Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?

Envoyé par Serfati 
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
07 septembre 2013, 00:09
La preuve que tu ne connais rien des Juifs du Maroc,tu ne sais pas qui est le plus celebre Juif anti sioniste !!!!!!Et ton admiration pour ce pretendu Juif qui vient conforter tes elucubrations en est une autre pour justifier ton insistance a denigrer le sionisme,source de renaissance de notre independence et de notre liberte.
Et oui,ici sur dafina tu n es paschez toi,tu es chez les Juifs ,ceux qui pour la plupart ne vivent plusauMaroc a cause de votre discrimination ancestrale et permanente.
Tes remarques tes commentaires,nousenavons connu d,autres ,et sous ton pseudo,tu es peut etre l un d eux nostalgique de ses interventions !!!
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
07 septembre 2013, 05:10
Si sur dafina je suis chez moi, et je n'ai pas besoin de la permission d'un acculturé comme toi, si tu es pas content de ta marocanité, rien de t'empeche d'aller sur un forum israélien sur lequel tu pourra pleinement te gargariser de ton islamophobie.

Et évite de te cacher derrière un NOUS, parles pour toi uniquement.

M3a salama
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
08 septembre 2013, 00:58
Je suis toujours admiratif devant la pratique islamique d'appropriation .Depuis le debut de sa conquete planetaire avec le site du Temple a Jerusalem,jusqu 'a la periode contemporaine avec Khadija qui squatte un site juif ,en cherchant a nous convaincre que nous ne sommes pas chez nous,ici et en Israel.
Son impudence est sans limite !!!!Nousen avonsconnu d'autres!!!
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
08 septembre 2013, 06:43
Tu devrais plutôt t`interroger sur ta répulsivité à cette charmante demoiselle qui n`a fait qu`offrir son amour.
En plus de tes splendides qualités, tu nous démontres maintenant être misogyne.
Continue ! il est beau ton tableau.

Fitavaliz
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
08 septembre 2013, 09:02
Ton commentairen'est pas surprenant.Partageant avec elle (en supposant que ce soit vraiment une femme )les meme sentiments concernant Israel et moi-meme , tu ne peux que voir dans
ses propos que de l'amour. Un peu comme l'amour que nous porte Abbas !!!
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
08 septembre 2013, 09:08
Wa baraka 3lik... va te faire une tisane de camomille, cela va te calmer les nerfs.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
26 septembre 2013, 07:57
Bonjour a tous
Plus qu 'une camomille et on mettra un peu de graines de ketama comme ça il va devenir cool et on redeviendraient tous frères.
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
27 septembre 2013, 00:32
c'est une grande tasse de Zahatar que vous devriez boire pour evacuer votre bêtise et votre ignorance !!!
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
27 septembre 2013, 06:10
Tu l 'as dit bouffi, Monsieur qui croit savoir tout et sur tout, prétentieux et borné par dessus tout.(Être Con Et Un Don Et Faire Le Con C' est Un Art) spinning smiley sticking its tongue outwinking smiley
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
27 septembre 2013, 08:22
Decidemment,nos detracteurs qui prolifèrent comme des rongeurs se relaient pour exhaler leur haine anti-juive.dès que nous denonçons leur propos.Ils n'arrivent pas à realiser que le temps du mepris est fini.Mais nous devons leur être reconnaissants,car ils sont utiles pour notre memoire,et notre vigilance envers leur fourberie.
Je suis effectivement doué et artiste à la fois.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
27 septembre 2013, 10:18
Bonsoir
Est ce vrai que SAATAR fait ses effets a moins que vous l'avez pas encore essayer ou c'est encore un de vos mensonges(lol)smiling bouncing smiley
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
27 septembre 2013, 11:38
Bonjour Gyl

Parler de bétise est d'ignorance c'est vraiment l'hopital qui se moque de la charité. Je pourrais faire comme vous et vous comparer à une bestiole, mais cela ferait insulte au règne animal que de vous faire figurer à leur palmarès. Je dirais juste que vous ne représentez que vous même, et qu'en aucun cas vous êtes tributaire du Judaisme, du Maroc ni du Judaisme Marocain. Votre haine, votre paranoia et surtout égocentrisme font vraiment peur à voir. Les juifs marocains sont marocains et appartiennent au Maroc, en Israel vous êtes des immigrés, comparables aux marocains musulmans de France, des Pays Bas ou d'Espagne. Que les propagandes sionnistes vous donnent l'impression d'être sur votre terre ancestrale est fausse, vos racines viennent bien de notre beau pays, et il faut l'accepter.

Bghiti... walla krahti winking smiley
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
27 septembre 2013, 14:43
Bonjour Gyl
Dites nous franchement ce qui c'est passé pour vous au Maroc,puisque vous parlez de moqueries,est ce que vous étiez sujet a ses agissements dites nous tous et si on peut vous aider a évacuer ses railleries je me porte volontaire pour résoudre si c'est dans mes compétences .Pourquoi on se moquait de vous, est ce physique ou élocution ou autre sinon essayez un psychanalyste car ZAATAR ne me parait pas assez efficace dans votre cas.smoking smiley
Cordialement cher Gyl
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
27 septembre 2013, 22:51
Khadija
La demonstration la plus eclatante de ton ignorance de l'histoire du peuple juif en general et des juifs marocains en particulier reside dans ta phrase "Les juifs marocains sont marocains et appartiennent au Maroc, en Israel vous êtes des immigrés, comparables aux marocains musulmans de France, des Pays Bas ou d'Espagne. Que les propagandes sionnistes vous donnent l'impression d'être sur votre terre ancestrale est fausse, vos racines viennent bien de notre beau pays, et il faut l'accepter. Il est inutile de chercher à te,à vous convaincre ,les anti-juifs congenitaux.Depuis des millenaires tes semblables musulmans et chretiens ont tenté d'effacer notre histoire et notre existence.Tu devrais te poser la seule question de savoir pourquoi vous n'avez jamais et ne reussirez jamais à executer votre projet genocidaire.La reponse finirait peut-être par vous convaincre.

Abel,
Si les telephones portables et les videos de youtube avaient existé quand les juifs supportaient stoiquement insultes,railleries,discriminations,vous auriez la reponse à vos questions.J'etais trop riche et puissant pour en avoir souffert personnellement.Mais en 1967,vos coreligionnaires m'ont prouvé que j'etais un juif comme les autres,sans privilège.La defaite arabe a transformé leur condescendant mepris en une haine furieuse et supremaciste envers leur compatriotes juifs,coupables uniquement de l'être.

Si beaucoup de juifs gardent un lien affectif avec le Maroc et les Marocains,c'est qu'il y a eu quelques musulmans
lucides qui n'ont pas trahi leurs amitiés et souvent nous ont protegé de cette fureur incompréhensible.Et à l'instar de notre patriarche Abraham devant Sodome ,nous avons pardonné à tous grâce à leur presence.
Tout aussi cordialement et sincèrement.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
28 septembre 2013, 02:54
Ce que Gyl ressent au plus profond de lui meme, il y a des gens qui le connaissent mieux que lui. Il faudrai brevetter la recette, et ce sera une revolution dans les sciences humaines et sociales.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
28 septembre 2013, 03:18
Citation
to-be-free
Je m`demande de quel pied s`est levé ce Theodore Herzl pour pondre une idée pareille. Au fond, il n`avait pas tort, car toute communauté a besoin de se structurer. C’est vital ; d`où la nécessite d`un territoire, ça se comprend. Mais quand même, il aurait dû prospecter les lieux avant.
J`sais pas moi, s`il y avait un lotissement quelque part et que j`envisageais d`acheter un terrain à construire, ou même louer un appartement dans un immeuble, je commencerais à coup sûr par regarder au tour, avant de me lancer. Pour être sûr des gens que j`aurais comme voisins.
On fait venir des gens partout. Certains plus avantagés que d`autres, et les marocains majoritairement parqués vers la frontière. Et le tout pressé comme un sandwich. Au nord, le Hezbolah ; le sud le Hamas ; à droite, Bachar Assad ; et en arrière-plan, l`Iran. Et voilà maintenant l`Egypte qui débarque. Et bah dis donc, heureusement que Theodore Herzel n`était économiste, il aurait conduit le monde au gouffre. visiblement, il est un mauvais entrepreneur. Il y avait bien à l`époque, des territoires inoccupés pour s`installer paisiblement.
On sous estimait la situation ces dernières années. On ne pensait pas qu’on aurait recours un jour aux armes chimiques. Mais aujourd`hui, la donne change complément. On se rend compte finalement avec qui on a affaire. Et par consequent, le nucléaire iranien est devenu un scénario impossible. Il faut tout faire pour empêcher l’Iran d`y parvenir.
Ces démocraties occidentales qui se réfugient derrière leurs parlements et laissent Israël seul face à son sort, est d`une lâcheté sans nom. Est-ce que Bachar a consulté son parlement ? Peut-on vaincre la barbarie avec un manuel de démocratie ou de vote ? Bachar est un ennemi commun. D`abord et avant tout, sécuriser à tout prix l’arsenal chimique, avant qu`il ne tombe entre les mains des Hezbolah libanais. et vite !

Au temps de Theodore Herzl il n’y avait ni hamas ni hizbollah et ni Bachar. Herzl voulait créer un état pour les juifs en Israel, il voulait aussi créer une lanterne pour éclairer la région, un phare pour guider les bateaux par ses valeurs de liberté et de démocratie. Mais ce que Herzl ne savait pas c’est que dans la région on aime pas la lumière un peu comme le bacille de Koch, on préfère l’obscurité. Ce qui explique que plus tard Ariel Sharon a du construire un mur autour de la lanterne car elle les éblouit. Regardez le paysage, la lanterne est le seul havre de paix dans une région de massacre et de haine. La lanterne va se débarrasser de l’arsenal chimique de son voisin sans avoir à bouger le doigt. Pour le nucléaire iranien je pense qu’il est beaucoup plus destiné aux arabes sunnites qu’à quelqu’un d’autre et il sait que si l’idée lui vient de l’utiliser contre Israel, il arrivera au globe terrestre ce qui arrive à la pastèque quand les marocains veulent la gouter, un trou dans le globe à la place de ce qui s’appelait l’Iran.
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
28 septembre 2013, 07:02
Mon cher Derka
Herzl ne voulait pas "créer" mais"retrouver" l'Etat des Juifs,sur une terre qu'ils ont occupé et fertilisé pendant des siècles
et dans laquelle les archeologues y retrouvent d'innombrables preuves de leur presence.Quand To be FRee dit "Il y avait bien à l`époque, des territoires inoccupés pour s`installer paisiblement. ",il faudrait les chercher longtemps sur une carte car tous etaient revendiqués ,même les plus desertiques.Imaginons qu'ils aient obtenu l'Ouganda ou Madagascar,aujourd'hui quels arguments auraient-ils pu opposer aux revendications des populations autochtones ?
Tes comparaisons entre la pastèque et le globe terrestre sont "eblouissantes" !!!
Je te remercie pour ton commentaire sur mes sentiments.Mais nous savons bien que les ideologies aveuglent et assourdissent ceux qui en font des dogmes indiscutables .
Bien à toi,ton ami.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2013 07:12 par gyl.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
28 septembre 2013, 09:59
Bonjour Gyl
Voici quelques citations si cela peut vous intéresser pour détendre l’atmosphère et je m'excuse au nom de tous ceux qui vous ont offensés ou insultés mais sachez bien qu'il y avait des lois votés en hâte dans l 'année 1967 et qui protégeaient le peuple juif se trouvant sur le sol Marocain car le défunt roi Hassan 2 aimait ses sujets et surtout le peuple juif du Maroc et c'est pas le cas actuellement partout........bref


La vérité n'est qu'un point de vue et dépend de quel coté en se place.

Qui défini la vérité en ce monde.

Tout ce qui est rare est cher, or un cheval bon marché est rare, donc un cheval bon marché est cher.

Je ne parle pas aux imbéciles,ça pourrait les instruire.

Occupe toi de ta vie.Et laisse les gens vivre comme ils le veulent!

La méchanceté est gratuite,si elle était payante ça ruinerait les cons.

Si un jour tu tombes,saches que je serais la ,signé le SOL.

Quoique tu fasses dans la vie les gens te critiqueront,alors fais ce que tu veux!

La chute n 'est pas un échec.L'échec c'est de rester la ou on est tombé.

Même si la vérité peut être douloureuse parfois,elle blesse toujours moins que le mensonge a long terme.

Un ami est celui qui nous critique en privé,et nous défend en public.

Au moment ou tu abandonnes,tu laisses quelqu'un gagner.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2013 10:05 par abel casaoui.
Pièces jointes:
15642_rolbenzaken_vip_blog_1357292036.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
28 septembre 2013, 10:00
juif berbère
Pièces jointes:
90690_images.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
28 septembre 2013, 10:04
une dernière
Pièces jointes:
316231_171538089678995_1775227478_n.jpg
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved