Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??

Envoyé par André 
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
31 janvier 2004, 13:12
bravo Sandra , tu déclare ta marocanité avnat ta judaicité , je suis fière de toi , vraiment fier , tu es comme mon écrivain Edmon Amarn el maleh , celui qui es fier de sa patrie et de son hymne national.



Yassar



Yassar Ben-Soly
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
01 août 2005, 15:18
on est aussi fiére de toi yassar
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
08 juillet 2012, 13:09
bonjour sandra,
puis je prendre contact avec toi sur msn par ex j'aimerai avoir desrenseignement sur casablanca merci
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
12 juillet 2012, 06:07
Bonjour a tous et un special bonjour a sandra.


Je suis un Marrakchi , qui a vecu à casablanca avant de partir pour la France.

je suis revolté quand j'entends parler de la "communité juive marocaine" , ce sont des marocains point !,

la aussi on constate l'heritage colonial que certains marocains de confession "française" ( les adepets et les nostalgiques de la coloisation française) pratiquent.

je suis musulman, j'ai eu une mere ( de sein) juive , croyait ou non ! j'ai vécu avec son amour et sa tendresse lors ma famille partageait le même riad avec quelques familles de Melah.

bienvenue à tous les marocains : juifs, arabes, berberes ( j'en suis), noirs, jaunes, rouges etc...

Vive le maroc, Vive les marocains par tous, et Vive le Roi.
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
12 juillet 2012, 07:26
Bonjour

Ce discours, tu devrais le dire à tes potes , pour ne plus persecuter les juifs de France.
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
13 juillet 2012, 02:35
Citation
raphy75
Bonjour

Ce discours, tu devrais le dire à tes potes , pour ne plus persecuter les juifs de France.


Mr Raphy,

Je trouve indamissible votre façon de repondre à mon message !

Nous ne me connaissez pas et je ne pense pas être de votre age pour me parler de cette façon.

Parmi mes postes , il y a de toutes origines : des Français, des marocains , des chinois etc..


Sachez Mr , que je n'ai jamais toleré la moindre "persecution" ni acte raciste envers qui que ce soit.


Je pense que vous ignorez de quelle culture et tradition sont issues vos parents, Je vous demande d'être respectueux et de ne pas juger les gens avant de les connaitres.

Je vous laisse à votre ignorance !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/07/2012 02:42 par MARRAKCHINO.
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
13 juillet 2012, 14:42
Marrakchi...

Raphy qui te plaît pas ici est le même Raphy que tu dis par ailleurs être content de faire sa connaissance...

Tu es intrigant...Tu dis être musulman...bahai...berbère...Une salade marocaine quoi..!
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
21 août 2012, 01:44
Haifa,

Je ne crache pas sur les gens mais quand on m'attaque sans raison alors ma reponse ne se fera pas attendre.

Je suis un marocain, fier de mon pays , de mon Roi et de mes comptariotes Juifs , Muslmans et es Athés.


et j'aime ma salade marocaine :
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
21 août 2012, 02:01
Ah la salade Marocaine orange, olives noires, canelle !!!!thumbs up smiley
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
21 août 2012, 05:35
HANA MAMA 3TIL MAMA
Pièces jointes:
salade.JPG
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
22 août 2012, 07:04
Citation
MARRAKCHINO
Haifa,

Je ne crache pas sur les gens mais quand on m'attaque sans raison alors ma reponse ne se fera pas attendre.

Je suis un marocain, fier de mon pays , de mon Roi et de mes comptariotes Juifs , Muslmans et es Athés.


et j'aime ma salade marocaine :



Lmarrakchi.

Il n'y a quasiment pas d'athées au Maroc,un pays arabo-musulman.Hadi wahdaO kon tes compatriotes musulmans kano mhtarmin "tes compatriotes juifs"ga3 mayhrbo mn lMaghrib.

Baraka mn tkharbik o nifak.
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
22 août 2012, 23:35
C'est tout à fair cela HAIFA.
3idkoum mabrouk.
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
29 août 2012, 07:38
hélas, comme le dit le vieil adage populaire " 7outa we7da kat'khenez chwari " ... fort heureusement, il y a aussi beaucoup de Marocains musulmans qui ne se laissent pas tenter par la haine ambiante, qui connaissent bien l'histoire de leur pays et qui regrettent le départ de leurs compatriotes juifs.
J'aimerais savoir s'il y a, parmi les inscrits dans ce forum, des juifs installés à Rabat ?
mes amitiés
Re: O? sont les internautes de confession juive r?sidant encore au Maroc??
06 septembre 2012, 15:24
I think it would be absurd to ask why Jews still live in Morocco. Why do people of so many religions live in European countries? Why there are so many muslims in America? I think these are free countries and so is morocco and as long as the right of these people are protected in the country, they can live wherever they want. They're moroccons first then jews smiling smiley
moi je suis athé Haifa, par contre je suis juif que toi.
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved