Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

CA NE MARCHERA JAMAIS

Envoyé par sakatrapo 
CA NE MARCHERA JAMAIS
22 août 2011, 03:57
L'empressement des pays occidentaux, Etats-Unis en tête, à soutenir et même promouvoir ce que l'on appelle le printemps arabe, ne peut que conforter la thèse d'une vaste opération télécommanditée par les USA pour tâcher de hâter l'installation de démocraties dans les pays arabes, à l'instar de l'Irak (sic) et ce, dans le but de déstabiliser et contrebalancer le pouvoir et l'influence de l'Iran

Encore une fois, l'occident s'est fourvoyé en assimilant la jeunesse arabe à la jeunesse occidentale

Leur méconnaissance du monde arabe leur a fait perdre de vue un élément essentiel : l''influence de l'islam sur le comportement d'un musulman est sans commune mesure avec le peu de religiosité dont est empreinte la jeunesse occidentale

Autrement dit, ce n'est pas demain la veille qu'on verra la démocratie à la mode occidentale s'installer dans les pays arabes.

Les apprentis sorciers vont parvenir à une seule chose : radicaliser le monde arabe.

On le voit en Egypte, en Tunisie. Et demain, en Libye et ailleurs.

Un proverbe arabe dit : Li h'bba koulha, khlaha koulha
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
22 août 2011, 06:55
qui veut tout, laissera tout ??? ou qui veut tout, restera sans rien ? est-ce bien la traduction?

E
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
23 août 2011, 01:16
Encore une tribune teintée de racisme et d'une vision essentialiste des musulmans.
C'est pas la première ni la dernière.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
23 août 2011, 08:11
Oui Lison, c'est tout à fait ça

Rali, on ne t'a pas entendu depuis les attentats d'Eilat et les tirs de Grad, roquettes et engins en tous genres

Tu ne condamnes pas ?

Ah oui, tu n'es là que pour chercher la petite bête à Israel.

Mais ça on le sait tous. Y compris le parasite euh pardon le ver solitaire.
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
24 août 2011, 01:01
Merci de rester sur le sujet au lieu d'essayer de faire diversion sur un autre sujet ou d'attaquer l'une des personnes les plus respectables d’Israël. Un exemple pour toi.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
24 août 2011, 02:22
ha ha ha ! trop drôle.

Alors Rali, no comment sur le sujet ? Et no comment sur les condamnations ?
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
24 août 2011, 06:47
De nouveau le niveau de la vigilance est tres élevé dans le secteur Ashdod,Ashkelon, Beer-Sheva ceci après que l'Armée israélienne a liquidée un actif du jihad islamique au moyen de l'armee de l'air, a Rafiah, le terroriste abattu est . Ismaïl al-Asmar, 34 ans, un chef terroristes des Brigades d'Al-Qods, la branche armée du Djihad islamique
Dans le secteur il y déjà lieu de renouvellement de tir et fusées. Quelques heures après l'attaque, ont éclatée dans le conseil régional de groupe deux bombes de mortier. Personne n'a été blessé, des dégâts ont été causés à la structure.


Que D. vous protege habitants du sud d'Israel, quel dommage que les juifs de ce site, ne se mellent pas de ce qui se passe en Israel, un ecrit 24h sur 24 ce qui se passe au Canada, au Quebec, sur sa retraite, sur ses programmes, sur Rabat, sur l'etoile de Marseille, des choses qui n'interressent que lui, mais walou, pas un mot pour soutenir les juifs du sud d'Israel, ma parole ce monsieur a ouvert un blog personnel sur Dafina,(Ou etes vous les dafinois et les dafinoises juifs, vous ne voyez pas les infos ou , vos freres d'Israel ne vous interressent pas?
Mes Pensees au habitants du sud d'Israel qui sont depuis quelques heures encore sous niveau de vigilance est tres éleve, que les anges et surtout Ashem vous protegent.

Tsahal que vos pas soient toujours protégés, et que les bras des mechants, ne vous atteigne jamais.

Israel a le droit de se defendre contre les mechants, TSAHAL tue un terroriste actif du jihad islamique et tout le monde est contre nous, 6 civils Israels et 2 soldats sont tues avec sang froid en pleine route pour les vacances a Eilat par des terroristes de Gazza, et le monde ne dit rien, comme si c'etait tres normal.
Donnez moi un pays au monde qui peut supporter tous ses missiles toutes ses attaques, tous ses infos tordus par des chaines antijuives dans le monde, la haine de ces personnes que le seul mot Israel leur donne la rougeole, j'ai meme lu que Israel appartient au palestiniens, 3000 ans que les juifs sont en Israel, il y a 2000 ans qu'ils sont partis en exil, a cause des romains, lisez la bible, le roi David est ne en Israel, il a vecu a Jerusalem,
pendant 2000 ans a Pessah ils ont toujours dis ce passage
CETTE ANNEE ICI ET L'AN PROCHAIN EN TERRE D'ISRAEL ENFANTS LIBRES
Moi je suis nee en Israel, mais j'ai vecu en Allemagne un ceitain temps, et les Allemands nos grands ennemis, reconnaissent Israel comme le pays des juifs BENDIMAL ALEOUM.
Le vaticain a demande pardon aux juifs, qui ont pendant 2000 ans accuse Judas le responsable d'avoir trahi jesus, alors que c'etait Ponse Pilat, mais c'est plus pratique d'accuser un juif( jesus est ne juif et mort juif pour ceux qui diront le contraire le christianisme est ne bien apres la mort de jesus),
Durant sa récente visite en Italie, le président isréalien Moshe Katzav a demandé au premier ministre du Vatican , le Cardinal Angelo Sudano, de préparer une liste des trésors du Temple, des ustensiles du culte Juif que détiendrait le Vatican. Le président a réclamé la coopération du Vatican dans cette affaire très sensible.

Le Vatican détiendrait en effet la Ménorah en or volée dans le Temple par les troupes romaines en 70, et ramenées à Rome à cette époque. Après la destruction du Temple à cette date, et la disparition du royaume d'Israël, l'empereur Titus fit bâtir un arc de triomphe à Rome. Cet arc représentait les captifs hébreux ramenant à Rome la Ménorah et les ustensiles liés au culte du Temple de Jérusalem. Selon des historiens, l'empire romain, devenu chrétien, conserva ces biens dans le sous-sol du Vatican. Si c'etait les juifs qui avaient voles au vaticain bobo ce serait la fin du monde, mais chacun peut voler a un juif car un juif, n'a pas le droit de parler, ni de se defendre ni de se plaindre, c'est comme ca la loi dans le monde des mechants.
J'habite a Tel-Aviv bientot ils diront que ca appartient aussi au palestiens.

pour l'histoire du sud d'Israel

Beer-Sheva est la ville d'avraham : D'après les vestiges mis au jour à Tel Beer Sheva, un site archéologique situé à quelques kilomètres au nord-est de la ville moderne, il est avéré que le site a été occupé par l'Homme depuis le IVe millénaire av. J.-C.. La cité a été plusieurs fois détruite et reconstruite au cours des siècles.

Selon les récits bibliques, elle date au moins de l'époque d'Abraham. Le nom de Bersabée est en effet mentionné dans la Bible, dans le livre de la Genèse. On y trouve l'origine du nom de Beer-Sheva, le puits du serment : ce puits d'eau appartenait à Abraham et il pensa que les serviteurs d'Abimélec s'en étaient emparés sans sa permission. Pour résoudre le conflit, une alliance fut conclue, symbolisée par le don de sept brebis (Genèse 21, 25-32). Ceci explique que Beer-Sheva est parfois appelée puits d'Abraham. En revanche, les traductions puits des sept ou sept puits sont erronées, elles viennent d'une confusion entre les deux acceptions de ??? facilitée par le lien historique, chez les Juifs, entre la notion de serment et le chiffre sept.

Il est également mentionné (Josué 19, 2) que Beer-Sheva était la ville la plus méridionale d'Israël pendant la période biblique. L'expression « De Dan à Beer-Sheva » est parfois utilisée dans la Bible hébraïque pour définir l'ensemble de la Terre d'Israël.

Ashkelon est la ville de Samson: ville ancienne elle fut une des cinq capitales des Philistins du XIIe au Xe siècle av. J.?C. Le nom d'Ascalon revient assez souvent dans la Bible (par exemple Amos 1, 8).

la ville de Yavne a 10 minutes au nord d'Ashdod, elle est mentionee dans la bible aussi, c'est la que vivait le gran rabbin Raban Gamliel: Rabban Gamliel (fils de Rabbi Chimon Ben Gamliel qui fut un des 10 martyrs exécuté par les romains). Dans cette période trouble Rabban Gamliel joua un grand rôle dans le développement de Yavné; avec deux piliers Rabbi ELIEZER et Rabbi YOCHOUA.

Ces deux sages vécurent à la fin du 1er et du 2nd siècles. Ces deux amis étaient partisans respectifs des deux écoles de CHAMMAÏ (sévère) et HILLEL (tolérant).

Rabbi Eliezer le Grand était le disciple de R.Y.B.Z qui pour caractériser le mérite de son élève l'appela "une citerne bien cimentée dont pas une goutte ne se perd".

Fils d'un riche cultivateur, Eliezer quitta la charrue à l'âge de 22 ans, et se rendit à Jérusalem pour profiter des leçons de Ben Zakaï.

Ashdod aussi est une ville qui est mentionee dans la bible:

Ashdod se trouve à 35 km de Tel Aviv, à 5 km de Ashkelon et à 70 km de Jérusalem et à 70 km de Beer-Sheva.
La cité est l'une des cinq villes fondées par les Philistins dans l'antiquité et fut le centre du culte du dieu Dagon. Selon la Bible, c'est à Ashdod que les Philistins emmenèrent l'Arche d'alliance comme un trophée en l'honneur de Dagon, après une victoire à Afek contre les Hébreux autour de -1050. Le récit mentionne de grands désastres à Ashdod dus à la présence de l'Arche qui sera alors transférée à Gath puis rendue aux tribus d'Israël.

Les Philistins (a ne pas melanger avec palestiniens) sont un peuple de l'Antiquité connus par différentes sources textuelles (assyriennes, hébraïques, égyptiennes) et archéologiques.

Les Philistins apparaissent dans des sources égyptiennes au XIIe siècle av. J.?C. et sont présentés comme des ennemis de l'Égypte venus du nord, mélangés à d'autres populations hostiles connues collectivement sous le nom de peuples de la mer. ( Goliat etait Philistin, et il venait de la descendance de Essau fils aîné d'Isaac et Rebecca et frère jumeau de notre pere Jacob; Essau a vendu son droit d'aînesse pour de la nourriture et la bénédiction divine vint à Jacob.)
La terre d'Israel pour ceux qui ont encore 1 doutte a toujours appartenu aux juifs, nos parents ont realise la Prophetie du retour du Peuple Juif sur sa Terre, ils sont revenus chez eux sur la terre de leur peres, terre ancestrale en tant que citoyen pour vivre leur identite juive, en fait l'identite juive ne peut se realiser pleinement qu'en Eretz Israel. En dehors d'Israel notre etat de Juif vient en second plan alors qu'ici notre judaisme vient en premier plan et grace a Dieu c'est cet judaisme qui nous unit autour d'une seule TERRE et d'une seule LOI.
Nous avons traverse au cours de notre histoire de nombreuses tragedies, mais a chaque fois nous nous sommes releves et la vie a repris le dessus. Cependant malgre notre soif de vivre, nous gardons a l'esprit le souvenir de ceux qui se sont sacrifies pour nous permettre a nous, de vivre sur la terre d'Israel promise par l'Eternel a nos ancetres.
Regardez nos "Chers voisins" des dictateurs fous qui tuent les citoyens de leur pays, leur propres freres.
la Sirie, l'Egipte, le Liban, la Tunisie, la Libie tuent leur citoyens par centaines par milliers, c'est parce que ces malheureux citoyens leur ont vole la terre d'Israel????????????????????
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
25 août 2011, 05:33
Des Palestiniens, accompagnés de sympathisants israéliens et internationaux, veulent manifester à Jérusalem vendredi, pour « dénoncer le fait que les Palestiniens se voient systématiquement refuser l’entrée de la ville ». Ce vendredi sera le dernier du Ramadan, et sera la « Journée mondiale Al Qods », nom que les musulmans donnent à Jérusalem.
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
25 août 2011, 07:19
Citation
ormazal
Des Palestiniens, accompagnés de sympathisants israéliens et internationaux, veulent manifester à Jérusalem vendredi, pour « dénoncer le fait que les Palestiniens se voient systématiquement refuser l’entrée de la ville ». Ce vendredi sera le dernier du Ramadan, et sera la « Journée mondiale Al Qods », nom que les musulmans donnent à Jérusalem.

C'est son nom en langue arabe depuis au moins 13 siècles smiling smiley
Il est utilisé aussi bien par les chrétiens que les musulmans ainsi que les juifs arabophones.

On dirait que c'est un mot nouveau sorti de nul part.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
25 août 2011, 08:43
les juifs arabophones. nomment Yerushalaim "Alquds" d'après notre linguiste en herbe,le chroniqueur du monde Juif.le celebre Rali.Il doit confondre avec les juifs convertis à l'Islam.Il est vrai que ce sont les seuls qu'il considère fréquentables !!!
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
26 août 2011, 01:13
Jérusalem (?e.ry.za.l?m) (ou Salem, également nommée Hiérosolyme ou Solyme en ancien français ;Yerushaláyim en hébreu [dénomination israélienne officielle] ; arabe : al Quds ou Ûrshalîm [dénomination israélienne officielle en arabe]) est une ville du Proche-Orient qui tient une place prépondérante dans les religions juive, chrétienne et musulmane, et dans le sentiment national palestinien et israélien. L’État d’Israël a proclamé Jérusalem comme étant sa « capitale éternelle » dès 1949, désignation qui n’est reconnue par aucun membre de la communauté internationale. L'Autorité palestinienne souhaite quant à elle faire de Jérusalem-Est (considérée par l'ONU comme un territoire occupé) la capitale d'un futur Etat palestinien.

Jérusalem est située sur les monts de Judée (dont le mont Sion), à 745 m d’altitude moyenne, avec de fortes variations entre monts et vallées (de 700 à 800 m environ). Le mont Scopus culmine à 826 m et la vallée du Cédron descend sous les 600 m. Le point le plus élevé est le mont Herzl avec 834 m . La ville s’étend, début 2005, sur 200 km2 pour une population de 760 800 habitants]. La ville, chef-lieu du District de Jérusalem, est très hétérogène : s’y mêlent de nombreuses religions, peuples, groupes socio-économiques. La partie nommée « vieille ville », entourée de remparts, est constituée de deux quartiers à dominante arabe, dits quartier chrétien et quartier musulman, ainsi que d’un quartier à dominante arménienne et d’un quartier à dominante juive.


JERUSALEM VEUT DIRE VILLE OU DEMEURE DE PAIX
Jérusalem est un site privilégié pour les juifs depuis plus de 2500 ans car Jérusalem est considérée à la fois comme un lieu important des pérégrinations bibliques des patriarches hébreux ; la capitale du roi David et plus tard du royaume juif hasmonéen. Après les deux destructions du temple de Jérusalem et des dispersions du peuple juif qui ont suivi, le judaïsme a toujours évoqué un retour à Jérusalem, ancienne capitale du Royaume d'Israël de David. Le premier exil babylonien avait déjà entraîné un premier retour des Juifs sur la Terre promise pour reconstruire le Temple. L'identité juive est restée liée à Jérusalem, la « fille de Sion », à travers l'héritage biblique et historique qui a continué à être transmis et enseigné de génération en génération depuis le second exil dit « de Rome » du Peuple juif. C'est la ville où le culte religieux était rendu à l'époque des deux Temples et où demeure le Mur des Lamentations, vestige du Temple et lieu de prière. C'est un lieu de pèlerinage religieux au cours des trois fêtes de pèlerinage: ainsi, tous les ans durant la fête de Pessa'h (Pâque juive), les mots « L’an prochain à Jérusalem » viennent clôturer les cérémonies. La prière quotidienne traditionnelle (toujours adressée en se tournant vers la ville) bénit la construction de Jérusalem et appelle au retour des exilés.Il y a 2500 ans le christianisme et l'islam n'etaient pas encore nés.
En un millénaire, la ville de Jérusalem a connu beaucoup de noms, dans de nombreux langages:

Jerusalem
Arabe ? al-Quds , ?ršal?m, ?ršalaym (?rušal?m, ?rušalaym)
Hébreu biblique Yerushalaim probablement "Heritage de Salem" ou "Heritage de paix"
Araméen Y?rûš?lem
Grec bibliqueHierousal?m, Ierousal?m, ?????????? Hierosolyma, Ierosolyma, signifiant [ville] sainte de la Paix[3]
Syriaque ?rišlem
Latin biblique Hierosolyma Ierusalem
Arménien Erousa?em
Hébreu tibérien??Y?rûš?láim / Y?rûš?l?im
Hébreu ?? Yerushalayim
Vieux norrois Jorsala
Russe Iyerusalim

Comme on appelle Casablanca en francais
Casa-Blanca en espagnol
Casa-Branca en portugais
Dar el bayda en arabe

Jerusalem a ete nommee par les noms nommes plus haut, mais elle n'a pas perdu sa valeur pendant 2500 ans elle est la capitale d'Israel le peuple elu par Dieu..
Jérusalem est le nom le plus communément utilisé dans la Bible, et c'est le nom le plus largement répandu dans la communauté juive, et plus largement dans le monde occidental. Son équivalent arabe, ?ršal?m, est le terme utilisé par le gouvernement israélien en arabe et par des Arabes dans certains contextes historiques ou bibliques. Sa première mention en hébreu fut trouvé dans le Khirbet Beit Lei.

L'ancien testament ce n'est pas l'annee derniere qu'il a ete ecrit, lisez l'ancien testament ceux qui ont un doute a qui appartient Jerusalem.

[fr.wikipedia.org]


[fr.wikipedia.org]
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
26 août 2011, 04:28
Amnésie quand tu nous tiens.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
26 août 2011, 04:39
Le déni c'est mieux ?
gyl
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
26 août 2011, 05:13
Ce qui est pire que le deni,c'est l'appropriation de toute l'Histoire juive,en même temps que la conquête et l'occupation genocidaire de la terre d'Israel par les hordes deferlant de l'Arabie convertie par le Prophète.
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
26 août 2011, 07:48
Un Etat démocratique ne fera jamais la guerre à ses voisins. Si différent il y a, il ira en justice, trouvera toujours des compromis, à cette échelle le temps importe peu, mais en cas d'invasion bien sûr. Il est dans l'intérêt d'Israël d'être entouré de pays démocrate à long terme. le grand hadicap des populations arabe est le manque de culture qui engendre le racisme, le rejet de l'autre, l'intransigeance, l'ignorance etc... Des arabes instruits, auraient une toute autre approche du problème israëlo-palastinien, plus réaliste, plus juste etc... Dans un camp comme dans l'autre il y aura toujours des réfractaires, par interets sociales, militaires, économiques, ethnique, etc... Et c'est hélas souvent eux qui dirigent. Les humbles et modestes payent le prix. Nous vivons qu'une fois, nous sommes sur terre que de passsage. En regardant les manifestations en Israël et celles d'un pays arabe, je constate que la nature de l'homme est la même. Il reste l'espoir car IL FAUT que ca marche, pour le bien être des générations futures. Il suffit de fermer les yeux d'écouter Yanni - Flash of color - et de rêver que vous êtes juif, habiter à Venise, avec citoyenneté Espagnole, une belle soeure arabe, un portable koréen, une voiture italienne et que votre passport vous permet d'aller où vous voulez sans craintes.
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
29 août 2011, 05:46
Citation
gyl
Ce qui est pire que le deni,c'est l'appropriation de toute l'Histoire juive,en même temps que la conquête et l'occupation genocidaire de la terre d'Israel par les hordes deferlant de l'Arabie convertie par le Prophète.

Les arabes l'ont pas pris aux "juifs" mais aux Byzantins.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
29 août 2011, 18:31
Pour Mr El Attar.

Vous pensez mon ami que si les arabes étaient instruits,le conflit "arabo-palestino-israélien" serait très simple à résoudre...Erreur mon ami...Un arabe musulman croit aveuglément à tout ce qui est écrit dans le Coran et les hadiths du prophète des musulmans,qu'il soit balayeur des rues,professeur universitaire,ministre,plombier ou chirurgien.Qu'ils soient instruits ou analphabètes,les musulmans se rejoignent sur la même longueur d'onde en religion.

Je pense que si Israel avait pour voisins d'autres peuplades autres que des arabo-musulmans,l'affaire n'aurait pas eu lieu,c'est-à-dire que jamais nous ne verrons de conflit et les différents seraient réglés il y a très longtemps.
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
30 août 2011, 03:33
Haifa,

Quel est ta définition des musulmans?
Les musulmans comme n'importe quelle religion dispose de très vieux textes à partir desquels les religieux font des interprétations. C'est d'ailleurs pour cela qu'on ne coupe plus les mains aux voleurs au Maroc!!

Concernant palestiniens et israéliens, le problème est uniquement lié à la terre : Si on t'empêchait de revenir chez toi, je sais pas si tu réagirais en remerciant cette personne -même si celle ci au aussi une légitimité à la réclamer. Tu connais l'expression "ja mba3d menni ou bna dar"?
C'est la dessus que repose le conflit israelo palestinien!!!
Que ce soit greffer dans la société un nihilisme qui se traduit par le Hamas est une CONSEQUENCE. Non une cause.

Toi tu ne vois que le coté religieux. Celui-ci est un élément de simplification trop facile.

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
gyl
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
30 août 2011, 04:48
Si on t'empêchait de revenir chez toi, nous affirme Rali,afin de bien signifier son accord à la revendication fondamentale des Arabes,la disparition d'Israel et des Israeliens.Ne nous leurrons pas,Rali considère que de Haifa à Eilat,en passant par Jerusalem,les arabes sont "chez eux ",.Il ne lui manque qu'à citer la sorcière libanaise :"qu'ils retournent en Pologne ",pour finir de nous convaincre qu'ils sont tous solidaires du projet genocidaire du Mufti nazi.
Re: CA NE MARCHERA JAMAIS
30 août 2011, 07:00
Gyl apprend à lire : j'ai ajouté : "même si [cette personne] a au aussi une légitimité à la réclamer."

-----
"Ne nous y trompons pas : ceux qui parlent de l'islamisation de la France sont guidés par la même obsession xénophobe que ceux qui dénonçaient la judaïsation de notre pays dans les années 1930. L'étranger, quel que soit son visage, reste responsable pour l'extrême droite des maux de notre -société." Richard Prasquier, Président du CRIF
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2022 - DAFINA - All Rights Reserved