Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Debat : nostalgie ou amertume

Envoyé par the great pretender 
Re: DAFINA TV
21 avril 2004, 01:54
Merci Cher Charly!

Ca lui a pris exactement 6 posts!

Ce qui la "donnee" c'est le "mega rassemblement en plein centre-ville"

qu'elle a copie d'un autre forum que TU connais bien winking smiley

et que "certains" de ce dit forum parlaient de decourager...

Bisous,

Emeraude



Re: DAFINA TV
21 avril 2004, 05:42
DE LA PART DE CHARLY CHICHEPORTICHE

CADEAU-DOLCE SONIA

C'est tout ce qu'on sait faire...mais regarde comme on le fait bien !
Dans l'espoir que ce plat delicieux puisse contribuer a attenuer ta medisanse
a notre egard....( AMEN)

Charly Chichportiche
Pièces jointes:
couscous.jpg
Re: DAFINA TV
21 avril 2004, 06:39
Ma chere Sonia ,loin d'etre polemique avec toi , mais je tiens a te dire que nous les mamans juives , nous avons un devoir envers nos enfants, celui de leur imprimer, pas seulement enseigner nos valeurs , nos coutumes et notre histoire,je ne sais pas ou tu vis , mais je peuc te dire une chose , que si l'on veut on peut, moi j'ai enseigne a mes enfants tout ce qui concerne le judaisme, la cuisine marocaine , la langue arabe , l'hebreu , le francais et l'italien bien sur , puisque j'habite ce pays , et pourtant , il n'y a pas beaucoup de juifs ou j'habite , mais mon coeur a toujours ete lie a Israel ou ma famille habite , donc , en ete on passait les vacances la-bas pour donner la possibilite a mes ennfants de frequenter des jeunes juifs, ma fille a connu son mari a nethanya , un italien qui habitait Rome , et nous Naples , tu ne trouves pas qu'il faut aider le destin? comme moi et avoir foi en Dieu.Si tu as besoin de nous , tu nous trouveras, nous tous , te prions de nous pardonner si on a ete durs avec toi , voila mon sourire chere soeur, bisous.

Re: DAFINA TV
21 avril 2004, 07:12
hey Charly!!! c'est toi qui a fait tout ca!!! bravo!!welcome au club des self declared "CHEF De cuisine" ( Comme je ne sais pas dire ca dans la langue gauloise je le dis dans ma langue adoptive et j'espere que ce message ne sera pas annule a cause de ca par le webmaster) tu as de la chance d'avoirs des ustensils marocain que tu as surement emportes avec toi!! si j'ai l'occasion d'aller en israel je ne manquerai de te mettre sur ma listes d'amis a vister. shalom !!
Re: DAFINA TV
21 avril 2004, 11:02
bonjour Albert!

As tu recus mon e mail?! j'attend ta reponse pense tu

vraiment visiter Israel?!

A bientot

micheline
Re: DAFINA TV
21 avril 2004, 11:38
Albert ABITBOL

Welcome, barukh haba, tu seras le bienvenu !!

:-)



Re: DAFINA TV
21 avril 2004, 11:47
MICHE JE PEU ME PERMETTRE DE T'APPELER UNE MENTEUSE PARCE QUE CA FAIT 3 SEMAINES QUE JE T'AI DEMANDE DE M'ECRIRE ET JISQU'A PRESENT RIEN ! ALORS ESSAYES ENCORE ET STP INCLUS UNE DE TES PHOTO AFIN QUE JE CONFIRME!! BISOUS!!



Message modifié (21-04-2004 21:59)

The moroccan Texas Cowboy!
Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 02:20
vous etes cordialement invites a la soire cous cous oferte par le couple sonia et ouanounou a l'occasion de leur mariage mobrouk a synia pordon sonia un nom pas tre juifs
Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 02:31
....Quelle lune de miel, Boh Boh!

(apres 18 ans de prison) lol



Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 04:04
aux dernières nouvelles, il se serait converti au christianisme.
il a honte d'être juif, cet energumène a bien fait de changer de religion.
dans d'autres pays aussi "democratiques "que l'état hébreu,l' auraient condamné à la peine capitale.



george1
Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 05:47
ELIE,

הרגת אותי מצחוק ! זה יהיה חתונת השנה
(traduction : tu m'as tue de rire, ca va etre le mariage de l'annee..!)

En plus, il va lui faire sa fete, il n'a pas mange de couscous pendant 18 ans le VANUNU...mort de rire..



Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 06:54
Pour "DouceSonia" ( la douceur n'est que dans la terminologie..)

Chere MADAME,

Je trouve vos propos ridiculement paradoxaux : D'une part, vous nous declarez connaitre les marocains pour etre " hypocondriaques, hableurs, arrogants, tchatcheurs et vaniteux...voire paranoiaques", et d'autre part vous dites etre etonnee par le fait que la moderatrice Dafouineuse n'ait pas censure nos propos..qui n'etaient qu'une reaction legitime a votre facon de venir nous dire que nous sommes tous des deracines, et que la creation de l'etat d'Israel ne vout convient pas puisqu'elle a "elimine" la communaute juive marocaine...
Inutile de mentionner que ces declarations (gratuites...encore heureux) n'ont aucun rapport avec la realite.

Ca me rappele l'histoire de cette institutrice qui disait a un eleve :
"Jean-Pierre, je t'ai deja dit 10 millions de fois de ne pas exagerer..!!!"

Je vous ferais remarquer que Yossi Bellin ainsi que la gauche israelienne ne se sont jamais declares contre la creation de l'etat d'Israel.
Je ne donnerai pas d'autres details quant a mes convictions et tendances politiques vu que cela est contre les regles de ce forum.

Je pense que derriere vos propos, et cette soit-disant aspiration a un pluralisme sur ce site ( il existe !!), se dissimule une certaine amertume, (un complexe?) ...ce que l'on pourrais appeler : le "mal-dans-la peau" du renegat...

Voila Madame
En esperant ne plus vous lire



Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 09:52
On ne fréquente pas notre famille par consensualité yahsraienne, on fréquente notre famille parce qu'on l'aime.

C'est qu'elle réussirait à fatiguer même les plus patients
c'est autrement gavant que le couscous !
Pourquoi ne reste-t-elle pas dans sa rubrique pour elle toute seule ?

Elle pourrait faire la danse du ventre, et la danse du balai.



Message modifié (22-04-2004 21:59)

[www.20six.fr]
Pièces jointes:
balais.gif
Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 12:10
sounia
vraiment ca vous va ce surnom
on est vraiment fier de notre pays
c'est le seul pays qui protete les juifs
a veai dire si c'est moi le web master
bouh bouh bouh bouh bouh
si jamais tu ne comprends pas
bouh bouh bouh bouh
elie



tbark aallah alikoum
Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 13:21
Wow , les amis , je crois qu 'on ne la reverra plus la chounyaaaaaaaa.

Re: DAFINA TV
22 avril 2004, 13:45
... Avertissement : Toute ressemblance avec des personnages existant ou ayant existé ne saurait être que le fruit de l'intention la plus perverse de l'auteur. ...
Pièces jointes:
cruella.jpg
Re: DAFINA TV
04 mai 2004, 12:49
great pretender
j'attends avec beaucoup de patience
de merveilleuses nouvelles de ta part
merci
elie



tbark aallah alikoum
Re: DAFINA TV
04 mai 2004, 16:28
Je te remercie, Elie.
Je t'ai écouté, et j'ai mis un sujet sur 'Casablanca l'américaine' dans le forum Maroc.
Amitiés,
Re: DAFINA TV
05 mai 2004, 04:43
bobo tu as raison , mon cowboy du texas, j'ai rate , la bagarre .................de roky 5.
que pasa je n'ai rien compris.
attention de dire du mal sur emeraude ,soudania............

soly



Message modifié (09-05-2004 16:21)
Re: DAFINA TV
05 mai 2004, 07:08
Ah ben non, ma Soly!

Tu sais tres bien que je suis douce...

Signe:
Douce Emeraudewinking smiley)



Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.





DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved