Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Bonsoir, j'ai un petit probleme

Envoyé par Somebody 
Re: Bonsoir, j'ai un petit probleme
04 octobre 2013, 02:53
gyl
je viens d' inspecter tous vos dire mais je pense tout simplement que vous êtes un provocateur qui n 'a pas sa place sur le site Dana et je vais avertir les modérateurs pour que cesse vos insultes et votre mégalomanie sur le site
Re: Bonsoir, j'ai un petit probleme
04 octobre 2013, 03:05
Je pense que nouvellement arrivé, votre prise de position est quelque peu intempestive.
Abel doit se calmer et prendre un peu de recul. Sa liste de messages postés aujourd'hui, à la même teneur, discrédite ce qu'il veut défendre.
gyl
Re: Bonsoir, j'ai un petit probleme
04 octobre 2013, 03:10
Lagavote,je viens d'ecrire que certains intervenants ne viennent que pour manifester leur haine envers les Juifs.Ce Yacob
probablement recruté par l'organisation à laquelle appartient Abel,vient appuyer son collègue.Il n'a certainement pas lu une seule de mes interventions.
Re: Bonsoir, j'ai un petit probleme
04 octobre 2013, 06:08
la justice est ainsi faite Lagavote,qu'il est le plus agressif de nous deux ,moi ou gyl
Prière de relire toutes les discutions et réponses et si vous trouvez une seule fois une expression ou un mot mal placé au sujet du judaïsme ,je présenterais mes excuses a cette personne mais le contraire ,il doit me présenter des excuses après ce qu'il dit sur les musulmans ,les Marocains car Monsieur crache dans la soupe et j 'en passe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/10/2013 06:10 par abel casaoui.
Re: Bonsoir, j'ai un petit probleme
04 octobre 2013, 13:49
Laisse pisser ça vaut rien et honte sur lui
Re: Bonsoir, j'ai un petit probleme
17 octobre 2013, 02:41
Bravo bravo Lala khadija c'est tout ce que je veux dire
Re: Bonsoir, j'ai un petit probleme
23 mai 2016, 09:02
Bonjour Khadija, est que ça va ? par ce que je ne comprends ce tu raconte ! c'est une salade. mais parents sont musulmans et moi je suis un athé, il est ou le pure sang ? tu raconte des betisiers de wahabisme
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved