué par les balles de la trahison et de l'apostasie. Si les américains ont pu tuer Oussama,on n'a pas à avoir honte. Mais est-ce que les américains sauront par leurs médias,leurs agents,leurs équipements,leurs militaires,leurs services de renseignements,leurs services tuer ce à quoi Cheikh Oussama a consacré sa vie?"
Re: Mort d'Oussama ben Laden
06 mai 2011, 08:10
"Cheikh Oussama Ben Laden hafidaho llah" ( Cheikh Oussama Ben Laden,Dieu le protège)...

Dieu ne l'a pas du tout protégé des Forces Spéciales américaines...
Pièces jointes:
7354FF938B776EF2E4D688AC0D3B.jpg
Re: Mort d'Oussama ben Laden
08 mai 2011, 13:00
Le "haddaoui" qui a voulu changer le monde..ou plutôt l'islamiser.
Pièces jointes:
image12.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved