Dafina.net Le Net des Juifs du Maroc




Bienvenu(e)! Identification Créer un nouveau profil

Recherche avancée

Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!

Envoyé par La Bohème 
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 06:28
VIVIAN..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Trop jeune, trop naive, trop ignorante et je le regrette pour toi. Mais ce sont ces qualificatifs meme qui te serviront a mes yeux de defense. Car j'ajouterais que dans ces deplorables circonstances, il est difficile de t'accuser d'avoir conscience de ce que tu avances peut etre innocement, ce qui est le privilege des ignorants.

Malheureusement je remarque en toi la graine du genre humain qu'il est generalement aise d'endoctriner et je ne serais pas surpris de decouvrir dans quelques mois, que tu as adopte "meine kampf" comme livre de chevet. C'est deplorable, car a l'heure qu'il est tu dois surement savoir que tu n'est point le model ideal de l' "aryenne" et que si l'histoire avait pris une direction differente, ton peuple aurait empli le prochain convois pour auschwitz. Mais comme je le disais, trop jeune et trop ignorante...
-----------------------------------------------------------------------------
Mais je vais me permettre un instant de jouer ton jeu et imaginer qu'ils n'etaient pas 6 millions - qu'elle aurait ete ta reaction s'ils etaient, disons 5 millions?
4 millions?
3 millions?
2 millions?
1 million?
A quel moment aurais tu "craque"? a quel moment et a partir de quel chiffre aurais tu pense qu'en tant "qu'etre humain" ces crimes sont impensables et impardonnables. Je m'efforce d'eloigner de moi la pensee que tu pourrais etre identifiee a ces groupes de vermines qui sont capables d'egorger un etre humain sans froncer le sourcil....
Je choisis de dire encore, trop jeune et trop ignorante...

Je te rapellerai que le peuple juif est le SEUL AU MONDE a avoir adopte une maniere d'egorger le betail et la volaille, qui evite presque totalement la moindre souffrance a ces betes... Et il est admis dans le monde qu'on n'a pas trouve mieux ou plus humain. J'eviterai de te rappeller ce que fait "el kaidah" aux etres humains et au nom de leur dieu.... qui est loin d'etre le notre.

Tu es jeune et ignorante, mais tout n'est pas encore perdu pour toi, cultive donc en toi l'humanite et repousse la bestialite... je t'ai lu et je t'ai compris...tu as encore une chance de le faire.

Lily

P.S: 6000000 ce chiffre est mondialement, officiellement et historiquement admis. Chacune de ces victimes a une identite prouvee et classee.



Message modifié (26-07-2004 16:37)

Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 06:35
Shanguay


Je ne hais personne
Je n'ai rien contre les musulmans, contre les juifs, contres les chretiens, contres les AT contres les raéliens, contre les boudhistes, contre les hindou, contre l'être humain en général.
C'est un débat, et je ne cherche à provoquer personne
Discuter w safi rien de plus, mais je vois que vous le prennez mal, domage



It is no gift I tender
A loan is all I can
But do not scorn the lender
Man gets no more from man
Oh, mortal man may borrow
What mortal man can lend
And 'twill not end tomorrow
If death and time are stronger
A Love may yet be strong
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 06:38
Emeraude,

je suis bel et bien une fille, pour en être sur, demande à Yassar, je l'ai recontré par hazard au train on a fait le trajet, Mohmadia marrakech ensemble. il m'a vu et on en a parlé.

Et je le redis, Je n'ai rien contre les musulmans, contre les juifs, contres les chretiens, contres les AT contres les raéliens, contre les boudhistes, contre les hindou, contre l'être humain en général.
C'est un débat, et je ne cherche à provoquer personne.

Dans un debat il y a pas de honte.



It is no gift I tender
A loan is all I can
But do not scorn the lender
Man gets no more from man
Oh, mortal man may borrow
What mortal man can lend
And 'twill not end tomorrow
If death and time are stronger
A Love may yet be strong
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 06:41
Calmos lily

je ne t' ai jamais traité d'ignorant , au contraire je te respectais bcp et tu me traite d'ignorante

je vous rappelle que c'est un debat ya nass
mais je vois que vous vous enérvez facilement
c'est pas grave
sans rancune
mais c'est vraiment domage



It is no gift I tender
A loan is all I can
But do not scorn the lender
Man gets no more from man
Oh, mortal man may borrow
What mortal man can lend
And 'twill not end tomorrow
If death and time are stronger
A Love may yet be strong
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 08:52
ca suffit, parlez-d'autre chose,
viviane tu mets tout le temps la pagaille ,
on ne terminera jamais de cette facon, tu es trop jeune pour comprendre.
tu dis que 6 .000.000 de juifs c'est pas vrai ,vas d'abord lire l'histoire et apres , discute,et parle, j'ai le journal de hittler debut annees 40 je garde tout , il appartenait a ma grand mere et les photos et les textes tu crois qu'on a tout inventer, tu veux que je te le scanne special for you ?
c'est pas vrais ca, tu cherches toujour l'occasion pour te faire remarquer.

vas t'occuper de tes affaires.
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 11:36
Dommage, dommage!

Il n'est déjà pas toujours facile de tenir ce forum dans sa vocation première: mémoire et retrouvailles. Alors quand les maladroits et autres inconscients (ce sont des euphémismes volontaires) s'y mettent...

Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 11:59
ETRANGE......

Il y en a qui ont l'audace de venir sur un site Juif et nous raconter que 6 millions de Juifs c'est un peu exagere !!!!!
INCROYABLE !
Quelle vermine....( et ca , c'est pas un euphemisme !)



Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 12:02
Cher Ghandi,

Heureusement qu'ils sont juste quelques cas isoles, alors on les ignore!
Ce site est, et resteras pour le but dont il a ete cree!

Nous sommes des Marocains qui partagent des souvenirs, des coutumes et notre culture.

Et ceux qui sont anti-Juifs, anti-Israel et pro-terroristes
(voir la rubrique sur Yassine)...Il y a un autre forum qui ne parle que de ca !



Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 12:03
Salut Charly l'ghzal, je ne t'ais pas vu smiling smiley)
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 12:14
SALUT EMERAUDE,

Oui, je viens sur la pointe des pieds pour ne pas trop me faire remarquer....
Je ne peux pas supporter la moindre insinuation qui essaye de nier ou d'attenuer (sans parler de justifier) l'horreur de l'holocauste.

Boussas watani ( je t'ai langui)

Charly



Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 12:40
VIVIAN

Je n'use pas du mot "ignorance" a la fin de te blesser. Ce que j'ai dis est une simple constatation. Tu peux etre docteur en physique nucleaire, mais en ce qui concerne le sujet debatu, tu es totalement ignorante et ton jeune age ne t'aide pas du tout a y voir plus clair. Tu me fais l'effet de qq un qui discute de ce sujet avec d'autres pendant des nuits entieres et vous vous transmettez des informations colportees et recueillies ici et la et, qui n'ont aucun lien avec la realite ou la veracite historique. Cela tu l'as prouve de diverses facons.
Il n'est pas facile d'abandonner ou de contredire ses propres convictions. Jen sais qq chose... je suis aussi un tetu.
Attaquer un tabou mythique soit, ca arrive, on s'en sort. Mais attaquer un tabou historiquement prouve et controlable et qui a meme ete debatu en cours de justice (Engleterre) et trouve indeniable, tu trouveras 12 millions de juifs pour te le crier. seulement la difference est que nous sommes une nation de libres philosophes et dans l'histoire nous avons rarement etes des provocateurs.
Roushdi a ose ecrire "les versets de satan" et l'islam le condamna a mort. Chez nous, une condamnation pareille est impensable...

Lily



Message modifié (26-07-2004 22:42)

Le sentier porte en lui plus de sagesse que l'homme qui le suit. (vieil adage-anonyme)
Re: Ariel Sharon appelle les juifs de France ? immigrer en Isra?l!
26 juillet 2004, 14:17
pour esther
bonsoir je suis sur la planete terre
desole j'etais assez occupé
salut
marc
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum.

Cliquer ici pour vous connecter






DAFINA


Copyright 2000-2024 - DAFINA - All Rights Reserved