Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

communaute juive de casablanca

Envoyé par nannini 
communaute juive de casablanca
08 juillet 2012, 08:02
La communauté juive de Casablanca a t'elle un site et une adresse electronique pour communiquer et demander certaines informations dont j'ai besoin???
Merci.
Nicole Nannini
Re: communaute juive de casablanca
08 juillet 2012, 15:11
taper sur moteur de recherche : communauté israélite de casablanca
aller sur "telecontact" : l'adresse et les n° de tél s'affichent ainsi que la mention "envoyez un e-mail"
en cliquant dessus vous pourrez leur adresser votre mail
Bonne chance
Re: communaute juive de casablanca
09 juillet 2012, 00:45
Merci beaucoup.
Cordialement.
Nicole Nannini.
Re: communaute juive de casablanca
11 juillet 2012, 02:58
obtention d'une copie d'acte de mariage
qui peut m'aider a obtenir une copie d'acte de mariage aupres du consistoire de Casablanca?
Re: communaute juive de casablanca
12 juillet 2012, 09:58
pour mimich

A mon avis, les ketoubot des mariages célébrés à CASABLANCA sont archivées à la Communauté Juive de CASA
Regarde mon précédent message qui indique comment procéder pour envoyer un mail à la Com. de Casa. Sinon, ils pourront vous diriger vers un autre service tel que le Tribunal Rabbinique de Casa.
Bonne chance !
Re: communaute juive de casablanca
12 juillet 2012, 10:59
......et l'adresse de la Communauté Israëlite de Tanger? J'ai cherché sur Internet et je n'ai pas trouvé.
Moi aussi je cherche actes de naissance et de mariage de Casablanca et de Tanger.
Je pense qu'il y aurait plus de chance d'obtenir ces actes auprès du Tribunal Rabbinique qui, autrefois, faisait fonction de registre de tous les faits importants de la société???
Si vous connaissez les sites de la Communauté Israélite de Casablanca et de Tanger, ainsi que celui du Tribunal Rabbinique, je vous serais reconnaissante de me les donner.
Merci d'avance.
Nicole Nannini.
Re: communaute juive de casablanca
12 juillet 2012, 19:25
boker tov
je remercie infiniment les personnes qui ont repondu a ma question......
bonne journee et shabat chalom
Re: communaute juive de casablanca
13 juillet 2012, 00:39
mimich
voir msge privé - Chabat Chalom
Re: communaute juive de casablanca
13 juillet 2012, 05:49
grace a Dafina et a des personnes merveilleuses j'ai obtenu les renseignements que je cherchais
merci
shabat chalom
Re: communaute juive de casablanca
19 juillet 2012, 02:15
Citation
estyhodd
pour mimich

A mon avis, les ketoubot des mariages célébrés à CASABLANCA sont archivées à la Communauté Juive de CASA
Regarde mon précédent message qui indique comment procéder pour envoyer un mail à la Com. de Casa. Sinon, ils pourront vous diriger vers un autre service tel que le Tribunal Rabbinique de Casa.
Bonne chance !

J'ai obtenu une copie de ma kétouba auprès du Tribunal Rabinique de Casablanca, il suffirait de leur envoyer la somme de 300 Dirham ( 30€uros) et monsieur Mamann traducteur assermenté vous l'adressera, il faut lui donner tous les renseignements utiles, date et lieu du mariage nom de famille et si possible nom du rabbin qui a célébré le mariage.
Bon courage.
Re: communaute juive de casablanca
21 novembre 2012, 08:15
Bonjour,
Je suis également à la recherche des coordonnées du tribunal rabbinique de casa blanca car j'ai besoin d'une copie de la kétouba de mes grands parents et impossible de trouver leur numéro, j'ai essayé les pages jaunes du maroc et meme l'ambassade mais rien n'y fait. J'aurais souhaité savoir comment vous avez réussi à les contacter. Je vous remercie par avance de bien vouloir m'aider...
Re: communaute juive de casablanca
21 novembre 2012, 11:47
Bonjour AHAVA

Veuillez trouver ci-aprés l'adresse et le numero de téléphone de la communuauté juive de casablanca
22 bis rue jaber ben hayane à coté de la place verdun bld de bordeau
tél : 00 212 5 22 200508
à votre dispositon pour plus d'information
Cordialement
David benichou
0651080905
Re: communaute juive de casablanca
11 décembre 2012, 01:21
Bonjour, pour les fans de l'artiste Ragheb Alama voila sa chaine officiel YouTube : http://www.youtube.com/user/RaghebAlama
Re: communaute juive de casablanca
11 décembre 2012, 10:04
Bonjour,
Et pour les fans de l'artiste Carole Samaha voila sa chaine officiel YouTube : http://www.youtube.com/user/carolesamahaworld
Re: communaute juive de casablanca
07 février 2013, 05:22
Bonjour tout le monde,
Ma femme et moi serons á Fez pour le premier soir du seder prochain de Pessah.Nous serons reconnaissants á toute personne susceptible de nous permettre de partager cette soirée en tant qu'invités payants avec une famille juive de Fez.J'ai cherché sur Google pour essayer de trouver un correspondant de la communauté juive á Fez mais
sans succés.
Merci par avance á celui ou celle qui pourra nous aider.
S.Benayoun
Re: communaute juive de casablanca
07 février 2013, 06:56
Je pense pouvoir vous aider. Donnez moi vos coordonnées par message privé.
Re: communaute juive de casablanca
07 février 2013, 07:09
Sam Benayoun
sm.bs@orange.fr
Merci par avance.
Re: communaute juive de casablanca
07 février 2013, 07:14
Merci beaucoup.S.B
Re: communaute juive de casablanca
13 mars 2013, 23:56
Vous aurez certainement la présence de Monsieur Marcel MIMRAN comme officiant, il habite Paris actuellement.
HAG SAMEAH LE KOULAM.
Re: communaute juive de casablanca
18 mars 2014, 02:22
Citation
estyhodd
taper sur moteur de recherche : communauté israélite de casablanca
aller sur "telecontact" : l'adresse et les n° de tél s'affichent ainsi que la mention "envoyez un e-mail"
en cliquant dessus vous pourrez leur adresser votre mail
Bonne chance
j'ai essaye comme decrit mais il n'y a que les numeros et pas d'affiche de e-mail
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved