Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mort d'Oussama ben Laden

Envoyé par Geek 
Mort d'Oussama ben Laden
01 mai 2011, 21:06
Lorsqu'en décembre 2006 les télévisions de monde entier diffusèrent les images obscènes de la pendaison de Saddam Hussein, nous fùmes quelques uns* sur ce forum qui avons eu la meme réaction de vrais Juifs, réaction inspirée par cette injonction de la Bible:

"Si ton ennemi tombe, ne te réjouis pas, et que ton coeur n'exulte pas lorsqu'il trébuche".(Proverbes, 24,17)

En apprenant la mort d'Oussama ben Laden ce matin, c'est pourtant un sentiment de joie et d'exultation qui s'impose à la plupart d'entre nous. L'humanité, après sa disparition, peut légitimement se dire qu'une menace vitale pour son existence mème a maintenant disparu.

Sadam Hussein, avec toute sa cruauté et sa mégalomanie, avait été emprisonné, jugé, humilié. Au moment de son execution il n'etait plus qu'un fantome d'ètre humain qui inspirait de la pitié. Oussama ben Laden, lui, tissait les filets de ses folies meutrières jusqu'à son dernier souffle. L'attentat sanglant de Marrackech aurait été prepare et commis par une "filiale" de son organisation Al Qaida.

*Je salue au passage Charly de Jerusalem qui eut cette saine reaction
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
01 mai 2011, 23:55
Nous constaterons ,hélas !,que l'eventuelle disparition a fin de ce criminel sanguinaire ne mettra pas un terme à la guerre menée par les musulmans contre le reste de la planète.Et ce combat,initié par leur Prophète qui n'a été suspendu qu'après la defaite ottomane,est devenu leur raison d'exister et de realiser l'utopique conversion de toute l'humanité à leur foi.
Sortant de l'ombre,un autre prendra sa place !
Re: Mort d'Oussama ben Laden
01 mai 2011, 23:56
C'est un moment de joie infinie!

Je pense a ces millions de personnes victimes directes ou indirecte de cet immonde personnage.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 00:30
Rali, il manque une phrase de ta part " oui, c'est génial qu'Obama soit mort cet ordure, mais il était quand même tres charismatic et beau , il marchait comme un prince. tu m'étonnes !!!

bon, je plaisante.
Lison
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 03:24
Je suis totalement de l'avis de Gyl. Comme le disait il y a quelques temps un terroriste-chef de ce qu'on appelle "Jound l'islam"(soldats de l'islam): "Tout l'islam est Qaïda"!

Ben Laden mort,ça ne résoud pas le problème de l'islam vis-à-vis des non musulmans.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 03:42
Pour Haifa

Le Ku Klux Klan proclame lui aussi: "Tous les chretiens sont Ku Klux Klan". C'est aussi faux que de dire que tout l'Islam est Al Qaida.

Ben Laden representait une deviation, une falsification, de l'Islam. Comme le Ku Klux Klan pour le Christianisme.
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 04:48
Rali
qui il n'y pas si longtemps disait que Ben Laden etait le "defenseur des valeurs de l'Islam" face aux agressions occidentales et à celle des "colons arrogants ",devrait de rendre à Gaza pour participer avec le Hamas aux prières de deuil decrétées par le hamas à la mémoire du "héros de l'Islam "
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 05:50
Soyons clairs s'il vous plait.

Geek,le Ku Klux Klan n'avait rien à voir avec l'islam. Ben Laden ne représentait pas une déviation ou une falsification de l'islam.Très loin de là.Il faut bien reconnaître que Ben Laden et ses sbires ainsi que le Hamas et le Hizbollah(qui est chiite avec une différence minime) représentent le vrai islam,l'authentique,conformément aux enseignements du Coran et du prophète des musulmans. Avec Zérodéviations et falsifications.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 06:41
Rali qui compare le HamASS aux colons..
Je crois que ce Rali est vraiment un ami des terroristes !
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 07:29
Le Hamas condamne l’élimination de Ben Laden
Le gouvernement Hamas de Gaza a condamné lundi l’élimination de Ben Laden. « Cet acte s’inscrit dans la politique américaine qui vise à opprimer l’Islam et à faire couler le sang arabe », a déclaré Ismaïl Haniyeh en rendant hommage au « Shahid » Ben Laden.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 09:04
le poisson n'est plus cacher haram il a manger du ben laden
ha ha
smileys with beer
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 11:18
Citation
gyl
Rali
qui il n'y pas si longtemps disait que Ben Laden etait le "defenseur des valeurs de l'Islam" face aux agressions occidentales et à celle des "colons arrogants ",devrait de rendre à Gaza pour participer avec le Hamas aux prières de deuil decrétées par le hamas à la mémoire du "héros de l'Islam "

Quand l'ai je dit? La tu fais de la diffamation !

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 11:20
Citation
mossad
Rali qui compare le HamASS aux colons..
Je crois que ce Rali est vraiment un ami des terroristes !

Oui je les mets dans le même paquet! C'est les ennemis de la paix et c'est à cause d'eux qu'on en est là.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 12:37
Tu dis
C'est à cause des Colons( israeliens qui sont chez eux) qu'on est là, c'est ce que tu dis..
Mais sérieusement, je crois que si même toi, jeune homme bien éduqué et cultivé et soit disant ami des juifs et d'israel, tu penses cela...au secours..la paix ce n'est pas dans 100 ans , mais dans 1000 ans..
Rali, t'es vraiment fatigué...
Je te conseille de passer tes vacances avec un certains wolff..
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 14:11
Tout Israélien est chez lui dans les frontières reconnus par l'ONU. Celle d'avant le 5 juin 1967. Il l'est moins justement sur l'ensemble des territoires occupés.
C'est ce qu'on vient de dire...

Je suis réaliste et pense qu'il faudra prévoir des échanges de térritoires. Mais tant qu'il n'y a pas de réglement, la position internationale reste celle ci.

Je vais même choqué pas mal de monde en considérant que Jérusalem est la capitale d’Israël (la France en le reconnait pas!). Jérusalem Ouest il en va de soit!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 14:14
En fait c’est une operation de deminage que ces soldats viennent de reussir; car rien ne leur garntissait qu’ils en seraient sortis vivants . Qui dit que ben laden ne dormait pas sur une grosse bombe; peut-etre en avait une sous le coude; et qu’il serait pret, au dernier moment, d’embraser tout le monde avec lui. puisque c’etait ca son but, c'est de tuer les americains, a chaque fois qu'il pouvait. Chapeau pour l'operation.
Par contre je releve une contradictions sur les conditions de son inhumation. un porte parole sous anonymat (!) dit qu’ils avaient permis au lavage du corps selon la traditon musulamne, en ajouant qu’ils prennent le respect du rite funeraire au serieux. Ok ok ok
1) Qui prendrait le rique de venir laver ce corps maudit? Hormis ceux qui sont par definition supposes d’etre eux aussi abatus ou tues, ou arretes
2) Ben laden est reconnu musulman. Ok ok! dans ce cas, on ne lave pas un martyr. Et ca, on aurait du le savoir, puisque ce n’est certainement pas un soldat americain qui aurait lave le corps.

Bon, l’evenemnet est certes une victoire. Neammoins cette sequence du funerail merite franchement un petit eclairicicement. Estce que oui ou non, on a lave le corps? le porte-parole americain, le rapporteur "anonyme", dit que oui.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
02 mai 2011, 16:30
quand je pense a tout ce bras de fer avec l'iran, alors que Binladen dormait a deux pas d'une bombe nucleaire eye popping smiley
Re: Mort d'Oussama ben Laden
03 mai 2011, 08:57
Pour Rali la capitale d’Israël est Jérusalem Oeust ..
Jérusalem est une et indivisible..
Les Palestiniens n'ont jamais eu d’état et de capitale...
Il faut arrêter de voler et de tronquer l'histoire des peuples !

Tant qu'à faire divisons Rabat, Paris ou Londres..
Bref
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
03 mai 2011, 11:09
Et en plus de toutes ses autre divagations,Rali persiste à nous repeter la rengaine absurde des "frontières reconnus par l'ONU. Celle d'avant le 5 juin 1967"Il cherche à se convaincre plus qu'à nous convaincre.Quelle resolution a annulé le partage de 1947 ? Quelle nouvelle resolution a été votée pour definir la ligne d'armistice entre l'etat d'Israel et l'etat de Jordanie,comme les nouvelles limites de l'etat d'Israel.?Par contre une resolution incite Israel à restituer A LA JORDANIE ET A L EGYPTE quelques parties des terriroires pris à l'enemi.
Rali est ,ou fait semblant d'être ignorant ,mais c'est la technique de tous les propagandistes copiant celle de Goebbels."mentez sans cesse,les peuples finiront par vous croire".
Alors , Rali,applique-toi à lire attentivement les documents contemporains des evènements de la region,tu finiras avec de la bonne volonté et de l'objectivité par comprendre la situation actuelle.Enfin,je l'espère !!!!
Re: Mort d'Oussama ben Laden
03 mai 2011, 12:45
plus ca va, plus ca devient troublante cette zhiztoire !
Binlaeden benificiait du meme niveaux de securite et de secret qu’une centrifugeuse nucleaire, sous le nez d’une base militaire.
On se precipite de jeter le corps dans la mer dans les 24 heurs, pour ne pas heurter le sentiment des musulamns qui, eux, preferent plutot enterrer leur morts. Par contre, on transgresse la souvreinte d’un pays en franchissant a son insu ses frontieres.
Mais on garde bien des morts dans des chambers froides pour autopsie et test adn. c’est courant par tout, meme dans les pays musulamns.
aucune photos de lui ; alors on filme sa chambre, son lit entache de sang , et d'autre gadgettes
Pourquoi ne pas le rapatrier a Guantanamo? tout simplement
wwahh ca coupe le soufle tout ca !!
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved