Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

LA GUERRE CIVILE A-T-ELLE COMMENCE EN ISRAEL

Envoyé par sakatrapo 
Re: LA GUERRE CIVILE A-T-ELLE COMMENCE EN ISRAEL
26 janvier 2012, 09:17
Merci de thaey elie.
Re: LA GUERRE CIVILE A-T-ELLE COMMENCE EN ISRAEL
26 janvier 2012, 09:46
Aussi a quelques dizaine de kilometres, se situe Beit Nouba ( maison de chacun son tour )

Alors c’est mon tour de donner des significations:

Al-Quds= ville sacrée

Dans les six lettres, on trouve :

A = arabes
L = libéreront
Q = qods
U = unifiée
D = des
S = sionistes

Ainsi le parti d’ Avigor Liberman sera Beit fi 9amar (= maison sur la lune)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/01/2012 09:48 par to-be-free.
Re: LA GUERRE CIVILE A-T-ELLE COMMENCE EN ISRAEL
27 janvier 2012, 04:24
Jerusalem est la pour les juifs depuis plus de 2500 ans (ou etaient les musulmans et les chretiens il y a 2500 ans? ils n'existaient pas ) Jérusalem est considérée à la fois comme un lieu important des pérégrinations bibliques des patriarches hébreux ; la capitale du roi David et plus tard du royaume juif hasmonéen. Après les deux destructions du temple de Jérusalem et des dispersions du peuple juif qui ont suivi, le judaïsme a toujours évoqué un retour à Jérusalem, ancienne capitale du Royaume d'Israël de David. Le premier exil babylonien avait déjà entraîné un premier retour des Juifs sur la Terre promise pour reconstruire le Temple. L'identité juive est restée liée à Jérusalem, la « fille de Sion », à travers l'héritage biblique et historique qui a continué à être transmis et enseigné de génération en génération depuis le second exil dit « de Rome » du Peuple juif. C'est la ville où le culte religieux était rendu à l'époque des deux Temples et où demeure le Mur des Lamentations, vestige du Temple et lieu de prière. C'est un lieu de pèlerinage religieux au cours des trois fêtes de pèlerinage: ainsi, tous les ans durant la fête de Pessa'h (Pâque juive), les mots « L’an prochain à Jérusalem » viennent clôturer les cérémonies. La prière quotidienne traditionnelle (toujours adressée en se tournant vers la ville) bénit la construction de Jérusalem et appelle au retour des exilés.
to-be-free respectes dafina qui est un site de juifs marocains, attention respectes le site, pas de mots qui peuvent blesser.
gyl
Re: LA GUERRE CIVILE A-T-ELLE COMMENCE EN ISRAEL
27 janvier 2012, 07:15
Ormazal
les paroles ne nous ont jamais blessés.Contrairement aux fanatiques qui invoquent leur "dignité" pour enflammer la planète de leurs violences ,nous gardons notre dignité comme un rempart contre les calomnies ou les mensonges.Tout simplement parce que nous voulons vivre en paix.Mais à la difference des 2000 ans d'insultes et de persecutions,nos detracteurs d'aujourd'hui savent qu'ils doivent se contenter de calomnier ou d'insulter,car le temps des persecutions est revolu,car nous avons retrouvé la capacité de leur rendre coup pour coup quand ils tentent de nous attaquer.
Re: LA GUERRE CIVILE A-T-ELLE COMMENCE EN ISRAEL
02 octobre 2013, 11:34
c'est pas moi qui a noté ça un Israélien Dafinais qui a une vision juste du phénomène qui est ce GYL

Je crois qu'on tient un vrai cas de laboratoire là.

Plus je me renseigne sur la pathologie, plus je trouve que ça colle parfaitement bien au personnage. Traduction automatique mais qui n'en reste pas moins criante de vérité.



Symptômes de paranoïa :

Le symptôme principal est illusion permanente. Il devrait maintenir dans l'esprit qu'il y a illusion dans la schizophrénie également mais du fait le cas il n'est pas permanent ou organisé. Dans la paranoïa les symptômes de l'illusion apparaissent graduellement, et le patient est sentimental, soupçonneux, irritable, introverti, enfoncé, obstiné, jaloux, égoïste, in-social et amer. Ajustement par conséquent son social et de famille n'est pas souhaitable, et tandis qu'il a le plus haut souhaitable, l'effort qu'il est disposé à déployer est également petit. Ici la personne ne reconnaît pas ses propres échecs ou défauts, et en acceptant parfois certaines qualités comme appartenant à se, même lorsqu'imaginaire, il développe la paranoïa.

« Le manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux », quatrième édition (DSM-IV), le manuel des USA du professionnel de santé mental ; énumère les symptômes suivants pour le désordre paranoïde de personnalité :

préoccupé avec des doutes non soutenus au sujet des amis ou des associés
soupçonneux ; soupçons non fondés ; croit que d'autres tracent contre lui/elle
perçoit les attaques sur sa réputation qui ne sont pas claires à d'autres, et est rapide à la contre-attaque
maintient des soupçons non fondés concernant la fidélité d'un conjoint ou d'autre significatif
lit des significations négatives dans des remarques inoffensives
peu disposé à se fier à d'autres dus à une crainte que l'information peut être employée contre lui/elle

Genres de paranoïa
Paranoïa de Persecutory - c'est le type le plus répandu de paranoïa, et en ce patient les marques lui-même croient que tout tels autour de lui sont ses ennemis, pliés sur lui nuire ou même prendre sa vie. Dans cette illusion les gens d'un tempérament agressif tournent souvent les tueurs dangereux.

Illusion de splendeur - dans ce patient se pense pour être, un grand individu, et selon Bleuler, cette illusion de splendeur accompagne une illusion persecutory.

Paranoïa religieuse - ici les patients souffrent d'une illusion permanente à caractère principalement religieux. Il croit par exemple, cela qu'il est le messager de Dieu qui a été envoyé au monde à la propagation une certaine religion.

=> Il se fait passer pour un Juif alors qu'il ne l'est pas. Il ne doit pas connaître ses mitsvot.

Paranoïa de centre d'éducation surveillée - en cela le patient se tourne vers se considérer un grand réformateur. Il considère en conséquence le tout ceux autour de lui. Comme souffrant de la maladie dangereuse, et croit qu'il est leur réformateur et conservateur.

Paranoïa érotique - ici le patient tend souvent à croire que quelques membres de la famille du sexe opposé, appartenant à une famille illustre, veulent l'épouser. De telles personnes écrivent même des lettres d'amour et là près, causent beaucoup d'ennui à d'autres.

=> Non applicable compte tenu de la sénilité.

Paranoïa litigieuse - dans cette sorte le patient prend aux cas sans signification de sentiment contre d'autres et estime que les gens sont liés ensemble pour le tracasser. Parfois il, même essais à assassiner.

=> La conspiration islamiste mondiale qui se ligue contre lui.

Paranoïa de Hypochondrical - les patients croit qu'il souffre de tout le genre de maladies ridicules, et aussi que quelques autres certains doivent blâmer de sa douleur.

Cause de paranoïa
1) Fixation homosexuelle : Selon Freud, le patient souffrant de la maladie a réprimé sa tendance à l'amour homosexuel à tel point qu'il développe une fixation à ce sujet. La vue de Freud a été trouvée correcte dans beaucoup de cas, mais elle n'explique pas chaque cas de la maladie.

=> Tout à fait plausible compte tenu de ses remarques homophobes récurrentes.


2) Sentiments d'infériorité : Ici les psychologues ont constaté que la cause principale de la paranoïa est un sens d'infériorité qui peut être provoqué par une variété de condition telle que l'échec, le dégoût, sens de culpabilité.

3) Complexe émotif : Certains psychologues précisent les complexes émotifs, et croient également qu'ils sont vus pour être présents dans d'autres maladies mentales.

4) Type de personnalité : Cameron pense un certain type pour être plus susceptible de cette maladie, une personnalité qui a sentimentally, jalousie, soupçon, ambition, les patients d'égoïsme et de timidité etc. de la paranoïa exhibent ces particularités de personnalité mais sur cette base on ne peut pas dire qu'ils appartiennent à la personnalité définie.

5) Hérédité : Selon l'opinion de Fisher la responsabilité principale des mensonges de paranoïa assez et carrément sur l'hérédité, bien qu'il ne nie pas l'importance de la répression et des complexes émotifs. Les causes de la paranoïa ne sont pas physiques parce qu'aucun patient n'exhibe aucun signe de défaut de forme physique et parmi les causes il y a beaucoup de " important, tel que des défauts de la personnalité, sens d'infériorité, la répression etc.


Traitement de la paranoïa :

Un traitement de paranoïa est très difficile et il est essentiel que le traitement devrait être commencé immédiatement la maladie vient pour être connu. Une fois qu'il se développe sur une personne il n'y a aucun traiter à lui. La méthode en chef de le traiter est la suivante :

Méthode psycho-analytique - comparée à d'autres maladies mentales, cette maladie ne répond pas immédiatement au traitement psycho analytique parce que, étant soupçonneux, le patient ne coopère pas avec le docteur. Même puis, avec la précaution due, certains résultats peuvent être réalisés en utilisant cette méthode.
L'injection de l'insuline quelques patients réagit également à ce traitement mais ceci ne peut pas être dite de tous.

Pronostic de paranoïa
La prévision du pronostic d'une douleur individuelle de paranoïa est tout à fait difficile. La paranoïa devient généralement toute une vie ou un état perpétuel si là existe n'importe quel trouble mental fondamental, tel que la schizophrénie ou le désordre paranoïde de personnalité. Il certainement et deviennent parfois meilleur avec des certains traitements ou remise ou avec de légers changements de médicament. Les gens qui ont des symptômes de paranoïa en tant qu'élément d'un autre état médical peuvent également avoir cirer et un cours mental de affaiblissement.

Parfois c'est le cas que la paranoïa est provoquée par l'utilisation d'une drogue ou d'un médicament particulière. Dans ce cas-ci, il est possible que cessant que la substance peut complètement renverser les symptômes de la paranoïa.


Lay chafik, même si apparemment c'est pour toute la viespinning smiley sticking its tongue out


ATTENTION LE RÉVEIL VA ÊTRE FOUDROYANT POUR VOUS S 'IL Y A RÉVEIL BIEN SURE MAIS JE DOUTE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/10/2013 11:38 par abel casaoui.
Pièces jointes:
600656_173808606118610_1840953077_n.jpg
Re: LA GUERRE CIVILE A-T-ELLE COMMENCE EN ISRAEL
04 octobre 2013, 04:33
Mr Gyl
Ce n 'est vraiment pas de cette façon que vous puissiez défendre notre cher patrie bien au contraire car vous salissez nos pensées et nos démarches vers une paix que je souhaiterez durable.
Les modérateurs sont la pour faire la part des choses et franchement vous n 'êtes vraiment pas un exemple a prendre .
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved