Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DSK

Envoyé par mossad 
DSK
16 mai 2011, 09:41
La justice américaine est une justice spectacle.
La honte.
Comme dans leur film.
Dis moi quelle type de justice tu pratiques, je te dirai si ta société est malade ...
[ Je sais par avance dans quelle société je ne vivrai pas ]
Re: DSK
16 mai 2011, 12:20
C'est très rare que je sois d'accord avec MOSSAD... Mais pour le coup, je suis aussi choqué par ce traitement indigne!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: DSK
16 mai 2011, 13:33
Re: DSK
17 mai 2011, 03:26
[laregledujeu.org]


je ne donne pas mon avis, parce que je commence à douter.
E
Re: DSK
17 mai 2011, 13:07
Que disent les arabo-musulmans sur leurs forums..?
Ils disent que c'est bien fait pour lui, car c'est sioniste, un juif..
Et il est du même genre que les autres juifs comme Katsav etc..

Je réponds à ces arabo-musulmans ceci : si ils me lisent :
Vous, du plus petit au plus grand, vous commettez des ignominies..
Quand vous avez le pouvoir, c'est toujours un pouvoir destructif quel que soit la personne qui est au pouvoir. Il n' y a qu'à regarder l'actualité !
Vol et prostitution sont leur quotidien !
Mais comme c'est une justice arbitraire dans les pays arabes, les puissants ne craignent rien..
Et les puissants chez eux sont violeurs , tueurs et voleurs
!
Re: DSK
18 mai 2011, 01:26
Mossad, arrête de dire DES CONNERIES!

DSK est très populaire chez les "arabes" de Sarcelles. Il est aimé au Maroc. Arrête de raconter des conneries.

Les cons il y en a partout.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: DSK
18 mai 2011, 07:18
RALI
T'es vraiment un rigolo,
Toi tu me prends comme exemple les arabes de sarcelles et du Maroc..
Moi je te dis le monde arabe en entier ! Pire encore, même ceux du Maroc je t'invite à lire ce qu'ils écrivent..
Tu me fais de la peine, je t'assure !
Admets que les dirigeants arabes vont voir les putes, forcent les filles, tuent leurs propres frères, volent leurs propres peuples etc...
Re: DSK
18 mai 2011, 09:34
euh... oui ca existe COMME PARTOUT.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: DSK
19 mai 2011, 05:07
Mossad lance un sujet sur DSK. N'ayant pas eu le succès escompté, et alors que personne ne l'a sonné, il décide l'enflammer avec une petite phrase à la con comme : "Que disent les arabo-musulmans sur leurs forums..? Ils disent que c'est bien fait pour lui, car c'est sioniste, un juif.. ".

Tu sais quoi Mossad, ça ne mord plus tes conneries smiling smiley
Re: DSK
19 mai 2011, 05:24
Ecoute..
Rien à foutre de ce que tu penses !
Oui je dis et je le redis, vous êtes les plus grands de ce 21 éme siècles !
Re: DSK
19 mai 2011, 05:37
LES PLUS GRANDS CRIMINELS
Je précise
Re: DSK
19 mai 2011, 06:04
nan tu avais dit juste la première fois smiling smiley

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: DSK
19 mai 2011, 06:12
*Wolf prend son pop-corn et regarde Mossad craquer son slip* grinning smiley
Re: DSK
19 mai 2011, 06:34
Moi à ta place , je renoncerai à être musulman !
Re: DSK
19 mai 2011, 08:22
Mossad, tu sais être intelligent. reste le! La tu redeviens le garçon vulgaire du fond de la classe .

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: DSK
19 mai 2011, 09:34
Citation
mossad
Moi à ta place , je renoncerai à être musulman !

Quel culot, venant d'un (soit-disant) Juifthumbs down

Tu n'as pas honte?
Re: DSK
19 mai 2011, 13:24
Dsk, libéré sous caution, un million de dollars, plus il doit payer sa protection par un garde armé en permanence, et son bracelet electronique. plus 5 millions de dollars d'assurance provisionnelle, Anne Sinclair va louer un appartement à New York, et met sa maison de 4 million de $, de Washington en hypothèque,

Hakim Abdelhalek, et Maryse Burgot on suivi l'audience.
Re: DSK
19 mai 2011, 13:25
Geek
Mdr pourquoi quel culot..
Moi je sais ce qu'un Wolff pense..
En réalité un type comme lui, est le musulman classique que je connais autour de moi, ici, ou au Maroc ou en Israel...
Des musulmans ouverts sans aucun problème, qui ont même de la sympathie pour les juifs..mais font la différence entre ce qu'ils ressentent par rapport à leur religion et leur rapport au non-musulman..
je m'explique, pour le type musulman comme Wolff ( 99% des musulmans), ils pensent que le monde doit être musulman et que le non musulman se doit de se convertir à l'islam( comme le pense alkaida et leurs sbirs) sauf à la différence d'eux ils tolèrent que le non-musulman leur soit différent. Au fond du coeur du croyant musulman, le juif comme le chrétien se trompe complétement..et ils sont dans le faux...
Donc ce type n'acceptera jamais l’existence d’Israël comme état juif pour les juifs, puisse que le juif est dans le faux par essence dans son rapport religieux..
Moi je rétorque à ces musulmans, sans nous les juifs, sans notre histoire, vous serez encore dans la préhistoire..
Là où les musulmans doivent faire un travail, comme le font certains chrétiens, c'est de reconnaitre les origines juives des religions et qu'ils se débarrassent de leurs à priori à notre encontre.
Moi je ne me sens si supérieur ni inférieur aux musulmans..
Re: DSK
19 mai 2011, 14:21
On dirait que mossad vient d’ouvrir un topic de lamentation, pas de discussion.

Chose qui n’est pas coutume, j’ai decide mais exceptionnellement cette fois, de venir a sa rescouce pour tenter de prouver l’innocence de DSK.

En effet, Henri Charniere s’est effectivement penche en grand expert experimente sur ce dossier. Et il a pu relever quelque observations interessantes et qui vont en faveur de la defence.

Attendez, je mets d’abord mes lunettes, ... et je lis : Nafissatou Balllo. Hummm Nafissatou. Ca ne dit rien ca? Nafissatou, apparemment serait une version de Nafissa, comme Aissatou (Aicha) ; Mogada (Mokhtar) ; Babakou (Bou Baker)

Deuxieme indice, le management de l’hotel Sofitel ont du composer le numero 911 pour alerter la police. Hummm 911 coincide etrangement avec le fameux 9/11.

Et voila eureka ! Cette bonne femme dissimulee en femme de menage , en faisant chuter une personnalite politique aussi haute que World Trad Center, vient de perpetrer un attentat. Elle a ete envoyee par Al-Qaida pour venger la mort de Binladen.

Alors mes dames et messieurs les jurys, coupable ou pas coupable? Pour cela, vous devriez considerer le probleme plutot religieux que judiciare. Et vous vous appercevrez tout de suite que l’accuse n’est qu’une victime d’un attentat.

Convaincue par cette reconstitution de faits, la cour federale statue : l'accuse est relaxe.

PS: comme c’est le cas du conflit palestinien, en se rabattant sur la religion, le poisson est vite noye. et ca marche !!!
Je viens de resumer l'integralite du forum Divers.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/2011 14:23 par to-be-free.
Re: DSK
19 mai 2011, 18:19
Mossad, t'es fiévreux ?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved