Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

SANATORIUM Bensmin / baujean - INFO

Envoyé par louise_paris 
SANATORIUM Bensmin / baujean - INFO
25 mai 2021, 11:16
Bonjour à tous,

je suis étudiante en architecture et urbanisme Je travaille actuellement sur le sanatorium de Bensmin à Azrou, aussi appelé à l'époque du Protectorat Sanatorium Maurice Baujean. J'ai trouvé quelques informations facilement accessibles sur internet mais ce n'est pas grande chose .... J'ai également vu que le sanatorium avait deja fait l'objet de discussions sur ce forum. Je me permet de relancer ce topic aujourd'hui. Je suis à la recherche d'informations factuelles, techniques ou anecdotiques sur ce lieu, qu'importe si ca un rapport avec son architecture. Avez-vous des souvenirs dans ces lieux ? des photos d'époque ? des archives. tout peut m'être utile !

Je vous remercie pour votre attention portée à ma demande,

Bien à vous

Louise



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/05/2021 11:22 par louise_paris.
Re: SANATORIUM Bensmin / baujean - INFO
27 mai 2021, 20:33
Louise

J’ignore comment vous êtes parvenue à connaître DAFINA, mais le site est de moins en moins actif. Quelques Dafinautes maintiennent la flamme.

Pour votre recherche, je vous conseillerais de parcourir le site et d’adresser un message privé à chaque personne qui a posté sur AZROU en indiquant l’objet de votre travail.

Beaucoup de Dafinautes sont très serviables et gentils. Je vous souhaite de trouver la perle rare qui saura vous apporter des sources intéressantes pour alimenter votre recherche.
.
Re: SANATORIUM Bensmin / baujean - INFO
28 septembre 2022, 08:19
Où en est le travail de mémoire de recherche en architecture sur le Sana de Ben Smim?

Sana Maurice Bonjean.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/09/2022 08:22 par azroumyheart.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved