Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

UNE PAIX IMPOSSIBLE.

Envoyé par Haifa 
UNE PAIX IMPOSSIBLE.
24 octobre 2011, 14:35
Comme prévu,"la bande" du Hamas a beaucoup crié et considéré la libération des détenus assassins d'enfants par Israel contre la libération de Guilad Shalit comme une victoire sur Israel...L'évacuation de la bande de Gaza et le démantèlement des colonies par Israel a déjà été considéré comme victoire...Israel a évacué le territoire unilatéralement sans contrainte aucune...

J'ai longuement suivi l'autre jour sur une chaîne arabe "les festivités" de "la bande" à Gaza et au Caire.J'ai longuement écouté les cris de Hania à Gaza et ce Mechâal au Caire...Je ne savais pas qu'ils criaient aussi fort que Nasrallah du Hizbollah...J'ai donc longuement écouté ce Mechâal dont le discours a retenu mon attention..Jugez-en.

Mechâal soutient que le Hamas a remporté une victoire sur "l'esprit et l'intelligence sécuritaires des israéliens"... Le Hamas "en a payé le prix pour Dieu..pour l'amour de Dieu"...

Mais le plus grave,c'est ce que j'ai toujours dénoncé,à savoir que le conflit n'a jamais été uniquement territorial,mais religieux. Mechâal a longuement crié ceci:

" Notre victoire sur l'esprit et l'âme des israéliens,c'est parce que nous connaissons parfaitement ce qui tourne dans leur esprit et leur âme.Dieu nous a appris et nous a enseigné ce qu'est leur esprit et leur âme"...

Une paix impossible...

En Tunisie,le parti islamiste Ennahda a remporté la victoire...En Libye,après son arrestation,Kaddafi a été bel et bien lynché par des barbares islamistes aux cris d'Allahou Akbar. Je pense sincérement que l'on verra prochaînement une guerre civile en Libye...De toutes les façons,les islamistes prendront les rênes du pouvoir. Les chefs de ce qu'on appelle le CNT ne s'en cachent pas d'ailleurs,ils déclarent haut et fort vouloir appliquer la chariâ islamique. La même chose en Egypte...Au Yemen kif-kif...

Une paix impossible..

Re: UNE PAIX IMPOSSIBLE.
24 octobre 2011, 15:04
Et bientôt,ils vont organiser des rapts de civils et d'enfants israéliens,voire des familles entières pour obliger Israel à relâcher tous les criminels antisémites retenus dans les geôles israéliennes...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved