Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

la gu?matria pour les BREUX

Envoyé par les sept tonnerres 
la gu?matria pour les BREUX
29 avril 2013, 02:20
J'introduis ce sujet, pour vous donner l'envie de chercher comme je cherche encore dans ma bible chrétienne, mais aussi à moitié juive!


Juif du maroc, ce sujet devrait vous faire comprendre ou vous êtes, et vous êtes seul coupable de ou vous vous êtes mis!

en posant a=1 b=2 c=3 ....z= 26
ou en posant a=9 b=18 c=27 ...z=234


vous pourrez calculer en francais ce qui suit:
Jésus = 74 et 666
Muhammad = 74 et 666
lucifer=74 et 666
satans = 74 et 666 (satan avec un s car il est légion tandis que Yhwh est les légions)

maintenant si vous calculez ceci:
Citation
13.18
apocalypse 13.18
C'est ici la sagesse. Que celui qui a de l'intelligence calcule le nombre de la bête. Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.
Car c'est un nombre d'homme, et son nombre est six cent soixante-six.=666 et 5994

vous ne comprenez pas tout, mais les vrais chrétiens ont l'étonnement à vous offrir pour un DIEU Yhwh merveilleux.


prenez aussi de l'arbre de vie zn Geunesse:



Sachez que je vous invite à réfléchir, et que mon christ Jésus ne veut pas de vous, car juif vous êtes et juifs vous resterez jusqu'à la fin!



je vous invite à réfléchir, car il est important que les musulmans deviennent de bons musulmans en tuant les infidèles (tout ce qui n'est pas musulman) en commancant par nous les chrétiens !

vous comprendrez en résolvant l'équation de la bête X ci dessous:
X a d'homme = 666

bonne recherche mes amis, car c'est important de comprendre pourquoi les vrais chrétiens disparaitront, et ce que cela implique pour vous les juifs...

le temps du choix est venu, et ca va seigner!

ne croyez pas attendre 5776 ou 2016...
le choix des musulmans est simple, car ils doivent tuer les infidèles pour gagner le paradis!
Nous chrétiens , nous obtiendrons le salut et notre paradis à cause du martyre que les musulmans et les faux chrétiens nous feront subir.
qu'attendez vous, pour vous mettre enfin en paix et devenir enfin des bons musulmans !!!!
Pourquoi vous retenir ,,,,???
c'et le seul moyen d'arriver enfin à la paix du messie...


le sens des nombres!
0 mesure résume mesuré ou Yéchsu....
1 tire, tiré trié
2 temple
3 injuste
4 payement
5 moralité
6 lexis (seule solution sur tout le dictionnaire francais)
7 christ
8 virièl
9 choisi

74 a pour sens
7 christ (en)
4 payement (du 666)
74 est la valeur physique si un juif comprend qu'il a une vie spirituelle en 666

mais bien tout ceci demande des explications importante



calculez bien :
X a d'homme = 666
que vous connaissiez la bête qui vient...


mon role est de vous avertir car les sept tonnerres ont un anagramme
les sept tonnerres = le très st personne!
je suis le très st personne qui reste anonyme derrière un pseudo, pour vous étonner de la parole de Yéchsu(yhwh)
cherchez dans l'ancien Hébreux, pour ne plus êtres les breux leurres...

prenez peur à cause de la clef de DAVIDE:

Citation
apocalypse
3.7
Écris à l'ange de l'Église de Philadelphie: Voici ce que dit le Saint, le Véritable, celui qui a la clef de David, celui qui ouvre, et personne ne fermera, celui qui ferme, et personne n'ouvrira:
sans le messie, vous ne pouvez entrer par la porte de DAVID, ce qui vous indique que vous avez quelque chose à faire avant la fin...

Nous les chrétiens devront aller sur l'échafaud pour vous chanter notre joie au sacrifice dans le régime de la terreur:



comprenez vous le cantique nouveau qui se prépare dans la joie, pour moi de retrouver mon christ Jésus plus vite ,,,,???????????
comprenez bien ce qui vient...

vos ravins vous conte la bible, tandis que je vous compte la bible!

retournez vite en ISRAEL !!!

bye et a +
Re: la gu?matria pour les BREUX
29 avril 2013, 07:24
Allo le samu ( 15 ) ? Vous avez un(e) psychiatre de libre ? Oui c'est pour une urgence !
Re: la gu?matria pour les BREUX
29 avril 2013, 14:03
Ne compose pas le 15, ce n`est pas un fou. On a affaire à un grand savant mathématicien qui grâce à sa kabbale en train de lire dans la pensée de Dieu pour prédire l`avenir proche d`Israël.

Ce croquis géométrique à Da Vinci fait penser à une droite verticale qui passe par le point de Hezbolah au nord et par le point de Hamas au sud.
Perpendiculairement à cette droite, on trace une droite horizontale qui passe par les armes chimiques de Damas et le point nucléaire de Téhéran.
À l`intersection de ces deux droites perpendiculaires qui se concourent au point de Jérusalem Est, Mahmoud Abbas veut porter son affaire à la cour internationale ICC
Ce triangle équilatéral de sommets (armes chimiques, bombe nucléaire, ICC) est circonscrit dans le cercle du printemps arabe.

allez, résous l`équation !

Fitavaliz
Re: la gu?matria pour les BREUX
29 avril 2013, 14:45
fitavalise takatoukite hot smiley
Re: la gu?matria pour les BREUX
30 avril 2013, 08:32
Pauvre type !!

Il n'y a qu'un seul peuple qui ne sera jamais entièrement détruit, Am Israël HAY, c'est le peuple juif ! Et c'est là que le bas blesse ! La pilule est très dure à avaler pour certains.... Ils savent pertinemment, même lorsqu'ils veulent à tout prix l'occulter, que c'est nous qui avons raison.

Avraham Avinou était le seul de son époque à croire en D..., à combattre l'idolâtrie. Leurs dieux ont changé au gré du temps, des civilisations entières ont disparu, sont tombées dans l'oubli.

Mais nous sommes là ET POUR TOUJOURS.


Avec cette façon de compter, on peut tout interpréter à sa guise.

Pour ceux qui seraient intéressés, je leur conseille vivement "Les codes de la Thora" youtube ou l'article paru il y a quelques années sur le Kountrass
(revue de pensée juive) "Des messages codés dans la Tora". On est loin des élucubrations de certaines personnes qui profitent de ce forum pour déverser leur haine.

Soit dit en passant, il existe des myriades de forum pour cela, ne polluez pas celui-ci S.V.P.
Re: la gu?matria pour les BREUX
01 mai 2013, 11:39
Allons To-Bee -Aigri,
Ne pleure plus ! Je t'ai trouvé une jolie vidéo avec tout plein de jolis drapeaux.





Et comme tu as beaucoup de chance, la prochaine édition c'est dans 8 jours : le 8 mai prochain. Réserve ta journée !


Par ailleurs, To -Bee -Cuit,
Si tu nous dis ta date d'anniversaire, on te fera un beau cadeau: un petit rouleau appelé "Esther".
Si tu ne sais pas lire, demande à un voisin. Tu verras : c'est aussi passionnant que très très très insructif .


Allez To-Bee-Flapi ,
On a bien compris: viré de partout - tu n 'as plus que nous. Ne désespère pas ! Tiens je vais même t'apprendre une jolie chanson cela s'appelle "Hatikvah" - "L'espérance" ... et dans ton cas cela s'impose.

On répète après moi - (i faut que tu la connaisses par coeur d'ici 8 jours)

"Tant qu’au fond du cœur
l’âme juive vibre,
et dirigé vers les confins de l'Orient
un œil sur Sion observe.

Notre espoir n’est pas encore perdu,
cet espoir vieux de deux mille ans
être un peuple libre sur notre terre,
terre de Sion et de Jérusalem

être un peuple libre sur notre terre,
terre de Sion et de Jérusalem."
Re: la gu?matria pour les BREUX
01 mai 2013, 15:25
Oooh je crois bien que cette fois-ci, on doit composer le 17 plutôt que d’appeler le SAMU

Voyons deux mots :

Guématria
Guéant

Si l’in trace une droite passant la première syllabe (Gué) de chacun de ces deux mots, on trouve tout de suite la direction du financement occulte.

Voilà pourquoi ces tableaux de Guématia avec leurs croquis géométriques, mine de rien, coûtent très chers, plus de 500 000 euros !
C’est toi qui pauvre type et de l’esprit. Tu ne sais même calculer une guématria.

Fitavaliz
Re: la gu?matria pour les BREUX
03 mai 2013, 16:20
Ces deux mots «Guematria» et «Gueant» ont deux lettres en commun : «G» au début, et «t» à la fin

Si l`on trace deux droites, l`une passe par «G» et l`autre par «t», on obtient le code «Gita»

La droite passant par ce point « Gita» nous oriente maintenant vers Tel Aviv, où habite une dame dont le nom complet serait Gita Boaron.



Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved