Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Que pensez-vous de Dieudonn??

Envoyé par mounika 
Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 04:21
En étant le plus objectif possible, merci smiling smiley

A vous.
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 04:41
Qu'il devrait se faire soigner pour syndrome de stress post-traumatique.
Il n'a visiblement pas digéré sa rupture avec Elie Semoun.
C'est depuis lors qu'il a complètement perdu la tête et tape sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un juif
Et qu'il copine avec les ennemis jurés des juifs

Ah la jalousie, où ça mène !
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 04:52
Citation
sakatrapo
Qu'il devrait se faire soigner pour syndrome de stress post-traumatique.
Il n'a visiblement pas digéré sa rupture avec Elie Semoun.
C'est depuis lors qu'il a complètement perdu la tête et tape sur tout ce qui ressemble de près ou de loin à un juif
Et qu'il copine avec les ennemis jurés des juifs

Ah la jalousie, où ça mène !

Sa séparation avec Elie Semoun la raison de tout ça?eye popping smiley ils n'étaient pas en couple si? grinning smiley (humour)
Et jaloux de qui?

Qu'en penses-tu si on te dit que la cible est le sioniste et non le juif lui-même?
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 05:10
C'est Martin Luther King qui disait dans sa "lettre à un ami antisioniste" :
"quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les juifs"

Sinon va voir le blog de Schmuel Trigano sur la conférence antisionisme = antisémitisme
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 06:27
Citation
mounika
Citation
sakatrapo

Qu'en penses-tu si on te dit que la cible est le sioniste et non le juif lui-même?

Mounika,

Si tu es venue ici pour taper sur le juif, va voir ailleurs. Ici la plupart des personnes sont sionnistes et[ /b] fiers de l'être.

En ce qui concerne ta dernière phrase: "cible sionniste et non juive", quand cet abruti de Dieudonné lève la main droite (comme les nazis et pour ne mentionnant que cela) pour moi c'est de l'antisémitisme du plus bas étage et n'a rien à voir avec le sionisme.

Je vais même te sidérer, Mahomet était sionniste, puisqu'il admet que Dieu a donné Israel aux juifs. Lis bien le coran.
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 08:20
Citation
rivou
Citation
mounika
Citation
sakatrapo

Qu'en penses-tu si on te dit que la cible est le sioniste et non le juif lui-même?

Mounika,

Si tu es venue ici pour taper sur le juif, va voir ailleurs. Ici la plupart des personnes sont sionnistes et[ /b] fiers de l'être.

En ce qui concerne ta dernière phrase: "cible sionniste et non juive", quand cet abruti de Dieudonné lève la main droite (comme les nazis et pour ne mentionnant que cela) pour moi c'est de l'antisémitisme du plus bas étage et n'a rien à voir avec le sionisme.

Je vais même te sidérer, Mahomet était sionniste, puisqu'il admet que Dieu a donné Israel aux juifs. Lis bien le coran.

Je viens pour poser des questions dans le but d'enrichir mes connaissances et d'essayer de comprendre et d'apprendre des choses que j'ignore et si mes questions te gênent c'est toi qui va aller voir ailleurs winking smiley
Il n'y a pas de "Mahomet", son prénom était Mohammed merci de respecter cela winking smiley
Israel serait tout à fait licite si les arabes autochtones n'étaient pas privés de leurs droits pour ne pas parler du reste, mais ce n'est pas le sujet.
Paix.

Autre question: quelle est la définition du sionisme?

Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/11/2011 08:22 par mounika.
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 08:23
Citation
sakatrapo
C'est Martin Luther King qui disait dans sa "lettre à un ami antisioniste" :
"quand les gens critiquent le sionisme, ne te trompe pas, ils pensent les juifs"

Sinon va voir le blog de Schmuel Trigano sur la conférence antisionisme = antisémitisme

Il a de bons arguments?
Moi personnellement je suis contre l'oppression d'un peuple, cela fait de moi une antisémite?
Merci de ta réponse
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 11:30
tu parles du peulpe sahraoui ou tibetain
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
08 novembre 2011, 14:24
Raphy,

Je pense que tu as omis de citer quelques peuples qui souffrent véritablement, par exemple: les syriens, les birmans, les sud-soudanais, les iraniens, les nord-coreens, les kurdes, de Turquie en particulier, sans oublier de mentionner ceux qui souffrent de misère à cause de leur dictateur qui a tout rafflé: les egyptiens, les tunisiens, les algériens, et la plupart des pays africains.
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
09 novembre 2011, 02:14
J'ai oublié de mentionner les centaines de chrétiens assassinés par des islamistes dans de nombreux pays, pour la simple raison que ce sont des "infidèles" selon certains critères.
Re: Que pensez-vous de Dieudonn??
09 novembre 2011, 04:57
et les juifs en font partie, heureusement qu'ils se sont barrés avant le massacre général.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved