On dirait que mossad vient d’ouvrir un topic de lamentation, pas de discussion.
Chose qui n’est pas coutume, j’ai decide mais exceptionnellement cette fois, de venir a sa rescouce pour tenter de prouver l’innocence de DSK.
En effet, Henri Charniere s’est effectivement penche en grand expert experimente sur ce dossier. Et il a pu relever quelque observations interessantes et qui vont en faveur de la defence.
Attendez, je mets d’abord mes lunettes, ... et je lis : Nafissatou Balllo. Hummm
Nafissatou. Ca ne dit rien ca? Nafissatou, apparemment serait une version de Nafissa, comme Aissatou (Aicha) ; Mogada (Mokhtar) ; Babakou (Bou Baker)
Deuxieme indice, le management de l’hotel Sofitel ont du composer le numero 911 pour alerter la police. Hummm 911 coincide etrangement avec le fameux 9/11.
Et voila eureka ! Cette bonne femme dissimulee en femme de menage , en faisant chuter une personnalite politique aussi haute que World Trad Center, vient de perpetrer un attentat. Elle a ete envoyee par Al-Qaida pour venger la mort de Binladen.
Alors mes dames et messieurs les jurys, coupable ou pas coupable? Pour cela, vous devriez considerer le probleme plutot religieux que judiciare. Et vous vous appercevrez tout de suite que l’accuse n’est qu’une victime d’un attentat.
Convaincue par cette reconstitution de faits, la cour federale statue : l'accuse est relaxe.
PS: comme c’est le cas du conflit palestinien, en se rabattant sur la religion, le poisson est vite noye. et ca marche !!!
Je viens de resumer l'integralite du forum Divers.
Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/2011 14:23 par to-be-free.