Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

ILS VEULENT TOUT

Envoyé par dafina 
ILS VEULENT TOUT
05 octobre 2003, 03:53
ILS VEULENT TOUT !



La semaine dernière, je zappe Canal + pour voir le journal de 20 heures sur la 2.

Bombe en Afghanistan, foulard islamique en France, réseau Al Quaida en Belgique, appel au Jihad en Indonésie, violences en Cisjordanie, Imam gueulant à la guerre sainte à Londres, fille violées dans les banlieues pour non-port du Hijab ( Foulard ) …

25 minutes d’Islamisme et de musulmans hurlant à la conquête du monde et à la conversion forcée des infidèles ne se pliant pas à leur diktat.

On en arrive presque à oublier que la Mère des églises a été occupée par 200 palestiniens armés, saccageant le symbole de la chrétienté. Et Arafat ne peut pas s’y rendre pour prier !



Israël a perdu la bataille des médias, certes. Mais elle ne perdra pas la guerre pour sa survie.

Le monde a peur des musulmans, redoute les attentats et les embargos. Israël lutte simplement pour sa survie.

La nouvelle lutte se passe maintenant sur le terrain économique.

Boycotte et concurrence déloyale déjà au point, les musulmans imposent maintenant que de la viande halal soit servie dans les écoles publiques et que l’alcool soit purement et simplement supprimé des rayons des supermarchés.

Une nouvelle boisson, Mecca-Cola, fait concurrence à Coca Cola avec un argument simplissime : For Us, By Us. Du nom d’une célèbre marque de sportswear américaine.

Si t’es un bon musulman, tu consommes musulman. Pourquoi pas me direz-vous ? Sauf que des associations islamistes imposent cette boisson chez les commerçants et cafetiers sous peine de représailles.

Alors tous musulmans pour rester en vie ?

Ceux qui n’ont pas conscience de la réalité ne peuvent imaginer que dans dix ans, la France sera peuplée de 9 millions de musulmans dont 70% auront moins de 20 ans !

Discours lepéniste ? Non, statistique INSEE !

Je suis un pauvre français qui se demande où il ira si, dans 10 ans, le conseil municipal était majoritairement Parti Des Musulmans de France. Comme s’il y avait un Parti des Juifs de France !

J’ai un fils de 3 ans. Dans 10 ans, au collège, il aura le droit de choisir en deuxième langue entre l’anglais, l’allemand, l’espagnol ou l’arabe.

Et il prendra arabe pour s’en sortir dans son pays !



Erets Israël nous accueillera si nous le voulons ou peut-être pas si nous tardons !

NECHEK
Yassar
Re: ILS VEULENT TOUT
07 octobre 2003, 04:12
je sais pas quoi dire !!!

ecoutez tous , la monde est divisée entre le bien et le Mal ! a toide choisir ta partie.

Yassar

( suis pour la paix et le cohabitation )
soly anidjar
Re: ILS VEULENT TOUT
07 octobre 2003, 04:19
attention c'est un forum de paix et d'amitie. pas de choses qui peuvent choquees je le dis pour les juifs et pour les musulmans un peu de respect pour tous les marocains.
mustapha
Re: ILS VEULENT TOUT
09 octobre 2003, 00:47
juif ou musulman on est d'abort marocain
pensé au mehlar a casa
Re: ILS VEULENT TOUT
28 janvier 2004, 15:39
c ça oué ,



la vie est belle pourquoi la rendre moche !
Re: ILS VEULENT TOUT
28 janvier 2004, 15:54
qu est ce que tu peux dire ADMIN de la contre immigration des juifs
qui veulent pas peupler israel , car en dit que les juifs sont fait pour rester dans le monde pas dans israel !!! à vrai dire je me demande pouquoi tout cette iquietude envers les musulmans !



la vie est belle pourquoi la rendre moche !
Re: ILS VEULENT TOUT
31 janvier 2004, 13:24


mon tres cher NECHK , je sais pas pourquoi vous etes comme çà , , tu doit juger la france et la 5ème republiqu qui a acceuilli les immigré arabe de la nord afrique , pourquoi vous etes raciste a ce niveau là .?


j'ai appris a l'ecole que la religiobn c'est pour dieu et la terre pour Tous,

la france c'est un paye qui dit qu'il croit en droit de l'homme ! alors pourquoi ce genre de racisme de ta part !

l'arabe est une ters belle langue et ton fils aura de la chanse de l'apprendre , .

si ton fils auras la droide choisir c'est ters bien mais nous allons pas l'imposer !!!

nos marocain juifs sont tous fièrs d'avoir la lanque arabe comme langue maternelle , elors pourquoi tu te met entre nous ?


Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: ILS VEULENT TOUT
19 mars 2004, 08:18
je suis choquée par vos propos M. le webmaster!
c'est des propos qui créent de la haine en vers les musulmans
c'est des propos racistes
je suis vraiment choquées, mais alors la très choquée
On dirai Le Pen qui parle.

Je sais je suis nouvelles ici, mais j'ai mon point de vue.
Je ne suis ni contre les musulmans, ni contre les juifs, ni contre les athès, je respecte tout le monde, mais jamais je ne serai d'accord avec quelqu'un qui veut créer de la haine comme ca.

normalement vous êtes un modérateur, et vous devez censurez tout propos racistes, mais la.......je suis quand même surprise.

Vous dites Israel se defend, se defend en attaquant des enfants palestiniens en les tuant, en les masacrant, ca vous plait d'entendre ca?
Qu'est ce que Israel fait en palestine, pourquoi elle occupe les territoires? La palestine n'est pas à vous? Ca vous fait plaisir d'entre ces propos comme ca?
Ca fait mal je sais, comme tout propos raciste!

Vous êtes marocains, les juifs et les musulmans ont longtemps vécu en paix ensemble, et maintenant vous faites appel à la haine en vers les musulmans.

Elle est où cette reconncaissance? Le maroc a tjs respecté ses juifs, ils ont tjs eu les meilleurs places dans la société. Pourtant le maroc est un pays musulmans, dont la langue est l'ARABE.

Ca vous plait d'entendre des mots racistes, fachistes!

vraiment je suis décu, je croyais que j'allais trouvé une ame marocaine juive pacifiste qui milite pour la paix, mais je me suis trompée.

Bref thelaw
Alah yehdikom w yehdi el jami3



It is no gift I tender
A loan is all I can
But do not scorn the lender
Man gets no more from man
Oh, mortal man may borrow
What mortal man can lend
And 'twill not end tomorrow
If death and time are stronger
A Love may yet be strong
Re: ILS VEULENT TOUT
19 mars 2004, 14:28
a admin

Shalom rav,

j'ai lu ce que vivian a ecrit et pour la comparaison, j'ai lu ce que tu as ecrit et je confesse que je me sens mal a l'aise, car je trouve que ses propos sont assez equilibres quand elle pretend ceci:

<<normalement vous êtes un modérateur, et vous devez censurez tout propos racistes, mais la.......je suis quand même surprise.>>

Alors ecoute, je comprend tres bien ta position face a la situation en Israel et dans le monde. Nous savons tous qu'il y a une montee fondamentaliste qui tend a mettre le feu aux poudre pour semer le desordre et l'anarchie. Cela meme les musulmans le savent et je ne pense pas qu'ils s'allient TOUS a cette vague que TOUTES les religions condamnent.
Mais dans ton message il y a un ton, a mon avis, presque anti democratique....
car d'un cote tu dis:<<Israël a perdu la bataille des médias, certes. Mais elle ne perdra pas la guerre pour sa survie. >>
Et tu dis cela comme si toi meme ETAIT un citoyen Israelien SE battant pour la survie de SON pays...
Et d'un autre cote, tu dis:
<<Je suis un pauvre français qui se demande où il ira si, dans 10 ans, le conseil municipal était majoritairement Parti Des Musulmans de France. Comme s’il y avait un Parti des Juifs de France !>>

Alors commencont par une definition primordiale:
Ou alors tu es un juif israelien vivant en Israel, et dans ce cas pourqoi t'inquietes tu qu'il y ait en France 9 millions de musulmans...(si cela fait plaisir a la France...)

Ou alors tu es un juif francais vivant en France, qui est un pays democrate et, dans ce cas, pourquoi t'insurges tu a la pensee que dans dix ans, les musulmans pourraient acquerir une majorite quelconque au parlement francais.... car s'ils l'acqueraient de facon democratique, ce ne serait que justice..!! es tu POUR la democratie ou PAS?!...

Mais si tu veux dire que tu ne te sentiras pas tres bien de vivre en France au milieu d'une population musulmane "grandissante" et "envahisante", c'est peut etre pas joli de l'avouer, car les francais aussi ont vu une population juive grandissant en son sein et il t'a ete assez desagreable de decouvrir que la france n'est pas si pro-juive que ca.... Alors, dans ce cas, etant assez perspicace pour prevoir ce qui risque d'arriver a ton fils dans 10 ans (et c'est toi qui le dis..) et etant dans l'impossibiliter de contrecarer cette fatale impasse par des voies democratiques, eh bien alors, leve toi donc et prepare ta "ALIYA" comme il se doit, afin de limiter les degats que tu prevois..!
Mon pere l'a fait en quittant le Maroc et s'est installe en Israel et en ce faisant, il a sacrifie toute sa vie et peut etre aussi un confort relatif pour que son petit fils (mon fils) puisse vivre libre en majorite ethnique que personne ne lui disputera.

Et encore un point a eclaircir. Si tu es webmaster ici et si comme il a ete dit maintes fois, ce site se distingue par sa tolerance, exclut le racisme comme sujet a debatre et discute sur tout le reste sur un pied d'egalite democratique avec toute personne denuee de prejuges, alors il serait plus qu'equitable, que tu vois dans tes propos, un moment de regrettable exaltation qui ne sont apropries ni a ton role, ni a ce site.

Et tu termines ton message problematique avec une phrase lourde de sens et curieusement contradictoire avec tout ce que tu as ecris:
<<Erets Israël nous accueillera si nous le voulons ou peut-être pas si nous tardons !>>

SHALOM OU BRAKHA..................................................LILY



Message modifié (20-03-2004 00:32)
Re: ILS VEULENT TOUT
20 mars 2004, 00:17
Mes amis, je crois que vous confondez!

Le webmaster n'as pas ecrit cette rubrique, il l'a POSTE pour quelqu'un qui lui a demande de le faire, comme ca arrive souvent.

Je pense que si quelqu'un veux s'exprimer, il devrait etre enregistre comme nous!

Juste mon avis!

Emeraude.



Re: ILS VEULENT TOUT
20 mars 2004, 01:46
et voilà les polemiques!!!!
vous n'avez qu'à supprimer cet article, meilleure solution!!! si vous voulez garder une credibilité de votre site, jusqu'à present tres respecté.

beaucoup de gens se sentent indignés par ces propos.
Mais le webmaster a bien lu le contenu avant de l'afficher!!!!!



Amaliad
Re: ILS VEULENT TOUT
20 mars 2004, 05:35
Chere Emeraude.

Avant de reagir a la publication du "webmaster" - j'ai cherche s'il n y avait pas erreur qq part et peut etre que ledit message avait ete redige pa qq un d'autre et "deplace" par le W.master, mais je n'ai trouve aucune allusion a une tierce personne responsable de cette redaction. (y avait bien la signature "NESHEK" = weapon, mais cela ne prouve rien) alors j'en ai deduis que c'est effectivement le W.M qui l'a ecrit. Tu remarquera que depuis le mois d'OCTOBRE 2003 il n'a rien fait pour s'en defendre...
En verite, ce qui m'a le plus emu, ce sont les propos de revolte de VIVIAN, car si elle est franche et sincere, alors je la comprend...

Je profite de ce message pour m'adresser a YASSER: mon cher YASSER choisir le bien ou le mal n'est pas si simple que tu le crois car meme quand un chat dechire une souris de ses crocs, il est persuade qu'il est dans son droit (et il a raison) mais la souris en pense autrement (et elle aussi a raison) - de meme Bin Laden doit croire qu'il fait du bien a l'humanite, et des millions d'humains pensent qu'il a raison, mais toi tu sais qu'il a tord, mais POUR EUX, c'est toi qui as tord...alors qui a raison?
Et nous avons TOUS le meme DIEU et meme des prophtes en commun..!
TU COMPREND? - moi NON..!

Emeraude Shabat Shalom...................................................Lily

Re: ILS VEULENT TOUT
20 mars 2004, 06:12
a mon cher AMALIAD

Je te comprend, mais la est le hic... car si tu effaces le message, quel qu'il soit, cela equivaudrait a condamner a mort une personne qui ne pense pas comme toi, geste employe par les regimes totalitaires... et tout cela pour le forcer a se taire? j'opterai plutot pour une meilleure solution: celle de lui proposer une autre these... le convaincre qu'il y a mieux... plus humain...plus democratique (et que le plus convainquant gagne..) - Le faire taire en l'effacant, ne ferait que revolter ses semblables, qui doubleraient leur venimosite.

Salut a toi...........................................................................Lily

Re: ILS VEULENT TOUT
20 mars 2004, 07:01
Convaincre quelqu'un qui ne repond pas , sera une tâche très difficile



Amaliad
Re: ILS VEULENT TOUT
20 mars 2004, 07:39
T'as raison AMALIAD.

Mais surtout ne pas cesser d'essayer...........................................Lily

Re: ILS VEULENT TOUT
22 mars 2004, 13:15
Ce message n'a pas ete ecris par le webmaster mais comme l'a dit emeraude, par Nechek.
Souvent des messages sont envoyes au webmaster et par soucis de pluralite d'opinion il les retranscrit sur le forum, ce qui permet justement a tous de reagir, ce qui ne veux pas dire que c'est SON opinion.
Ce message date du 05/10/2003 et il etait effectivement representatif de l'opinion de beaucoup de francais qui ne voyaient pas les pouvoirs publics reagir aux actes antijuifs en France.
Votre reaction est representative de l'opinion des membres de ce forum.
Vive la tolerance et le respect.
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved