Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

DSK

Envoyé par mossad 
Re: DSK
08 juillet 2011, 17:30
Sakatrapo.

Puisque tu le dis...

Je ne te cache pas que j'ai suivi sur toutes les chaînes françaises toutes les émissions,débats,etc,sur DSK et ses agissements avec les femmes bien avant l'épisode de la chambre du Sofitel à New-York. Je ne parle pas de cette Banon,mais plusieurs témoignages attestent que l'homme était connu de longue date pour ne jamais se contrôler. Je ne nie pas que nous tous et moi de même pouvons "avoir envie" d'une femme,mais de là à lui sauter dessus,c'est vraiment être un type anormal,malade. Un violeur.
Re: DSK
11 juillet 2011, 04:14
les medias francais ont dit qu'il etait seducteur mais pas un violeur ....

je crois qu'il s'est fait des ennemis dans la banque mondiale ou bien sa politique ne plaisait pas aux
grands manitous de la finance ...

les violeurs sont redicivistes ... nafissatou aurait peut etre une sacrée potion de l'amour qui sait ?! ...
Re: DSK
25 juillet 2011, 03:26
Le véritable patronyme de la mère de Tristane BANON :

RIAHI-MANSOUREH (avec un H)

Elle est iranienne

Le feuilleton continue
Re: DSK
26 juillet 2011, 03:03
Oui on le sait et alors?

Le père de Tristane est juif marocain (c'est vrai!) et alors?

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: DSK
26 juillet 2011, 15:50
Le papa et son ami Yasser.
Pièces jointes:
gabriel-banon.jpg
Re: DSK
27 juillet 2011, 01:58
Re: DSK
27 juillet 2011, 02:33
Ya que Rali pour dire : oui et alors ?

Lui il ne voit à redire que lorsqu'il cherche des poux dans la tête d'Israel

Le reste c'est : oui et alors ?

La mère de Tristane Banon est iranienne avec un nom bien musulman. Rali dit : ben oui et alors ?
Le père de la même Banon est juif marocain pote de Yasser Arafat avec qui il a détourné le pognon des palestiniens : ben oui et alors ?
Le hamas balance des roquettes depuis des années sur les enfants de sderot : Ben oui et alors ?
Seulement 34 % des sondés palestiniens veulent 2 états, ben oui et alors
73 % d'entre eux soutiennent la clause de la charte du hamas appelant à tuer des juifs : ben oui et alors

Mais lorsqu'un rabbin israelien qui ne représente que lui même déclare qu'en temps de guerre on peut tuer l'ennemi arabe, alors là, alors là, alors là mais quelle horreur !!!!!!!!!!!
Re: DSK
27 juillet 2011, 05:41
[fr.wikipedia.org]
[fr.wikipedia.org]

So?

Tristane Banon est journaliste à Atlantico... Qui n'est pas connu pour être un journal de gauchiste!

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: DSK
28 juillet 2011, 00:37
«DSK EST UN HOMME PHYSIQUE»

Le procureur Cyrus Vance, qui vient de reporter au 23 août l'audience initialement prévue le 1er août, a de bonnes raisons pour cela: il tient notamment à interroger Marie-Victorine M. Cette femme de 38 ans peut en effet lui fournir des clés importantes sur les comportements sexuels de DSK dont elle fut la maîtresse durant plusieurs mois. Elle se livre en exclusivité à «L’illustré» et se dit prête à se rendre à New York. Un témoignage qui s’inscrit au cœur d’une procédure juridique complètement folle.

lire la suite : [www.illustre.ch]
Re: DSK
10 septembre 2011, 09:34
Tristane Banon appelle à manifester contre DSK

Le Point.fr - Publié le 10/09/2011 à 13:17

La jeune femme, qui a déposé plainte pour tentative de viol, réunira ses partisans devant le palais de justice de Paris le 24 septembre 2011.


[www.lepoint.fr]
Re: DSK
10 septembre 2011, 09:52
Re: DSK
11 septembre 2011, 17:42
Les cochonneries de DSK commencent à nous casser la tête. Il est incontestable comme l'ont souligné beaucoup de français et spécialement l'ancien premier ministre Michel Rocard que cet homme "est atteint d'une maladie qui l'empêche de maîtriser ses impulsions"

Selon des rumeurs,il se terre à Marrakech.C'est un homme fini.
Re: DSK
11 septembre 2011, 21:28
Bizarrement,je connais un type ici au Maroc qui a la même corpulence et la même façon de marcher de DSK.Ce type est un,grand agriculteur,,ancien député,respectable,intègre et,honnête.Père de famille,il est aussi grand père depuis longtemps.Mais s'il a l'occasion de rester seul avec votre épouse,votre soeur ou même votre mère,si l'une d'entre elles lui plaît,il ne réfléchit même pas une seconde et n'hésite pas lui aussi à lui "sauter dessus"....
Re: DSK
13 septembre 2011, 07:00
Citation
Haifa
Les cochonneries de DSK commencent à nous casser la tête. Il est incontestable comme l'ont souligné beaucoup de français et spécialement l'ancien premier ministre Michel Rocard que cet homme "est atteint d'une maladie qui l'empêche de maîtriser ses impulsions"

Selon des rumeurs,il se terre à Marrakech.C'est un homme fini.

Bonjour Haifa.

si tu as une soeur, cousine ou parente a Marrakech, vaut mieux les faire partir de la .... Le loup est dans la bergerie ....DSK est dans les parages !
Re: DSK
13 septembre 2011, 18:44
Bonjour Slimane.Comment vas-tu cher ami?

Des cons malades de la trempe de ce Strauss-Kahn "li galk kan moudir dial l'FMI",mais seul avec une femme,"kaynakkaz 3liha bhal lhmar" ne m'inquiètent pas.Je suis encore célibataire et la seule et unique soeur que j'ai est déjà une vieille femme proche de la retraite et vit paisiblement avec son mari et sa fille pas à Marrakech,ou l'ex-prof d'économie, ex-ministre et ex-directeur du FMI,yahsra, pourrait à loisir et en toute liberté donner libre cours à sa "tahimarit",et choisir rien qu'à Jama3 L'Fna sur laquelle sauter sans craindre ni procès ni za3tar,ou bien s'enfermer avec tout un harem et sauter de l'une à l'autre en toute sécurité.

Une ou deux personnes m'ont déjà presque reproché de parler de la sorte de DSK. Parce qu'il est juif? Et alors? Qu'il soit juif ou autre,je ne le défends pas dans un cas pareil. Je peux défendre DSK si on veut attenter à sa vie parce qu'il est juif,mais je ne le soutiendrai pas s'il se comporte de la sorte.
Re: DSK
14 septembre 2011, 06:22
humm ... seulement que, dixit, il faut que tous les israéliens et tous les juifs du monde entier soient un seul homme,une seule voix

DSK est suppose par cette definition d'en faire partie ...
Re: DSK
15 septembre 2011, 06:32
Citation
Haifa
Bonjour Slimane.Comment vas-tu cher ami?

Des cons malades de la trempe de ce Strauss-Kahn "li galk kan moudir dial l'FMI",mais seul avec une femme,"kaynakkaz 3liha bhal lhmar" ne m'inquiètent pas.Je suis encore célibataire et la seule et unique soeur que j'ai est déjà une vieille femme proche de la retraite et vit paisiblement avec son mari et sa fille pas à Marrakech,ou l'ex-prof d'économie, ex-ministre et ex-directeur du FMI,yahsra, pourrait à loisir et en toute liberté donner libre cours à sa "tahimarit",et choisir rien qu'à Jama3 L'Fna sur laquelle sauter sans craindre ni procès ni za3tar,ou bien s'enfermer avec tout un harem et sauter de l'une à l'autre en toute sécurité.

Une ou deux personnes m'ont déjà presque reproché de parler de la sorte de DSK. Parce qu'il est juif? Et alors? Qu'il soit juif ou autre,je ne le défends pas dans un cas pareil. Je peux défendre DSK si on veut attenter à sa vie parce qu'il est juif,mais je ne le soutiendrai pas s'il se comporte de la sorte.

Je vais bien cher Haifa.

qu'il saute comme un 7mar ou un bghl ... si elles sont consentantes wa bss7tou !

de toute facon , tous les hommes du pouvoir sautent et 7n9ez ...
Re: DSK
16 septembre 2011, 15:18
Dans mon post plus haut,j'ai écrit par inadvertance que "ma soeur vit paisiblement avec son mari et sa fille"...alors que son mari kad nabata rabi3o 3ala dimmatihcomme disent les anciens arabes d'avant l'islam.Ce qui veut dire que "l'herbe a poussé sur sa tombe". Il est décédé voilà presque 4 ans suite à une grave insuffisance rénale...
Re: DSK
17 septembre 2011, 02:18
Citation
Haifa
Il est décédé voilà presque 4 ans suite à une grave insuffisance rénale...

Allay r7mou.
Re: DSK
17 septembre 2011, 05:41
DSK va s'exprimer sur TF1 au JT présenté par C. Chazal amie de son épouse A. Sinclair .... quelle belle communication! Tout est prévu et bien huilé d'avance pour que DSK ( qui se tait depuis trop longtemps) ne soit pas inquiété... On s'en fout de sa version des faits à moins qu'il n'ait décidé de faire son méa culpa et d'avouer ses déviances sexuelles en direct ainsi que son désir de se faire soigner!!!!!! Mais là, il s'agit probablement d'un REVE....
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved