Marocain d?sire visiter Israel comme touriste..quelles d?marches a suivre?
Bonjour tout le Monde,
Je suis Marocain de Tanger, j'ai 44 ans,je porte l'envie de visiter Israél pour des motifs touristiques.je veux savoir sur le terrain la vraie vie des Israéliens..savourer leur culture et admirer la beauté de ce fabulueux Pays.Mais malheureusement y'a pas de représenttion Israélien au Maroc.et je sais pas a qui m'adresser pour accomplir les démarches necaissaires pour obtenir mon Visa.
Serait il possible que vous me donner les clarifications a propos de la procédure à suivre pour un voyage touristique à israél ?
on espérant savoir aussi comment les autorités compétents vont me traiter puisque je suis d'origine marocain (en tout cas au niveau de religion je suis athé).est ce que je peux avoir des problèmes au douanes ou mème a l'intérieur d'Israél?
Merci pour toute aide et renseignement.
et vive la paix entre les Peuples
.