Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?

Envoyé par Serfati 
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
29 septembre 2013, 01:45
Abel
nous savons tous combien Hassan 2 aimait les Juifs !! au point de les vendre très cher aux Americains pour leur permettre d'emigrer. Hassan el Kraa,baa Lyoud bzraa !!! Au point de les proteger en leur interdisant de sortir pendant la visite de Nasser en 1965 de peur qu'ils subissent quelques violences de la part des musulmans.!!
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
29 septembre 2013, 12:21
Mr ABEL CASAOUI

On devrait vous changer de pseudo et vous appeler CANDIDE.

Vous êtes sur un tel nuage que vous risquez de vous faire très mal au réveil.

Faîtes de beaux rêves !
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
29 septembre 2013, 14:08
Monsieur Estyhod
il y a une chose que vous devriez savoir
A 20 on est jeune
A 40 ans on est fort ET
A 60 ans on est sage
Je me suis réveillé deux fois et la troisième est la bonne .
Sachez cher monsieur que si vous restez sur vos gardes constamment vous risquez de passer a coté et une vie on en a qu'une
mais c'est vrai quand on vit dans un pays constamment en guerre et on vous militarise très jeune normal que vous pensez de la sorte et c'est pas mon cas ni celui de tous.
La vérité n'est qu'un point de vue et dépend de quel coté en se place.smoking smiley
Pièces jointes:
62431_216521975180606_1222653709_n.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 00:02
Gyl
l'Islam est une religion de paix et de tolérance et si je vous ai repris sur l 'orthographe ,chez vous c'est franchement flagrant mais une faute de temps en temps est tolérable mais chez vous c'est constamment .vous devriez faire plus attention(conseil gratuit).
Je suis musulman et je n 'ai point tué ou mis des vies en danger ,et je ne suis pas en accord avec certaines pratiques guerrières des deux cotés qu'ils soient et chacun reproduit la même violence que le camp adverse.Je pourrais tout aussi vous reprocher les méfaits du Sionisme ,mais je croyais parler a un citoyen lambda mais non,, vous continuez a attaquer comme un serpent venimeux .Je n 'ai point besoin de vous donnez des exemples et ne faites pas l 'ignorant la dessus a commencer par chez vous si vous voyez ce que je veux dire . A partir de cette instant je ne vous répondrais plus car ça commence a me gaver votre méchanceté viscérale et cette haine en vous envers les arabes et l 'Islam en particulier... et comme khadija disait vous êtes tellement endoctrinés par les religieux et le sionisme que vous ne voyez plus le bout de votre nez...........Bien le bonjour et Adieu chez monsieur car loin vous êtes mieux je me porte.thumbs down



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/2013 00:10 par abel casaoui.
Pièces jointes:
182970_170075276491943_1620552125_n.jpg
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 00:15
C'est avec satisfaction que je note le depart d'un anti-juif qui a le courage de devoiler sa veritable nature.Et encore plus satisfait que ce soient les verités que j'ai annoncees qui en sont la cause.Puissent ses semblables suivre sa voie et ne plus venir sur un site Juif beneficier de notre tolerance pour y deverser leur intolerance haineuse.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 01:12
pour vous répondre une dernière fois
sachez que ma grande mère qui est de Demnate était de confession juive
j 'ai encore de la famille du coté de ma grande mère
et j ai bien vu votre manège car votre sport favori est la dénigration des autres
en faites vous êtes un pourri
et c'est pas de cette manière que vous réussirez a atteindre votre but mal intentionné
Je n 'ai rien contre le Judaïsme bien au contraire
mais j aime pas vos manières a vous personnellement
car vous me semblez un pourri dans l 'âme
et un bon conseil allez consulter un psy car vous en avez vraiment besoinsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/2013 01:15 par abel casaoui.
Pièces jointes:
947208_190940741072063_270680448_n.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:05
Bonjour
je met en location mon appartement sur la cote casablancaise a dar bouazza
location uniquement aux visiteurs provenant d’Israël
le loyer par semaine est de 400€
grandes piscines ,parking privé ,surveillance jour et nuit , habitée par des gens calmes enfants bas ages et courtois venants de milieux cultivés .commerces nombrables dans le village d’à coté et la plus belle plage casablancaise TAMARIS PLAGE .Boite de nuit réputé en bordure de plage ;Loisirs tel que le jet ski et la planche a voile .Pour la santé hôpital récent et pharmacies ouvertes jours et nuits 7J/7.Grand marché ou en trouve de tous tous les Mercredi de la semaine et le dépaysement assuré.Possibilité d'avoir une aide ménagère garde enfants sur place.Console de jeux xbox 360 et wii avec nombreux jeux.

Capacité d’accueil 6 personnes maxi
Nbre de pièces 3
Nbre de chambres 2
Salles de bain 1
Chauffage CLIMATISATION
Etage 1er
Surface habitable 70 m²
Balcon/Terrasse 16 m²
Pièces jointes:
photo.php.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:07
Climatisation, Lave-linge, Réfrigérateur, Congélateur, Four, Micro-ondes, Câble/Satellite, Téléviseur, Draps fournis, linge de toilette fourni,
Piscine, Parking/Garage,
Pièces jointes:
438317_2.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:08
06 83 45 75 52 TOUTE LA JOURNÉE



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/2013 02:09 par abel casaoui.
Pièces jointes:
438317_5.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:10
D'autres photo sur demande
Pièces jointes:
438317_6.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:12
Ma grand mère serait ravie de vous concocter des plats typiquement juif marocains
Pièces jointes:
438317_3.jpg
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:16
superbe vue du balcon sur la piscine et la plage tamaris /dar bouaza
Email : fouad.abel@laposte.net



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/2013 02:28 par abel casaoui.
Pièces jointes:
40601-4.jpg
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:34
Il n'aime pas les Juifs,mais il aime leur argent.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
30 septembre 2013, 02:43
Ça c'est vous qui le dites et ça n 'engage que vous mais je ne vous aime pas vous personnellement et vous n 'êtes certainement pas appréci2 partout,vu vous façons d'agir envers les autresgrinning smiley


C'EST PAS VOUS EN CE MOMENT(mdr)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/09/2013 02:53 par abel casaoui.
Pièces jointes:
931216_176173712548766_1593781184_n.jpg
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
01 octobre 2013, 23:10
C'est dans son subconscient que notre cretin de service,le pauvre Abel,voudrait nous voir reduits à l'image de ce misereux!! Depouillés de tout et surtout de notre patrie,Israel,mais toujours attachés à transmettre le savoir par l'information .
Degage ( ici à la manière de Sarkozy!!)
gyl
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
02 octobre 2013, 02:03
Dernière minute,c'est Madame Abel le mythomane
DEGAGE du site
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
04 octobre 2013, 05:09
et en plus vous persistez dans votre haine envers une personne qui fait que prendre sa défense mais franchement dites plus que vous êtes Israélien et on a pas besoin de types comme vous pour nous défendre.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
06 août 2014, 19:50
Je n'arrive toujours pas à comprendre comment on peut renier à un peuple le droit d'avoir sa patrie et son territoire ? tout le monde à le droit d'avoir un pays excepté les juifs ? le mot Palestine ou Al qods ne sont mentionnés nulle part dans le Saint Coran ,par contre vous pouvez nettement voir le Mot Israel et le peuple d'Israel ! je dis ça je dis rien !

à bon entendeur.
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
07 août 2014, 02:28
Citation
to-be-free
Offre d`emploi: le groupe de musique folklorique recrute une danseuse. avec ou sans expérience.

ha..ha..ha..,, pas mal comme blague..grinning smiley.., ...."danseuse sans experience..."
Re: Marocain voudrait visiter sa fille en Isra?l?
12 août 2014, 11:29
JE M ADRESSE A Gyl

Vous ne pouvez pas essayer de dialoguer sans méchanceté , que chacun donne son opinion sans mauvaise fois ,,je trouve que Malika ou khadija et Abel ont été bien corrects vis à vis de toi et vous , vous vous donnez à coeur joie d attaquer,,,je suis de la même religion que vous et j aime dialoguer avec toutes les religions , IL YA DU BON ET DU MAUVAIS PARTOUT
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved