Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Mort d'Oussama ben Laden

Envoyé par Geek 
Re: Mort d'Oussama ben Laden
11 mai 2011, 08:26
Citation
gyl
,mais il reste en deça de la realité.Je ne lui en veux pas,il parait qu'il est très près des rares shekels qu'il depense chichement,40 euros est une somme considerable pour lui !!

C'est très bas!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Mort d'Oussama ben Laden
11 mai 2011, 14:47
Re: Mort d'Oussama ben Laden
11 mai 2011, 17:20
Citation
to-be-free



C'eqst très bas,comme dit Rali par ailleurs. "Guir katkharraf a mskin".
Re: Mort d'Oussama ben Laden
13 mai 2011, 03:59
Selon des sources proches du Pentagone, les agents de la C.I.A
auraient prié trois fois Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer.
"Allah une, Allah deux et Allah trois..."
Re: Mort d'Oussama ben Laden
13 mai 2011, 06:27
Citation
Lison2
Selon des sources proches du Pentagone, les agents de la C.I.A
auraient prié trois fois Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer.
"Allah une, Allah deux et Allah trois..."


Chère Elisabeth.

Dans la tradition musulmane et conformément aux textes religieux des musulmans,il est de tradition de laver d'abord le mort,de l'envelopper dans un linceul blanc avec ce qu'on appelle "les hnots"(l'embaumer) et enfin de procéder à "la prière du mort"(salat al janaza) par l'ensemble des gens présents,le mort devant eux.Une prière spéciale.Enfin l'inhumer,l'enterrer.

Il est strictement interdit et contre l'islam de jeter un mort à la mer ou l'incinérer. Seule dérogation à cette loi,c'était il y a très longtemps, quand les musulmans allaient par bateau en pélerinage et qu'ils mettaient au moins 15 jours à atteindre la Saoudie.Si quelqu'un mourrait pendant le voyage, on procédait bien sûr au lavage,prière, et on le jetait à la mer. C'était à cause de la décomposition.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
13 mai 2011, 07:33
je savais que la mort chez les musulmans est tenue par de stricts rituels. nos traditions aussi sont tres specifiques selon la loi juive.

le jeu de mot concernant la mort d'Oussama B L, assez amusant.

Bon week end à vous.

Elisabeth
Re: Mort d'Oussama ben Laden
13 mai 2011, 09:26
Citation
Haifa

C'eqst très bas,comme dit Rali par ailleurs. "Guir katkharraf a mskin".

ah par ce que tes leche-bottes sont du haut niveau ??

iwa bazzzz !
Re: Mort d'Oussama ben Laden
13 mai 2011, 11:36
j'ajoute a cette conference de presse de haut niveau, qu'une priere d' al-janaza i.e priere de mort doit etre conduite imperativement par un musulamn; mais alors par un agent de la CIA !!! c'est comme si un fqih qui rentrait dans une mosque avec ses babouches.
les orthodoxes de NY avaient photoshope Hilary Clinton. Les americains ont carrement photoshope la depouille de B L.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
13 mai 2011, 14:16
Citation
to-be-free
Citation
Haifa

C'eqst très bas,comme dit Rali par ailleurs. "Guir katkharraf a mskin".

ah par ce que tes leche-bottes sont du haut niveau ??

iwa bazzzz !
et leche c??
Re: Mort d'Oussama ben Laden
13 mai 2011, 16:31
Citation
Lison2
Selon des sources proches du Pentagone, les agents de la C.I.A
auraient prié trois fois Allah avant de jeter le corps de Ben Laden à la mer.
"Allah une, Allah deux et Allah trois..."

ahahah smiling smiley

Cette ordure ne méritait rien d'autre que pourrir! Il a tué des milliers de gens, sans distinction ni de race, ni de religion!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: Mort d'Oussama ben Laden
14 mai 2011, 18:20
Elisabeth,vous m'avez bien fait rire moi aussi avec votre "Allah une,Allah deux,Allah trois"!!

Quand à celui qui me traite de lèche-bottes,je lui dirais toujours "rak ghir katkharraf à meskin bhal lhlaïki".
Re: Mort d'Oussama ben Laden
14 mai 2011, 18:34
Rali.

Ben Laden n'a jamais été considéré pour une ordure par tous les musulmans du monde entier. C'était pour eux un genre de messie. Seule la famille régnante saoudienne avait une trouille bleue de Ben Laden ainsi que tous les dirigeants arabo-musulmans sans exception et leurs cliques. Mais pas les peuples.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
14 mai 2011, 19:40
non ! lecheur de bottes.

lahlaiki dial Jamaa lafna est au chomage technique apres l'attentat d'argana.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
14 mai 2011, 20:01
Citation
to-be-free
non ! lecheur de bottes.

lahlaiki dial Jamaa lafna est au chomage technique apres l'attentat d'argana.


Chouf lik chi forum akhor dial drari sghar hsen lik. Ichadd lik hadak tahrij dialk mzian.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
14 mai 2011, 23:20
Citation
to-be-free
non ! lecheur de bottes.

Pour to-be-free

Permets-moi, pour une fois, d'intervenir en tant qu'ancien professeur de francais. L'expression "lèche-bottes" qu'utilise Haifa est parfaitement correcte (verbe+nom).

Exemples:
grippe-sous
pisse-vinaigre
gratte-papier
gratte-cul
saute-ruisseau

Tiens! Je m'aperçois que tous les exemples que j'ai trouvés s'appliquent parfaitement à...quelqu'un que nous connaissonsconfused smiley
Re: Mort d'Oussama ben Laden
15 mai 2011, 08:36
Geek.

Tu vois bien que notre homme ne maîtrise même pas la langue française comme j'ai dit par ailleurs. Même en tapant sur son clavier,j'y vois des fois les premiers signes de la maladie de Parkinson ou autre défaillance du système locomoteur.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
15 mai 2011, 11:26
Oui Geek, d’apres ton portrait robot, je vois a peu pres de qui s’agit-il. Je crois et si je me trompe pas que ses iniales seraient L B
a ne pas confondre avec B L
Ce sont ces deux extremists type L B et B L qui menent la danse des bottes au monde. Le premier les leche; le second les brule !

Mais recapitulons depuis le debut. Tout commenca par une video. Une video ! que j’avais postee et je n’avais meme pas fait de commentaire.
On a qu’a voir! Ensuite, et bah ensuite .... chai plus! franchement , chai pas comment on en est arrive la (!!??)

Demandez a L B de faire le resume de sa situation !
Re: Mort d'Oussama ben Laden
15 mai 2011, 11:58
Citation
to-be-free
Oui Geek, d’apres ton portrait robot, je vois a peu pres de qui s’agit-il. Je crois et si je me trompe pas que ses iniales seraient L B
a ne pas confondre avec B L
Ce sont ces deux extremists type L B et B L qui menent la danse des bottes au monde. Le premier les leche; le second les brule !

Mais recapitulons depuis le debut. Tout commenca par une video. Une video ! que j’avais postee et je n’avais meme pas fait de commentaire.
On a qu’a voir! Ensuite, et bah ensuite .... chai plus! franchement , chai pas comment on en est arrive la (!!??)

Demandez a L B de faire le resume de sa situation !


Geek relève d'abord ta médiocrité en langue française,la langue du forum. Ensuite il n'a jamais été d'accord avec toi.

Quant à notre chère Elisabeth,l'appeler "dear Lison" c'est de l'hypocrisie pure et simple. Elle est de confession juive,israélienne résidente en Israel et défend Israel corps et âme. Exactement le type de personne que tu ne portes pas dans ton coeur.


"Tout commença par une vidéo"?? Remonte un peu loin et tu verras qui a commencé non pas la provocation,mais presque des insultes. Je t'ignorais complètement.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
15 mai 2011, 12:19
"Je t'ignorais complètement." merci de continuer ainsi, et surtout pas de commentaires sur mes messages ni mes videos.
L B , Lache les Baskettes ! et ca c'est du bon francais.

en termes clairs, tu ne m'interesses pas.
Re: Mort d'Oussama ben Laden
17 mai 2011, 02:47
Bonjour.

Ben Laden est mort.

Ben Laden déjà tué par feu Monsieur Bouazizi.

C'est un détail dans la vaste mort de l'islamisme politique en armes dans le monde
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved