Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mort d'Oussama ben Laden

Envoyé par Geek 
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 00:24
Les services americains l'avaient localisé depuis debut 2009 et voulaient intervenir rapidement pour le neutraliser.Deux facteurs ont eté determinants dans la decision de le tuer.Le besoin d'Obama d'attendre pour pouvoir preparer sa campagne electorale avec une resussite psychologique plus que strategique ( son elimination est plutôt un pretexte à la vengeance des islamistes fanatisés par bien autre chose que les videos de ce fou ),et le besoin de croire que l'abandon des despotes alliés et fidèles calmerait les revendications des partis islamiques ,qui comme celui d'Iran se gardent bien de revendiquer un quelconque attentat,en les finançant et organisant par mercenaires interposés.
Espérons que ses espoirs soient deçus en 2012.

Nous constatons le même scenario en France,Sarkozy se posant en champion de l'aide à tous les "rebelles".Et pour bien faire etalage de sa pretendue independance ,il n'a pas honte dans son discours du 8 Mai de glorifier une resistance bien impuissante comme si on lui devait la liberation du Pays,sans un mot pour les milliers de jeunes américains venus du fin fond de l'Amerique profonde mourir sur les plages de France !!
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 04:00
Le goebbelsien Gyl continue sa propagande à la Goebbels.

Quand donc Gyl, le disciple de Goebbels, s'arrètera-t-il de faire sa propagande à la Goebbels? Car Gyl le goebbelsien ne sait faire rien d'autre que d'admirer Goebels.
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 05:51
Ici aussi ,la même copie de mes propos sur Rali ? Souiri,tu veux que te prenne rendez-vous chez le psychiatre,car ta crise est serieuse et tu es dans une phase inquiétante de paranoïa delirante !!
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 12:08
TOUT ce qu'ecrit Gyl n'est qu'un tissu de propagande inspiree des techniques de Goebbels.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 12:25
Wa llah ihdik a Geek...Tu comparares Gyl à Goebelles...Machi hchouma 3lik..?
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 18:14
Citation
Haifa
Wa llah ihdik a Geek...Tu comparares Gyl à Goebelles...Machi hchouma 3lik..?


Excuses.Il fallait lire "tu compares"

Ainsi il fallait lire:

Wa llah lih dik a Souiri,tu compares Gyl à Goebeles..Machi hchouma 3lik..?
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 18:22
Geek/Souiri.

Puisque tu es arabisant,arabophobe,etc,je m'adresserais à toi en ces termes:

"Hadouk lklab lmoujriminin lalman,Goebbels et compagnie hram idkorhom l'insan".
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 19:12
Citation
Haifa
Geek/Souiri.

Puisque tu es arabisant,arabophobe,etc,je m'adresserais à toi en ces termes:

"Hadouk lklab lmoujriminin lalman,Goebbels et compagnie hram idkorhom l'insan".


Arabophone je voulais dire.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 20:16
Pour Haifa

Puisque Gyl nous contraint à abaisser ce forum au niveau d'un dispute de gamins dans un jardin d'enfants, je te donne mon explication.

C'EST LUI QUI A COMMENCE.

Pour la première fois dans l'histoire de Dafina, il m'a traité de "goebbelsien", terme inadmissible sur un forum juif.

Dans la rubrique: "Nostalgie de Tel-Aviv avant l'Indépendance" Gyl a écrit le 6 mai 2011 à 8:15 à mon propos:

"...pour lui et ses disciples propagandistes goebbelsiens d'inventions mensongères..."

Vue la gravite de cette abomination, je lui ai demandé en message prive de s'excuser pour l'emploi de ce terme ignoble: "goebbelsien".

Plusieurs fois, moi-mème, lorsque je me suis trompé sur la forme ou sur le fonds d'un de mes écrits sur ce forum, j'ai reconnu mon erreur.

Gyl a ignoré ma demande. Il continue comme si de rien n'était. Je ne peux pas laisser passer cela. Dans chacune de mes réponses à Gyl, je le traiterai dorénavant de goebbelsien.
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 23:12
Alors,puisque j'ai l'avantage de produire des neologismes repris par ceux qui les meritent vraiment de part leurs ecrits
volontairement falsificateurs de l'histoire,(Rali parle de "reconnaissance internationale" sans apporter le preuve,Souiri s'extasie devant la presence d'une mosquée musulmane sans rappeler celle du Temple juif sur les ruines duquel elle est bâtie ),alors en voici un autre qui lui va comme un gant .
Tout le monde connait Noam Chomsky,qui est le maître respecté de la pensée souirienne.Alors le chomskynien( pourra-t-il s'en servir ? ) Souiri va certainement le congratuler pour sa dernière enormité qui vient s'ajouter à toutes ses divagations anterieures,reflet d'une vie de frustré sexuel .Il regrette que Georges W Bush,qualifié de plus gand criminel terroriste que Ben Laden ne soit pas assassiné par un commando Islamiste,dans les mêmes conditions !!

Notre Chomskynien va trepigner de joie,enfin s'il peut encore bouger les jambes !!!
Re: Mort d'Oussama ben Laden
09 mai 2011, 23:32
Geek,

c'est notre petit Rali qui a le premier mentionné le nom de Goebels ! et regardez comment on marche tous!! on devient fous quand on nous compare aux methodes des nazis, et nous savons tres bien que c'est le seul argument qui nous fait bondir !!!!

restons calme, nous savons où est le mal NON ???

Elisabeth
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 05:01
Un commentaire à propos de cette photographie falsifiée parue dans le journal juif orthodoxe de Brooklyn, Die Tzeitung:

Cette photo est falsifiée car elle en a fait disparaitre la présence de Hillary Clinton!!! Le judaisme orthodoxe interdit la représentation iconographique de personnes de sexe feminin, qu'il s'agisse d'une gamine de deux ans ou d'une vieillarde centenaire. Il ne faut pas éveiller les appétits sexuels des lecteurs de journaux juifs, qui sont tous des Saints eye rolling smiley.

(Moi, la mémé sexagenaire Clinton ne me trouble pas particulièrement confused smiley )

Sachez-le: c'est ça le VRAIE orthodoxie religieuse qui domine aujourdh'ui le monde Juif.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 05:11
La photo ne passe pas.
Voici un lien avec Le Monde.fr:

[bigbrowser.blog.lemonde.fr] photo-cnn/
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 05:37
Tes maladives focalisations anti-juives n'intéressent que toi et tes acolytes
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 05:43
Quand je pense qu'aujourd'hui, jour de yom ha'atsmaout, pour lequel le président de la knesset a appelé à désormais cesser de perdre de l'énergie sur ce qui sépare les citoyens israeliens et dont le mot d'ordre serait pour cette année l'unité, Souiri, lui, persiste dans ses harcèlements.

Il n'est pas et ne se considère pas citoyen israelien

On l'avait remarqué.
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 06:15
C'est un veritable chomskynien,une pathologie assez repandue chez les Juifs,il suffit d'entendre les protestations de solidarité du decervelé Ben Ami de JStreet à Amman pendant sa rencontre pathetique avec le pauvre Abbas!!
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 11:13
Pour Sakatrapo.

Les propos du President de la Knesset s'adressaient aux citoyens Israeliens. Donc, pas a toi!
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 11:50
As tu bien écouté une certaine Barbara, qui a allumé une des 12 flammes, déclarer la reconnaissance d'Israel envers tous les juifs de la diaspora.

Prends en de la graine !
gyl
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 12:16
Sakatrapo,
Faut-il s'etonner de son ingratitude ? Il n' y a que les improductifs pour la manifester sans vergogne ,sans se lasser.Je suppose que c'est la honte de recevoir sans avoir jamais rien donner qui la provoque!!!

Mais il est difficile pour ceux qui vivent sans repères talmudiques de ne se souvenir que des bienfaits et de fermer leur mémoire au mal,et n'ayant jamais pratiqué la solidarité ils en ignorent la manifestation ,meme la plus evidente.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
10 mai 2011, 14:56
On m accuse de parler de goebbels... Ou j'en parle?

Je n'ai rien dit sur le post sur Obama de gyl et Sarkozy ... Que je trouve pour une fois un poil plus modèré que d'habitude.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved